Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 11-01-2023 22:32:46

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

J'avoue, modérez vous les gars.
Gueulez de toute votre force dans un oreiller et éteignez vos appareils mais franchement c'est dommage de lire autant de grossièreté sur un forum comme celui-ci.

Tout le monde pense la même chose et a vu le match de Turpin, c'est pas la peine de l'insulter cent fois.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#227 11-01-2023 22:34:04

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 405

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

xxRck91xx a écrit:

Turpin est une immense salope qui a niquer le match, le club et nous on dit rien, jamais on se laisse enculer tranquille
C'est une honte que cet immense connard soit élu meilleur arbitre de Ligue 1 et appelé à la Coupe du Monde
Fils de pute, j'en reviens pas de ce faire enculer comme ça

#jesuisxxRck91xx


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#228 11-01-2023 22:34:44

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 317

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

J'aimerai bien que la FFF nous explique les règles, parce que Turpin a quand même déjà annulé un but validé contre nous (Brest).

Et ce soir, une main intentionnel n'entraîne pas de penaltie parce que le ballon toucherai peut être là cuisse avant. Par contre, si c'est le cas, c'est que le sens du ballon allait vers Gouiri, donc annulait une occasion de but. Donc, maintenant, l'essence même du penaltie, qui est une action annulant une occasion de but doit être sanctionné, cela n'existe plus ...

Ensuite, la VAR ne peut sanctionner une erreur manifeste de l'arbitre. Il ne siffle pas faute sur le rouge d'Omari. La Var ne peut donc pas le déjuger sur une non décision... En plus, un rouge ne peut être entraîner que s'il a mis un jaune. C'est ce que l'on nous vend depuis 2 ans ...

Maintenant, Turpin invente encore des règles contre nous ! Cela vaut bien un article dans l'équipe en bordel!!!

Hors ligne

#229 11-01-2023 22:35:19

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

Bah évidemment que Genesio essaie de relancer Omari, on va faire quoi ? le foutre à la cave car le mec s'est pété le pubis ?
Si on le relance pas pour ce genre de match, on le relance quand ? Contre Paris ? Contre Marseille ?

Dernière édition de: Zvon (11-01-2023 22:35:40)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#230 11-01-2023 22:38:43

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

JustNairod a écrit:

Ensuite, la VAR ne peut sanctionner une erreur manifeste de l'arbitre. Il ne siffle pas faute sur le rouge d'Omari. La Var ne peut donc pas le déjuger sur une non décision... En plus, un rouge ne peut être entraîner que s'il a mis un jaune. C'est ce que l'on nous vend depuis 2 ans ... !

Cnest complètement faux ce que tu dis.
La VAR intervient quand ils estiment qu'il y a erreur manifeste. Ils ont estimé que de ne pas siffler la faute et donc le rouge d'Omari était une erreur manifeste (à raison).
La VAR a très bien fait son taf sur ce match, rien à dire, c'est juste Turpin.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#231 11-01-2023 22:39:23

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 267

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

JustNairod a écrit:

J'aimerai bien que la FFF nous explique les règles, parce que Turpin a quand même déjà annulé un but validé contre nous (Brest).

Et ce soir, une main intentionnel n'entraîne pas de penaltie parce que le ballon toucherai peut être là cuisse avant. Par contre, si c'est le cas, c'est que le sens du ballon allait vers Gouiri, donc annulait une occasion de but. Donc, maintenant, l'essence même du penaltie, qui est une action annulant une occasion de but doit être sanctionné, cela n'existe plus ...

Ensuite, la VAR ne peut sanctionner une erreur manifeste de l'arbitre. Il ne siffle pas faute sur le rouge d'Omari. La Var ne peut donc pas le déjuger sur une non décision... En plus, un rouge ne peut être entraîner que s'il a mis un jaune. C'est ce que l'on nous vend depuis 2 ans ...

Maintenant, Turpin invente encore des règles contre nous ! Cela vaut bien un article dans l'équipe en bordel!!!

Non, la VAR peut très bien intervenir sur l'action d'Omari. Par contre, j'ai le souvenir d'un action en début de saison où Doué part seul au but, se fait découper par un défenseur adverse sans que l'arbitre ne siffle. Et là, visiblement, la VAR était en panne.
J'ai simplement appris qu'on a le droit de contrôler le ballon de la main quand il a frôlé une partie du corps (apparemment, la var ne le savait pas non plus, mais Turpin leur a expliqué cette règle méconnue) et qu'un second jaune peut être donné lorsque les cris de l'adversaire sont suffisamment intenses.

Dernière édition de: Deldoras (11-01-2023 22:40:46)

Hors ligne

#232 11-01-2023 22:40:00

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 405

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

@Zvon Le relancer plus tard? C’était vraiment une urgence? Genésio était pas supposé voir que’ au niveau de sa mentalité ça n’allait pas?

Et puis c’est pas comme si on avait pas encore Rodon dans l’effectif…

Sinon dès le début de match il y a ce coup de sifflet comique contre Doku alors que le clermontois se jette sur lui pour le tamponner avant de se rouler au sol… honnêtement déjà là j’ai vu que ça serait compliqué mais là c’est juste au-delà de là bas loiiiiiin très loin la-bas

Dernière édition de: Nito (11-01-2023 22:42:21)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#233 11-01-2023 22:41:47

Gouezec
Bye Sir S.Connery
Localisation: Eaubonne
Inscrit(e): 29-01-2009
Messages: 1 506

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

Turin porte une part de responsabilité, certes, mais face å une ėquipe qui jouait en 5 - 4 - 1, du moins en première pėriode, Rennes n'a pas trouvé la solution.
Je  n'ai pas regardė la seconde mi-temps.


Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

Hors ligne

#234 11-01-2023 22:42:13

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

Sauf que Rodon est nul. Donc en fait, le mec est blessé depuis des mois, il est remis à 100% mais faut encore attendre avant de le relancer ? wtf. C'est Clermont en face, encore heureux qu'il soit relancé. Et pourtant je suis loin d'être fan d'omari mais ça reste un joueur qui nous a sauvé un paquet de match l'année dernière.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#235 11-01-2023 22:43:17

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

Gouezec a écrit:

Turin porte une part de responsabilité, certes, mais

mais Naples n'y est pour rien en revanche


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#236 11-01-2023 22:44:21

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 317

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
JustNairod a écrit:

Ensuite, la VAR ne peut sanctionner une erreur manifeste de l'arbitre. Il ne siffle pas faute sur le rouge d'Omari. La Var ne peut donc pas le déjuger sur une non décision... En plus, un rouge ne peut être entraîner que s'il a mis un jaune. C'est ce que l'on nous vend depuis 2 ans ... !

Cnest complètement faux ce que tu dis.
La VAR intervient quand ils estiment qu'il y a erreur manifeste. Ils ont estimé que de ne pas siffler la faute et donc le rouge d'Omari était une erreur manifeste (à raison).
La VAR a très bien fait son taf sur ce match, rien à dire, c'est juste Turpin.

Ha bon, et donc le pénaltie sur Doku quand il s'etait relevé, où Florian Maurice avait pété un câble. La Var était pas intervenu parce qu'aucune faute avait été sifflé... C'est des conneries... Regarde un peu le foot mec. Quand les arbitres ne veulent pas être dejugé, il ne siffle pas de fautes. Cela s'est vu très souvent contre Rennes.

Alors si j'ai tord, prouve le avec le texte. Et après, il faudrait expliquer pourquoi on le voit très souvent ....

La VAR n'intervient que sur 3 actions : but, penaltie et jaune qui devrait être rouge .

Dernière édition de: JustNairod (11-01-2023 22:45:41)

Hors ligne

#237 11-01-2023 22:44:35

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 405

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

Reste la donnée de son mental… et bon, Rodon nul, bah… plus nul qu’Omari ce soir? Et Omari contre Reims meilleur que Rodon dans un bon soir?

Note Moi je charge pas du tout Omari, je charge Genesio


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#238 11-01-2023 22:47:25

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 922

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:

Bah évidemment que Genesio essaie de relancer Omari, on va faire quoi ? le foutre à la cave car le mec s'est pété le pubis ?
Si on le relance pas pour ce genre de match, on le relance quand ? Contre Paris ? Contre Marseille ?

Si tu connais tes priorités et les points envisageables et aléatoires, tu mets Wooh contre clermont et omari contre paris ( et encore, je dis ça en restant dans le trip de Genesio d'un turn-over à ce poste )


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#239 11-01-2023 22:50:09

Gouezec
Bye Sir S.Connery
Localisation: Eaubonne
Inscrit(e): 29-01-2009
Messages: 1 506

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

Pedro Menezio a écrit:
Gouezec a écrit:

Turin porte une part de responsabilité, certes, mais

mais Naples n'y est pour rien en revanche

WOUARFF !! WOUARFF !!


Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

Hors ligne

#240 11-01-2023 22:56:21

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

JustNairod a écrit:
Zvon a écrit:
JustNairod a écrit:

Ensuite, la VAR ne peut sanctionner une erreur manifeste de l'arbitre. Il ne siffle pas faute sur le rouge d'Omari. La Var ne peut donc pas le déjuger sur une non décision... En plus, un rouge ne peut être entraîner que s'il a mis un jaune. C'est ce que l'on nous vend depuis 2 ans ... !

Cnest complètement faux ce que tu dis.
La VAR intervient quand ils estiment qu'il y a erreur manifeste. Ils ont estimé que de ne pas siffler la faute et donc le rouge d'Omari était une erreur manifeste (à raison).
La VAR a très bien fait son taf sur ce match, rien à dire, c'est juste Turpin.

Ha bon, et donc le pénaltie sur Doku quand il s'etait relevé, où Florian Maurice avait pété un câble. La Var était pas intervenu parce qu'aucune faute avait été sifflé... C'est des conneries... Regarde un peu le foot mec. Quand les arbitres ne veulent pas être dejugé, il ne siffle pas de fautes. Cela s'est vu très souvent contre Rennes.

Alors si j'ai tord, prouve le avec le texte. Et après, il faudrait expliquer pourquoi on le voit très souvent ....

La VAR n'intervient que sur 3 actions : but, penaltie et jaune qui devrait être rouge .

Alors déjà tu va te calmer, je vois même pas pourquoi tu me parles sur ce ton.
C'est faux ce que tu dis, point. SI, la VAR peut juger quelque chose. Tu veux une preuve ? Bah ce match par exemple ou d'autre match ou l'arbitre ne voit pas une action et que la VAR intervient pour donner rouge.
Et si la VAR n'intervient pas, c'est qu'elle ne pense pas que y a erreur manifeste. D'où le fait qu'elle intervient maintenant beaucoup plus rarement qu'avant.

Et on dit "tort".

pronorennois a écrit:
Zvon a écrit:

Bah évidemment que Genesio essaie de relancer Omari, on va faire quoi ? le foutre à la cave car le mec s'est pété le pubis ?
Si on le relance pas pour ce genre de match, on le relance quand ? Contre Paris ? Contre Marseille ?

Si tu connais tes priorités et les points envisageables et aléatoires, tu mets Wooh contre clermont et omari contre paris ( et encore, je dis ça en restant dans le trip de Genesio d'un turn-over à ce poste )

Bah il a sûrement pensé qu'on pouvait gagner avec Omari contre Clermont et contre Paris avec Wooh. C'est clair que si on part perdant déjà contre Paris, autant ne pas jouer.

Dernière édition de: Zvon (11-01-2023 22:58:13)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#241 11-01-2023 23:25:23

lokis35
Membre
Inscrit(e): 09-09-2007
Messages: 796

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

Si c'était l'inverse main d'Omari dans la surface Turpin ne siffle pas pénalty vous aurez dit quoi ? on a de la chance ou jamais de la vie il y a pénalty soyez franc.

Moi je dirais  il y a pénalty c'est sévère

Hors ligne

#242 11-01-2023 23:27:25

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

Nito a écrit:
xxRck91xx a écrit:

Turpin est une immense salope qui a niquer le match, le club et nous on dit rien, jamais on se laisse enculer tranquille
C'est une honte que cet immense connard soit élu meilleur arbitre de Ligue 1 et appelé à la Coupe du Monde
Fils de pute, j'en reviens pas de ce faire enculer comme ça

Il est toujours pas banni ce RCK91? C'est incroyable.......

Hors ligne

#243 11-01-2023 23:30:38

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 736

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

lokis35 a écrit:

Si c'était l'inverse main d'Omari dans la surface Turpin ne siffle pas pénalty vous aurez dit quoi ? on a de la chance ou jamais de la vie il y a pénalty soyez franc.

Moi je dirais  il y a pénalty c'est sévère

Je ne sais pas trop si on doit en vouloir à l'arbitre ou à la règle totalement débile. En fait, je pense que ce qu'il faudrait faire c'est remettre clairement la balle dans le camp des arbitres avec une règle souple, style "toute main peut potentiellement être sifflée, selon l'interprétation de l'arbitre". Parce que là, si tu veux, on donne des penaltys gratuits pour des actions sans danger dans un coin de la surface, alors que le mec se fait allumer à bout portant sans voir le temps de retirer sa main; et on ne siffle pas une action comme celle-là où la main empêche de façon évidente l'attaquant de reprendre le ballon sous prétexte que le gars loupe son contrôle avant... c'est la prime à la maladresse, totalement contre l'esprit du jeu. Le mec se rate, rattrape son erreur (involontairement certes, mais ça change quoi ?) avec la main et on ne dit rien !! Pour moi c'est totalement absurde, même si ça ne dédouane pas l'équipe de son match médiocre.

Hors ligne

#244 11-01-2023 23:31:03

Morebeer
Membre
Inscrit(e): 22-08-2019
Messages: 592

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

Il va piquer sévère ce match.
Pas grand chose à garder. D’ailleurs il me semble que j’ai piqué une micro sieste durant la première mi-temps….
Turpin a été horrible mais on a pas été beaucoup mieux. Un peu bipolaire notre équipe en ce début d’année ….

Hors ligne

#245 11-01-2023 23:39:09

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

guilouv365 a écrit:
Nito a écrit:
xxRck91xx a écrit:

Turpin est une immense salope qui a niquer le match, le club et nous on dit rien, jamais on se laisse enculer tranquille
C'est une honte que cet immense connard soit élu meilleur arbitre de Ligue 1 et appelé à la Coupe du Monde
Fils de pute, j'en reviens pas de ce faire enculer comme ça

Il est toujours pas banni ce RCK91? C'est incroyable.......

Bannissez moi jusqu’à lundi matin svp


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#246 11-01-2023 23:42:17

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

guilouv365 a écrit:
Nito a écrit:
xxRck91xx a écrit:

Turpin est une immense salope qui a niquer le match, le club et nous on dit rien, jamais on se laisse enculer tranquille
C'est une honte que cet immense connard soit élu meilleur arbitre de Ligue 1 et appelé à la Coupe du Monde
Fils de pute, j'en reviens pas de ce faire enculer comme ça

Il est toujours pas banni ce RCK91? C'est incroyable.......

L'hopital qui se fout de la charité.

Lui au moins il a pas dit que X avait des troubles bipolaires ou que X et Y étaient des cinglés et qu'une bande de malades. Balaie devant ta porte.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#247 11-01-2023 23:57:48

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

Au-delà du sabotage du match par Omari et Turpin conjointement, j'aimerais bien savoir quand même pourquoi on est si inoffensifs, je pense que Doku n'explique pas tout. C'est mental ? Physique ? Tactique ?

guilouv qui donne des leçons de tenue, c'est un peu Le Graët qui donne des leçons d'élégance.

En ligne

#248 12-01-2023 00:18:15

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022
Messages: 953

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

Allez voir les stats de Turpin dans l'onglet "football généraliste", vous comprendrez certaines choses.

Hors ligne

#249 12-01-2023 00:35:18

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 445

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

Je suis parti au sport ce soir après avoir vu le premier quart d'heure seulement, mais je me suis fait spoiler le 1-0 pour Clermont, puis le fait qu'on ai terminé le match à 9.

Autant dire que je n'étais pas serein au moment de lancer le Replay !

Et j'y ai quand-même cru jusqu'au bout. Le pire scénario.

Sinon on a fait un très mauvais match, et c'est au moment de retrouver notre jeu, quand on prenait clairement l'ascendant que le sort s'est acharné sur nous.

Très bonne entrée de Doué, rassurant pour la suite.

Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (12-01-2023 00:37:31)


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#250 12-01-2023 00:37:34

Nevic
Membre
Inscrit(e): 23-03-2022
Messages: 98

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Clermont Foot 63 2 - 1 Stade Rennais FC

Plusieurs éléments
-pas de centre en hauteur: on n'a plus personne pour réceptionner (Terrier, Laborde, Guirassy)
-> cela se remarque aussi dans les duels, les petits gabarits sont à la peine avec les défenseurs adverses
-des joueurs tactiquement moins forts:  Terrier > Doku/Sulemana/Kalimuendo
-aucune frappe de loin hormis Théate (c'est anormal qu'il faille attendre le tir d'un DC)

un déficit physique au milieu de terrain: l'an dernier c'était le plus souvent J. Martin - Santamaria - Majer.
Flavien Tait est en-dessous sur cet aspect et Ugochukwu n'est pas constant dans ses prestations.

Dernière édition de: Nevic (12-01-2023 00:39:54)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.52 KiO (Pic : 811.42 KiO) ]