Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 21-01-2023 00:14:15

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 319

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

J'en veux pas à l'arbitre perso hormis une ou deux actions qui méritaient un petit coup de sifflet sans non plus changer le cours du jeu.

Mon inquiétude c'est plus sur notre plan offensif et un Lovro Majer catastrophique dans la création ce soir.
Avec un Xeka et un Terrier on était sur un tout autre match.
Au moins Santamaria aura eu du temps de jeu et Whoo et Rodon on été relativement régulier.

Ca fait chier pour la coupe mais on sera plus frais pour terminer la saison avec notre poisse de blessés actuels.

Dernière édition de: Eidle (21-01-2023 00:14:29)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#277 21-01-2023 00:14:31

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Mais vous n'avez pas vu la grosse faute sur Assignon qui partait tout seul au but?????
Mme Frappart n'a rien vu comme d'habitude.
Elle est vraiment indéfendable...

Hors ligne

#278 21-01-2023 00:14:52

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

On s’est éliminés tous seuls comme des crétins

Marseille a pas une occase en deuxième et on leur offre le but sur un plateau

Majer il commence à me soûler son agent parle de grand club? Sors toi les doigts mon grand t’es nul! J’espère qu’il va le payer autant que kamaldeen pour le coup


Très decu y’avait moyen

Hors ligne

#279 21-01-2023 00:14:53

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015
Messages: 1 793

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Bourigeaud est peut être blessé. Ce mois de Janvier ça commence à être catastrophique…


"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

Hors ligne

#280 21-01-2023 00:15:24

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Bon bah on va se mettre en mode [Positif]...

On n'avait pas (plus) les armes pour jouer sur trois tableaux avec les blessures en attaque mais maintenant qu’on est sortis sans trop de honte (ca se joue a pas grand-chose) de la Coupe de France, et si l’on peut recruter un bon buteur (comme Toko Ekambi) pour renforcer l’effectif, on va pouvoir envisager une fin de saison plutôt excitante sans se disperser sur tous les tableaux. On a une bonne équipe, on est en bonne position en championnat et en Europe, il y a tout pour amener un peu de folie pour les mois à venir. Continuons a croire que le meilleur va arriver sans les prochaines semaines.

Hors ligne

#281 21-01-2023 00:15:28

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 736

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Je n'ai vu que la dernière demi-heure, de ce que j'ai compris on a été dominé au début de match, mais sur ce que j'ai pu voir franchement je vous trouve sévère. Mon principal reproche serait le manque de présence dans la surface, on a plusieurs situations de débordement où il manque quelqu'un pour conclure, Gouiri n'était pas trop dans le tempo ce soir. Sinon sur cette mi-temps on manque clairement de réussite; le but marseillais part d'une perte de balle évitable, certes, mais derrière tu peux pas avoir plus de chatte : centre aveugle qui allait nul part dévié pile poil dans la course du seul joueur marseillais dans la surface, puis frappe contrée juste ce qu'il faut pour la mettre hors de portée du gardien... si t'as 1% de chance de réussir une combinaison comme celle-là, c'est bien le maximum. Sinon j'ai trouvé Marseille sans énergie ni idée, on aurait mérité d'égaliser en fin de rencontre. Tout n'est à jeter, on est loin de nos prestations minables à Reims ou Clermont, par contre il manque clairement quelqu'un devant, il va falloir recruter très rapidement désormais.

Hors ligne

#282 21-01-2023 00:16:56

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 922

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
SolidSernak a écrit:

Aucun sous entendu, juste une question honnête 1er degré, quelqu'un a les stats des issues des matchs quand Frappard nous arbitre ? A chaque fois que je la vois au coup d'envoi, je sais qu'on est niqués

C'est l'une des arbitres avec qui on a les meilleures stats mais évidemment que vous retenez que quand on perd car c'est la seule femme arbitre bizarrement. Mais évidemment tout ça sans sous entendu.

Tu es gentil, Zvon, mais il faut arrêter ton délire quand Frappart nous arbitre, ce n'est pas la première fois,  que les forumeurs critiquent, en sous-entendu bien entendu roll , simplement parce que c'est une femme non

Dernière édition de: pronorennois (21-01-2023 00:17:28)


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#283 21-01-2023 00:17:09

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 092

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Main dans la surface ce tacle sur assignon après la barre la poussette dans le dos sur assignon le taquet sur le tendon de ugo les crampons sur la cuisse de Bourigeaud mais à part ça arbitrage de bon niveau. Marseille nul qu'elle tanche de guendouzi. Rennes très maladroit on méritait presque mieux majer si tu a déjà eu 2 alertes fais pas une troisième connerie et pourtant si... la.touche pas terrible ugo remet difficilement sur majer qui rate son contrôle ça fait suer de se prendre un but comme ça.
Je comprend pourquoi Marseille gagne en France et se fait laminer en Europe. Impartialité arbitrale et niveau de jeu. Je regarde même pas les stats c est combien de tir cadré des 2 côtés.
On va dire que c est un mal pour un bien. Ça allege le calendrier . Bourigeaud alerte purée la poisse.
Assignon nous croque un.peu le match. Sulemana belle rentrée

Dernière édition de: titouanbzh35 (21-01-2023 00:22:10)


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#284 21-01-2023 00:18:33

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

La main, le joueur est à 30 centimetre, il peut rien faire, y a jamais peno. Comme y a jamais peno à la dernière seconde non plus. Y a 1-2 cartons que j'aurais donné aux marseillais mais c'est tout., arbitrage tout à fait correcte. Franchement, cette arbitre nous fait souvent des bons matchs mais faut toujours trouver quelque chose à dire et après ça s'étonne qu'on parle de sexisme.
J'ai jamais vu un arbitre aussi critiqué pour des presta absolument banales.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#285 21-01-2023 00:18:43

SolidSernak
Membre
Inscrit(e): 25-02-2022
Messages: 70

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
SolidSernak a écrit:

Aucun sous entendu, juste une question honnête 1er degré, quelqu'un a les stats des issues des matchs quand Frappard nous arbitre ? A chaque fois que je la vois au coup d'envoi, je sais qu'on est niqués

C'est l'une des arbitres avec qui on a les meilleures stats mais évidemment que vous retenez que quand on perd car c'est la seule femme arbitre bizarrement. Mais évidemment tout ça sans sous entendu.

On peut toujours être aveugle sur sa propre nature. J'ai pas l'impression de mentir dans mon dernier message. Merci de m'aider à devenir un meilleur être humain

Hors ligne

#286 21-01-2023 00:18:43

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 208

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Pas grand chose à reprocher à l'arbitrage, des décisions litigieuses mais rien de vraiment scandaleux.

Sur le schéma tactique, le 5-2-3, comment en vouloir à Génesio ? D'une cela a fonctionné contre Paris et de deux vu le groupe disponible difficile de tenter autre chose.

Sur la prestation des joueurs, je les ai vus tous impliqués et engagés, ils ont fait les courses, n'ont rien lâchés, je leur en veux pas du tout.

En face Marseille, c'est pas incroyable mais c'est solide avec de bonnes individualités et une équipe en pleine confiance.

Vraiment on pouvait passer ce soir, si Lovro Majer n'avait pas fait autant d'erreurs inadmissibles. Il a n'a pas été avare d'efforts et de courses, mais il a été absolument atroce techniquement.

Hors ligne

#287 21-01-2023 00:19:05

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 636

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Franchement, la main, je la siffle pas non plus.

Le problème, c'est qu'elle est quelquefois sifflée pour d'autres, et qu'on nous siffle pas non plus les bien plus évidentes (n'est-ce pas M. Turpin...).

@Pas de chance : franchement, la toute dernière faute après la barre, c'est pas loin du scandale, si. Revois l'action (évidemment, on n'a jamais revu le ralenti en direct, mais trois fois le ballon sur la barre).

Hors ligne

#288 21-01-2023 00:19:33

SolidSernak
Membre
Inscrit(e): 25-02-2022
Messages: 70

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:

J'en peux tellement plus de Doku, comment il peut etre aussi stupide dans ses choix, je sais pas. Le mec sait même pas lever la tête. Quelle connerie d'avoir prêté Abline, j'aurais largement préféré le voir lui que cette brèle.

Si je suis ta logique sur mes messages, je dirais que tu es très très raciste, qu'en penses-tu ?

Edit Puchkin : tu est libre de tes opinions mais arrete d'envoyer des signalements quand tu n'est pas d'accord avec celles des autres, merci

Hors ligne

#289 21-01-2023 00:20:08

SolidSernak
Membre
Inscrit(e): 25-02-2022
Messages: 70

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Rangifer tarandi a écrit:

Franchement, la main, je la siffle pas non plus.

Le problème, c'est qu'elle est quelquefois sifflée pour d'autres, et qu'on nous siffle pas non plus les bien plus évidentes (n'est-ce pas M. Turpin...).

C'est du 50/50 et on a pas trop de bol en ce moment

Hors ligne

#290 21-01-2023 00:20:15

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

pronorennois a écrit:
Zvon a écrit:
SolidSernak a écrit:

Aucun sous entendu, juste une question honnête 1er degré, quelqu'un a les stats des issues des matchs quand Frappard nous arbitre ? A chaque fois que je la vois au coup d'envoi, je sais qu'on est niqués

C'est l'une des arbitres avec qui on a les meilleures stats mais évidemment que vous retenez que quand on perd car c'est la seule femme arbitre bizarrement. Mais évidemment tout ça sans sous entendu.

Tu es gentil, Zvon, mais il faut arrêter ton délire quand Frappart nous arbitre, ce n'est pas la première fois,  que les forumeurs critiquent, en sous-entendu bien entendu roll , simplement parce que c'est une femme non

Oui oui c'est moi qui délire évidemment.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#291 21-01-2023 00:20:23

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 405

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

ErWaNn a écrit:

On a beaucoup mieux joué lorsque nous sommes revenus en 4-4-2.

Sinon rien sur Assignon dans la surface ? Arbitrage très douteux.

…ou quand Majer et Bourigeaud sont sortis et que Sulemana et Doku sont rentrés…

Ça a été dit, Bourigeaud n’est pas forcément bien dans cette place dans ce système… mais Genesio ne peut pas faire d’erreur, alors?

Moi l’arbitrage m’a pas choqué, des trucs sont passés des deux côtés, sans arbitrage vidéo à l’ancienne.

Dommage de pas avoir eu un Kalimuemdo pour réceptionner les centres de Sulemana et Doku.
Assignon en place, Rodin imperial


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#292 21-01-2023 00:21:50

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 472

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

ErWaNn a écrit:

Les brochettes de têtes à claques en latérales à se lever pour insulter nos joueurs et faire des doigts à chaque touche... Quel public détestable.
Ils me degoutent.


Ah oui, t'es surpris? ils ont un magnifique vivier là-bas et parfois ils viennent jusqu'à chez nous... mon Fils de 8 ans avait l'année dernière subi (pas directement) insultes sur insultes avec 2 rangées entières de joggings bleu ciel, obligé, étais-je de lui expliquer que ces gens n'étaient sans doute pas allé à l'école ou très peu loin pour maîtriser que quelques mots fleuris frisant l'homophobie, le sexisme et bien plus encore..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#293 21-01-2023 00:21:53

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

SolidSernak a écrit:
Zvon a écrit:

J'en peux tellement plus de Doku, comment il peut etre aussi stupide dans ses choix, je sais pas. Le mec sait même pas lever la tête. Quelle connerie d'avoir prêté Abline, j'aurais largement préféré le voir lui que cette brèle.

Si je suis ta logique sur mes messages, je dirais que tu es très très raciste, qu'en penses-tu ?

Edit Puchkin : tu est libre de tes opinions mais arrete d'envoyer des signalements quand tu n'est pas d'accord avec celles des autres, merci

J'en pense que j'en ai rien à foutre.

Edit : Ah ouais quand même, ça signale vraiment pour que dalle. Désolé de defendre un arbitre qui s'en prend souvent plein la tête pour rien. Le jour où elle sera totalement à chier à la Turpin ou Ben heladj, là je dirais rien.

Dernière édition de: Zvon (21-01-2023 00:24:39)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#294 21-01-2023 00:22:01

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 379

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Non franchement les fautes dans la surface, si il y a penalty contre nous je crie au scandale.
La main le ballon touche l'épaule, tu peux pas faire plus collé au corps.

PS : Mea Culpa pour le repli de Ugo, il avait 2 joueurs à couvrir, compliqué pour lui.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#295 21-01-2023 00:22:30

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 812

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

La dernière demie heure me satisfait mais 8/8 pour l'om qd frappart arbitre, ça va finir par se voir..Dommage que sulemana n'arrive pas à reprendre ce dernier ballon. Qqs regrets mais sortie honorable. Maintenant faut enchaîner les victoires (Lorient, Lille ,Strasbourg )pour repasser devant les sardines qui semblent déjà tirer la langue !


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#296 21-01-2023 00:23:05

Kentinfoot
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 396

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Majer était à l'essaie à l'OM ce soir ? (je troll).
Très bonne rentrée de Santamaria et ça fait vraiment plaisir.
Rodon fait son match derrière.
Traoré et Bourige toujours présent. J'espère rien de grave pour ce dernier (la poisse...)
Doué plutôt intéressant devant.
Pour le reste c'était trop brouillon face à cette mécanique Marseillaise, qui d'ailleurs n'a rien de "beau football" comme certains médias les vendent. Beaucoup de longs ballons, très peu de jeu court... Alors oui c'est bien réglé mais c'est pas beau.
Pour nous, du mieux au retour du 442.
Un mal pour un bien finalement de sortir tôt de cette coupe (même si...), trop d'aléas en ce début d'année. On a plus qu'à bien jouer l'Europe et rester au combat en l1.

Hors ligne

#297 21-01-2023 00:23:10

Guirvennec
Membre
Inscrit(e): 18-08-2020
Messages: 255

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Tout ce que je retiens de cette soirée c'est qu'on va finir une nouvelle saison sans titre

Hors ligne

#298 21-01-2023 00:23:57

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 790

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Faut arrêter avec les penaltys non sifflés … il n’y a jamais main , le ballon est contré et lui revient sur le haut du bras sans faire de geste , la dernière action il se jette à deux sur le ballon

Pour ma part je vois ce match comme une bonne préparation avant l’Europe

Hors ligne

#299 21-01-2023 00:25:37

SolidSernak
Membre
Inscrit(e): 25-02-2022
Messages: 70

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

SolidSernak a écrit:
Zvon a écrit:

J'en peux tellement plus de Doku, comment il peut etre aussi stupide dans ses choix, je sais pas. Le mec sait même pas lever la tête. Quelle connerie d'avoir prêté Abline, j'aurais largement préféré le voir lui que cette brèle.

Si je suis ta logique sur mes messages, je dirais que tu es très très raciste, qu'en penses-tu ?

Edit Puchkin : tu est libre de tes opinions mais arrete d'envoyer des signalements quand tu n'est pas d'accord avec celles des autres, merci

Alors, je ne sais pas si l'edit s'adresse à moi, mais je n'ai jamais signalé quoi que ça soit. Je suis très à l'écoute de l'opinion des autres

Hors ligne

#300 21-01-2023 00:26:22

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 197

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Pour certains, on a pas le droit de critiquer Frappart au risque qu'il y ait des insinuations (coucou Zvon) mais son arbitrage mérite des explications : pourquoi aucun jaune n'est donné à Gigot sur la faute où Doué part en profondeur ? Rien sur Assignon ? La 1ère fois, une poussette, juste qu'il faut et en fin de match une semelle dans la surface mais tout va bien.

Sinon le 5-2-3 était une belle idée face à Paris mais à l'extérieur on a toujours autant de mal. Les 30 dernières minutes étaient mieux surtout lorsqu'on est passé à 4 derrière mais le contexte était différent.
On a malheureusement loupé pas mal de situations par manque de précision dans les centres (Truffert, Doku, Sulemana).

J'ai bien aimé Rodon, très solide, l'activité de nos latéraux et Ugo.

Dernière édition de: ErWaNn (21-01-2023 00:27:07)


#ToutDonner

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.41 KiO (Pic : 786.31 KiO) ]