Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 17-02-2023 16:46:16

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 873

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Chakhtar Donetsk 2 - 1 Stade Rennais

Pedro Menezio a écrit:

top
je ne me remets toujours pas du tirage de maillot sur Kalimuendo à la 94'

Ouais, assez incroyable cette action, en fait on n'a plus l'habitude de voir ça...je comprends la raison pour laquelle il ne met pas rouge. Cependant, quand c'est aussi grossier et tellement anti jeu dans l'idée, les arbitres devraient avoir la possibilité de mettre un rouge sur ce genre d'action, d'autant plus qu'il y a 2 rennais qui déboulent coté droit de Kalimuendo (dont Truffert il me semble) et que si l'action se poursuit on doit faire un 3 contre 1...
Donc on peut estimer qu'il annihile une occasion de but franche.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#352 17-02-2023 22:11:40

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 736

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Chakhtar Donetsk 2 - 1 Stade Rennais

Pour moi aussi, une faute de ce type devrait pouvoir être sanctionnée d'un rouge, ou au moins d'une exclusion temporaire comme au hand ou au rugby. C'est de l'antijeu caractérisé, ça annihile une attaque potentiellement très dangereuse. S'en tirer avec un simple jaune, ça me semble trop facile.

Hors ligne

#353 17-02-2023 22:26:06

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Chakhtar Donetsk 2 - 1 Stade Rennais

Tout à fait d’accord le genre d’action énervante au possible

Hors ligne

#354 18-02-2023 18:03:43

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 472

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Chakhtar Donetsk 2 - 1 Stade Rennais

Roddick a écrit:
Pedro Menezio a écrit:

top
je ne me remets toujours pas du tirage de maillot sur Kalimuendo à la 94'

Ouais, assez incroyable cette action, en fait on n'a plus l'habitude de voir ça...je comprends la raison pour laquelle il ne met pas rouge. Cependant, quand c'est aussi grossier et tellement anti jeu dans l'idée, les arbitres devraient avoir la possibilité de mettre un rouge sur ce genre d'action, d'autant plus qu'il y a 2 rennais qui déboulent coté droit de Kalimuendo (dont Truffert il me semble) et que si l'action se poursuit on doit faire un 3 contre 1...
Donc on peut estimer qu'il annihile une occasion de but franche.


On est bien d'accord.. le sourire sur le joueur ukrainien en disait long.. mais le foot, c'est aussi ça, des fautes "intelligentes", "jouer avec l'arbitre", chercher le gars qui en face est sous le coup d'une suspension (comme BOurigeaud par ex..).. C'est un tout. Ce que j'appelle aussi le QI foot.. faire un lacet quand tu viens de prendre 2 aces pour casser le rythme, tout le monde le fait.. Quand Rodon subi une grosse faute par le lillois déjà averti et qu'il se relève de suite.. quand il faut au contraire crier, rester par terre, que le jeu soit arrêté et que dans le bus, la Var signale la grosse faute.. ça fait que Lille aurait été à 10..


Pour en revenir à ce match, j'entends qu'on prend en expérience blabblabla.. ah bon??? ça fait 4 campagnes où l'on est sorti de la compétition européenne sur des détails..  là, en 20 minutes on s'autodétruit encore.. il est long l'apprentissage.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 656.7 KiO (Pic : 665.23 KiO) ]