Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 12-02-2023 16:03:27

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 349

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

C était un match intéressant à mes yeux pour tirer des enseignements.
On a aucun joueur de tête donc il faut une grosse qualité technique sur les bases arrière et pour moi le joueur qui doit accompagner Theatre c'est Omari, il est capable d offrir des passes ds la profondeur sans être obligé de passer part Santamaria pour organiser le jeu, bref il peut offrir de la diversité sur nos moments de possession comme c était le cas à 0à 0. Avec Rodon qui est un bon soldat, il nous pénalise trop avec son manque de technique pour être dangereux ds la relance.
Ensuite il faut densifier notre milieu pour ne pas se faire transpercer aussi facilement en mettant ugo et Santamaria pour protéger notre base arrière.
Devant il faut 3 créateurs, pour moi Doku a gauche, Doué ds l axe et Bourigeaud a droite même si son match ce soir est très très décevant, et en pointe je serais pour tenter Toko ekambi même si je ne suis pas fan du joueur mais Gouiri et Kalimuendo sont trop décevant pour le moment, un petit tour sur le banc serait pas un mal

Hors ligne

#227 12-02-2023 16:06:37

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 969

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

C'est bien beau d'empiler des joueurs de 20 piges à 10-20 millions, mais ce n'est pas cela qui te fait gagner sur la durée, on l'a vu aujourd'hui encore, tu rajoutes à cela des cadres comme Bouri aux fraises et tu peux finir tranquillement 10ème.

Dernière édition de: ptitpiak (12-02-2023 16:07:00)

Hors ligne

#228 12-02-2023 16:09:24

lokis35
Membre
Inscrit(e): 09-09-2007
Messages: 796

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

Moi je pense que c'est une équipe de frustrer, Truffert Spence préfère jouer à 5 derrière, au milieu je pense que Majer veut jouer en meneur derrière un attaquant Gouiri veut jouer à 2 en pointe.
Genesio n'arrive plus à gérer son équipe, il a peut être pris la grosse tête avec son trophée de meilleur entraineur. C'est bien de faire des cadeaux pour Noel , faire copain copain avec ses joueurs maintenant ils se croient au club med

Paris sans Mbappé une équipe sans âme
Rennes sans Terrier c'est pareil

Il faut que Pinault tape du poing sur la table, sur les 5 prochains matchs au moins 9 points sinon ciao, si on veut être ambitieux finis les cadeaux
J'espère également que les supporters vont montrer leurs mécontentements

Hors ligne

#229 12-02-2023 16:11:59

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 965

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

Les glissades de Theate et l'extrême faiblesse de Rodon... Que veux tu faire avec ça ! Omari a montré tout autre chose en relance que ce pauvre Rodon. Je suis désolé mais le Gallois ne doit pas être titulaire. Wooh ou Omari peu importe.

Reste que mentalement et dans l'engagement cette équipe ne dégage plus rien à l'extérieur. La faute au système un peu, mais pas que. Pourtant, je pense que Rennes va montrer un autre visage en Europa League.

Sinon, perdre contre Montanier c'est quand même la honte...

Hors ligne

#230 12-02-2023 16:14:55

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 472

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

ptitpiak a écrit:

C'est bien beau d'empiler des joueurs de 20 piges à 10-20 millions, mais ce n'est pas cela qui te fait gagner sur la durée, on l'a vu aujourd'hui encore, tu rajoutes à cela des cadres comme Bouri aux fraises et tu peux finir tranquillement 10ème.


OH MERCI!!!! merci de dire ce que je pense... quand je dis qu'il faut du Danté, todibo, andré Gomez, André etc etc.. les gamins ça brillent par intermittence avant d'être régulier mais il en faut quelques saisons avant.. on apprend aussi à être sur un banc à 18 ans ou 20 ans..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#231 12-02-2023 16:19:50

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 911

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

Sowann a écrit:

Sérieusement c'est ridicule vos retournements de veste à encenser comme si c'était des dieux puis les défoncer comme si c'était des déchets, on dirait des gosses...

je devrais être habitué avec le temps , mais pourtant cette amnésie et ambivalence des "supporters" me font toujours autant froid dans le dos...

Dernière édition de: poisson sacha (12-02-2023 16:20:24)

Hors ligne

#232 12-02-2023 16:27:45

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 557

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

Attention à ne pas enterrer Rodon qui a fait quelques très bons matchs il y a peu. Il n’a pas été aidé non plus par Theate qui a fait son pire match sûrement à Rennes. La compo était sûrement trop ambitieuse, comme à Lorient on s’est fait transpercé en contre. Santa - Doué, c’est très ambitieux et on a été logiquement puni.
Malgré tout, on aurait pu revenir dans ce match : après notre but, on avait le temps, surtout que le TFC se contentait de subir. Mais il faut être précis techniquement, chose qu’on a pas réussi à faire, et réussir ses centres. Que ce soit Bourige ou Majer, on a raté trop de coups de pieds arrêtés. Et dans ce genre de match, où il n’a pas d’espace, les limites de Truffert sont embêtantes : il est presque qu’incapable de centrer. Gouiri et surtout Kalimuendo n’ont pas existé non plus.

Malgré nos faiblesses, je n’ai pas senti de révolte dans l’équipe, on ne sait pas emballer un match. Il nous manque un leader, un mec capable d’enclencher quelque chose. On a joué à la baballe en seconde sans faire mal à l’adversaire.

Et encore, il y a fait Doku qui fait un match plus qu’intéressant : je retiendrai que ça cet aprem, en espérant qu’on le voit enfin s’affirmer.

Dernière édition de: joquetino (12-02-2023 16:28:38)


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#233 12-02-2023 16:28:44

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 922

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

D'ailleurs, Sowann et Poisson Sacha, je renonce, les gens réclament des joueurs, sans parler de système, qu'ils ont sûrement insultés à un moment ou un autre depuis la reprise après CDM au regard de leurs matchs crazy


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#234 12-02-2023 16:31:12

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 317

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

Nomade a écrit:

C était un match intéressant à mes yeux pour tirer des enseignements.
On a aucun joueur de tête donc il faut une grosse qualité technique sur les bases arrière et pour moi le joueur qui doit accompagner Theatre c'est Omari, il est capable d offrir des passes ds la profondeur sans être obligé de passer part Santamaria pour organiser le jeu, bref il peut offrir de la diversité sur nos moments de possession comme c était le cas à 0à 0. Avec Rodon qui est un bon soldat, il nous pénalise trop avec son manque de technique pour être dangereux ds la relance.
Ensuite il faut densifier notre milieu pour ne pas se faire transpercer aussi facilement en mettant ugo et Santamaria pour protéger notre base arrière.
Devant il faut 3 créateurs, pour moi Doku a gauche, Doué ds l axe et Bourigeaud a droite même si son match ce soir est très très décevant, et en pointe je serais pour tenter Toko ekambi même si je ne suis pas fan du joueur mais Gouiri et Kalimuendo sont trop décevant pour le moment, un petit tour sur le banc serait pas un mal

+1
Je rajouterai que Génésio manque bcp de stratégie en ce moment... Il parle de jeu offensif, de ne pas jouer le nul et donc comme contre Reims et Lorient, on joue trop haut, un DC trop lent et l'équipe est déséquilibré... Comment avec la même recette on peut espérer autre chose ...

Je préfère un jeu cadenassé où l'on fatigue l'adversaire sans trop se découvrir et des accélérations en seconde... Pour l'extérieure. On a besoin de se rassurer. A Shaktar, on verra s'il a appris...

Hors ligne

#235 12-02-2023 16:35:16

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 379

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

Mais vous vous lisez de temps en temps ?
Ça critique Génésio, mais il y a 6 matchs tout le monde réclamait Wooh, après les matchs de Paris et Marseille, tout le monde voulait Rodon, aujourd'hui j'entends Wooh, voir Omari (Qui était complètement descendu après ses 2 premiers matchs, pas forcément complètement à tort) pour le milieu, un coup on se demande pourquoi il fait jouer Ugo, puis pourquoi Majer, puis pourquoi Tait. Gouiri je lis des "meilleur sur le terrain" blablabla sur les derniers matchs, aujourd'hui il joue mal et je vois des "il faut jouer avec Toko Ekambi et le mettre sur la banc".

A chaque fois qu'un joueur fait un bon ou un très bon match, celui d'après il est mauvais, et donc d'après certains à jeter.

Alors je veux bien que Genesio piétine avec ses compos, mais des délires genre "ça va commencer à chauffer pour lui" c'est ridicule. Quel joueur dans l'effectif aujourd'hui donne des certitudes régulièrement ?
Même Théate est passé à côté de son match aujourd'hui...

Alors oui personnellement dès le début du match je me suis dis que c'était risqué une compo aussi offensive. Mais on a un staff qui étudie les matchs adverses et qui compose en fonction de ce qu'il voit à l'entraînement.
Vous vous tirez des conclusions après chaque match et en sortez avec des certitudes, alors qu'il n'y a aucune régularité de personne.

Allez Rennes !!!!

Dernière édition de: DaNutz (12-02-2023 16:36:34)


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#236 12-02-2023 16:36:49

lokis35
Membre
Inscrit(e): 09-09-2007
Messages: 796

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

On devrait peut être faire comme Deschamps mettre des DC sur les côtés Theate à la place de Truffert.
On lui dit de prendre aucun risque

Hors ligne

#237 12-02-2023 16:37:56

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 463

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

Ouais, bon... Quand tout te fuit... Le TFC n'a rien montré. Ils ont une réussite insolente. C'est frustrant. Derrière, nos rouges et noirs doutent, manquent de confiance. Vivement la fin de l'hiver !


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

En ligne

#238 12-02-2023 16:38:43

winnibob
Membre
Inscrit(e): 21-06-2016
Messages: 488

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

Paradoxalement c'est le meilleur match de doku. On aura tous oublié ce match quand on gagnera l Europa ligue....


"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"

Hors ligne

#239 12-02-2023 16:39:13

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 740

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

Le gros problème c'est qu'on est totalement inoffensifs devant, malgré le match quasi parfait de Doku (s'il met son tir sur la barre, il est parfait). On a créé des décalages, mis des centres dangereux (mais pas ceux de Bourigeaud), mais personne pour les reprendre. Techniquement on était bien meilleurs que Toulouse... seulement, dans le foot, la finalité c'est de marquer des buts, et le TFC a joué en contre et profité des largesses de notre défense, abandonnée par le milieu et les crampons de Theate.
C'est trèèès inquiétant pour la suite.

Hors ligne

#240 12-02-2023 16:40:40

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 735

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

J'adore Genesio car il a réussi à emmener l'équipe à un niveau qu'on n'avait jamais vu en terme de jeu mais force est de constater qu'il se trompe depuis la blessure de Terrier.

Je n'étais déjà pas bien fan du 4-4-2 avant sa blessure mais le collectif et les individualités réussissaient à gommer les déséquilibres.

Malheureusement, Gouiri et Kalimuendo étant à un niveau trop faibles pour être indispensables et emmener l'équipe, je ne vois pas pourquoi on sacrifierait l'équilibre de l'équipe pour ces deux joueurs.

Pareil pour le 3-5-2 où les lacunes défensives ont été mises en avant car on n'est pas assez bon dans ce domaine.

Seul le 4-3-3 peut nous permettre de nous remettre dans le droit chemin. Santamaria a des inconstances mais c'est logique vu la longueur de sa blessure, il faut le protéger en mettant deux joueurs devant lui.

L'équipe aujourd'hui était totalement déséquilibrée et c'est pas étonnant de se prendre des buts sur contre dans cette configuration. C'est assez énervant de se voir glisser au classement à cause d'erreurs tactiques et d'un manque de caractère de l'équipe...

Hors ligne

#241 12-02-2023 16:42:33

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 847

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

Je comprends la sinistrose sur le forum mais faut pas se tromper non plus : nous sommes bien supérieurs à cette équipe de Toulouse (ou même Lorient ), le soucis étant que Génésio n'a pas encore trouvé la bonne formule depuis la blessure de Terrier et que nos "cadres" (Traoré, Bourigeaud, Majer, Santa voire Tait) sont hors de forme, blessés ou en retour de blessure, ça devient forcément plus compliqué...
Il faut que tout ce petit monde se remette au boulot ou à niveau et nous pourrons espérer des jours meilleurs.
Grosse satisfaction de voir enfin Doku faire un bon match, c'est déjà ça de pris.
Non la saison n'est pas terminée, il reste encore beaucoup de matchs et une série relancerait la machine mais il est clair que nos ambitions de début de saison seront forcément revues à la baisse, la 5ème place sera difficile à atteindre.
C'est en ce moment que les joueurs vont avoir besoin du soutien inconditionnel des supporters, faut pas oublier ce que cette équipe nous a apporté.
Allez RENNES !!!


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#242 12-02-2023 16:43:40

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 922

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

Tout à fait, Danutz, Genesio compose à la base avec les hommes ( ou tu n'as pas l'impression que les blessés parmi les joueurs ne soient que les physiques ). Construire ensuite un système possible est loin d'une évidence.

Pour tout dire et conclure, ce ne sont pas les blessés qui me posent problème. Des joueurs aptes à jouer sur le banc, certainement


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#243 12-02-2023 16:48:43

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 492

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

Quand Doku est notre seul espoir, c'est très mauvais signe. Ça veut simplement dire que nous avons perdu notre jeu. Et d'ailleurs nous avons bafouillé notre football sur ce match.
Il n'y a vraiment pas grand chose de positif à retirer de ce match tant les joueurs ont tous été mauvais. On a l'impression qu'on aurait pu jouer deux heures de plus sans jamais égaliser.
Il est aussi très inquiétant de nous voir aussi inoffensifs sur les CPA avec BB et Majer en tireurs.

Hors ligne

#244 12-02-2023 16:52:29

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 317

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

En fait, c'est assez logique de critiquer des joueurs ou les encenser quand ils font un bon match.

Maintenant, étant donné que c'est un duel, tu as 2 éléments à prendre en compte pour juger de la prestation et savoir si elle est reconductible...

Rodon est bon contre Paris, parce que l'on était a 11 derrière et jouait en contre. Il prenait tous les centres ...

Whoo est bon sur les interventions au sol et rapide.

Omari est moins rapide que whoo, mais meilleur a la relance.

On peut donc facilement se dire qu'en fonction de l'équipe que tu va rencontrer et de l'animation que tu souhaites avoir tu dois mettre le joueur dans les meilleures dispositions pour jouer...

Toulouse met quand même le premier but avec un type qui est derrière Rodon et se retrouve sur 1 mètre devant ... Si tu ne trouves pas que Génésio ait fait une erreur donc a choisir Rodon alors que l'on joue haut face a une équipe qui met le bus... C'est difficile de pouvoir aborder d'autres aspects du jeu ...

Après, je pense que Génésio fait des erreurs en ce moment qu'il ne faisait pas avant... De la a le licencier alors que tu as 3 cadres sur 11 de l'équipe blessé...

Toulouse est cette année très efficace devant le but. Ce n'est donc pas une surprise. Mais, tout vient du milieu. Lorient c'était la même. Notre problème essentiel c'est qu'il ne met pas l'équipe la plus équilibré pour jouer... Le 4-3-3 était le meilleur dispositif pour se rassurer. Il y a vrai casse tête. On n'a pas de 9 capable de jouer seul. Il faut donc minima un 10 capable de jouer en faux 9 en phase offensive... Gouiri ? Doué ? Majer ?

Hors ligne

#245 12-02-2023 17:10:36

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 563

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

DaNutz a écrit:

Mais vous vous lisez de temps en temps ?
Ça critique Génésio, mais il y a 6 matchs tout le monde réclamait Wooh, après les matchs de Paris et Marseille, tout le monde voulait Rodon, aujourd'hui j'entends Wooh, voir Omari (Qui était complètement descendu après ses 2 premiers matchs, pas forcément complètement à tort) pour le milieu, un coup on se demande pourquoi il fait jouer Ugo, puis pourquoi Majer, puis pourquoi Tait. Gouiri je lis des "meilleur sur le terrain" blablabla sur les derniers matchs, aujourd'hui il joue mal et je vois des "il faut jouer avec Toko Ekambi et le mettre sur la banc".

A chaque fois qu'un joueur fait un bon ou un très bon match, celui d'après il est mauvais, et donc d'après certains à jeter.

Alors je veux bien que Genesio piétine avec ses compos, mais des délires genre "ça va commencer à chauffer pour lui" c'est ridicule. Quel joueur dans l'effectif aujourd'hui donne des certitudes régulièrement ?
Même Théate est passé à côté de son match aujourd'hui...

Alors oui personnellement dès le début du match je me suis dis que c'était risqué une compo aussi offensive. Mais on a un staff qui étudie les matchs adverses et qui compose en fonction de ce qu'il voit à l'entraînement.
Vous vous tirez des conclusions après chaque match et en sortez avec des certitudes, alors qu'il n'y a aucune régularité de personne.

Allez Rennes !!!!

Totalement d'accord.

Hors ligne

#246 12-02-2023 17:18:13

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 557

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

Un coach met en place une compo en fonction de ce qu’il voit à l’entraînement mais aussi en fonction de l’adversaire. Il était assez attendu que Rennes aurait le ballon et que l’adversaire se contenterait de nous contrer. Que ce soit contre Lorient ou Toulouse, on s’est fait transpercé en contre, ce n’est sûrement pas un hasard. C’est indéniable que Genesio n’est pas très heureux dans ses choix de compo actuellement, au contraire de nos adversaires qui arrivent à bien nous contrer. Rien de très grave mais il va falloir retrouver une solidité défensive à l’extérieur, quite à être moins offensif. On doit retrouver de la confiance et rapidement …

Dernière édition de: joquetino (12-02-2023 17:19:11)


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#247 12-02-2023 17:21:53

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 267

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

Par contre, c'est quoi ce scandale au niveau de l'arrosage du terrain ? C'est grand soleil depuis des lustres et pourtant, tous les ballons fusent et les joueurs glissent ? C'est autorisé de noyer le terrain avant les matchs pour détruire le jeu adverse ?

Hors ligne

#248 12-02-2023 17:34:52

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 405

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

Le terrain est glissant pour les deux équipes


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#249 12-02-2023 17:35:19

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

Mais on avait bien annoncé 48 h avant le match une équipe de Rennes qui allait mettre en place son à toi à moi et qui risquait de de se faire contrer par une équipe qui va très vite dans la transition et se projette rapidement vers l’avant .
C’est exactement ce qui s’est passé .......oui ou non ??
Tu démarres avec un seul milieu défensif ( Santa) , moi je veux bien que le staff étudie le jeu adverse mais là c’est suicidaire .....

Hors ligne

#250 12-02-2023 17:42:45

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 114

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

J'ai revu plusieurs fois les 3 buts toulousains, à chaque on voit la même configuration :
- la défense rennaise est placée haute sur le terrain
- quand ça part dans le dos, Théate et Rodon sont dépassés, les compensations supposées sont cata (clairement c'est surtout la défense centrale qui est aux fraises sur les 3 buts)
- le repli défensif de l'équipe est mou, résultat l'équipe adverse est en surnombre ou, au mieux, même nombre de joueurs.

Ça manque donc de complémentarité en DC (logique vu l'instabilité au poste) et de compensation du milieu, en particulier quand les latéraux montent (normal, ils ne sont qu'à 2 au milieu dont un offensif) à l'image du but du 2-0.

Mais le pire pour moi ce n'est paradoxalement pas la défense mais l'ATTAQUE !!!

Pendant les 27 premières minutes, alors que Rennes domine, on peine à trouver les occasions franches ! L'équipe fait tourner le ballon mais c'est stérile !
Même chose après le CSC.

A la fin du match, les stats de l'Équipe donnent :
- 68,6% de possession, 531 passes réussies contre 212 au TFC

Mais
> Sur 13 tirs seulement 4 de cadrés
> Un seul tir (non cadré) pour Gouri, 0 pour Kalimuendo

Bref, Génésio a du mal à trouver la bonne formule après la blessure de Terrier et ça peut se comprendre. Il a essayé beaucoup de choses. Mais la tendance du moment plaide clairement pour un retour d'Omari et du 4-3-3.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.6 KiO (Pic : 787.5 KiO) ]