Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 03-01-2023 00:14:26

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Ligue 1 - 17e Journée] Stade Rennais FC 2-1 Nice

On a battue notre bête noire, mais un chat noir vient de passer.

Hors ligne

#127 03-01-2023 00:15:32

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 406

Re: [Ligue 1 - 17e Journée] Stade Rennais FC 2-1 Nice

Sowann a écrit:

Je sens que je vais être un peu seul sur ce coup mais Gouiri. Il n'a pas marqué certes, mais il a fait de bonnes passez, a harcelé les Niçois, ne leur a fait aucun cadeau alors que c'est son ancien club, et a toujours essayé d'offrir une opportunité.

Moi je suis d’accord, il est de mieux en mieux dans l’attitude. Et il était déjà au top.

froodge a écrit:

Pour ceux qui ne voient pas les images twitter

Qui d’autre ne les voit pas? C’était une image facebook, d’ailleurs

Dernière édition de: Nito (03-01-2023 00:16:26)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#128 03-01-2023 00:31:40

sno35
Membre
Localisation: Colin
Inscrit(e): 10-05-2019
Messages: 47

Re: [Ligue 1 - 17e Journée] Stade Rennais FC 2-1 Nice

Victoire amère, mais victoire quand même.
Martin, remets toi bien.
Les flèches ont moins forcé, Flavien a dosé, Benjamin a marqué. Ouf.

Hors ligne

#129 03-01-2023 00:35:17

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 337

Re: [Ligue 1 - 17e Journée] Stade Rennais FC 2-1 Nice

Nito > Je limite l'utilisation des twitter, fb et autres dans leur propres "container" Firefox (https://addons.mozilla.org/en-US/firefo … ontainers/)
C'est surement pour ça que les images de ces sites ne sont pas chargée.


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#130 03-01-2023 00:42:48

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: [Ligue 1 - 17e Journée] Stade Rennais FC 2-1 Nice

On va la chercher avec le cœur celle là. Archi mérité!

Ça joue bien même très bien par moment mais va falloir être vraiment plus efficace devant comme derrière et se faciliter plus ce genre de match.

Qu’est ce que ça fait chier pour Martin putain! Malheureusement je crois que ça risque d’être fin de saison pour lui. Que c’est dur

Hors ligne

#131 03-01-2023 01:24:09

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 922

Re: [Ligue 1 - 17e Journée] Stade Rennais FC 2-1 Nice

Vous noterez que 4 joueurs sur les 11 ont été changé ce soir.

Je ne dis pas cela pour montrer que Genesio s'est planté à reims ( même si je le pense ), mais pour souligner notre richesse d'effectif lui permettant de rectifier des faiblesses de joueurs d'un match à l'autre avec du turn-over en grand nombre ( parce que mine de rien, ne maintenir que 7 titulaires par rapport au match d'avant, dans un match contre Nice de surcroit, ça envoie du bois et j'ai cette impression que c'est rare en France )

FIER, mais j'en reste quand même au constat de bouleversante soirée


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#132 03-01-2023 01:31:47

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 814

Re: [Ligue 1 - 17e Journée] Stade Rennais FC 2-1 Nice

Je reviens du stade et j'ai apprécié les performances de Gouiri, wooh et melling. Et bien évidemment bourrige. Et déçu de doku qui temporise un peu trop sans percuter.


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#133 03-01-2023 01:48:27

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 636

Re: [Ligue 1 - 17e Journée] Stade Rennais FC 2-1 Nice

J’aurais du mal à ressortir quelqu’un en négatif. Peut-être Majer qui n’a pas eu le rayonnement habituel (malgré une passe magique pour Gouiri je crois). C’est aussi lui qui perd le ballon un peu bêtement sur l’action qui amène la touche avant le but.

J’ai aimé Kalimuendo qui me laissait sur ma faim. Là, peut-être parce que j’étais placé plus près des joueurs, j’ai vu sa très grosse activité et ça m’a clairement rassuré.

Sinon un très bon Xeka, Traore aussi, et Bourigeaud exceptionnel… dans le jeu, il est absolument incroyable. Il sort des passes en première intention complètement folles (une du pied gauche vers la 75eme minute, wahou !). Tellement content que ce soit lui qui marque au final (et c’est bien pour MPG !) !

Victoire amplement méritée face à une équipe qui n’a pas fait grand chose, et un arbitre qui n’avait apparemment pas décuvé de son réveillon (je vois pas d’autre explication).

Hors ligne

#134 03-01-2023 03:40:26

bzh22
Membre
Inscrit(e): 09-09-2016
Messages: 905

Re: [Ligue 1 - 17e Journée] Stade Rennais FC 2-1 Nice

Ayez de retour à la maison - On a bouffé les niçois pendant 90 minutes !! Aucun jeu proposé par les méditerranéens Cette victoire est plus que logique mais quel froid glacial dans les travées lors de cette blessure de Martin
Même à l’instant T où j’écris, j’aurais signé de suite pour un nul mais sans cette P..... de blessure et surtout perdre un maillon essentiel dans notre jeu
Bref, attendons le diagnostic final mais que faire
ABLINE en prêt aujourd’hui, cela nous laisse plus que 4 attaquants et sur ses 4 l’un joue toujours arrêté et l’autre n’a pas encore retrouvé sa fougue de la saison passée
Un sacré dilemme qu’il va falloir résoudre assez rapidement en fonction de cette satanée blessure
En tout cas, le public n’a pas lâché et a poussé jusqu’au bout

Hors ligne

#135 03-01-2023 04:23:43

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: [Ligue 1 - 17e Journée] Stade Rennais FC 2-1 Nice

Zvon a écrit:

Non mais le post de HB, c'est pas du premier degré, c'est quand même assez évident sérieux

Et ouais, certains montent au quart de tour, bref.

@HB le timing était mauvais wink

En attendant le sérieux du staff médical, croisons les doigts.


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#136 03-01-2023 10:37:56

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 808

Re: [Ligue 1 - 17e Journée] Stade Rennais FC 2-1 Nice

Bonjour, comme tout le monde coup dur avec Martin qui devrait du coup être Rennais l'année prochaine, honnêtement cela pue le croisée antérieur (là c'est mon métier), donc il rejouera peut être en mai. Après vu la mentalité de ce joueur, je pense qu'il est capable d'être encore plus fort après, cela lui fera une petite pause dans sa déjà belle carrière.
On a de quoi remplacé notre TERRIER avec , DOUE, DOKU et SULEMANA, DOKU va enfin pouvoir jouer sans pression, et DOUE et SULEMANA, vont avoir plus de temps, donc un grand mal pour un petit bien.
On a gardé notre jeu après sa sortie et si DOKU se met au diapason et je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas d'ici 2 à 3 matchs, cela le fera!!!

L'arbitre hier.... un grand moment, mais surtout que fait la VAR!!!! Que l'arbitre ne voit pas en direct on peut le comprendre, mais la VAR ne voit pas la faute évidente sur DOKU (si pénalty et marqué cela change le match de Jeremy), comment avec le ralenti ne peut on pas dire qu'il y a clairement une faute d'arbitrage (cela arrive je n'en veux pas plus que cela à l'arbitre, mais la VAR est là pour corriger censément!!!! La VAR est incompétente, pourtant le mondial m'avait donné de l'espoirt


Rennais for ever

Hors ligne

#137 03-01-2023 11:13:08

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 636

Re: [Ligue 1 - 17e Journée] Stade Rennais FC 2-1 Nice

sebOM a écrit:

amis rennais, un petit passage après une inscription rapide d'un forumeur supp de l'OM qui apprécie la mentalité de votre club et de ses supporters, avec qui la lutte est loyale et respectueuse pour les places en C1. J'arrive donc d'un forum de supporters olympiens et ce petit message de solidarité, personne ne se réjouit de vous voir perdre votre meilleur joueur, et encore moins de ses cris de douleur qui nous ont glacé. On préfère lutter avec vous pour l'Europe avec les meilleures armes pour chacun, et donc bon courage à Terrier et soutien à vous pour ce coup dur.

Merci, très sympa, ce message !

Hors ligne

#138 03-01-2023 11:24:36

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 349

Re: [Ligue 1 - 17e Journée] Stade Rennais FC 2-1 Nice

Si j ai de la peine pour Martin; j en ai eu hier d une autre manière pour Laborde; le mec esseulé devant à faire ce qu"il peut alors qu'il voit son ancienne équipe attaquer à 7 avec des dépassements de fonction à tout va, le désir de servir son partenaire bref il doit pleurer le plaisir perdu sur le terrain et ça en plus en jouant avec des potes...
Quand tu vois comme il prend Bourigeaud ds ces bras à la fin du match, on sentait qu'il en avait lourd sur la patate

Hors ligne

#139 03-01-2023 11:30:26

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 406

Re: [Ligue 1 - 17e Journée] Stade Rennais FC 2-1 Nice

C’est clair il m’a fait de la peine mais la routourne


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#140 03-01-2023 11:47:17

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 792

Re: [Ligue 1 - 17e Journée] Stade Rennais FC 2-1 Nice

Il ne peut malheureusement s’en prendre qu’à lui-même.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#141 03-01-2023 12:57:21

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 095

Re: [Ligue 1 - 17e Journée] Stade Rennais FC 2-1 Nice

Sale belle soirée
7ans sans réussir à battre Nice à domicile, ce soir l'arbitre n'a pas réussi à nous empêcher de l'emporter que de complaisances et de transigeances avec les niçois et leurs simulations par contre beaucoup moins laxiste avec les rennais à qui il a sifflé la moindre petite faute. Le var ne devait pas fonctionné. Une invraisemblance on a le ballon dans la surface de Nice il arrête le jeu il redonne le ballon au gardien qui dégage jusque dans notre camp. Pas de check var sur les accrochages dans la surface voir une main. C'est peut être mon côté chauvin mais Léonard a rimé hier soir avec conn....
On a quand même produit du jeu et c était pas évident avec des niçois peu portés sur l'offensive et très regroupés. À la 60 ème j ai eu l'impression qu'ils étaient déjà cramés. De belles combinaisons en attaque des débordements peut être pas assez de tentatives de frappe mais la densité de niçois dans la surface ça n'aide pas.
Je vais faire abstraction de la blessure de Terrier c est un fait de jeu ça peut arriver on joue avec les joueurs disponibles. Bon ça fait mal au bide quand même. On a de quoi faire dans l effectif. Doku est le remplaçant naturel mais sulemanana peut occuper le poste et alterner avec gouiri en pointe. Doué à une carte à jouer. Ce sera peut être la très grosse surprise. Bordeaux ce sera compliqué aurons nous la tête à l endroit sur ce match?

Dernière édition de: titouanbzh35 (03-01-2023 12:59:43)


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#142 03-01-2023 13:07:07

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [Ligue 1 - 17e Journée] Stade Rennais FC 2-1 Nice

Je fais une impasse sur l'affreuse blessure de Martin, je ne retiendrais de ce match que la rentrée très difficile de l'ex-prodige belge, le spleen de notre ex-n°9 esseulé sur le front de l'attaque nicoise, et l'arbitrage très discutable de l'homme en noir et de son collègue dans le car de la Var.

En bref, Doku, Laborde et 2 nouilles.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#143 03-01-2023 13:23:20

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: [Ligue 1 - 17e Journée] Stade Rennais FC 2-1 Nice

Je crois que nous sommes maudits....

#Martin revient#


#Marco Grassi - Shabani Nonda #

Dernière édition de: El Picolinho (03-01-2023 13:25:31)


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#144 03-01-2023 14:10:29

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Ligue 1 - 17e Journée] Stade Rennais FC 2-1 Nice

Pas vu le match mais un résumé !

Pourquoi le 2 -ème but de Terrier est refusé ?( il n'est pas hors jeu ) . Gouri touche le ballon sur le centre de Bourig ?

Sinon apparemment l'arbitrage n'tait pas top , mais  pas vu le possible péno sur Doku .....

Quels joueurs avez vous trouvé au niveau à part Bourig ?


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#145 03-01-2023 14:11:14

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [Ligue 1 - 17e Journée] Stade Rennais FC 2-1 Nice

Très gros match de toute l'équipe mais mention particulière à Bourigeaud et Xeka (qui est selon moi notre meilleure recrue de la saison avec Mandanda et de loin).

C'était un beau match avec beaucoup d'envie, on leur a marché dessus, ils ont joué à 11 derrière et ils ont bien défendu c'était frustrant mais le but du 2-1 arrive au meilleur moment.

Triste et déçu pour Terrier qui est notre meilleur joueur depuis 2 saisons, j'ai pas encore vu si il y avait des nouvelles mais j'espère que son indisponibilité sera la moins longue possible.

Hors ligne

#146 03-01-2023 14:29:07

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 563

Re: [Ligue 1 - 17e Journée] Stade Rennais FC 2-1 Nice

Bob Senoussi a écrit:

Je fais une impasse sur l'affreuse blessure de Martin, je ne retiendrais de ce match que la rentrée très difficile de l'ex-prodige belge, le spleen de notre ex-n°9 esseulé sur le front de l'attaque nicoise, et l'arbitrage très discutable de l'homme en noir et de son collègue dans le car de la Var.

En bref, Doku, Laborde et 2 nouilles.

excellent

Hors ligne

#147 03-01-2023 15:35:09

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 636

Re: [Ligue 1 - 17e Journée] Stade Rennais FC 2-1 Nice

aficionado srfc a écrit:

Pas vu le match mais un résumé !

Pourquoi le 2 -ème but de Terrier est refusé ?( il n'est pas hors jeu ) . Gouri touche le ballon sur le centre de Bourig ?

Sinon apparemment l'arbitrage n'tait pas top , mais  pas vu le possible péno sur Doku .....

Quels joueurs avez vous trouvé au niveau à part Bourig ?

Oui, on voit bien que le ballon est dévié par Gouiri, ce qui occasionne le hors-jeu de Terrier.

Hors ligne

#148 03-01-2023 15:47:31

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Ligue 1 - 17e Journée] Stade Rennais FC 2-1 Nice

Et les belles simulations de Doku smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#149 03-01-2023 16:41:48

SUPPO35
Membre
Inscrit(e): 29-07-2018
Messages: 310

Re: [Ligue 1 - 17e Journée] Stade Rennais FC 2-1 Nice

Non Doku ne simule pas plus que quiconque y a souvent faute sur lui. Les arbitres sont souvent dépassés par ses accelérations.

Hors ligne

#150 03-01-2023 16:59:46

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 922

Re: [Ligue 1 - 17e Journée] Stade Rennais FC 2-1 Nice

Perso, je me répète, bien aimé la 2eme MT de Doku, plus dans le ton du collectif.

Il va vous faire bouffer votre venin dans les semaines qui viennent, ça va péter ( pas les ischios, bande de renards mrgreen )


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.44 KiO (Pic : 783.34 KiO) ]