Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 05-03-2023 23:41:36

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 463

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

On prend un but alors que le jeu n'est théoriquement pas repris puisque l'arbitre place le mur. Le VAR absent. Rongier qui finit le match sans le moindre carton... C'est la Liguain ! On le sait... Et comme on n'est moins fringuant ces temps-ci, bah c'est la lose 0-1 de merde. Et comme les gars n'ont pas envie de se sortir les doigts, bah ça patine.
Et le pire dans tout ça, c'est que Marseille n'a même pas joué.

Dernière édition de: polo2bzh (05-03-2023 23:44:15)


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#302 05-03-2023 23:41:54

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 208

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Dommage... non

Perdre le seul joueur encore capable de faire des différences (Doku), saison maudite.

La saison n'est pas terminée car on a une 5ème place à défendre, mais par contre on est vraiment beaucoup trop juste espérer mieux. Trop de blessures, trop de joueurs loin de leur niveau supposés.

Dernière édition de: Pas de chance (05-03-2023 23:43:55)

Hors ligne

#303 05-03-2023 23:41:58

winnibob
Membre
Inscrit(e): 21-06-2016
Messages: 488

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Le pire dans cette deuxième mi temps c'est le manque criant d'envie et de rythme. Vraiment on mérite pas d'être européen en fin de saison. Qu'on laisse la place aux équipes motivées et qui jouent au foot. J'ai l'impression que le match n'a pas été joué tant le rythme était lent. On s'est laissé endormir puis aucune réaction. Désespérant...


"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"

Hors ligne

#304 05-03-2023 23:42:16

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Une équipe sans caractère, plutôt que sans expérience.

Et on tend à régresser sur ce plan là parce que c'était l'un des points forts sous Stéphan. Encore une ouverture où on est incapables de réagir, encore un match charnière contre un concurrent raté.

Bon dans le jeu, c'était pas jojo non plus. Pourquoi il s'amuse à tout changer à chaque fois, déjà qu'on manque de certitudes ?

Hors ligne

#305 05-03-2023 23:42:20

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Une mauvais équipe de Marseille bat une mauvaise équipe de Rennes.
Pour un match sensé être un gros match du championnat, c'était vraiment pas terrible.
Et je vais pas m'étendre sur la prestation de l'arbitre au niveau du match pour le coup.
C'est comme d'habitude, ils vont qualifié cette équipe médiocre pour la C1. Et elle se fera encore humilié.

Dernière édition de: Mugiwara (05-03-2023 23:42:58)

Hors ligne

#306 05-03-2023 23:43:09

Tonino35
Membre
Inscrit(e): 26-08-2019
Messages: 115

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Le nombre de contrôles ratés par Toko c’est indigne du haut niveau. 

Meme si on l’adore mais le nombre de passes ratés par Bourigeaud!

Hors ligne

#307 05-03-2023 23:43:14

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 079

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Course à la 5ème place nous voici!

Hors ligne

#308 05-03-2023 23:43:24

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

L'an prochain, sans Europe ça sera effectif resserré, sans les Majer Spence Rodon et autre Toko !

Mais la c'est certain Lille et Nice vont forcément très vite nous passer devant !

Dernière édition de: missionnaire (05-03-2023 23:43:45)

Hors ligne

#309 05-03-2023 23:43:45

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009
Messages: 433

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

8 défaites en 2023 beurk


Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

Hors ligne

#310 05-03-2023 23:44:02

Petit Jean
Invité

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

D accord avec Kelenner, Doué se prend pour ce qu il n est pas encore.
Deuxième mi-temps horrible de Kte.
Spence est vraiment un futur grand joueur.

#311 05-03-2023 23:44:43

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 740

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Perdre sur une faute d'inattention contre un Marseille de ce niveau, c'est lamentable.

Hors ligne

#312 05-03-2023 23:45:25

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

À côté de ça, je nous trouvais largement meilleur en debut de match en 442.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#313 05-03-2023 23:46:39

winnibob
Membre
Inscrit(e): 21-06-2016
Messages: 488

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Gashko a écrit:

Course à la 5ème place nous voici!

Je vois comment on pourrait viser la 5eme place avec ce niveau de jeu et surtout cette envie


"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"

Hors ligne

#314 05-03-2023 23:49:34

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 790

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Zvon a écrit:

À côté de ça, je nous trouvais largement meilleur en debut de match en 442.

C’est dire le niveau proposé en seconde

Hors ligne

#315 05-03-2023 23:50:48

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 472

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

But débile comme à chaque fois.. on est tellement naif à chaque match.

Cette équipe manque de maturité, de malice, de vice, on le répète à chaque match, ça me saoule ... c'est mimi.. c'est déjà ça. Encore une belle saison qui aura été foutue en l'air par de l'à peu près dans la constitution de l'effectif.

Marseille ce soir ce serait fait découper en 2 contre une équipe intelligente.. Kolasinac, Balerdi, Rongier, Guendouzi quelles belles bandes de langue2 

Marseille 2è... suspect LOL clown

Perdre 3 points là-dessus dans un match primordial pour la fin de saison est de nature à me dégoûter.. mais bon, il y en a qui se paluche sur les dix milles passements de jambes de merde qui servent à rien de Doué. 

L'avantage c'est qu'à Rennes tout va bien, on sera content d'avoir répondu dans le défi physique... même Rongier finit sans carton et pourtant il en a essuyé quelques crampons..


Allez petits fours pour tout le monde.. ça fera plaisir aux médias, à la lfp, tout le monde est content. Bizarre d'avoir l'impression que de toute façon on l'aurait perdu d'une manière ou d'une autre.. pirate


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#316 05-03-2023 23:51:09

MadKik
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017
Messages: 184

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Avant on était une équipe collective, avec un jeu huilé, belle à regarder et des joueurs qui jouent ENSEMBLE. Maintenant on a 4 joueurs à fort potentiels devant qui jouent tout seul tel des poulets sans tête.
Un match horrible. Ca fait longtemps que j'ai pas vu un niveau de jeu aussi faible au Stade Rennais. On est incontestablement dans la pire période sous Génésio et il n'y est pas pour rien selon moi. Alors oui on a été habitué grâce à lui, à un niveau de jeu incroyable, et c'est pour ça que la déception en est plus grande.

Depuis deux mois Génésio fait absolument n'importe quoi. On pensait qu'il avait enfin compris qu'il fallait de la densité au milieu avec un milieu à 3 et un minimum d'expérience et de solidité pour pouvoir repartir de l'avant avec le match de Nantes mais non. Il repart en 442 alors que le 433 avec Majer au milieu avait bien fonctionné. Pourquoi ? Juste pourquoi ?
Dès le début du match on a vu que cela manquait de relais au milieu, les joueurs étaient loins les un des autres, on se faisait transpercer et aucune maîtrise. Donc pourquoi continuer avec 4 joueurs offensifs qui sont incapables de jouer ensemble. Notre jeu a consisté à balancer des longs ballons devant sachant qu'on a aucun bon joueurs de la tête et que ces joueurs sont incapable de combiner.
Pathétique.
Ma patience avec Génésio comment à s'essoufler.
Ses choix de mettre de côté des cadres comme Tait, qui ces dernières saison étaient un joueur essentiel quand il atteignait son pic, et Majer pour des gamins comme Doué et Salah est incompréhensible. On n'est pas là pour donner du temps de jeu à des joueurs pour les revendre 30 millions à des clubs anglais pété de thune, on est là pour gagner des matchs.

Hors ligne

#317 05-03-2023 23:51:13

Guirvennec
Membre
Inscrit(e): 18-08-2020
Messages: 255

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Une défaite contre ce club à domicile c'est la pire chose qui puisse arriver dans une saison

Hors ligne

#318 05-03-2023 23:51:22

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 625

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Ce qui me gonfle le plus c'est le discours de Génésio. Je le sens gros comme une maison "Il nous à pas manqué grand chose, on se prend un but un peu naif mais on progresse, on une moyenne d'âge très basse. On reste dans la course à l'Europe, on y croit à mort."

Alors qu'au fond le mec est completement paumé, sans solution et qu'il fait rentrer des mecs sans âme qui n'apportent jamais rien dans des matchs pas passionnants pour un sou.
Ah si il avait juste évité de larmoyer sur l'impact de la CDM pendant la trève hivernale...

Faire le caliméro ça marche pas si on veut être europpéens. Ca manque un peu de ressource mentale tout ça..

Dernière édition de: Joeysolo (05-03-2023 23:54:50)

Hors ligne

#319 05-03-2023 23:51:47

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Cette équipe sans terrier touche ses limites, elle ne mérite certainement pas un podium, et franchement moyennement l’Europe car a l’heure actuelle elle affiche un niveau de gentil milieu de tableau. Je précise que je ne dis pas ça sous le coup de la colère ou de la déception car je n’en ai pas vraiment en réalité, c’est juste un constat sur le niveau affiché depuis deux mois.

Ce soir, deuxième mi temps vraiment navrante dans la manière, avec ce but stupide encaissé et aucune occasion réelle. On est en panne sèche d’inspiration en attaque et au milieu quelle tristesse. Le beau jeu a complétement disparu de même que les joueurs qui faisaient notre force l’an dernier entre les blessés (terrier traore) et les autres en méforme totale (tait, Majer, BB).

Y’a pas grand chose à dire malheureusement j’espère qu’on sauvera une cinquième place mais est ce qu’on la mérite vraiment…

Hors ligne

#320 05-03-2023 23:51:55

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 922

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Gashko a écrit:

Course à la 5ème place nous voici!

Oui, espérons que ça va se retrousser les manches pour cet objectif, impossible de viser plus haut cette saison...

Il faut quand même tenter d'être juste, nos blessés sont d'un niveau trop haut pour ceux qui ne le sont pas. Un collègue l'a dit à un moment, et je pense qu'on peut en être persuadé, tu as Terrier, Xeka et Traoré sur le terrain, avec le niveau de marseille ce soir, c'est sincèrement une boucherie...

C'est comme ça


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#321 05-03-2023 23:55:02

zoukcoreBZH
Membre
Inscrit(e): 25-10-2021
Messages: 123

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

A part les 20/25 premières minutes, gros souci de mise en place d'un jeu vers l'avant en partant des défenseurs...
Ce soir, on va clairement les erreurs du recrutement où il nous manque 2 gros défenseurs.
Avez vous compté le nombre de ballon joués vers l'avant par Theate ou Omari ?
Pour le premier c'est proche du néant et pour le second, à peine mieux.
Truffert fait un bon match quant à lui mais bien et Spence est pas mal.
Au milieu, il nous manque un joueur de type Fofana ou Thuram....je verrai bien spence dans ce rôle par ailleurs. Santamaria n'a pas les jambes pour jouer plus d'une heure, Bourrigeau est de plus en plus en decà, ...
Enfin les attaquants, ils semblaient perdus en seconde période, non ?
Pour clore, toujours et toujours un manque d'allant, d'envie ....et ça, ça ne s'achète pas...n'est ce pas M Genesio, Maurice et consorts.
Si Rennes est européen, ça tient du miracle car pour moi, Nice et Lille seraient devant qu'il n'y aurait pas à crier au scandale.

Hors ligne

#322 05-03-2023 23:55:25

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 216

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Focus exclusif sur la 5 ème place.
Pas plus. Pas moins.


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#323 05-03-2023 23:55:39

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 211

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Je vais pas passer par 4 chemins.

Un Marseille mais tellement prenable ce soir que j'ai les boules de les voir si heureux à la fin du match.

Se faire baiser comme des moins de 10 ans à ce niveau là, dans un match comme ça, un match d'une telle importance c'est juste incroyable.

Le pire dans tout ça c'est qu'il y aucune révolte derrière, plus d'équipe, on y croit plus.

Genesio qui fait rien, pas de changement tactique, de changements.

5 ans d'Europe pour être encore une équipe de bisounours, oui des joueurs sans aucun vice, malice, d'agressivité....

Combien de joueurs marseillais par terre ? Rongier sans aucun carton, du temps gagné par ci par là, Kolasinac qui embrouille tout le monde pour faire sortir les joueurs rennais du match.

Rien de tout ça depuis le début de saison.

Honnêtement ce soir j'y crois plus.

Entre le but contre son camp en LE et celui là, il y'a pas de hasard ou de malchance, c'est trop fréquent à Rennes pour l'être.

Bref encore une désillusion de plus...


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#324 05-03-2023 23:55:49

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Il va quand même falloir qu'on trouve les explications sur notre incapacité à être bons contre les concurrents. Et si certes nos absents pèsent, il y a quand même moyen de proposer autre chose que ça, surtout contre un Marseille moyennasse qui a joué en milieu de semaine. S'appuyer semaine après semaine sur un truc qui marche pas avec deux joueurs qui ne convainquent pas est incompréhensible.

Hors ligne

#325 05-03-2023 23:57:26

Bloody Sam
Membre
Inscrit(e): 16-05-2018
Messages: 1 327

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

pronorennois a écrit:
Gashko a écrit:

Course à la 5ème place nous voici!

Oui, espérons que ça va se retrousser les manches pour cet objectif, impossible de viser plus haut cette saison...

Il faut quand même tenter d'être juste, nos blessés sont d'un niveau trop haut pour ceux qui ne le sont pas. Un collègue l'a dit à un moment, et je pense qu'on peut en être persuadé, tu as Terrier, Xeka et Traoré sur le terrain, avec le niveau de marseille ce soir, c'est sincèrement une boucherie...

C'est comme ça

On peut aussi largement en douter. Je rappelle quand même qu'on se fait régulièrement éteindre contre nos concurrents directs depuis que Génesio est là. Avec ou sans Terrier et Traoré...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.43 KiO (Pic : 779.33 KiO) ]