Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 05-02-2023 15:12:24

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 635

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

Cette saison est un peu particulière !
Avec la succession de blessés, on vit 2 saisons en une.

La première s’est arrêtée fin décembre, la deuxième à commencé en janvier…avec un effectif remanier, un Mercato très actif.

A partir de ce moment la, comment bosser dans la continuité ? Garder la dynamique, les automatismes ?


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#227 05-02-2023 15:12:46

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022
Messages: 953

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

Petit Jean a écrit:

Vous comprenez pas, il s agit pas d être un gros con avec ses couilles en avant, il s agit de faire preuve de détermination, de volonté, d etre un roc dans l adversité, de se dépasser, de se surpasser.
Je pense au match contre Lyon en coupe ou Bensaibani sonna la révolte. A ce moment là il refuse de se faire marcher dessus.
Autant hier soir que contre Fenerbahce ou Clermont on n a jamais senti ce refus face au vice justement.
Et faites pas semblant de pas comprendre


Cherche pas à convaincre, ici tu es sur un forum d'esthètes, de poètes, qui pensent que le sport c'est de l'art.
Tu prends le mauvais exemple aussi.
Il te fallait juste prendre celui du 27 Avril 2019, match qui ne se gagne pas juste "comme ça", et Stephan lui-même en interview avait admis qu'un moment particulier du match avait permis à toute l'équipe de se remettre la tête à l'endroit, alors qu'elle était partie pour se prendre une bonne fessée. Quel était ce moment? Vers la 30ème minute, Bensebaini subit une faute, le long de la ligne de touche, de M'Bappé. Là "il les pose" pour reprendre ton expression, et veut en découdre avec le parisien. C'est ce moment en particulier qui a sonné la révolte et permis de renverser le match, pour notre plus grand bonheur à tous.

Hors ligne

#228 05-02-2023 15:40:01

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 532

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

Exactement.

Lille jouait très bien au foot hier, ca n a pas empêché les 2 André de nous rentrer dans le lard et de mettre le pied, bien souvent à la limite.

Ceci dit je nous trouvais tellement cramés à partir de l égalisation, que je suis même pas sûr que nos joueurs pouvaient réellement rentrer dans ce jeu là.

Mais oui cette année on manque de vis par moment. Soit pour casser le rythme, soit pour se faire un peu respecter.

Hors ligne

#229 05-02-2023 15:44:21

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

niconos a écrit:

Cette saison est un peu particulière !
Avec la succession de blessés, on vit 2 saisons en une.

La première s’est arrêtée fin décembre, la deuxième à commencé en janvier…avec un effectif remanier, un Mercato très actif.

A partir de ce moment la, comment bosser dans la continuité ? Garder la dynamique, les automatismes ?

Salutations.

Vraiment d'accord avec toi, cette saison est bizarre, nous avions vraiment la patate au début et d'accord avec toi, trop de blessés nous font tomber, c'est vraiment dommage car on avait l'équipe au top,

Désormais ça risque d'être difficile.

Purée nous sommes maudits.  pleurs


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#230 05-02-2023 15:47:21

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 463

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

Il manque un peu de plein de choses. On n'est pas loin, j'en suis convaincu, mais un peu en dessous en ce moment. Manque d'automatismes, de confiance, d'impact physique, de roublardise. Je pense qu'on est à 90% de ce que ce groupe peu donner. Le printemps sera beau si on réussit à ne pas décrocher d'ici là. Comme tous les ans finalement...

Le Losc est une très belle équipe ! Ils méritent leur victoire.


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#231 05-02-2023 16:10:34

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 636

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

Petit Jean a écrit:
Rangifer tarandi a écrit:

C’est un peu facile de ne pas tenir compte des arguments des contradicteurs en disant qu’ils font semblant de pas comprendre…

Je te rassure, je te comprends très bien, quand tu dis qu’il faut aller mettre des taquets aux bons joueurs adverses. Et je n’aime pas ça.

Ya aucun arguments dans tes propos, juste une supposition de ce que je pense.
Par exemple sur le fait que le match aller à peser dans les tronches, y compris chez Genesio t en parles pas.
Le foot c est un affrontement et donc ya une part mental importante t en parles pas non plus.
Etc

Mais je ne cherche pas à argumenter. Je dis juste que je ne suis pas d’accord avec ta vision.

Hors ligne

#232 05-02-2023 16:20:59

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

On a un calendrier favorable sur les prochaines journées, on a subi hier face à un gros lille, faudra battre toulouse.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#233 05-02-2023 16:30:09

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 405

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

Non mais bon, c’est une exagération de parler de “dirty boxing”, et on ne se refera pas, mais d’un autre côté oui on peut être fiers d’être des gentils qui veulent jouer au foot.

Et vaut mieux pas se forcer parce que ça nous retombe à la g*ule.

C’est comme les mouvements indépendantistes : les corses ils ont leur parlement par la manière forte, nous si on essaye la manière forte on se plante avec le détonateur.

Dans la composition d’équipe le caractère est scruté à la loupe, la seule exception c’est Xeka. Tait peut être soupe-au-lait quand il veut, mais jamais dans le jeu.

Traoré il avait un côté un peu vindicatif, un peu, dans l’exercice de son capitanat, mais pareil, jamais dans le jeu.

Peut-être que Toko-Ekambi peut ramener ça, quand il aura fini d’attaquer le mobilier?


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

En ligne

#234 05-02-2023 16:31:13

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 635

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

Sans oublier également que Lille a sorti « the match »leur match de l’année…sinon que font ils derrière nous au classement ?


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#235 05-02-2023 19:23:54

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

Que font ils derrière nous ?

Sans Chevalier, il y a minimum 2-0 pour nous voir 3. Ils cadrent leur première frappe sur l'egalisation.

On subit mais on ne concède rien hormis leur but hors-jeu avant celà.

Et clairement, pour moi, les hommes qui relancent Lille sont Batta et notre super arbitre VAR anti-rennais Nicolas Rainville.
Le tournant du match est la discussion Fonseca - Batta avant le début de deuxième période. Il faut interdire ces discussions là où les encadrer en obligeant la présence des 2 coachs.

En deuxième mi-temps, il n'a plus rien sifflé pour nous en dehors de l'attentat de Weah qui valait rouge et où Rainville ne lui dit pas que c'est rouge on ne sait pas pourquoi.
Et il a tout sifflé pour eux.

Incroyable qu'on soit à 16 fautes et eux à 9 alors que leurs joueurs sont des truqueurs (André, Fonte, les 2 Gomes et Yoro notamment) et ont fait plein de fautes non sanctionnées.

On parle des difficultés de Karl Toko-Ekambi hier mais il a subi de nombreuses fautes non sanctionnées tout comme Désiré Doué qui a subi un traitement de faveur dès la première mi-temps et l'arbitre a clairement décidé de désavantagé Désiré Doué (il y avait sûrement faute sur lui juste avant la pause).

Lille a été impressionnant à l'aller mais pas hier.

Lille gagne grâce à Batta et Rainville.
Pour moi, ce match valait 2-2 et encore si on met les buts que l'on doit mettre plus tôt dans le match, pas sûr qu'ils reviennent.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#236 05-02-2023 19:43:42

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 812

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

niconos a écrit:

Sans oublier également que Lille a sorti « the match »leur match de l’année…sinon que font ils derrière nous au classement ?

Comme Clermont, ou Lorient par 2 fois..Lille n'a pas été capable de marquer contre Clermont ou Nice malgré des dizaines de tirs...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#237 05-02-2023 20:08:17

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 670

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

4ur a écrit:

Mais oui cette année on manque de vis par moment.

Ah! C'est qu'on s'est trompé de sport, faut qu'on joue la coupe des vis!


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#238 05-02-2023 20:12:08

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 847

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

Sur ce match il n'y a aucune excuse qui tienne, que ce soit l'arbitrage ou le soi disant meilleur match de la saison des Lillois...
On aurait effectivement pu mener 2-0 en 1ère MT mais il faut savoir ravaler sa déception et admettre que le LOSC a montré beaucoup plus de qualités techniques et physiques que nous.
Ils ont indéniablement une équipe plus complète que nous et nous rattraperons sans doute au classement final.
Je le répète sans doute un peu trop mais nous ne sommes pas vernis et bien plombés par les blessures de joueurs cadres cette saison, c'est ainsi.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#239 05-02-2023 20:12:35

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022
Messages: 953

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

Quelqu'un aurait-il les images de l'"attentat" selon Da Viken de Weah sur Rodon?

Hors ligne

#240 05-02-2023 20:36:39

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 208

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

Mettre la défaite, ou ne serait-ce qu'une partie, sur le dos de l'arbitrage c'est grotesque :

Tout d'abord, et ce même lorsque dans le premier quart d'heure cela nous servait, M. Batta a eu le parti pris de laisser beaucoup jouer, tant que cela reste "viril mais correct".
Doué fait deux très grosses interventions dans les pieds en premier mi-temps qui pour certains arbitres un peu tatillons et sensibles se sifflaient, même chose pour un tacle très engagé de Santamaria qui aurait pu être répréhensible pour excès d'engagement". Ce ne fût pas le cas et tant mieux pour le jeu, par contre faut accepter la même chose en face.

Alors oui, André Gomes, et notre André sont souvent rugueux dans les duels mais ils été dans le ton du match et ont répondu à l'intensité que nous avons, nous même imposé dans les quinze premières minutes, eux ont tenu ce rythme tout le match, l'arbitrage n'avait pas de raison d'évoluer.

Concernant, Désiré Doué, malgré tout son talent, il s'est attiré l’inimitié de M. Batta, tout seul comme un grand, en en rajoutant à chaque contact.
Il aurait pu prendre un jaune sur sa simulation suivi d'une main pour obtenir un coup franc. Au lieu de cela c'est Andre Gomes qui prend le jaune pour une ridicule poussette (bon sa réaction envers l'arbitre mérite le jaune, pas sa poussette sur Doué qui tente de voler un coup franc).
Je trouve l'arbitrage de Batta envers Doué, intelligent, tu en rajoutes à chaque fois et bien tu vas assumé je vais volontairement laisser jouer quand la faute est discutable. J'espère que cela obligera Doué à vouloir rester sur ses jambes et jouer les actions jusqu'au bout plutôt que tomber à la moindre occasion.

Ensuite en discutable, il y a le jaune de Ugochukwu, avec le ralenti c'est plutôt sévère mais à vitesse réelle, je n'y vois pas de scandale.

Même chose pour le jaune/rouge de Weah, le jaune est évident le rouge pas du tout, Weah se loupe complètement dans son intervention mais il y a aucune intentionnalité, aucun esprit malsain dans son geste, juste un gros manque de maîtrise.
M. Batta a d'ailleurs bien attendu avant de juger de la couleur de voir si Rodon sortait sur blessure ou pas. Pour moi, selon M. Batta le geste méritait jaune, les conséquences éventuelles méritaient rouge. Geste sans conséquence, jaune.
Vraiment pas de scandale et surtout pas d'erreur manifeste qui demande l'intervention de la VAR.

Enfin concernant une discussion éventuelle entre Fonseca et Batta, encore heureux que entraîneur et corps arbitrale puisse échanger quelques mots sans être accusés de collusion.

Et pour conclure, il est tout à fait compréhensible qu'inconsciemment, les arbitres sont humains, le scénario du match et l'ascendant pris par une équipe dans les duels altèrent à la marge le jugement de l'arbitre.
Quand une équipe est systématiquement en retard dans les duels (nous à partir de la 20ème), l'impression est donné que nos interventions sont moins maîtrisées que celles de l'adversaire.

Parfois il faut savoir accepter que le meilleur gagne, sans cracher ni sur nos joueurs, ni sur l'adversaire, ni sur l'arbitre (éventuellement on peut cracher sur Létang, dont les motivations concernant ce match étaient sûrement tout autres que sportives coin ).

Dernière édition de: Pas de chance (05-02-2023 20:43:36)

Hors ligne

#241 05-02-2023 22:16:55

Petit Jean
Invité

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

Lucas Chevalier a 7 dans l equipe.

#242 05-02-2023 22:32:29

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

SRFC Da Viken a écrit:

Que font ils derrière nous ?

Sans Chevalier, il y a minimum 2-0 pour nous voir 3. Ils cadrent leur première frappe sur l'egalisation.

On subit mais on ne concède rien hormis leur but hors-jeu avant celà.

Et clairement, pour moi, les hommes qui relancent Lille sont Batta et notre super arbitre VAR anti-rennais Nicolas Rainville.
Le tournant du match est la discussion Fonseca - Batta avant le début de deuxième période. Il faut interdire ces discussions là où les encadrer en obligeant la présence des 2 coachs.


En deuxième mi-temps, il n'a plus rien sifflé pour nous en dehors de l'attentat de Weah qui valait rouge et où Rainville ne lui dit pas que c'est rouge on ne sait pas pourquoi.
Et il a tout sifflé pour eux.

Incroyable qu'on soit à 16 fautes et eux à 9 alors que leurs joueurs sont des truqueurs (André, Fonte, les 2 Gomes et Yoro notamment) et ont fait plein de fautes non sanctionnées.

On parle des difficultés de Karl Toko-Ekambi hier mais il a subi de nombreuses fautes non sanctionnées tout comme Désiré Doué qui a subi un traitement de faveur dès la première mi-temps et l'arbitre a clairement décidé de désavantagé Désiré Doué (il y avait sûrement faute sur lui juste avant la pause).

Lille a été impressionnant à l'aller mais pas hier.

Lille gagne grâce à Batta et Rainville.
Pour moi, ce match valait 2-2 et encore si on met les buts que l'on doit mettre plus tôt dans le match, pas sûr qu'ils reviennent.

N’importe quoi!
Heureusement le ridicule ne tue pas…..

On passe pour des pleureuses souvent auprès des autres équipes mais c’est justifié.

Quand à l’attentât, ça valait max jaune et il a eu jaune.
Ça fait peur des gens qui sont dans le foot à fond depuis des années même en tant que bénévole et qui pourtant manque de clairvoyance à ce point.

Dernière édition de: wil35 (05-02-2023 22:35:28)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#243 05-02-2023 22:39:25

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 405

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

Oui voilà c’est la faute de Letang, excellent bouc émissaire. C’est vrai que ça faisait juste de faire porter le chapeau à Doku.

Sur Radio Roazhon les votants ont mis 4.5 à Tait et 5.5 à Spence


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

En ligne

#244 05-02-2023 23:24:49

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 625

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

wil35 a écrit:

N’importe quoi!
Heureusement le ridicule ne tue pas…..

On passe pour des pleureuses souvent auprès des autres équipes mais c’est justifié.

Quand à l’attentât, ça valait max jaune et il a eu jaune.
Ça fait peur des gens qui sont dans le foot à fond depuis des années même en tant que bénévole et qui pourtant manque de clairvoyance à ce point.

Si c'est un attentat, c'est rouge. Je suis désolé mais ce tacle est juste ignoble. C'est un tacle lancé les deux pieds en avant...
Si tu mets un jaune à ça, ça veut dire que n'importe qui à le droit de faire le boucher, tant que ça passe c'est ok. Jusqu'au moment où ça passe pas et où il y'à de la casse.
Quand tu tacles sur le coté,, le contact se fait entre le dessus du chausson le ballon et la jambe adverse. Au pire si le joueur rate le ballon, ça touche le joueur mais c'est le dessus de la chaussure.
C'est pas pareil quand c'est les crampons ... en avant toute.

En dehors du fait que je reconnais la supériorité de Lille sur ce match, ce tacle est une ignominie qui mérite rien de moins qu'un rouge.

Faut protéger l'intégrité des joueurs, c'est le rôle premier de l'arbitre.

Hors ligne

#245 06-02-2023 07:56:00

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 812

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

Je viens de voir que Toulouse joue contre Reims mercredi soir, ça peut jouer sur notre confrontation car ça s'enchaîne pour eux et ils n'ont pas l'habitude...d'ailleurs Lille,Lorient, Lens, Reims ,Nantes, Lyon, Marseille et Paris joueront également . Pendant ce temps la, Genesio et sa bande vont travailler leur préparation sous le soleil...ça peut nous faire un déclic à l'extérieur, il le faut si on veut rester en haut du classement...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#246 06-02-2023 10:49:30

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 670

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

Si on n'a plus que ça à se raccrocher, ça devient vraiment inquiétant.


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#247 06-02-2023 10:55:01

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 812

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

Vu nos dernières performances à l'extérieur, oui j'en suis rendu là car avouez qu'une victoire à l'arrachée en fin de match ferait le plus grand bien avant la coupe d'Europe..un peu comme notre victoire chez le voisin bordelais...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#248 06-02-2023 11:46:39

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 114

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

La défaite fait mal, mais elle est logique à ce stade de la saison. C'est pour ça qu'à l'instar de Génésio, je ne suis pas inquiet à ce moment de la saison.

Il faut se souvenir que :
- D'un côté Fonseca a fait des choix forts dans sa compo sur ce match, faisant le choix de l'expérience et de la puissance et ça a payé (Weah, Cabella sur le banc)
- Dans le même temps Rennes se cherche un 11 type, car plusieurs joueurs n'ont pas saisi leur chance récemment / ne sont pas au niveau. On pense à Doku, bien sûr, mais aussi à Majer, Omari (qui a des circonstances atténuantes), Tait...

Bref, comme a dit le coach, à ce stade de la saison Lille est plus fort et c'est normal. Rennes doit trouver la bonne formule, notamment au milieu de terrain, qui pèche à 2. Ou alors il faut mettre 2 vrais défensifs type Santamaria, Ugochuku (quel dommage de pas pouvoir associer Xeka à Santa...).

Dernière édition de: RFK (06-02-2023 12:00:34)

Hors ligne

#249 06-02-2023 16:43:13

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 636

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

Faudra un jour qu'on m'explique un jour comment/pourquoi on ne comptabilise par le tir Lensois contré par Spence comme un tir cadré...

Hors ligne

#250 06-02-2023 17:09:50

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 000

Re: [Ligue 1 - 22è journée] SRFC 1 - 3 LOSC

C'est intéressant comme question. En recherchant un peu (mais pas tant de réponses pertinentes que ça), j'obtiens comme définition de tir cadré :

Un tir cadré est défini comme toute tentative qui :

* Finit au fond des filets qu’importe l’intention initiale
* Constitue clairement une tentative de marquer, qui aurait atterri au fond des filets si elle n’avait pas été arrêtée par le gardien de but ou interceptée par le dernier joueur de champ alors que le gardien n’a plus aucune chance d’empêcher le but (sauvetage sur la ligne)

Les tirs qui échouent directement sur les montants ne sont pas comptabilisés comme des tirs cadrés, à moins que la balle ne finisse ensuite au fond des filets (but).

Les tirs contrés par un autre joueur (qui n’est pas le dernier joueur avant le but) ne sont pas comptabilisés comme des tirs cadrés.

Donc la réponse à ta question semble être la dernière phrase, sauf si Spence était le dernier joueur ? (je n'ai plus l'action en tête).

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.7 KiO (Pic : 763.23 KiO) ]