Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 17-02-2023 09:51:02

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Chakhtar Donetsk 2 - 1 Stade Rennais

Et y’en a certains qui soufflent tellement qu’ils vont finir la saison en pleine forme physique, je pense à tait et Majer notamment qui jouent ni à Toulouse ni hier (ou si peu)

Hors ligne

#327 17-02-2023 09:57:38

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 563

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Chakhtar Donetsk 2 - 1 Stade Rennais

Roudoudou a écrit:
Sowann a écrit:

Ou simplement la volonté de se relancer en championnat car ce dernier est prioritaire. Donc laisser souffler les titulaires, lancer des jeunes avec l'espoir de casser les spirales négatives.

Ça m’avait aussi effleuré l’esprit, mais c’est totalement illogique. En effet, on ne sacrifie pas ses chances dans une coupe pour se relancer sur un championnat qui doit aboutir à se qualifier pour la même coupe.


Quand économiquement la qualif  en championnat est plus intéressante que le passage d'un tour dans cette coupe, si.

Quant au pressing qui était bas hier, c'est une garantie pour faire des contre attaques. Avec Doku c'est logique. Et le Chakhtior étant une équipe compacte avec une défense physique et Stepanenko juste devant les faire sortir était la seule solution.

Dernière édition de: Sowann (17-02-2023 09:59:07)

Hors ligne

#328 17-02-2023 10:03:14

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 472

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Chakhtar Donetsk 2 - 1 Stade Rennais

Demandez aux Marseillais, ils le font si bien.. ça les gêne pas et comme on les encense d'être en capacité de titiller les parisiens.. malgré des grands coups de recrutement dont les montages doivent être exceptionnels et un indice urefa dont ils se foutent royalement mais qui leur permet d'y être aussi.. Bref.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#329 17-02-2023 10:07:41

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 000

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Chakhtar Donetsk 2 - 1 Stade Rennais

Si c'est la raison, alors c'est petit bras, c'est même petite mentalité que je ne veux pas voir dans ce club, jamais on ne sacrifie l'Europe pour de sordides calculs de boutiquiers.

Prosaïquement, je pense qu'il s'agit plus d'une volonté de faire quelque chose pour casser la spirale négative. Si cela a fonctionné, je ne sais pas, tant les deux mi-temps ne se ressemblent pas trop, mais d'un côté les ukrainiens n'avaient pas besoin de rejouer en 2nde comme ils ont joué en 1ère. Apparemment Génésio et Maurice retiennent des trucs positifs.On verra donc ce weekend et jeudi prochain.

Je crois malgré tout la qualification à notre portée, reste à retrouver une certaine efficacité qui nous fait toujours défaut et éviter de se faire ouvrir à chaque possession adverse.

Hors ligne

#330 17-02-2023 10:15:54

GOAREGUER
Membre
Inscrit(e): 01-06-2022
Messages: 640

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Chakhtar Donetsk 2 - 1 Stade Rennais

Raclur a écrit:

Et y’en a certains qui soufflent tellement qu’ils vont finir la saison en pleine forme physique, je pense à tait et Majer notamment qui jouent ni à Toulouse ni hier (ou si peu)

Oui mais Lovro, il sort d'une angine  alors il vaut mieux le préserver pour éviter une rechute , et le faire jouer au printemps pour les matches décisifs (lol...)

Hors ligne

#331 17-02-2023 10:31:31

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Chakhtar Donetsk 2 - 1 Stade Rennais

Effarent de constater que certains d'entres nous n'arrivent pas à garder leur calme face au scénario d'hier. On parle de descente en ventre mou, limogeage de BG, incompétence de Maurice, inefficacité de Karl Poteau et tant pis, etc.....

Tout n'est pas à jeter. On a été mal habitué ces derniers temps.

Les debriefs et analyses du staff/joueurs derrière cette défaite en Coupe d'Europe à l'Extérieur me laisse à penser que nous allons passer ce tour à la Maison.

La composition est pour moi une vraie interrogation. Je ne comprends ce choix de Bourig' en sentinelle du milieu à la Pirlo, je ne comprends pas ces 4 offensifs titularisés, et Spence me laisse un drôle de feeling...

Bien joué pour le réintégration d'Omari et Belocian par contre.

Je rejoins évidemment tout le monde, les blessures cette année auront privé le Stade Rennais de quelque chose de beau.

Hors ligne

#332 17-02-2023 10:34:01

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 814

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Chakhtar Donetsk 2 - 1 Stade Rennais

Nito a écrit:

Oui, je pense qu’il a voulu secouer un peu l’effectif - y compris en recentrant Bourigeaud, c’était assez malin d’ailleurs.

On va rapidement voir si ça a porté ses fruits.

Oui @Roudoudou, il y a même des rumeurs qui le renvoient à Lyon. lol non

Et pourquoi pas se faire dépasser par Lyon pour les aider...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#333 17-02-2023 11:01:42

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Chakhtar Donetsk 2 - 1 Stade Rennais

Sheva a écrit:

Effarent de constater que certains d'entres nous n'arrivent pas à garder leur calme face au scénario d'hier. On parle de descente en ventre mou, limogeage de BG, incompétence de Maurice, inefficacité de Karl Poteau et tant pis, etc.....

Tout n'est pas à jeter. On a été mal habitué ces derniers temps.

Les debriefs et analyses du staff/joueurs derrière cette défaite en Coupe d'Europe à l'Extérieur me laisse à penser que nous allons passer ce tour à la Maison.

La composition est pour moi une vraie interrogation. Je ne comprends ce choix de Bourig' en sentinelle du milieu à la Pirlo, je ne comprends pas ces 4 offensifs titularisés, et Spence me laisse un drôle de feeling...

Bien joué pour le réintégration d'Omari et Belocian par contre.

Je rejoins évidemment tout le monde, les blessures cette année auront privé le Stade Rennais de quelque chose de beau.

Je cite rarement un message entier, mais le tien contient beaucoup de choses auxquelles je trouve écho.

Je comprends la volonté de Génésio d'apporter un peu un électrochoc, je comprends plus encore le besoin de faire tourner certains qui ont beaucoup joué et de privilégier des jeunes potentiellement moins sensibles à la petite fatigue qui peut accompagner un si long voyage (c'est pas à côté Varsovie quand tu joues 3 fois dans la semaine). Je suis plus perplexe sur les choix de qui faire tourner et comment l'avoir fait.

Que Santamaria et Théate qui enchainent beaucoup et à haute intensité soient mis au repos, je l'entends bien. Surtout pour Theate qui semblait dernièrement un peu confondre générosité à l'effort et application. Et pourquoi pas Belocian a sa place oui.

Je suis plus perplexe pour Rodon qui même s'il semblait un peu vite éreinté sur certaines de nos dernières rencontres pouvait tout à fait débuter celle-ci encore et ainsi conserver un élément de stabilité pour Spence qui se trouve lâché avec aucun du peu des repères qu'il pouvait avoir jusqu'ici au bout de seulement 2 matchs avant celui-là.
Du coup ça loupe pas sur les réseaux, "oh là là Spence qu'est-ce qu'il est nul !" Ah ?... merci pour la profondeur de l'analyse.

On laisse du coup Bourige au milieu, lui qui est le tout premier de nos joueurs à avoir beaucoup trop enchaîné, qui cristallise à lui seul tout ce qu'on fait de pire sur chacune de nos premières i-temps à l'extérieur depuis le premier match post-coupe du monde à Reims (dans lequel Terrier fait son plus mauvais match de la saison aussi au passage), et qui doit être tout en haut de la liste de qui faire souffler.

On pouvait tout autant faire souffler Gouiri qui lui aussi enchaine beaucoup, on privilégie le 4-4-2 ? qu'à cela ne tienne, Doué peut bien prendre un des côté, Jérémy l'autre et KTE se placer en soutien de Kalimuendo.

Mandanda titulaire aussi ? N'avait-on pas là opportunité de faire jouer plutôt Alemdar ? Il doit reprendre la compétition un jour, si on compte sur lui, il faut le montrer plus régulièrement.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#334 17-02-2023 11:08:08

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 911

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Chakhtar Donetsk 2 - 1 Stade Rennais

Sheva a écrit:

Effarent de constater que certains d'entres nous n'arrivent pas à garder leur calme face au scénario d'hier. On parle de descente en ventre mou, limogeage de BG, incompétence de Maurice, inefficacité de Karl Poteau et tant pis, etc.....

Tout n'est pas à jeter. On a été mal habitué ces derniers temps.

Les debriefs et analyses du staff/joueurs derrière cette défaite en Coupe d'Europe à l'Extérieur me laisse à penser que nous allons passer ce tour à la Maison.

La composition est pour moi une vraie interrogation. Je ne comprends ce choix de Bourig' en sentinelle du milieu à la Pirlo, je ne comprends pas ces 4 offensifs titularisés, et Spence me laisse un drôle de feeling...

Bien joué pour le réintégration d'Omari et Belocian par contre.

Je rejoins évidemment tout le monde, les blessures cette année auront privé le Stade Rennais de quelque chose de beau.


pareil, je ne comprends vraiment pas cette compo avec 5 offensifs sur le papier pour jouer avec un bloc bas. on sentait bien une consigne du coach pour ne pas trop aller au pressing et de les attendre pour lancer doku ou autre.

mais dans ces cas la , pourquoi ne pas blinder le milieu et jouer avec doku et kali devant ?

et puis , depuis 2 ans notre force venait du pressing haut et de multiples courses à  haute intensité avec tous les joueurs qui faisaient des appels en phase offensive.

pourquoi on se renie depuis janvier ?
l absence de martin et Traoré n explique pas tout . Genesio semble au fond du trou , il va falloir qu il se relève !

Hors ligne

#335 17-02-2023 11:35:05

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 114

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Chakhtar Donetsk 2 - 1 Stade Rennais

En fait, à froid, je me dis que les dirigeants / coach / joueurs étaient satisfait après le match hier soir car leur plan a réussi :

- Faire tourner l'effectif, qui va se taper 4 matchs en 10 jours, sans hypothéquer la qualification
- Consolider le 4-4-2, en mettant en place un bloc compacte en situation défensive (c'était caricatural quand la DC ou le gardien adverse avaient le ballon)

Problème, quels que soient les joueurs, l'équipe joue plus en 4-2-4 car le repli défensif est catastrophique sur les côtés, et même dans l'axe au milieu du terrain. Sur le premier but, Mandanda repousse le ballon sur un mec qui est (encore) seul, parce qu'au départ les milieux défensifs (quand ce ne sont pas les latéraux) ne font pas l'effort de se replier pleine bourre au début de l'action.

Et c'était déjà les mêmes actions à Toulouse !!!

Donc on peut nous parler de psychologie, de fatigue, d'engagement, de ce qu'on veut. Le problème est TACTIQUE !!!

Hors ligne

#336 17-02-2023 11:43:48

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 379

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Chakhtar Donetsk 2 - 1 Stade Rennais

Tout pareil que les derniers commentaires. (Edit : Un peu moins d'accord avec RFK)
J'ajouterais que au final ce n'est pas la tactique ultra offensive de Genesio qui nous a coûté les buts, une grosse erreur de Spence et un penalty sur lequel je n'en veut même pas à Ugo, il ne voit pas le joueur arrivé et cherche juste à dégager le ballon, un peu la faute à pas de chance.
Après ils ont eu quelques situations où ils étaient Hors-jeu de très peu, on a eu un peu de chance là-dessus. Mais pour le coup Truffert et Spence ont bien retenu la leçon du match face à Toulouse et étaient beaucoup mieux positionnés, aussi on a eu quelques situations très intéressantes.
Je rajouterais également que j'ai trouvé les ukrainiens vraiment très propres techniquement, et bien en place défensivement, c'est pas une équipe niveau L2 en face. Bref encore un match insuffisant mais pas catastrophique, et personnellement je trouve les discours d'après-match de Genesio et Maurice assez cohérent. A aucun moment ils disent que tout va bien, mais si on rabâche sans arrêt que rien ne va, ça rentrera dans la tête des joueurs et ce n'est pas de cette façon qu'ils joueront à l'endroit, il faut aussi retenir les quelques choses positives et s'appuyer dessus.

On ne vit pas une saison aussi spectaculaire que l'année dernière, mais en terme de résultat on n'est pas (encore) aux fraises, il faut continuer à aller chercher ce petit déclic qui fait que ça va tourner rond.

Dernière édition de: DaNutz (17-02-2023 11:44:43)


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#337 17-02-2023 12:37:57

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Chakhtar Donetsk 2 - 1 Stade Rennais

top
je ne me remets toujours pas du tirage de maillot sur Kalimuendo à la 94'


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#338 17-02-2023 12:54:43

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 114

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Chakhtar Donetsk 2 - 1 Stade Rennais

Stats match

16 tirs
6 cadrés
1 but

On parle beaucoup des problèmes défensifs, mais est-ce que ce n'est pas pire en attaque ???

Le Stade Rennais a quand même la 4ème attaque du championnat, mais en ce moment c'est plus difficile.

Hors ligne

#339 17-02-2023 13:21:33

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 337

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Chakhtar Donetsk 2 - 1 Stade Rennais

L'attaque c'est aussi les corners et cpa... quelqu'un se souviens du ou des dernier(s) but(s) suite à un corner ou un cpa cette saison?


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#340 17-02-2023 13:47:58

bzh22
Membre
Inscrit(e): 09-09-2016
Messages: 905

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Chakhtar Donetsk 2 - 1 Stade Rennais

Semaine prochaine victoire impérative par 2 buts d’écart depuis la nouvelle règle
Auparavant ce score de 2 a 1 c’était l’idéal avant un retour au RP
Maintenant ce n’est plus vraiment le cas mais un 3 a 1 m’irait très bien !
Ça va être le feu jeudi c’est certain
Aux joueurs dorénavant d’insuffler cette magie de l’Europe durant 90 minutes voir plus

Hors ligne

#341 17-02-2023 14:41:55

GOAREGUER
Membre
Inscrit(e): 01-06-2022
Messages: 640

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Chakhtar Donetsk 2 - 1 Stade Rennais

Da nutz, il ne t'auras pas échappé l'extrème lenteur qui  caractérise UGO sur cette action ,comme d'ailleurs  le manque de promptitude en général sur ce match ...........

La gnac, c'est ce qu'avait par exemple un Benjamin ANDRE , et ce que n'a pas eu non plus djed sur le premier but contre toulouse ...... C'est avant tout un état d'esprit qui nous fait clairement défaut

Hors ligne

#342 17-02-2023 14:46:31

GOAREGUER
Membre
Inscrit(e): 01-06-2022
Messages: 640

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Chakhtar Donetsk 2 - 1 Stade Rennais

Et on parle de souffler, faire tourner .... Comment fait l'OM par exemple pour être aussi performant physiquement avec un jeu pourtant  très énergivore ?

Hors ligne

#343 17-02-2023 14:48:55

GOAREGUER
Membre
Inscrit(e): 01-06-2022
Messages: 640

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Chakhtar Donetsk 2 - 1 Stade Rennais

Après on peut aussi se montrer moins exigeant et se dire qu'après tout, c'est une année de "transition" et que si on finit dans les huit premiers du championnat, la saison aura été acceptable au vu des aléas subis......

exclaim
Edit Puchkin : GOAREGUER > S'il te plait, utilise le bouton modifier et modifie tes messages pour les compléter au lieu de poster deux, trois messages à la suite. Ce n'est pas la première fois et cela nuit à la lisibilité du forum. Merci.

Hors ligne

#344 17-02-2023 14:51:32

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 922

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Chakhtar Donetsk 2 - 1 Stade Rennais

Tui vas nous péter 10 messages à la suite ?

( je m'intercale pour que tu souffles )

Dernière édition de: pronorennois (17-02-2023 14:52:51)


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#345 17-02-2023 15:15:15

Toupil
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 307

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Chakhtar Donetsk 2 - 1 Stade Rennais

Je n'ai pas vu le match mais vu les commentaires peu élogieux, j'imagine aisément: le manque de pressing, de hargne, le choix de remplacer quasiment toute la défense, le manque d'automatisme et de fluidité en attaque, la fragilité criante de notre équipe sur contre attaque adverse depuis plusieurs matchs me laissent pantois depuis janvier. Décidément, on apprend rien de nos participations européennes. Grandira t'on un jour ?
Il reste toutefois de l'espoir pour le match retour en affichant un autre état d'esprit, en se basant sur les hommes forts du groupe (Theate, Santamaria, Meling, Tait ou Majer devraient être alignés )
Qui aurait pu croire que l'absence de notre meilleur buteur et celle aussi de Traore auraient fragilisé a ce point l'équipe.


Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux

Hors ligne

#346 17-02-2023 15:54:19

GOAREGUER
Membre
Inscrit(e): 01-06-2022
Messages: 640

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Chakhtar Donetsk 2 - 1 Stade Rennais

J'ai compris prorennais, bon vent à vous je n'interviendrai plus


fleche Edit RT : la remarque de "pronorennois", même sans doute un peu cash, n'était pas de nature à te faire prendre une décision aussi radicale. C'est juste, comme le souligne Puchkin, que pour la lisibilité du forum, on fait en sorte de respecter deux règles notamment :
- ne pas citer le message précédent (quand on répond au message immédiatement précédent, on n'a pas besoin de le citer
- ne pas faire de doubles posts.
On le signale quand on tombe dessus, comme l'a fait Puchkin, mais cela n'est pas dramatique, hein.

Hors ligne

#347 17-02-2023 15:58:04

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 406

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Chakhtar Donetsk 2 - 1 Stade Rennais

Pedro Menezio a écrit:

top
je ne me remets toujours pas du tirage de maillot sur Kalimuendo à la 94'

J’avoue, et merci Omari d’être allé au charbon direct pour marquer le coup, carton bête ok mais on a besoin de ce genre de tempérament

*juste pour préciser au cas où je plaisantais il n’y a évidemment aucune rumeur qui renvoie Genésio à Lyon

Spence, on a vu dès le premier match que ça défendait pas beaucoup

Hier, on l’a moins vu parce que Genésio l’a certainement repris sur cet aspect

Résultat, il a été (presque) inexistant et il fait une bourde défensive énorme qui, énonçons les termes, nous coûte la victoire, numériquement et psychologiquement.

Dernière édition de: Nito (17-02-2023 16:07:12)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#348 17-02-2023 16:24:55

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 922

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Chakhtar Donetsk 2 - 1 Stade Rennais

GOAREGUER a écrit:

J'ai compris prorennais, bon vent à vous je n'interviendrai plus


fleche Edit RT : la remarque de "pronorennois", même sans doute un peu cash, n'était pas de nature à te faire prendre une décision aussi radicale. C'est juste, comme le souligne Puchkin, que pour la lisibilité du forum, on fait en sorte de respecter deux règles notamment :
- ne pas citer le message précédent (quand on répond au message immédiatement précédent, on n'a pas besoin de le citer
- ne pas faire de doubles posts.
On le signale quand on tombe dessus, comme l'a fait Puchkin, mais cela n'est pas dramatique, hein.

Bien qu'un modo l'ait déjà fait, je réponds vu que tu me cites :

Franchement, Goareguer, ne t'emballe pas pour un truc pareil. Tu as juste peut-être été habitué à des forums "plus libres" en terme de cadence de parole, qui te fait garder le rythme sur celui-ci, il faut juste que tu t'adaptes à ça.
Ici, dans le passé, j'ai été plus habitué à des modérateurs assez "physiques" quand il s'agissait de reprendre nos doubles posts et autres. Les actuels sont dans la compréhension et la pédagogie, c'est à moi aussi de m'y habituer ( j'avais écrit avant de voir que Puchkin intervenait )

Mes excuses si mon post t'a froissé


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#349 17-02-2023 16:38:45

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 848

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Chakhtar Donetsk 2 - 1 Stade Rennais

Je l'aime bien moi Spence, il a une bonne tête par contre niveau foot oui, je pense qu'on a tous capté smile
Ce que je retiens d'hier, malgré la compo hilarante de BG c'est que l'on conserve nos chances pour le retour et que si tout se passe bien ça pourrait être une belle communion au RP,  l'occasion de nous rabibocher avec notre équipe et insuffler une nouvelle dynamique pour la fin de saison.
Il se passe toujours quelque chose chez nous, y'a 2 mois on luttait tranquille pour le podium, là on reste estomaqué par la tournure des évènements(en plus Doku ne se blesse plus et se met à bien jouer crazy ), elle a vraiment un truc cette équipe !
Au fond je me dis que tout ça va bien tourner, on va se replacer dans le championnat et passer le Shakhtar, tout reste possible et Génésio sait très bien ce qu'il fait.
Il faut qu'on se remette à empiler les buts et, quelle heureuse coïncidence : Clermont vient nous rendre visite smile
Les 10 jours qui viennent vont être excitants à vivre !!
A fond derrière cette équipe, y'a du talent, y'a de la jeunesse y'a plus qu'à !


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#350 17-02-2023 16:44:55

GOAREGUER
Membre
Inscrit(e): 01-06-2022
Messages: 640

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Chakhtar Donetsk 2 - 1 Stade Rennais

Effectivement, je l'ai mal pris mais j'accepte toutefois tes excuses.
Après, je suis tellement déçu et en colère par ce que je vois depuis des semaines que j'en perds le minimum de lucidité nécessaire pour contribuer à des échanges constructifs.
Je vais faire en sorte de rectifier .......

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.84 KiO (Pic : 815.74 KiO) ]