Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 30-10-2022 18:05:40

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 625

Re: [Ligue 1 - 13eme journée] Stade rennais FC - Montpellier

Et Sulemana n'est pas rentré, ça risque d'être dur pour lui de retrouver la confiance de son entraineur, il à l'air d'avoir pas encore digéré la connerie.

Hors ligne

#102 30-10-2022 18:14:49

Toupil
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 307

Re: [Ligue 1 - 13eme journée] Stade rennais FC - Montpellier

Victoire largement méritée et qui aurait pu être plus lourde sans la cécité de l'arbitre et du Var.
Theate prend de l'épaisseur et devient le patron de la défense. Gouiri est en confiance et nous montre ses belles qualités techniques. On a une attaque de feu actuellement, profitons en sans modération.


Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux

Hors ligne

#103 30-10-2022 18:34:26

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 736

Re: [Ligue 1 - 13eme journée] Stade rennais FC - Montpellier

Ce que je trouve le plus impressionnant c’est cette impression de « rouleau compresseur «  quand on joue des équipes inférieures. On a la sensation que si on le veut vraiment, on leur met 7-0 sans souci. Très, très bon match de toute l’équipe, on a bien digéré la déception de Fenerbahce, de bon augure avant Larnaca.

Hors ligne

#104 30-10-2022 18:39:47

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Ligue 1 - 13eme journée] Stade rennais FC - Montpellier

Bon match, par contre Kalimuendo commence à être un peu inquiétant. Autant dans un 433, il apporte, autant là, pas vraiment.
Alors oui, il marque c'est bien mais sinon, il a été assez fantomatique.
Je ne préfère même pas parler de l'entrée de Doku qui ne pratique pas le même foot et qui touche beaucoup trop la balle.

Excellent match de Majer, Gouiri pareil. Terrier toujours aussi beau et décisif.
J'ai trouvé pour une fois Wooh très bon et Theate excellent.
Merci à Mandanda d'avoir sauvé le 2-1.

Meling me fait flipper par contre en plus de rien apporter offensivement en ce moment.

Dernière édition de: Zvon (30-10-2022 18:53:11)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#105 30-10-2022 18:47:00

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 713

Re: [Ligue 1 - 13eme journée] Stade rennais FC - Montpellier

Pas un grand match de notre part malgré tout je trouve, mais chapeau messieurs! Je n'ai pas aimer le match de Kalimuendo et Meling, par contre Gouiri c'est du bonbon. Ah et aussi on voit bien l'importance du RCK, vite leur retour !

Hors ligne

#106 30-10-2022 20:08:09

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 092

Re: [Ligue 1 - 13eme journée] Stade rennais FC - Montpellier

Un sentiment partagé après ce match on a joué 30 minutes et on gère le match ensuite. Soit on a une équipe très très forte soit les équipes qu'on rencontre sont tres faibles.
On a plus vraiment de temps faibles ou alors on les gère bien, accident contre fenerbache, on doit retenir la leçon. J aurai préféré voir entrer sulemana à la place de doku.
Match parfait 3 à 0 sans trembler sans surjouer sans trop courir mention spécial à majer qui fait un bon gros match comme on les aime très peu de déchet et de bons choix.
Lille ce sera un vrai test un nul à l extérieur serait déjà une bonne performance.
14 que la série continue....


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#107 30-10-2022 20:14:18

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: [Ligue 1 - 13eme journée] Stade rennais FC - Montpellier

On devient vraiment exigeants… on voulait vite le 3-0 et faire tourner c’est raté, la faute à quelques approximations (c’est pas notre meilleur match) et un arbitre aux abonnés absents (y’a rouge sur le défenseur montpelliérain mais il préfère même pas siffler, et le but refusé comment dire la faute c’est une blague).

Maintenant je crois que faut se rendre compte: 14eme match sans défaite et on roule sur notre adversaire sans forcer c’est assez dingue.

Je pense que y’avait de la fatigue d’où le niveau technique un peu moyen par moment et l’impression que certains « dormaient » par moment pour reprendre le terme (terrier semblait vraiment fatigué sur la fin).

Mais bon à l’arrivée 3-0 sans forcer on est vraiment devenus très très forts y’a pas a chier.

Maintenant éclater Larnaca et attention la semaine prochaine déplacement à Lille on va vite redescendre sur terre y’a des choses immuables lol

Hors ligne

#108 30-10-2022 20:20:17

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [Ligue 1 - 13eme journée] Stade rennais FC - Montpellier

On retrouve place sur le podium, c est mérité avec cette attaque et nos performances à domicile.

On reçoit larnaca, on va lille et on reçoit toulouse, apparement le gros danger ce sera dimanche dans le nord.

Je suis assez convaincu qu on finira premier jeudi soir.

Dernière édition de: olivier3527 (30-10-2022 20:33:49)


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#109 30-10-2022 20:43:09

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 740

Re: [Ligue 1 - 13eme journée] Stade rennais FC - Montpellier

Terrier m'étonne à chaque match, Gouiri (je n'y croyais pas du tout) devient impressionnant, Majer monte avant le mondial. On a une attaque du tonnerre. Le seul regret c'est Kalimuendo qui ne montre rien (battu dans tous les duels), alors que Abline mériterait de jouer un peu plus, et pas seulement quelques minutes en fin de match quand l'équipe ne met plus d'intensité et que tous les titulaires offensifs sont sortis.
Mais l'équipe est impressionnante et tellement agréable à regarder quand elle décide de jouer. Merci aux joueurs et au coach.

Hors ligne

#110 30-10-2022 20:44:43

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 308

Re: [Ligue 1 - 13eme journée] Stade rennais FC - Montpellier

Bravo !! Et merci smile .

Hors ligne

#111 30-10-2022 20:45:57

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [Ligue 1 - 13eme journée] Stade rennais FC - Montpellier

C est la méthode genesio d insister meme quand un joueur est un peu en difficulté, il y a des bons et des mauvais coté, c est vraiment qu Abline mériterait un peu plus, c est possible que sa situation évolue.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#112 30-10-2022 20:49:51

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 965

Re: [Ligue 1 - 13eme journée] Stade rennais FC - Montpellier

Avec l'attaque de feu que nous avons ce n'était pas difficile de battre ce Montpellier inoffensif, privé de Wahi et Mavididi. Le travail a été bien fait même si Xeka a réalisé un mauvais match et ça s'est ressenti particulièrement en deuxième période. Je n'ai pas compris les changements très tardifs de Genesio mais il a sûrement ses raisons.

La vitalité de Theate est vraiment impressionnante, il enchaîne les matches et ne semble pas atteint physiquement.

S'il n'a pas décidé du score final, l'arbitre a été catastrophique ! Il s'est fait abuser par les simulacres des montpelliérains tout le match et ne sent pas du tout le jeu. Il a même eu pitié d'eux en sifflant des fautes imaginaires contre nous en fin de rencontre. Quand un arbitre te gâche un peu le plaisir d'une victoire 3-0 c'est grave...

Sinon la hype lorientaise est enfin terminée et ça nous fait du bien au classement ! Place à Larnaca maintenant.

Hors ligne

#113 30-10-2022 21:03:17

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 877

Re: [Ligue 1 - 13eme journée] Stade rennais FC - Montpellier

J’évacue tout de suite le problème de l’arbitrage
Il est limité et  à tout juste le niveau Ligue 2 ou National
Qu’il retourne sur un match Cuiseaux Louhans Gueugnon et il sera plus à l’aise
Pour le match quand on a la balle on est potentiellement toujours dangereux et c’est impressionnant
Quand Montpellier avait la balle on est très souvent dans le déséquilibre mais un déséquilibre subi mais subi de manière maîtrisée
Pas exaltant mais match correct quand même
Theate impressionnant
Kalimuendo c’est vraiment léger sur le plan physique pour un numéro 9
Il doit être meilleur


La place d'Espagne

Hors ligne

#114 30-10-2022 21:13:55

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 847

Re: [Ligue 1 - 13eme journée] Stade rennais FC - Montpellier

Terrier qui dort en 2nde mi-temps, résultat il ne sort pas, Génésio sait piquer ses joueurs quand il le faut, sous entendu tu ne fais pas les efforts nécessaires et bah tu reste sur le terrain ça t'apprendra à pas te donner à 100%.
Rien de bien grave, c'est encore 1 but et une passe dé cette aprèm.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#115 30-10-2022 21:34:02

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 635

Re: [Ligue 1 - 13eme journée] Stade rennais FC - Montpellier

J’ai passé un très bon moment au stade, aucun stress cet après-midi.

Du stade je me posais des questions sur l’arbitrage, je vois que j’avais raison. Il y a la faute sur Terrier, à un moment, un Rennais se fait retourner le long de la touche et l’arbitre ne siffle rien puis deux secondes après une faute très légère pour Montpellier.
Bref, pas de conséquence aujourd’hui mais c’est très frustrant.

J’ai trouvé Majer excellent, son meilleur match selon moi cette année. Après, toujours les mêmes, Terrier, Bourigeaud, Traoré, Gouiri… je n’ai trouvé personne en-dessous. Même Kalimuendo, je ne l’ai pas trouvé mauvais, je suis assez étonné de vos retours.

Et le seul Montpelliérain qui ait fait un bon match, c’est Maouassa. Il a fait quelques retours défensifs et des débordements très bons. A un moment, il discute avec Bourigeaud et Traoré en buvant un peu d’eau et Bourigeaud lui balance la flotte dessus en rigolant, c’était très sympa.


Et pour répondre à Besttheyo, on a bien évidemment le droit d’émettre des critiques, mais tu ne viens ici que pour ça, on ne te voit jamais autrement, c’est lassant.

Hors ligne

#116 30-10-2022 21:40:26

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Ligue 1 - 13eme journée] Stade rennais FC - Montpellier

Je ne comprend pas les critiques envers Kalimuendo, oui, il a dû déchet mais il se bat. Il fait 2 retours défensifs de grande classe et il a énormément pesé sur la défense héraultaise.

Tout le monde a fait son match qu'on a maîtrisé malgré l'occasion sauvée par Mandanda.
On va vivre 2 grands matchs la semaine prochaine et j'espère que le parcage rennais sera bien rempli pour le déplacement capital à Lille.
Il faut absolument poursuivre notre série jusqu'au 12 novembre inclus !!!


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#117 30-10-2022 22:04:04

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 737

Re: [Ligue 1 - 13eme journée] Stade rennais FC - Montpellier

Notons qu’il aura fallu 13 journées pour remonter Lorient qui nous avait battu à la 1ere !

Autre équipe encore devant nous = Lens … qui est l’autre seule équipe a nous avoir battu jusqu’à présent -> combien de matchs pour leur passer devant ?!

THE big match ca sera à Lille qui revient fort et on sait tous qu’on galère bcp dans le Nord !

Beau match globalement mais terni par un arbitrage à sens unique et malsain tellement c’était affligeant :-( l’addition aurait pu être le double facilement

Hors ligne

#118 30-10-2022 22:14:29

un rennais en bourgogne
Membre
Inscrit(e): 07-05-2013
Messages: 455

Re: [Ligue 1 - 13eme journée] Stade rennais FC - Montpellier

On a vraiment de la chance d avoir une equipe qui pratique un football aussi sympa. On ne s en lasse pas . On attend avec impatience le prochain match un régal.

Hors ligne

#119 30-10-2022 22:18:25

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 043

Re: [Ligue 1 - 13eme journée] Stade rennais FC - Montpellier

Franchement sur ce match si il y a 6-0 c'est la même et en face il y avait rien.

Hors ligne

#120 30-10-2022 22:38:49

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [Ligue 1 - 13eme journée] Stade rennais FC - Montpellier

Ce qui est génial aussi, c'est qu'après avoir pris 3 buts, d'autres entraîneurs auraient été frileux et voulu blinder la défense/le milieu, là BG et l'équipe sont restées sûrs de leur plan de jeu et on en plante encore 3. Quel plaisir

Hors ligne

#121 30-10-2022 22:55:45

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 403

Re: [Ligue 1 - 13eme journée] Stade rennais FC - Montpellier

SRFC Da Viken a écrit:

Je ne comprend pas les critiques envers Kalimuendo, oui, il a dû déchet mais il se bat. Il fait 2 retours défensifs de grande classe et il a énormément pesé sur la défense héraultaise.

Exactement, les gens sont trop dans le court-terme, autant que tous les joueurs ne soient pas dans leur temps fort en même temps, on sait ce que Kalimuendo a dans les jambes et on peut avoir confiance dans notre aptitude à mettre un joueur dans les meilleurs conditions, ça ira pour Arnaud.

En même temps si il n’y avait pas Gouiri en (presque) pleine bourre, Kali aurait plus de temps de jeu et moins de rouille.

Et puis bon, il marque, quand même.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#122 30-10-2022 23:31:14

bzh22
Membre
Inscrit(e): 09-09-2016
Messages: 905

Re: [Ligue 1 - 13eme journée] Stade rennais FC - Montpellier

Quel plaisir
C’est un match référence après le coup sur la tête pris à Fenerbahçe
Là nous étions dans la maîtrise totale
Le seul moment chaud c’est le sauvetage de Steeve
Gros match en perspective contre le LOSC
Car malgré leur défaite on sent que c’est une grosse machine
Un sacré test en espérant que Jeudi nos étoiles brillent encore de mille feux

Dernière édition de: bzh22 (30-10-2022 23:31:34)

Hors ligne

#123 30-10-2022 23:57:33

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 217

Re: [Ligue 1 - 13eme journée] Stade rennais FC - Montpellier

Nito a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:

Je ne comprend pas les critiques envers Kalimuendo, oui, il a dû déchet mais il se bat. Il fait 2 retours défensifs de grande classe et il a énormément pesé sur la défense héraultaise.

Exactement, les gens sont trop dans le court-terme, autant que tous les joueurs ne soient pas dans leur temps fort en même temps, on sait ce que Kalimuendo a dans les jambes et on peut avoir confiance dans notre aptitude à mettre un joueur dans les meilleurs conditions, ça ira pour Arnaud.

En même temps si il n’y avait pas Gouiri en (presque) pleine bourre, Kali aurait plus de temps de jeu et moins de rouille.

Et puis bon, il marque, quand même.

Le truc c'est que Gouri est tellement on fire, Gouiri court partout, Terrier court partout, ils réussissent presque tout ce qu'ils entreprennent, et du coup comparativement à Kalimuendo la différence fait mal, très mal, il n'est pas mauvais mais depuis 2 ou 3 matchs la différence est abyssale, il faut à minima reconnaitre cela, Kali n'est pas nul mais les autres sont tellement au dessus qu'on arrive presque à la conclusion qu'il soit nul...

Il marque, c'est déjà cela, mais qu'il court un peu plus à défaut, qu'il fasse les taches défensives, c'est trop peu à mon sens.

Dernière édition de: Pinault22 (30-10-2022 23:59:48)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#124 31-10-2022 02:38:12

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 336

Re: [Ligue 1 - 13eme journée] Stade rennais FC - Montpellier

1112 minutes pour Terrier, 8 buts.

615 minutes pour Gouiri, 6 buts. Et c'est d'autant plus balèze qu'il est arrivé en cours de saison et ça faisait des mois qu'il ne marquait plus.


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#125 31-10-2022 08:04:42

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 808

Re: [Ligue 1 - 13eme journée] Stade rennais FC - Montpellier

Très bon match bien gérer, mais arbitrage déplorable, le but d'un arbitre n'est pas de maintenir un suspense à un match, non, son boulot c'est arbitrer et rien d'autre!!!


Rennais for ever

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.74 KiO (Pic : 782.64 KiO) ]