Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 05-02-2023 00:42:31

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 636

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

Je ne suis pas d’accord avec ceux qui disent que c’est une défaite qui va laisser des traces. Ils étaient meilleurs ce soir, ils ont gagné, ça arrive et ça arrivera encore.

Fin de série de nos victoires à domicile, espérons une fin de série des matches pourris a l’extérieur à Toulouse !

Hors ligne

#177 05-02-2023 00:45:24

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 445

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

Soiree chandeleur avec des potes pas du tout foot, du coup je regardais l'écran d'un oeil et de loin... Le match a eu l'air horrible. Triste.

Le fait d'ouvrir le score si tôt nous a t'il fait plus de mal que de bien ?

Et j'avais l'impression que Lille jouait son meilleur match aussi, très hargneux, grosse envie, Zegrova qui faisait très très mal...

Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (05-02-2023 00:46:23)


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#178 05-02-2023 00:47:29

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 472

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

Et... pour ceux qui comme moi suivent les lillois... oui je vous rassure, ils ont fait leur meilleur match depuis belle lurette.. à Clermont des occasions cette fois, mais un petit football il y a 3 jours. On a tous des équipes vs lesquelles on déjoue et d'autres comme qui on performe.. Lille nous aime bien.

Mais je vous le dis, les grosses primes pour nous battre ce soir ont du être une motivation supplémentaire..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#179 05-02-2023 00:50:07

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 636

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

Yoyoceltik Ier a écrit:

Soiree chandeleur avec des potes pas du tout foot, du coup je regardais l'écran d'un oeil et de loin... Le match a eu l'air horrible. Triste.

Je n’ai vu que la deuxième mi-temps, mais bon le match n’était pas horrible, au contraire, c’était un beau match avec deux belles équipes. Le résultat n’est pas favorable mais il faut savoir l’accepter. On se ferait quand même moins chier avec que des équipes comme Lille et Rennes dans le championnat !

Hors ligne

#180 05-02-2023 00:50:48

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

Je crois que ce soir c’est pas de l’arbitrage qu’il faut parler mais du niveau de notre équipe…

Techniquement on a été très mauvais et complètement incapables de sortir proprement le ballon en ratant des passes simples

Dans les duels et l’engagement on a été en retard tout le temps, et on s’est fait manger sur les seconds ballons (c’est pas un hasard contrairement à ce que j’ai pu lire)

Tactiquement on s’est pris une leçon les mecs ont joué dans notre dos en permanence que ce soit au milieu ou en défense et on s’est fait transpercer.

Le problème c’est que ça devient une habitude (Lorient Reims Clermont Lille

La réalité c’est qu’avec tous nos blessés on est en train de devenir une équipe de milieux de tableau et vu qu’ils ont pas près et revenir, ca va être très compliqué d’aller chercher l’Europe

Grosse claque ce soir et plus généralement depuis la reprise en décembre

Hors ligne

#181 05-02-2023 00:52:36

Petit Jean
Invité

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

Sans aller jusqu'à simuler Rodon peut rester couché..
De retour du stade
On s est fait défoncé au milieu, et bien comme il faut.
On parle beaucoup de l attaque et de la défense mais au milieu on est complètement à la ramasse. Les matchs se suivent, les joueurs changent et c est toujours pareil.
Comment c est possible que le 28 de chez eux ait autant de liberté pendant tout le match? Il a fait ce qu il a voulu, et puis tranquille en plus.

#182 05-02-2023 01:20:24

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 740

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

Je voudrais comprendre comment tous nos adversaires jouent de grandes balles dans le dos de notre défense, et son systématiquement dangereux, alors que nous sommes incapables de faire la même chose. Et qu'on ne vienne pas me raconter (comme après chaque match) qu'il n'y avait pas la place : Lille n'était pas arcbouté sur son but.
Dès qu'on arrête de presser les défenses adverses, leurs défenseurs ont tout le temps de balancer des ballons précis dans notre dos. Lille a pressé notre défense tout le match, et on a été incapable de ressortir des ballons vite et encore moins des ballons propres. Lille a fait ce qu'on aurait du faire. Notre pressing a duré 20 minutes et après on a disparu.
J'ai lu au-dessus qu'on avait couru plus que Lille : un truc m'échappe.
Spence est une bonne pioche.

Hors ligne

#183 05-02-2023 01:24:16

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 937

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

Faut être réaliste, on s'est fait battre par une très belle équipe de Lille. Collectivement, techniquement, tactiquement, c'est très solide. Y avait qu'à voir la tronche de 2 km de Genesio qui avait compris qu'il avait été complètement dominé.

D'ailleurs, je trouve que la défaite est aussi pour lui. Je sais que le 442 est son système préféré mais je comprend pas qu'il n'alterne pas plus souvent (ou ne change en cours de match) avec le 443 pointe basse, comme la saison dernière. ça nous avait pas mal réussi aussi. Surtout qu'on n'a plus notre Monsieur Plus.

Face à une équipe aussi forte collectivement, il faut avoir plus de maitrise au milieu. Après Majer était malade mais je ne crois pas que c'est ce qui a empêché Genesio. Doué peut le remplacer. Quitte à sacrifier Gouiri ou ne pas le mettre dans les meilleures dispositions.

J'aurais au moins aimé qu'il le tente ce soir en cours de match, ça n'aurait pas été pire de toute façon.

Dernière édition de: ptitbagz (05-02-2023 01:28:45)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#184 05-02-2023 01:27:03

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 406

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

Bon

Ils ont gagné, pas les doigts dans le nez, mais nous on a bien les doigts dans le c*l.

Ça on pouvait se douter qu’avec autant de changement dans l’effectif on allait accuser le coup.

C’est vrai que Spence est percutant, mais pour le coup j’aurais vraiment plutôt vu Meling, l’anglais était bon mais tu sentais le manque de liant.

Doué a montré ses limites, bon, il va rentrer dans le rang avec les retours de blessure, merci pour l’intérim.

Par contre TKE il a rien à foutre en pointe, qu’il reste dans son couloir.

J’ai bien aimé l’entrée de Kalimuendo, il va faire du bien.

Tait et le courant alternatif… valait mieux lui laisser finir le match la dernière fois tant qu’il était chaud, et le laisser se reposer de match-ci.

Après la défaite est logique, même si c’est clair que les commentateurs suçaient à fond Lille.

Il est possible que le match contre Donetsk soit déjà un peu dans les têtes, ce n’est pas une excuse non plus mais c’est possible.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#185 05-02-2023 02:26:10

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

La 2ème mi-temps a été catastrophique, c'est clair mais nous avons trop de joueurs blessés et on le se le fait payer sévèrement. Un peu peur pour la suite. pleurs

Dernière édition de: El Picolinho (05-02-2023 02:27:11)


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#186 05-02-2023 02:30:17

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

Non mais la il faut se faire une raison.
Cette année c'est pas facile !

Rennes c'est pas au niveau depuis la reprise.
C'est comme ça !
Maintenant le championnat est pas fini.

C'est pas encore foutu même si ça sera compliqué  .

Allez rennais on y croit, on lâche pas,  trop tôt pour le faire !

Dernière édition de: missionnaire (05-02-2023 03:35:21)

Hors ligne

#187 05-02-2023 03:06:11

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 790

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

Le match s’est joué au milieu et là le stade rennais était complètement nul de chez nul , inexistant et surtout aucunes modifications du coach … Lille mérite complètement sa victoire, combien de grosses alertes avant l’égalisation et pas de coaching…

Hors ligne

#188 05-02-2023 04:33:07

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 492

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

Prestation indigente à partir de la 20 ème minute.
Spence est intéressant offensivement mais beaucoup trop léger défensivement. Associé en fin de partie avec Doku, c'était juste la soirée portes ouvertes.
Je ne supporte plus le comportement du Belge. Qu'il ne soit pas efficace, passe encore. Mais il ne fait aucun pressing comme KTE a pu le faire en première MT. Il défend sans conviction aucune
Un remplaçant frais comme lui devrait rentrer comme un mort de faim. Mais non, il est au petit trot en attendant qu'on lui donne la balle. Insupportable.

Tait était aux fraises sur ce match, des cadeaux à l'adversaire et quasi invisible dans la création.

Au milieu, on s'est fait bouffer et ça commence quand même à devenir une habitude. On arrive à être dangereux sur des attaques rapides quand le bloc adverse n'est pas replacé. Mais en construction basse, on n'arrive quasiment pas à passer le milieu de terrain et c'est dramatique. Les Lillois avaient parfaitement bouché les côtés.

Bref, j'ai vu un match horrible, indigne d'un prétendant à l'Europe, possédant un tel budget. Oui il y a des blessés et des nouveaux qui doivent s'habituer. Comme je l'avais dit il y a quelques matchs, cette fin de saison sera frustrante. Entre coups d'éclats et défaites cuisantes.

Hors ligne

#189 05-02-2023 05:54:46

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

Franchement, pas du tout la même vision de ce match que la plupart d'entre vous.

Pour moi, on doit mener 2-0 au minimum à la pause et on a fait déjouer Lille jusqu'à leur but.
Premier tir cadré à la 59' pour Lille.
Chevalier fait 6 arrêts, Mandanda 3.

Je pense que la vision de beaucoup est faussée par la possession stérile des lillois durant les 2 premiers tiers du match et par la dernière demie-heure.

Lille n'a aucune occasion franche première mi-temps.

On a quasiment autant d'occasions qu'eux et bien plus dans la première heure de jeu.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#190 05-02-2023 08:43:20

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 814

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

Plutôt d'accord avec da viken, on aurait du être plus réaliste ! Mais notre match jusqu'à la 80 ème n'est mauvais, peut-être manque d'agressivité comparé aux lillois remonté comme des coucous par létang ,n'en déplaise à fonseca...et puis doku ne défend pas, par peur d'une nouvelle blessure.
En tout cas on relance Lille et j'en suis à me dire qu'une conférence league en fin de saison serait un beau lot de consolation...et une sixième participation à la coupe d'Europe d'affiler nécessaire pour renforcer l'effectif !

Dernière édition de: Breizhou78 (05-02-2023 08:43:38)


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#191 05-02-2023 09:12:03

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 759

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

Mouais je ne partage pas votre optimisme. Passé les 20 premières minutes on a commencé à doucement perdre le fil du match et Lille en 1ere aurait aussi pu marquer, rien que l'action de David sur le ballon perdu de Tait c'est but normalement. On ne les a pas fait déjouer, on a juste petit à petit baissé en intensité à force notamment de courir après le ballon et parceque Lille était mieux en place.

C'était la copie du match aller sauf que cette fois on a pas eu de chance. Lille est, sans surprise vu leur effectif, plus fort que nous, rien de neuf sous le soleil mais sur un match ça aurait pu le faire. On s'est fait dévorer au milieu, Santa ne peut pas faire le travail pour deux et aussi relancer proprement à un rythme pareil. Tait n'a plus le coffre pour ce genre de match à ce poste, je ne crois pas qu'il ait récupéré un ballon. Genesio aurait du très vite renforcer son milieu en ajoutant Ugo à la place de Doué ou Bourig, voir à la place de Tait directement.

Je ne comprends pas les critiques sur l'intensité et un manque d'engagement de nos joueurs par contre. J'ai vu des joueurs impliqués, vos critiques sont un peu une façon de vous voilez la face, si les Lillois nous on autant étouffé c'est pas simplement que par l'envie. C'est de l'organisation et de l'intelligence de jeu pour faire un bon pressing. Ils étaient plus fort.

Dernière édition de: Kastoua35 (05-02-2023 09:13:05)

Hors ligne

#192 05-02-2023 10:00:36

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 406

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

C’est vrai qu’a posteriori le 442 était ambitieux, un 433 aurait peut-être changé la donne… mais peut-être en pire, qui sait.

Je suis d’accord avec DaViken, quoi qu’il en soit je tiens à remarquer qu’on leur est quand même méchamment rentré dans le lard les 20 premières minutes, et ça c’est quand même assez rare pour devoir être précisé, on parle de l’erreur du jeune mais c’est pas juste un but offert sur un plateau c’est le résultat du pressing et on les a MASSACRÉS.

Par contre; pas de bras, pas de chocolat, on a pas creusé l’écart, principalement grâce à leur gardien (c’est souvent les gardiens qui jouent leur vie devant nous quand même).

Par contre, la manière avec laquelle on s’est littéralement ÉCROULÉS à la fin est tout bonnement flippante, et je comprends qu’elle laisse un goût amer, c’est souvent la dernière impression qui reste.

Et le résultat, bien sûr, qui reste une double défaite, voire même une triple.

Dernière édition de: Nito (05-02-2023 10:02:06)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#193 05-02-2023 10:16:37

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 532

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

On fait quand même une magnifique entame de match. Il doit y'avoir au moins 2.0 à la mi-temps.
Malheureusement quand tu fais pas le break face à ce genre d'équipe, tu sais très bien comment ça risque de finir...

A partir de l'heure de jeu, on voyait des mecs complètement cramés sur la pelouse. Normal pour Santamaria ou Spence. Un peu moins pour Truffert, Rodon, TKE  ou Tait.
Ca interroge un peu, car bien au contraire les lillois sont montés en régime physiquement tout le long du match à l'image des 2 André du milieu de terrain.

L'autre point négatif selon moi, c'est les entrants. Doku manque d'envie même s'il aurait pu être décisif sur son centre. Kalimuendo n'a rien amené, même s'il revient de blessures, il a 2 balles à jouer en profondeur et il ne passe pas même pas l'épaule de son défenseur...
Entrée très mitigée de Ugo également.
En fait il nous a manqué un Majer, capable de tenir un peu le ballon et de le ressortir proprement. Histoire de retarder l'échéance.

Le nul semblait inévitable mais on aurait pu éviter la défaite, ce qui au classement n'aurait pas été une si mauvaise opération.

Enfin juste un dernier mot, vu du stade sur l'arbitrage qui semblait souvent dépassé. Y'a 2 actions qui paraissent très limites mais je n'ai pas vu les ralentis.
Le contre d'André en 1ère mi-temps cuisse/main. Et André Gomes qui après son jaune vient hurler sur l'arbitre tête contre tête, je n'ai pas compris qu'il ne prenne pas un 2ème jaune direct.
Ca ne change pas le résultat, mais cette première mi-temps aurait largement du suffire à tuer le match

Dernière édition de: 4ur (05-02-2023 10:17:35)

Hors ligne

#194 05-02-2023 10:23:26

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 759

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

Non non pas de penalty sur l'action d'André. Si la balle touche une partie du corp avant le bras y'a pas main  C'est un des rares bons changements de règle qu'ils ont fait sur les mains.

Rien à redire sur l'arbitrage, c'est pas à cause de lui qu'on perd ce match non plus.

Hors ligne

#195 05-02-2023 10:31:57

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 216

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

i have a smile:)dream a écrit:

Et... pour ceux qui comme moi suivent les lillois... oui je vous rassure, ils ont fait leur meilleur match depuis belle lurette.. à Clermont des occasions cette fois, mais un petit football il y a 3 jours. On a tous des équipes vs lesquelles on déjoue et d'autres comme qui on performe.. Lille nous aime bien.

Mais je vous le dis, les grosses primes pour nous battre ce soir ont du être une motivation supplémentaire..


Des fois, on a roulé sur des équipes et puis derrière on a perdu le fil.

Effectivement, j'ai vu y'a pas longtemps une de leurs mt ( j'ai oublié contre qui) et c'était pas au même niveau.


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#196 05-02-2023 10:38:06

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022
Messages: 953

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

Du stade, il m'a semblé voir une division d'écart niveau athlétique entre les deux équipes. Cette équipe de Lille dégage une puissance incroyable, et comme en plus elle adore le jeu dans le dos des défenseurs, je ne suis pas surpris de cette défaite vu notre faiblesse défensive à ce niveau( je ne sentais pas ce match).

Je trouve qu'il manque vraiment une dimension athlétique à notre équipe pour pouvoir tutoyer les sommets, en ligue 1 ou en coupe d'Europe. Alors oui les présence de Xeca et Terrier pour son jeu de tête auraient pu ré-équilibrer la balance, mais le reste est trop "léger" physiquement. La preuve : combien de duel aérien a t'on remporté sur ce match? J'aimerai vraiment avoir la statistique, car il me semble qu'on n'a pas existé sur ce point.
Bref, un des axes d'améliorations pour la saison prochaine est connu pour moi, en remplaçant pourquoi pas Tait, qui a été catastrophique hier, pour le milieu de terrain, en espérant garder Xeca aussi.

Hors ligne

#197 05-02-2023 10:53:12

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 208

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

@Ptitbagz et Kastoua35 :

Je vous rejoins sur de nombreux points.
Même si, par miracle Chevalier sauve le 2-0, à partir du quart d'heure de jeu, on se fait totalement bouffé dans la maitrise du jeu.
On a continué de faire les efforts et les courses mais après avoir été surpris par notre entame Lille a "tranquillement" retourné le match.

Et tout cela, devant l'oeil impuissant de Genesio, qui, comme contre Lorient, nous a laissé perdre le match avant de réagir.
Jamais au retour des vestiaires, on doit revenir en 4-4-2 avec Tait sur le terrain.

Soit on passe en 4-3-3 pointe basse Ugochukwu avec devant lui Santamaria et Doué pour regagner la bataille du milieu, soit on décide à tout pris de défendre notre avantage en passant à 5 derrière en sortant Bourigeaud et Tait pour Omari et Ugochukwu en jouant les contres avec Truffert, Spence, Doué, Gouiri et Toko Ekambi.

Mais au lieu de tenter une réaction tactique quitte à se louper, Genesio reprend le fil inéluctable de notre défaite annoncée.
Quand tu prends l'eau, tu réagis avant de passer sous la ligne de flotaison ou tu sombres.
Hier, on a sombré, et comme contre Lorient, le Capitaine Genesio a attendu que la cale soit pleine de flotte avant de commencer à colmater les fuites.

Petit à petit, je me fais à l'idée, que Genesio est excellent dans la gestion humaine et la mise en place de schéma de jeu mais qu'il a de grosses lacunes en terme de réactivité tactique et d'adaptabilité au scénario du match.
En gros il a de supers plans, des engrenages bien montés, un très bon management de ses équipes, des ouvriers compétents et motivés mais au moindre grain de sable dans la machine tout s'enraye et il est incapable de mettre la main sur la burette d'huile pour régler la problème.

Mets de l'huile, Bruno, dans la vie il faut que ça glisse.

Hors ligne

#198 05-02-2023 11:03:50

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

Physiquement, ils étaient à des années lumière devant nous. Ils récupéraient tous les 2eme ballons, on était absent.
Le symbole, c’est ce 3eme but. Il a pris tout son temps, personne ne va au contact alors qu’ils sont 3 dessus, un coup à gauche, je bois mon café, un coup à droite, toujours personne, je tire et je marque.

Et tactiquement, rien à dire non plus.

Quand à cet André Gomes, le jour ou on aura un joueur comme lui dans notre effectif…..


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#199 05-02-2023 11:06:38

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 406

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

C’est là aussi où il est peut-être pas aussi bien secondé qu’il le devrait

C’est qui le brun avec son oreillette avec qui Genesio discute tout le temps?

Vous allez peut-être me sortir qu’il a des états de service mirobolants mais il me donne pas l’impression d’être super tranchant

Et c’est peut-être ça qui manque, un regard extérieur pour la prise de décision rapide, la réactivité

Difficile d’être à la fois au four et au moulin

@Wil35 oui la différence physique peut être une explication mais je n’en suis pas satisfait

C’est comme Doku, normalement tu rentres Doku et Kalimuendo c’est supposé être des dynamiteurs, ils n’ont pas été MAUVIAS mais c’est pas la valeur ajoutée qu’on attend d’eux

Dernière édition de: Nito (05-02-2023 11:09:21)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#200 05-02-2023 11:11:23

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 208

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

Nito a écrit:

C’est là aussi où il est peut-être pas aussi bien secondé qu’il le devrait

[ ... ]

Et c’est peut-être ça qui manque, un regard extérieur pour la prise de décision rapide, la réactivité


Bonjour,

Au vu de vos besoins, que le club n'hésite pas à me contacter, mes messages privés sont ouverts.
Et je peux, pour ce genre de nécessités, me rendre disponible rapidement, afin de mettre mes compétences au service de votre réussite.
Bien à vous.

Pas de chance.

Dernière édition de: Pas de chance (05-02-2023 11:13:37)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.89 KiO (Pic : 815.79 KiO) ]