Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 30-12-2022 12:13:28

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 740

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Après chaque trêve un peu conséquente, estivale généralement, on reprend en mode touriste. Jouer ce premier match de reprise contre Reims était évidemment à haut risque, tout comme ceux qui arrivent derrière. Quand on aura trouvé d'où viennent les soucis, ça ira peut-être mieux. Sinon, je ne comprends toujours pas l'obstination de Genesio à faire jouer Kalimuendo. Il a sûrement beaucoup de talent, mais rien ne fonctionne. Rien.
Je vois tout le monde taper sur Doku, qui n'a pas été bon, c'est clair, mais Kalimuendo n'a rien fait de plus, et pourtant il devrait être en confiance puisque titulaire. Et maintenant il finit chaque match. Genesio devrait être capable de gonfler les remplaçants pour qu'ils prennent des risques offensivement, quitte à rater des dribbles vers le but, mais pas comme Sulemana qui dribble en latéral. Ce que fait Doku avec la Belgique, quand il entre en joker, il devrait le faire avec nous.
En résumé, tout le monde a été à côté niveau intensité.

Hors ligne

#152 30-12-2022 12:50:57

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 216

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Le problème, ce sont certains gardiens du temple  qui considèrent SRO comme leur paroisse  pour y prêcher la bonne et unique parole: la leur.

Évidemment que la saison n'est pas finie et celles et ceux qui prêtent aux autres cette prophétie sont malhonnêtes. Personne ne l'a dit. Personne. La série de 17 matchs TCC était incroyable. Mais hier soir, l'ingrédient de base n'y était pas. C'est tout. Et on ne peut le balayer d'un revers de main.

Hier, sur ce match, on a été pitoyables dans l'engagement. C'est indigne d'un 3 ème. Le rappeler n'est pas faire offense aux matchs précédents.

Pour finir et afin de faciliter désormais la rédaction des réactions sur le topic, il suffit de nous indiquer ce qui est autorisé de dire et ce qui est prohibé.

Comme ça les haters ( terme désignant celles et ceux qui ne pensent pas comme l'ont décidé les juges de paix du forum) laisseront davantage de place aux bien-pensants et leurs bénis oui oui.


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#153 30-12-2022 12:51:29

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Pas mal de petites piques de toutes sortes hier soir, plus ou moins fines et plus ou moins insultantes. Il fallait s’y attendre tellement on n’était plus habitués à la défaite. Merci donc d’éviter les insultes ou paroles pouvant être interprétées comme telles, les versages d’huile sur le feu ou encore les diagnostics médicaux quand on ne sait pas de quoi l’on parle.

Pour le reste, ca me sidère de voir que tant d’entre vous cherchent un coupable dans un match de ce niveau, perso je cherche plutôt qui a fait un match correct, sans parler d’être bons, et je ne vois pas… Il me semble qu’Ugochukwu et Tait n’ont pas fait trop d’erreurs et que Mandanda ne peut vraiment rien à la catastrophe défensive qui s’est déroulée devant lui (mais c’est aussi à lui de serrer les boulons), mais de la à dire qu’ils ont été bons il y a un pas… moins mauvais peut-être.

Match à oublier vite fait, on a un Nice qui doute à faire douter un peu plus pour garder la série d’invincibilité en cours à domicile.

Hors ligne

#154 30-12-2022 13:03:25

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Une fois n'est pas coutume, Martin Terrier a failli.

Il ne fût pas le seul, mais si Flavien a eu le mérite de se réveiller un peu après ce premier but, lui qui semblait dormir jusque là, Martin lui n'a plus fait que sur-dézoner systématiquement vers le centre, abandonnant d'abord Truffert à son sort et qui a compliqué aussi la tâche de Théate qui ne savait manifestement plus s'il devait coller à Warmed pour bloquer Balogun (superbe joueur, grand avenir lui) ou compenser le n'importe quoi du couloir et a bien fini par faire nawak lui-même.

Reims a une très belle organisation collective depuis l'arrivée de Will Still, un fonctionnement en bloc coordonné, synchronisé. Le seul moyen de prendre ça efficacement à défaut, c'est de l'étirer. Ce qu'on a systématiquement raté.

Bref, gros souci collectif avant-tout, souci tactique aussi. Genesio parle de duels, mais si on a Terrier qu'on laisse beaucoup trop dézoner plein centre et que tu te retrouves aussi avec un Tait trop reculé au début et trop souvent pile axial, a géner Ugochukwu qui lui avait cette légitimité à occuper ce positionnement central de sentinelle mais se retrouve acculé trop près d'Omari plus Truffert pas au diapason d'Ito, hyper mobile et fin technicien, cela ne peut fonctionner.

Je parle beaucoup du couloir de Truffert, mais c'est en fait plus cette verticalité axiale, avec Ugochukwu, Tait et donc Terrier tous alignés sur cette même droite entre les deux points de pénalty qui a aussi laissé trop d'espaces dans l'autre couloir entre Bourige et Traoré et qui a permis des remontées très propres des Rémois qui n'ont pas eu de mal à trouver Balogun qui n'en demandait même pas tant.

Dernière édition de: lauig (30-12-2022 13:05:32)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#155 30-12-2022 13:03:56

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 635

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Born Dead a écrit:

Le problème, ce sont certains gardiens du temple  qui considèrent SRO comme leur paroisse  pour y prêcher la bonne et unique parole: la leur.

Évidemment que la saison n'est pas finie et celles et ceux qui prêtent aux autres cette prophétie sont malhonnêtes. Personne ne l'a dit. Personne. La série de 17 matchs TCC était incroyable. Mais hier soir, l'ingrédient de base n'y était pas. C'est tout. Et on ne peut le balayer d'un revers de main.

Hier, sur ce match, on a été pitoyables dans l'engagement. C'est indigne d'un 3 ème. Le rappeler n'est pas faire offense aux matchs précédents.

Pour finir et afin de faciliter désormais la rédaction des réactions sur le topic, il suffit de nous indiquer ce qui est autorisé de dire et ce qui est prohibé.

Comme ça les haters ( terme désignant celles et ceux qui ne pensent pas comme l'ont décidé les juges de paix du forum) laisseront davantage de place aux bien-pensants et leurs bénis oui oui.

Ce genre de message m'énerve au plus haut point, désolé.

TOUT LE MONDE a souligné le problème du manque d'engagement. Tout le monde peut s'exprimer et tout le monde s'exprime. Ta première phrase revient exactement à faire ce que tu critiques. Evidemment que tu considères que ta parole est la bonne, comme moi la mienne.

Je n'en peux plus de ces messages "on ne peut plus rien dire sans que les tenants de la [mettre ici la position inverse à la mienne] ne viennent me dire que je ne dois pas dire que [mettre ici ma position] parce qu'ils s'arrogent une position indûment."

Hors ligne

#156 30-12-2022 13:23:11

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 216

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Je considère que mon opinion  vaut toutes les autres. Pas plus. Pas moins. C'est indigeste à lire quand des énergumènes viennent baver sur les autres et pourrir le fil du topic.

Sauf que les bénis oui oui condamnent sans procès et estiment que tu es un hater, une pleureuse, un néo supporter et que tu es un agnostique dans la sainte église SRO. C'est tout. Hier, on a été à chier et notamment Truffert. Voilà. La vérité d'hier n'est pas celle de lundi.


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#157 30-12-2022 13:57:08

Gouezec
Bye Sir S.Connery
Localisation: Eaubonne
Inscrit(e): 29-01-2009
Messages: 1 506

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

J'espère  ne pas être pris pour un béni oui oui, où une pleureuse, mais j'ai le souvenir de la rencontre face à  Lille, le stade s'est accroché,  certes quelques poteaux ont sauvés Mandanda.
Après ce résultat, Bruno Genssio à fait remarquer que le  club avait gagné  en abnėgation, s'était battu jusqu'à la fin et que cette rencontre servirait pour l'avenir.

Face à  Reims nous n'avons rien vu de tout cela,certes l'équipe a été menée rapidement,deux buts encaissés en 20 mn, etait-ce suffisant pour aller au dècouragement ?
Malgré le but de Arthur avant le repos, nous n'avons pas reconnu notre équipe au retour des vestiaires.
La coupure due à la coupe du monde n'a peut être pas arrangé  la situation, cependant avant cette interruption, certains joueurs semblaient accuser le coup physiquement,

Espérons que ceci n'est qu'un accident, et la rencontre face à Nice nous fixera sur la façon dont l'équipe saura se redresser de cet  "accident"  Nice n'est pas une équipe facile à  manier.
J'ai confiance en l'avenir de l'équipe


Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

Hors ligne

#158 30-12-2022 14:26:21

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Pour moi tout est histoire de vocabulaire.
Dès qu'il ya "ingrédients" "pépite" ou "faute professionnelle" je zappe le post parce que ça me gonfle.
Je bloquerai même l'utilisateur si je me souvenais comment on fait.

Dernière édition de: Mugiwara (30-12-2022 14:26:45)

Hors ligne

#159 30-12-2022 14:35:06

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 000

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Bof, les ingrédients n'étaient pas réunis pour ce match de toute façon, et si le début de match relève de la faute professionnelle, on peut dire que Génésio a tenté de rattraper le coche en lançant rapidement notre pépite belge.

Voir ici mrgreen

Hors ligne

#160 30-12-2022 14:47:45

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 469

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Fassinant de lire toujours les mêmes débats après les soirs de défaite...

Envie d'avoir des avis objectifs sur un match que je n'ai pas pu voir, visiblement je me suis trompé d'endroit, à part 2 ou 3 commentaires qui parlent vraiment du match (merci lauig top)

En clair vous faites tous chiez, les pleureuses qui disent qu'on est nullissime, que tout est à jeter et qui balancent des insultes à tout va, comme ceux qui effectivement se comportent comme des petits moralisateurs et qui ruent dans les brancards chaque fois que quelqu'un ose emmetre une critique sur un forum.

Hors ligne

#161 30-12-2022 14:58:05

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 635

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Born Dead a écrit:

Je considère que mon opinion  vaut toutes les autres. Pas plus. Pas moins.

C'est exactement ce que je dis.
Et personne ne t'empêche de la donner. Comme toutes les autres.

Hors ligne

#162 30-12-2022 15:01:01

Bloody Sam
Membre
Inscrit(e): 16-05-2018
Messages: 1 327

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Au-delà du match d'hier, on peut quand même s'interroger sur nos performances à l'extérieur depuis l'arrivée de Génesio. Le décalage est beaucoup trop important avec nos matchs à domicile...

Cette saison, presque toutes nos entames de match à l'extérieur en L1 ont été ratées. Même à Strasbourg, où on gagne, la première demi-heure était horrible. Je ne vois que les matchs à Marseille et Istanbul pour contre-balancer ça mais nous n'étions pas forcément en position de favoris sur ces affiches.

Il y a clairement un truc qui ne colle pas dans la manière d'aborder les matchs hors de nos bases et c'est ce qui pourrait (encore) nous coûter le podium. Quand l'équipe est secouée sur du jeu direct, elle peine souvent à remettre le pied sur le ballon parce qu'il manque un vrai taulier au milieu. Aussi, j'espère qu'on retrouvera très vite un milieu à 3 avec le retour de Lovro, c'est le système qui protège le mieux notre défense et met davantage en valeur nos joueurs de couloir.

Hors ligne

#163 30-12-2022 15:07:28

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 216

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Rangifer tarandi a écrit:
Born Dead a écrit:

Je considère que mon opinion  vaut toutes les autres. Pas plus. Pas moins.

C'est exactement ce que je dis.
Et personne ne t'empêche de la donner. Comme toutes les autres.

Oui je peux la donner et heureusement. Mais souvent certains déforment très vite, mentent et interprètent avec mauvaise foi les propos d'autres forumeurs aux avis contraires. C'est le sens de mes propos. C'est tout.

Ça ne reste que du foot. Y'a bien plus important.


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#164 30-12-2022 15:17:50

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Bloody Sam a écrit:

Au-delà du match d'hier, on peut quand même s'interroger sur nos performances à l'extérieur depuis l'arrivée de Génesio. Le décalage est beaucoup trop important avec nos matchs à domicile...

Cette saison, presque toutes nos entames de match à l'extérieur en L1 ont été ratées. Même à Strasbourg, où on gagne, la première demi-heure était horrible. Je ne vois que les matchs à Marseille et Istanbul pour contre-balancer ça mais nous n'étions pas forcément en position de favoris sur ces affiches.

Il y a clairement un truc qui ne colle pas dans la manière d'aborder les matchs hors de nos bases et c'est ce qui pourrait (encore) nous coûter le podium. Quand l'équipe est secouée sur du jeu direct, elle peine souvent à remettre le pied sur le ballon parce qu'il manque un vrai taulier au milieu. Aussi, j'espère qu'on retrouvera très vite un milieu à 3 avec le retour de Lovro, c'est le système qui protège le mieux notre défense et met davantage en valeur nos joueurs de couloir.

Est-ce qu'il n'y aurait pas un souci d'attitude générale de l'équipe défensivement ? Je n'ai pas vu le match hier mais c'est un truc très récurrent avec Genesio, dès qu'une équipe met de la verticalité, nos joueurs ne savent plus trop où se foutre : est-ce qu'on presse ? Est-ce qu'on se met en bloc bas ? A quelle hauteur ? Et on se retrouve acculés sur notre but parce qu'on a du mal à sortir de ce schéma. Je pense cette saison aux matches de Lens, Marseille en deuxième mi-temps, le Fener, même Larnaca à domicile, Lille et des séquences de pas mal de matches. Quand on est en position défensive, on ressert plutôt pas mal l'axe mais on laisse aussi souvent énormément faire sur les côtés et on se prend un nombre de centres incalculable où le joueur qui le fait est dans un fauteuil. Et en transition, on est trop souvent transpercés facilement.

Hors ligne

#165 30-12-2022 15:28:05

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 492

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Très franchement, j'ai vu un bon match de foot. Les Reimois ont eu plus de réussite que nous mais ils avaient surtout plus de niac et ça se voyait sur les deuxièmes ballons.

La défense Theat / Omari est intéressante techniquement mais au niveau duels aériens c'est léger. Rodon faisait du bien à ce niveau.

Ce qui m'agace c'est la sortie d'Ugo pour Sulemana. C'est typiquement le genre de changements pourris que fait Genesio et qui littéralement pli le match. Pourquoi ? Parceque sortir un milieu coupe la relation entre la défense et l'attaque. Comme on n'a pas de grand attaquant qui peut jouer en pivot, on est forcément obligé de construire, on ne peut pas se satisfaire de longs ballons. Et avec un milieu en moins, c'est vraiment compliqué. Je ne comprends vraiment pas ce changement et ce n'est pas la première fois.

Hors ligne

#166 30-12-2022 15:45:11

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Clowny a écrit:

Est-ce qu'il n'y aurait pas un souci d'attitude générale de l'équipe défensivement ? Je n'ai pas vu le match hier mais c'est un truc très récurrent avec Genesio, dès qu'une équipe met de la verticalité, nos joueurs ne savent plus trop où se foutre

L'an dernier "on" (le "on" de la voix populaire) a usé et abusé de la carte Gomis pour éviter de voir ce souci, à chaque fois que l'on se faisait bolosser par une équipe bien en place et qui prenait le temps de sauter ou violenter notre milieu de terrain, mais c'est bien la constante, même avec un gardien plus fiable.

Dès qu’il nous manque un peu en automatismes, en gnac et en agressivité (comme hier) ou que l’on tombe sur une bonne équipe (attention lundi contre Nice) qui appuie là ou ça fait mal on est incapable de s’en sortir, on se retrouve en infériorité numérique et sans cohérence tactique derrière pour défendre sur des phases de jeu plutôt simples (le premier but, c’est risible, et on peut en prendre 2-3 pareil).

En espérant que ce soit un symptôme de reprise chez notre bête noire et que l’on sache réadapter notre jeu et notre attitude pour contrebalancer ces carences tactiques par notre capacité à construire et déséquilibrer dès lundi.

Hors ligne

#167 30-12-2022 16:40:39

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 336

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Puchkin a écrit:

Dès qu’il nous manque un peu en automatismes, en gnac et en agressivité (comme hier) ou que l’on tombe sur une bonne équipe (attention lundi contre Nice) qui appuie là ou ça fait mal on est incapable de s’en sortir, on se retrouve en infériorité numérique et sans cohérence tactique derrière pour défendre sur des phases de jeu plutôt simples (le premier but, c’est risible, et on peut en prendre 2-3 pareil).

En espérant que ce soit un symptôme de reprise chez notre bête noire et que l’on sache réadapter notre jeu et notre attitude pour contrebalancer ces carences tactiques par notre capacité à construire et déséquilibrer dès lundi.

Oui attention !!! Nice reste sur trois 1-2 au Roazon Park, dernière victoire rennaise, 2015.


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#168 30-12-2022 16:41:44

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

le match n était pas d un grand niveau mais plutot équilibré en terme de tirs ou d' occasions, les rémois ont fait preuve de plus d' efficacité.

Je suis à peu pres sur qu' on va réagir face à Nice, c' est dommage que les concurrents directs ont pris les trois points.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#169 30-12-2022 17:42:12

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Première défaite par deux buts d'écart depuis septembre 2021. Espérons que ça ne soit qu'un accident et qu'on gère beaucoup mieux cette période que la saison dernière (3 défaites en 4 matches) en nous focalisons cette fois ci sur ce qu'il reste à faire plutôt que sur la fameuse série de 17 matches. Ce qui m'inquiète un peu c'est que Genesio avait dit travailler sur les phases défensives pendant la trêve et bam retour, record de buts pris de la saison.

Hors ligne

#170 30-12-2022 18:56:13

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Quitte à me faire reprendre de volée,  pour moi, et les stats me confortent dans cette position, pourtant contraire à l'avis de beaucoup, on méritait le nul hier. On ne mérite pas de gagner, c'est certain mais pour moi Reims, non plus et je vais approfondir mon propos.

Reims a bien joué les 10 premières minutes grâce à un soutien attendu et toujours aussi fidèle à arbitrer en faveur de l'adversaire du SRFC, comme en août contre Ajaccio (où il a tout fait pour qu'Ajaccio ne perde pas, sans réussite).

Ben El Hadj, c'est le prototype de l'arbitre qui favorise les équipes mettant beaucoup d'impact physique et sanctionnant les équipes ayant la possession. Le plus gros sketch du match, c'est le jaune d'Omari alors que la faute sur lui est indiscutable.

Sans faire un bon match, on a plus tiré, cadré, centré et eu plus de corners que Reims.
On a gagné seulement 3 duels de moins qu'eux.
Tout celà selon les stats officielles de la LFP et de l'équipe.fr.

Je suis très déçu de cette défaite car cette saison, on ne vise pas ma quatrième place et il faut haïr la défaite dans toutes les compétitions.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#171 30-12-2022 20:27:15

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 145

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Oui oui c’est à cause de l’arbitre qu’on a perdu hier.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#172 30-12-2022 21:39:44

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 921

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Born Dead a écrit:

Je considère que mon opinion  vaut toutes les autres. Pas plus. Pas moins. C'est indigeste à lire quand des énergumènes viennent baver sur les autres et pourrir le fil du topic.

Sauf que les bénis oui oui condamnent sans procès et estiment que tu es un hater, une pleureuse, un néo supporter et que tu es un agnostique dans la sainte église SRO. C'est tout. Hier, on a été à chier et notamment Truffert. Voilà. La vérité d'hier n'est pas celle de lundi.

sauf que si ça se passe très bien lundi, au niveau du résultat, du jeu, de l'arbitrage, par exemple et sans exclusive, selon ta norme d'intervention habituelle, on risque de ne pas te voir intervenir.

C'est un drôle de jeu que tu joues, non seulement de te poser victimaire depuis hier soir d'une mini-cabale bien pensante ( pourtant, je n'ai lu personne nier le manque d'intensité/agressivité de l'équipe, seulement fustiger le défaitisme latent au moindre pet de travers de l'équipe ), mais aussi plus largement de faire penser et dire que tu interviens moins à cause justement des "béni oui-oui".Je peux me tromper, mais hormis ta vie personnelle qui le requiert et serait tout à fait estimable, je ne vois pas la justification hormis ne pas savoir quoi dire quand tout va bien, ce qui est globalement ton cas depuis pas mal de temps ( ou une agressivité naturelle qui ne dit pas son nom )

Cela n'empêche que ce que tu dis est vrai quand l'équipe va mal, dans un match en cours. On aimerait te lire quand ça va bien, en live.


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#173 30-12-2022 22:17:16

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 472

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Il aurait été préférable de reprendre par un match à domicile.. ce n'est que mon avis, mais comme on n'a pas une marge foldingue sur des équipes du niveau de Reims, ça ressemblait en tout lieu à un match piège pour une reprise. 

On aurait commencer par la réception de Toulouse, on en aurait mis 8 sans doute avec un RCK en feu.. car Toulouse hier soir, c'était "portes ouvertes".

Au final, les médias analysent ça comme un Marseille qui va tout casser et chercher Paris bientôt et un Rennes fragile .. la vérité d'un soir.. faut qu'on fasse un bon gros match lundi soir. Allez SRFC!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#174 30-12-2022 22:40:29

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

@Prorennois top

@ihad Oui enfin on était aussi censé en coller 8 à Lorient à la première journée et on a vu le résultat.. Malheureusement je pense qu'on va être une des équipes qui va le plus souffrir de cette trève internationale

Dernière édition de: Evig (30-12-2022 22:40:42)

Hors ligne

#175 30-12-2022 22:49:03

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 812

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Ce qui m'agace un peu c'est Reims qui n'avait gagné que 3 matchs en 15 journées...franchement, ils font leur meilleur match de la saison contre nous et ça fait suer. Vous me direz qu'on les a bien aidé mais la réalité c'est qu'ils font leur meilleure performance tant dans le réalisme ou physiquement...Contre Lorient c'est un peu pareil ...Va falloir monter le curseur de la performance pour éviter ce genre de mésaventure...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.7 KiO (Pic : 804.59 KiO) ]