Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 12-01-2023 00:41:55

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 406

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

Aymoz a écrit:

Bon il faut vite se projeter contre Paris, quelle compo ?
Car cela semble se confirmer, en l'absence de Terrier l'équipe n'y arrive pas.

Donc Bourrige suspendu et Santa encore trop juste je suppose ?

Ce qui nous laisse en bon joueurs :
Mandanda, Traoré, Wooh, Théate Meling, Tait, Ugo, Majer, Doué, Gouiri.

Perso la moins pire équipe serait :
Mandanda
Traoré Théate Wooh Meling
Assignon Majer Tait Truffert
Gouiri Doué

Ah j’avais pas vu tu vois les deux latéraux en excentrés je me sens moins con pour le coup


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#252 12-01-2023 00:48:40

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 953

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

Montanier style...

Hors ligne

#253 12-01-2023 01:05:28

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 406

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

Ah bah à mon niveau je le prends pour un compliment, au moins lui c’est un entraîneur de ligue 1


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#254 12-01-2023 01:25:34

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 217

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

Nito a écrit:
xxRck91xx a écrit:

Turpin est une immense salope qui a niquer le match, le club et nous on dit rien, jamais on se laisse enculer tranquille
C'est une honte que cet immense connard soit élu meilleur arbitre de Ligue 1 et appelé à la Coupe du Monde
Fils de pute, j'en reviens pas de ce faire enculer comme ça

#jesuisxxRck91xx

Désolé mais c'est la vérité, je n'aime pas trop faire la pleureuse mais la force est de constater que c'est l'enculade... Merci Turpin....

Ils nous a désannucé, en beauté, propre, on s'est baissé et on a accepté l'idée, et fabius le premier, c'est une honte, une honte absolue, franchement j'ai envie de me révolter, c'est juste scandaleux, se faire enfiler comme cela je n'aime pas, peut être qu'il y en qui aime, mais moi je refuse cela, c'est révoltant, Turpin FDP, Va te faire enculer, rien d'autre à dire.

Dernière édition de: Pinault22 (12-01-2023 01:31:34)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#255 12-01-2023 01:27:54

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 953

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

Nito a écrit:

Ah bah à mon niveau je le prends pour un compliment, au moins lui c’est un entraîneur de ligue 1

Tu te rappelles de la compo improbable contre Lyon et une victoire...Why Not...Le SRFC a toujours répondu dos au mur contre de grosses équipes smile

Hors ligne

#256 12-01-2023 01:34:53

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 267

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:

Je ne sais pas trop si on doit en vouloir à l'arbitre ou à la règle totalement débile. En fait, je pense que ce qu'il faudrait faire c'est remettre clairement la balle dans le camp des arbitres avec une règle souple, style "toute main peut potentiellement être sifflée, selon l'interprétation de l'arbitre".

Le problème, c'est que personne n'est capable d'aller lire la règle et du coup, tout le monde, et en particulier les journalistes, raconte n'importe quoi. Ce qui est écrit dans la règle, c'est ça :

Afin de pouvoir déterminer les fautes de main, la limite supérieure du bras
coïncide avec le bas de l’aisselle. Tout contact entre le ballon et le bras ou la
main d’un joueur ne constitue pas nécessairement une infraction.
Il y a faute si un joueur :
• touche délibérément le ballon du bras ou de la main, par exemple avec
mouvement du bras ou de la main vers le ballon
;
• touche le ballon du bras ou de la main : en ayant artificiellement augmenté la
surface couverte par son corps. Il est considéré qu’un joueur a
artificiellement augmenté la surface couverte par son corps lorsque la
position de son bras ou de sa main n’est pas une conséquence du mouvement
de son corps dans cette situation spécifique ou n’est pas justifiable par un tel
mouvement. En ayant son bras ou sa main dans une telle position, le joueur
prend le risque de toucher le ballon avec ces parties du corps et ainsi d’être
sanctionné ;
• marque un but :
• directement de la main ou du bras, même de manière accidentelle
(s’applique également au gardien) ;
• immédiatement après que le ballon a touché son bras ou sa main, même de
manière accidentelle.

En l'occurence, il y a un très net mouvement du bras vers le ballon sur cette action. Donc, main. Donc, penalty.
Cette histoire de "le ballon touche le corps avant, donc pas main", c'est plus marqué dans la règle (et c'est d'ailleurs pas non plus vrai que "la règle change tous les ans, on comprend plus rien", il y a des clarifications, mais l'esprit de la règle reste le même), justement parce que ce n'était pas une règle absolu, mais un des différents moyen de juger l'intentionnalité. Mais comme les gens sont incapables de comprendre ce qu'ils lisent (ou qu'ils ne font pas l'effort d'aller chercher l'info), ils racontaient n'importe quoi à cause de cette phrase.

Dernière édition de: Deldoras (12-01-2023 01:39:31)

Hors ligne

#257 12-01-2023 01:40:57

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 406

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

Harry Badgé a écrit:
Nito a écrit:

Ah bah à mon niveau je le prends pour un compliment, au moins lui c’est un entraîneur de ligue 1

Tu te rappelles de la compo improbable contre Lyon et une victoire...Why Not...Le SRFC a toujours répondu dos au mur contre de grosses équipes smile

lol lol lol
T’imagines on met un score à deux chiffres au PSG on les titularise ailiers

Dernière édition de: Nito (12-01-2023 01:41:56)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#258 12-01-2023 01:51:01

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

Les gars désolé pour les insultes mais là fallait que ça sorte

Mais putain  comment tu peux pas donner penalty là dessus? En regardant la vidéo? Mais c’est quoi ce sketch? J’ai jamais vu ça!

Et le deuxième jaune de bourige mais c’est tellement une blague

Y’en a ras le cul de se faire enculer et la j’a tellement la rage contre ce fils de ch de turpin à chaque fois il se passe un truc hallucinant avec cet incompétent prétentieux

Donc là désolé mais les insultes sont totalement justifiées faut bien évacuer la frustration

On est pas très bons à l’extérieur certes mais à un moment si tu mènes 1-0 avec ce penalty ou que tu finis pas à 10 au moment où t’es en train de prendre le dessus (l’expulsion d’Omari ok mais le match est déjà faussé depuis longtemps). Rien ne dit qu’on aurait gagné mais il influence complètement le résultat cet incompétent.

Comment tu veux analyser du foot alors que c’est du grand n’importe quoi arbitral?

Hors ligne

#259 12-01-2023 02:06:55

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 953

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

Nito a écrit:
Harry Badgé a écrit:
Nito a écrit:

Ah bah à mon niveau je le prends pour un compliment, au moins lui c’est un entraîneur de ligue 1

Tu te rappelles de la compo improbable contre Lyon et une victoire...Why Not...Le SRFC a toujours répondu dos au mur contre de grosses équipes smile

lol lol lol
T’imagines on met un score à deux chiffres au PSG on les titularise ailiers


Avec blessure de Neymar et MBappé pour la fin de saison...

Hors ligne

#260 12-01-2023 03:05:49

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

Je viens de voir le match et c'est assez incroyable dans tous les sens.

Très rapidement et rarement vu un arbitre aussi étrange que de mauvaise foi.

Le problème est surtout que Turpin a déjà été étrange contre le Stade Rennais, pourquoi ?
Pas d'insultes, mais a-t-il eu une petite prise par derrière de la part d'un ou d'une rennaise ? Vu que ce monsieur propre sur lui à l'air gentil et aussi clair qu'une porte de toilette de la Gare du Nord ou plutôt de Montparnasse.

Je préfère en rire de cet arbitrage français qui est vraiment pitoyable.


je flirt avec le meurtre   eclairs

Merci, on oublie pas...  wink



Personnage très très étrange...

Dernière édition de: El Picolinho (12-01-2023 03:42:57)


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#261 12-01-2023 07:22:49

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009
Messages: 433

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

Heureusement que notre coach est plus digne que certains d’entre vous, lui il ne met pas la défaite que sur le dos de l’arbitre mais aussi sur nos failles défensives


Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

Hors ligne

#262 12-01-2023 07:41:22

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 406

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

Si tu considères le fait qu’il n’ait pas envie de se mettre le corps arbitral à dos, ça se discute…

Du reste, c’est tout à son honneur de privilégier les aspects sur lesquels il peut quelque chose

Au moment du rouge de Bourigeaud on s’était tout à fait dans le match


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#263 12-01-2023 08:08:17

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 965

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

Même si l'équipe est beaucoup moins performante collectivement à l'extérieur, il faut avouer qu'elle fait preuve de pas mal de suffisance face aux "petites équipes". On joue à la baballe en pensant que ça va finir par passer mais quand on est menés on réalise que ça va devenir tout de suite plus difficile.

Avec le match contre Paris dimanche c'était certain que l'équipe ne serait pas à fond à Clermont. Je nous annonce d'ores et déjà une rencontre très très difficile à Ajaccio, par exemple. Sans un beau stade bien garni, nos gars ne semblent pas avoir assez de motivation pour se défoncer d'entrée et ça se paie souvent cash au final.

C'est dans l'état d'esprit que ce n'est pas bon comme l'a souligné Genesio.

Hors ligne

#264 12-01-2023 09:11:11

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un arbitrage aussi nul.
Il manquait juste un petit tacle de sa part sur un de nos joueurs, et il faisait le match parfait.

Dernière édition de: Mugiwara (12-01-2023 09:23:05)

Hors ligne

#265 12-01-2023 09:21:04

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 848

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

Match agréable et champêtre hier soir tenu de main de maître par l'inénarrable Mr Turpin, gloire de l'arbitrage à la "française".
Une équipe rennaise héroïque ne s'inclinant qu'à la toute dernière seconde à 9 contre 11, non vraiment un match passionnant de bout en bout qui en dit long sur nos ambitions pour la fin de saison.
Génésio bien enfoncé dans le fond de son banc a dû apprécier le spectacle.
Le retour sur Rennes (dans la liesse générale) va certainement donner du baume au coeur à des joueurs sans doute impatients d'en découdre avec l'ogre Parisien.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#266 12-01-2023 09:51:45

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 636

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

Je vais un peu voir les réactions des Clermontois et je suis quand même très étonné... Ils disent qu'ils ont fait un super match, très technique, que c'était une soirée magique et que leur victoire est ultra méritée.
Qu'elle soit méritée, peut-être (même si je ne le pense pas, je me dis que si j'étais Clermontois, je le penserais). Mais qu'ils aient fait un super match, ça m'étonne. Je pense que c'est surtout dû à la délivrance de gagner dans les dernières minutes du temps additionnel qui génère ces réactions, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre.

Hors ligne

#267 12-01-2023 10:14:11

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 740

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

Faut dire que souvent, offensivement, ils nous ont donné la leçon, principalement parce qu'on était toujours en retard sur le porteur du ballon et qu'on anticipait pas leurs passes. On recommence à être champion de passe à 10,  comme à certaines époques, mais seul Kalimuendo semblait dans le coup, hier. On gardait la balle mais Sans aucun danger pour Clermont. 9 tirs dont 2 cadrés pour nous, 11 tirs dont 6 cadrés pour Clermont.
Ça, plus Turpin à son sommet, c'était très compliqué.

Hors ligne

#268 12-01-2023 10:16:34

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 636

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

Avant le penalty non sifflé, je nous ai trouvés plutôt pas mal dans l'engagement. Après, je ne sais pas si c'est lié, mais il y a eu comme un ras-le-bol collectif.

Hors ligne

#269 12-01-2023 10:25:40

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 670

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

Rangifer tarandi a écrit:

Je vais un peu voir les réactions des Clermontois et je suis quand même très étonné... Ils disent qu'ils ont fait un super match, très technique, que c'était une soirée magique et que leur victoire est ultra méritée.
Qu'elle soit méritée, peut-être (même si je ne le pense pas, je me dis que si j'étais Clermontois, je le penserais). Mais qu'ils aient fait un super match, ça m'étonne. Je pense que c'est surtout dû à la délivrance de gagner dans les dernières minutes du temps additionnel qui génère ces réactions, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre.

Tu t'attendais à quoi? Ils sont en plein rêve les mecs!
En tout cas, j'espère que Bruno avait bien profité de sa soirée avec Mme T... wink


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#270 12-01-2023 11:30:45

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 379

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

Nito a écrit:

Si tu considères le fait qu’il n’ait pas envie de se mettre le corps arbitral à dos, ça se discute…

Du reste, c’est tout à son honneur de privilégier les aspects sur lesquels il peut quelque chose

Au moment du rouge de Bourigeaud on s’était tout à fait dans le match

C'est surtout ça moi qui m'énerve. Autant le rouge serait arrivé à 1-0, j'aurais dit c'est le coup du sort, c'est un jour sans tant pis.
Autant au moment où c'est tombé, on venait d'égaliser, mais surtout on leur mettait le doute et on avait moyen d'aller chercher les 3 points clairement. Comme si Turpin cherchait à tout prix à nous casser dans notre élan en nous enlevant notre meilleur joueur. Ou alors c'est contre Bourigeaud qu'il l'a mauvaise parce que je vois pas vraiment d'autre carton sorti de nulle part (?).

Mais bon je verse dans le complotisme là. C'est juste que je ne comprends pas quand un arbitrage est à ce point partial, quelles sont les motivations de l'arbitre. Il sait que Bourig' a un jaune mais à aucun moment il ne doute de lui et ne fait appel à la VAR pour lui donner le second. Pareil le penalty j'étais persuadé quand il est retourné sur le terrain en faisant son carré avec les mains que c'était bon pour nous, les images sont tellement parlantes.

Le rouge d'Omari je le trouve plus compréhensible, même si encore une fois il n'a aucun tact et qu'il aurait pu donner un jaune si il l'avait voulu. Mais bon dans l'autre sens on n'aurait pas trouver à y redire.

Par contre j'étends les remarques des uns et des autres dont Genesio, mais on ne m'enlevera pas de l'idée que sans l'expulsion de Bourigeaud, vu notre dynamique, et le rouge pour Omari, et le second but n'inteviendraient. C'est clairement ce fait de jeu qui nous coûte le nul (voir une possible victoire).

Dernière édition de: DaNutz (12-01-2023 11:32:04)


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#271 12-01-2023 12:00:29

bzh22
Membre
Inscrit(e): 09-09-2016
Messages: 905

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

Je viens de regarder le match en replay ne pouvant le regarder hier soir
Quelle catastrophe le match d’OMARI !!!! Indéniablement WOOH a marqué plus que des points pour s’assurer une place de titulaire
Deux matchs d’OMARI deux défaites cinglantes dans l’aspect défensif - Il doit avoir la tête à l’envers en ce moment
Le penalty est dur à juger mais à mon avis 90% des arbitres auraient sifflé cette main
L’expulsion est sévère mais au ralenti BG retombe involontairement et vraiment sur le haut de la cheville du clermontois - Il y aurait pu avoir de la casse
A lire attentivement le classement, on reste 4ème malgré cette défaite mais l’OM et Lens grappillent des points pendant que l’on stagne
Ce début de seconde saison est un vrai calvaire avec ses blessés indiscutables et ses expulsions
Imaginons PSG sans M’Bappé ni Verrati, Lens sans Openda et Fofana, Lille sans David et Gomes etc........
Bref on a perdu gros dans la bataille, mais la guerre n’est pas perdue
Avec nos rennais, on peut s’attendre à tout, donc dimanche, on peut rêver d’une bonne surprise
Allez SRFC

Hors ligne

#272 12-01-2023 12:45:00

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 636

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

Je regarde le résumé et on est loin d'être aussi ridicules que ce que j'ai lu ici.

Evidemment, le penalty non sifflé n'est pas dans le résumé (faudrait pas qu'on critique les arbitres), mais on a autant d'occasions que Clermont et notamment quelques occasions qui devraient finir au fond (notamment la reprise de Gouiri juste avant le but de Kalimuendo).

Et on revoir le deuxième carton de Bourigeaud, qui est réellement une mascarade, et le carton rouge d'Omari. Voyant la réaction de pas mal de monde disant que celui-ci était justifié, j'avais douté de ce que j'avais vu. Mais en le voyant à nouveau, je trouve que la faute est vraiment légère. Il y a un petit accrochage de la part des deux joueurs au début de l'action, puis le Clermontois qui se prend les pieds dans ceux d'Omari. Je trouve qu'il n'y a en tout cas pas d'erreur manifeste de l'arbitre central qui oblige la VAR à le contacter. Après, évidemment, s'il considère qu'il y a faute, le rouge est compréhensible, mais je trouve tout cela très sévère et cette deuxième vision confirme la première.

Pour moi, ce sont donc 2,75 erreurs de l'arbitre qui ont des conséquences énormes pour nous, parce que ce match risque de bien nous mettre la tête dans le sable.

Hors ligne

#273 12-01-2023 13:39:56

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

On ne visera pas la LDC en etant nul à l'exterieur , au mieux l europa league !

- Omari est catastrophique depuis son retour . Rodon ne coutait pas de buts au moins . Wooh me parait la meilleure option !
- On a un soucis au poste de latéral gauche ou aucun ne rassure défensivement et offensivement .
- Vivement le retour de Santamaria !
- Tait et Majer c'est courant alternatif !
- Doué , Kali , Doku , Sule ... qui mettre ailier gauche ?

Il ne faut pas parler de l'arbitre , Genesio ... pour moi les joueurs ne font pas le job à l'exterieur . Cette équipe n'a pas la motivation , le mental à l'exterieur !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#274 12-01-2023 13:59:15

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 308

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

MY a écrit:

Pas de secret: pour obtenir quelque chose à la fin du championnat, il faut gagner contre ces équipes. 1-0 en raccroc. 2-1 même à 10 pendant 60 mns. Peu importe, il faut gagner.

Après, vu que Xeka sera pas là, Martin est blessé pour un moment, il va falloir s'adapter. A nous et une nouvelle organisation. A eux pour profiter de leurs points faibles.

Bref, un match pour le staff, pour bien travailler les points qui peuvent changer la donne, et bien communiquer à nos joueurs pour qu'ils appliquent des solutions avec succès love !

Reste l'arbitrage ..

Bon, pas de chance, une légère prémonition m'a été inspiré pour ce match.

Du coup, pour me faire pardonner, voici les numéros du loto de demain Vendredi 13: le 6, le 12, le 29, le 35 et le 49. Le numéro complémentaire sera le 5.

Voilà, c'est cadeau smile . N'hésitez pas à utiliser vos gains pour couvrir la maison de Turpin de fumier.

Hors ligne

#275 12-01-2023 14:18:22

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 379

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

Rangifer tarandi a écrit:

Et on revoir le deuxième carton de Bourigeaud, qui est réellement une mascarade, et le carton rouge d'Omari. Voyant la réaction de pas mal de monde disant que celui-ci était justifié, j'avais douté de ce que j'avais vu. Mais en le voyant à nouveau, je trouve que la faute est vraiment légère. Il y a un petit accrochage de la part des deux joueurs au début de l'action, puis le Clermontois qui se prend les pieds dans ceux d'Omari. Je trouve qu'il n'y a en tout cas pas d'erreur manifeste de l'arbitre central qui oblige la VAR à le contacter. Après, évidemment, s'il considère qu'il y a faute, le rouge est compréhensible, mais je trouve tout cela très sévère et cette deuxième vision confirme la première.

Pour moi, ce sont donc 2,75 erreurs de l'arbitre qui ont des conséquences énormes pour nous, parce que ce match risque de bien nous mettre la tête dans le sable.

On ne conteste pas que la faute est légère, le rouge est lié au fait qu'il y a clairement annihilation d'action de but.
Pour le reste je suis assez d'accord avec toi, on n'est pas bien inférieur à Clermont sur le match, juste on n'est quasiment pas dangereux non plus, et c'est assez dommageable si l'on espère gagner un match sans marquer.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761 KiO (Pic : 817.9 KiO) ]