Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 21-01-2023 00:26:49

GOAREGUER
Membre
Inscrit(e): 01-06-2022
Messages: 640

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

En 2ème mi temps, l' OM n'a rien montré et était prenable...C'est au moment où l'on commençait à exister qu'on prend encore un but à la c...., sur une perte de balle inadmissible alors qu'il n'y avait aucun danger du but.
Qu'il est décevant, Lovro,  sur ce match : il joue trop tranquille, sa passe en retrait dès la 2ème minute a déjà failli nous coûter un but, il récidive en 2ème mi-temps , et n'est  pas  combatif sur sa perte de balle qui amène le but ..  Quand je pense qu'il n'arrive pas à s'arracher pour rattraper VERETOUT sur l'aile , ...... Vraiment  décevant

Et dire qu'avec un match aussi compliqué  en 1ère mi temps, on a finalement les plus grosses occasions pour revenir au score ...Seuls points positifs, la solidité de la défense, les bons matches de JOE, Adrien , Arthur et UGO, et la rentrée prometteuse de Baptiste .

Dogan n'a pas eu grand  chose  à faire , signe qu'il n'y avait pas de grand danger dans notre surface .....

Hors ligne

#302 21-01-2023 00:28:48

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 092

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Moi je m en fiche que l'arbitre soit une femme. C est juste la frustration de passer à côté de la victoire alors que Marseille n a pas montré grand chose. Si on pouvait les taper z la maison.
Pas déçu des rennais,  on est amoindri, on devrait faire mieux. Vi évent 2024 car 2023 c est l'enfer côté rennais.


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#303 21-01-2023 00:29:00

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 472

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Puchkin a écrit:

Bon bah on va se mettre en mode [Positif]...

On n'avait pas (plus) les armes pour jouer sur trois tableaux avec les blessures en attaque mais maintenant qu’on est sortis sans trop de honte (ca se joue a pas grand-chose) de la Coupe de France, et si l’on peut recruter un bon buteur (comme Toko Ekambi) pour renforcer l’effectif, on va pouvoir envisager une fin de saison plutôt excitante sans se disperser sur tous les tableaux. On a une bonne équipe, on est en bonne position en championnat et en Europe, il y a tout pour amener un peu de folie pour les mois à venir. Continuons a croire que le meilleur va arriver sans les prochaines semaines.


J'aime bien ce post... déjà parce que nous on joue pas la petite Coupe de France... on joue la Coupe D'EUROPE! ... chacun son niveau mrgreen


Et que les Marseillais en ont besoin pour leur égo.. ils nous battent difficilement au final ce que je ne pensais pas tant on entendait des louanges sur cette équipe.. Lens c'est un monde au-dessus!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#304 21-01-2023 00:29:46

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 965

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Majer nous plante le match à lui tout seul, sur le but mais pas que, hélas. Il a trop arrosé son anniversaire dans la semaine et ses adversaires ce soir...

Sinon on a fait notre match avec les forces du moment. Il nous a manqué cruellement un attaquant jouant en profondeur et Terrier, bien évidemment. Très bonne entrée en jeu de Santamaria, c'est déjà ça et avec le 442 on était bien plus entreprenant pour échouer de peu au final, surtout qu'il y a sans doute un pénalty...

Marseille c'est physique et ça court mais le projet de jeu est limité avec des grandes balles en profondeur sur des appels de loin.... Ils perdront des points en championnat s'ils vont loin en Coupe et on passera devant en fin de saison.

Avec la Ligue Europa on ne pouvait pas jouer sur les 3 tableaux et pour conquérir une très bonne place finale en Championnat cette élimination est un mal pour un bien. Maintenant, vite un très très bon attaquant Flo Mo. Et pas un Lyonnais de préférence....

Hors ligne

#305 21-01-2023 00:30:44

SolidSernak
Membre
Inscrit(e): 25-02-2022
Messages: 70

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
SolidSernak a écrit:

Aucun sous entendu, juste une question honnête 1er degré, quelqu'un a les stats des issues des matchs quand Frappard nous arbitre ? A chaque fois que je la vois au coup d'envoi, je sais qu'on est niqués

C'est l'une des arbitres avec qui on a les meilleures stats mais évidemment que vous retenez que quand on perd car c'est la seule femme arbitre bizarrement. Mais évidemment tout ça sans sous entendu.

D'après rougememoire, on est à 50/50 (10 matches, 5 victoires/5 défaites sur 8 matches à domiciles et 2 à Marseille). Donc je dirais qu'on est chacun dans notre bon droit d'être de mauvaise foi, n'est ce pas ?

Hors ligne

#306 21-01-2023 00:30:56

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 921

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Vous partez en vrille sur une logique de peno non sifflé. Je veux bien, mais combien de personnes l'ont évoqué  pour parler de l'arbitrage ? je crois que tout le monde confond un peu tout pour parler de l'arbitrage de Frappart


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#307 21-01-2023 00:31:45

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 208

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Rangifer tarandi a écrit:

Franchement, la main, je la siffle pas non plus.

Le problème, c'est qu'elle est quelquefois sifflée pour d'autres, et qu'on nous siffle pas non plus les bien plus évidentes (n'est-ce pas M. Turpin...).

@Pas de chance : franchement, la toute dernière faute après la barre, c'est pas loin du scandale, si. Revois l'action (évidemment, on n'a jamais revu le ralenti en direct, mais trois fois le ballon sur la barre).

Certes la dernière faute sur Assignon (qui aurait du égaliser quelques minutes auparavant non ) m'a paru suspecte et elle n'a pas été remontrée, mais sur cette action je pense que Frappart est bien masquée et que dans le doute (et sans la var), elle préfère s'abstenir que de siffler un pénalty litigieux à la dernière seconde dans le stade surchauffé de Vincent Labrune, disons qu'elle a courageusement pris aucun risque biglol 
En résumé, ce soir cela n'a rien à voir avec l'arbitrage de Turpin à Clermont qui là pour le coup ne vole le match. Je dirais que ce soir c'était un arbitrage défavorable mais pas malhonnête.

Dernière édition de: Pas de chance (21-01-2023 00:34:28)

Hors ligne

#308 21-01-2023 00:33:35

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

ErWaNn a écrit:

Pour certains, on a pas le droit de critiquer Frappart au risque qu'il y ait des insinuations (coucou Zvon) mais son arbitrage mérite des explications : pourquoi aucun jaune n'est donné à Gigot sur la faute où Doué part en profondeur ? Rien sur Assignon ? La 1ère fois, une poussette, juste qu'il faut et en fin de match une semelle dans la surface mais tout va bien.

Sinon le 5-2-3 était une belle idée face à Paris mais à l'extérieur on a toujours autant de mal. Les 30 dernières minutes étaient mieux surtout lorsqu'on est passé à 4 derrière mais le contexte était différent.
On a malheureusement loupé pas mal de situations par manque de précision dans les centres (Truffert, Doku, Sulemana).

J'ai bien aimé Rodon, très solide, l'activité de nos latéraux et Ugo.

Y a rien sur Assignon, les 2 fois. La faute sur Doué mérite un carton et bah c'est tout.
Donc en gros, c'est tout ? donc on reproche à un arbitre l'oublie d'un carton ?
Et ce que je reproche est simple pourtant. ce sentiment par certains qu'elle nous nique à chaque fois alors que pas du tout, c'est même plutôt l'inverse en fait donc oui désolé de trouver ça étrange.
Quand elle fait de la merde, je le dis aussi hein.

Dernière édition de: Zvon (21-01-2023 00:34:24)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#309 21-01-2023 00:34:22

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 635

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

A la fin du match, ils ont remontré les images et notamment de derrière le but, tu vois Assignon qui valdingue sur la semelle du défenseur, c'est assez éloquent...

Edit : je répondais à Pas de chance.
@Zvon : je me souviens du match contre Monaco à domicile l'année dernière, où elle oublie aussi un pénalty pour nous et Monaco marque sur le contre.

Cependant, je ne la trouve vraiment pas mauvaise et plutôt équitable.

En revanche, tu pourrais au contraire te dire qu'émettre des critiques comme on en émet sur les arbitres masculins est une preuve d'égalitarisme, non, plutôt que ne voir que la critique et te dire que c'est une manifestation de sexisme ?

Hors ligne

#310 21-01-2023 00:35:03

SolidSernak
Membre
Inscrit(e): 25-02-2022
Messages: 70

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:

Et ce que je reproche est simple pourtant. ce sentiment par certains qu'elle nous nique à chaque fois alors que pas du tout, c'est même totalement l'inverse donc oui désolé de trouver ça étrange.

Je pense m'être mal exprimé. Pas forcément qu'elle nous nique, mais qu'avec elle, les défaites sont plus marquantes que les victoires. J'ai mis nos stats avec elle un peu plus haut

Hors ligne

#311 21-01-2023 00:35:04

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 403

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Puchkin a écrit:

Bon bah on va se mettre en mode [Positif]...

On n'avait pas (plus) les armes pour jouer sur trois tableaux avec les blessures en attaque

Tres judicieuse remarque

Sinon, c’est clair qu’on ne peut pas jouer en 442 en ce moment sans faire confiance à Sulemana OU à Doku

Effectivement, quand on se dit qu’on a pas de quoi faire trois compétitions, on peut s’étonner de ce choix

Genesio l’a dit en conférence de presse : un titre reste mais… l’objectif c’est supposé être la qualification européenne ! parce que bon, ok il a raison, mais là il a tort d’avoir raison, parce que l’actionnaire, lui, aura toujours raison même quand il a tort…

Dernière édition de: Nito (21-01-2023 00:36:27)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#312 21-01-2023 00:35:35

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 182

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Petit Jean a écrit:
Ouzeman a écrit:
Petit Jean a écrit:

Majer a fait deux très bons matchs chez nous, Lyon l année dernière et Paris la semaine dernière. sinon rien.

ok Ray charles

Deja tu vas te calmer Maurice

remet tes lunettes

Hors ligne

#313 21-01-2023 00:36:25

RennesAld
Membre
Localisation: La Bellangerais
Inscrit(e): 18-01-2023
Messages: 22

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Victoire de l’OM méritait dans l’ensemble, les marseillais ont eu les occasions les plus franches. Contrairement à ce que j’ai pu lire j’ai trouvé l’arbitrage assez bon, à aucun moment il y a un penalty pour nous, soyons sérieux 2 minutes…

Allez on va pouvoir se concentrer sur la coupe d’Europe et essayer d’atteindre les 1/4 de finale pour la 1ere fois de notre histoire mdr clown


Comme la mer et le vent, nous chanterons…

Hors ligne

#314 21-01-2023 00:36:58

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 208

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Ouzeman, Petit Jean, vous êtes ridicules.

On dirait un contrôle de Majer à la 59ème mrgreen

Rangifer tarandi à Zvon a écrit:

En revanche, tu pourrais au contraire te dire qu'émettre des critiques comme on en émet sur les arbitres masculins est une preuve d'égalitarisme, non, plutôt que ne voir que la critique et te dire que c'est une manifestation de sexisme ?

Clairement d'accord, le genre de l'arbitre ne devrait même pas faire partie de la discussion que se soit pour en dire du bien ou du mal.

Dernière édition de: Pas de chance (21-01-2023 00:40:02)

Hors ligne

#315 21-01-2023 00:37:14

GOAREGUER
Membre
Inscrit(e): 01-06-2022
Messages: 640

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

C'est pas l'arbitrage de Mme FRAPPART qui nous élimine ..... Mais l'absence de VAR, comme je le mentionnais à l'ouverture de ce topic, n'a  pas aidé sur certaines actions litigieuses : on sait que  dans le doute , on s'abstient de siffler pour éviter une émeute (on est à l'OM, quand même ...)

Hors ligne

#316 21-01-2023 00:40:21

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

SolidSernak a écrit:
Zvon a écrit:

Et ce que je reproche est simple pourtant. ce sentiment par certains qu'elle nous nique à chaque fois alors que pas du tout, c'est même totalement l'inverse donc oui désolé de trouver ça étrange.

Je pense m'être mal exprimé. Pas forcément qu'elle nous nique, mais qu'avec elle, les défaites sont plus marquantes que les victoires. J'ai mis nos stats avec elle un peu plus haut

https://forum.stade-rennais-online.com/ … 1#p1492861

Quelqu'un a mis un lien où on a les stats des arbitres avec nous et franchement, on a pas à se plaindre. Autant Turpin, se poser des questions, c'est logique, autant elle, non.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#317 21-01-2023 00:42:36

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 403

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Rangifer tarandi a écrit:

A la fin du match, ils ont remontré les images et notamment de derrière le but, tu vois Assignon qui valdingue sur la semelle du défenseur, c'est assez éloquent…

Euh, c’est à dire… je trouve ton commentaire pas du tout éloquent, pour le coup mrgreen

Les trois petits points, la parenthèse symbolique, ok, mais pour le coup le sous-entendu l’est un peu trop


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#318 21-01-2023 00:46:28

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Rangifer tarandi a écrit:

A la fin du match, ils ont remontré les images et notamment de derrière le but, tu vois Assignon qui valdingue sur la semelle du défenseur, c'est assez éloquent...

Edit : je répondais à Pas de chance.
@Zvon : je me souviens du match contre Monaco à domicile l'année dernière, où elle oublie aussi un pénalty pour nous et Monaco marque sur le contre.

Cependant, je ne la trouve vraiment pas mauvaise et plutôt équitable.

En revanche, tu pourrais au contraire te dire qu'émettre des critiques comme on en émet sur les arbitres masculins est une preuve d'égalitarisme, non, plutôt que ne voir que la critique et te dire que c'est une manifestation de sexisme ?

C'est pas comme si j'avais pas expliqué ce qui me genait hein. Bref.

Et sans la VAR, y aura toujours des erreurs de toute façon et ce match et cette possible faute ou non sur Assignon, c'est pas loin d'être impossible à juger, tu parles de la vidéo derrière le but, comment un arbitre peut voir ça.
Qu'ils foutent la VAR quand c'est possible et basta.

Dernière édition de: Zvon (21-01-2023 00:49:23)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#319 21-01-2023 00:47:51

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

C'est peut-être anecdotique mais sur la remise en jeu de Doué (sa touche sur le but) j'ai lâché un "Mais noooon!" comme si il offrait déjà la balle aux Marseillais. En fait sa touche mets pas Ugo dans les meilleures conditions, et lui même ne mets pas Majer dans les meilleures conditions.

Je ne défend pas Majer, au contraire, mais il n'est pas seul fautif je pense sur ce but.

Hors ligne

#320 21-01-2023 00:50:29

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 635

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Nito a écrit:
Rangifer tarandi a écrit:

A la fin du match, ils ont remontré les images et notamment de derrière le but, tu vois Assignon qui valdingue sur la semelle du défenseur, c'est assez éloquent…

Euh, c’est à dire… je trouve ton commentaire pas du tout éloquent, pour le coup mrgreen

Les trois petits points, la parenthèse symbolique, ok, mais pour le coup le sous-entendu l’est un peu trop

Je comprends pas trop, mais je vais tenter de clarifier, donc : c'est éloquent, c'était juste pour dire que la faute me paraît flagrante.
Il n'y avait absolument aucun autre sous-entendu.

Hors ligne

#321 21-01-2023 01:01:14

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 403

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Merci c’était bien ma question, tu dis « « c’est éloquent » mais tu dis pas ce qui est éloquent « valdinguer sur le pied » comme j’ai pas revu l’action…


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#322 21-01-2023 01:06:16

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 463

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

De toute façon, à Marseille t'es pas sifflé pareil... Il suffit de voir le non empressement à sortir des jaunes contre les marseillais qui ont fait des fautes bien plus dégueu que nous.
La main marseillaise, si un rennais la fait, y'a peno c'est certain.
Et si Traoré revient défendre, y'a pas but...
Bref, avec des "si"...
En attendant, même avec un groupe diminué, y'a du mieux ! Marseille n'a pas vu le jour de toute la seconde période.

Dernière édition de: polo2bzh (21-01-2023 10:33:46)


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#323 21-01-2023 01:46:11

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 921

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Il y en a quand même, pour justifier l'arbitrage de Frappart, qui rebondissent sur des actions particulières pour démontrer qu'elle n'avait pas forcément tord ( c'est vrai ), mais aussi que ça été induit parce que c'est une femme ( là-dessus, bref roll )

Il y a plein de trucs dont on dit que ça n'a pas d'importance parce que ça n'induit pas le résultat final. C'est là que je dis Stop. Si les sardines avaient pris le nombre de cartons jaunes normalement admissibles avec leurs exactions, je serai dans la fourchette 5/6 minimum. Dire que tu défends sur l'homme pareil après ton jaune, on peut rigoler ( surtout aux postes de certains marseillais ).

ça aurait peut-être fini à 1-0 quand même, on n'en sait rien, mais Frappart a fait un match pourri, ça j'en suis certain. Et je m'en fous que ce soit une femme, j'aurai dit la même chose si c'était mon frère ou ma soeur


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#324 21-01-2023 01:49:17

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 403

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Après, peut-être qu’on la défend aussi parce que c’est une femme, je sais pas…

Perso je trouve que sans VAR c’était correct

Et pour une fois, je trouve qu’on a mis de bons taquets nous aussi…


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#325 21-01-2023 02:21:50

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 469

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

De retour du stade pour voir Rennes sur place pour la 1ère fois en 3 ans, je ne nous porte définitivement pas chance à l'extérieur.

Vu du stade, il y a des choses qu'on voit moins bien qu'à la TV, mais aussi certaines choses qui sont encore plus flagrantes, notamment le manque de volonté et de conviction de Doué et Gouiri dans les duels et les pressings, même si Doué a commencé à faire des efforts à 1-0, quel contraste avec Sanchez en face. Gouiri on sent qu'il serait bien emmerdé si par malheur il récupérait un ballon, il y va vraiment pour faire semblant.

Sinon, à part ça et le match cata de Majer, défensivement c'était pas mal, l'équipe a bien mieux joué en deuxième mi-temps et surtout après le passage à 4 derrière, qui est venu bien trop tard tant c'était flagrant qu'on se faisait bouffer au milieu.

Et aussi très content d'avoir revu Santamaria sur un terrain !

Dernière édition de: kekenaldo (21-01-2023 02:23:05)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.88 KiO (Pic : 814.78 KiO) ]