Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 28-10-2022 08:26:56

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

Mouais, sur le coup j'étais assez énervé aussi.
Mais avec le recul, la défaite est collective.
Autant on peut marquer contre n'importe quelle équipe des buts splendides, autant on est archi nul pour défendre une avance au score.

Effectivement, je suis certains qu'avec Xeka, on gagne tranquille ce match.
C'est assez paradoxale, mais Ugo a probablement fait son meilleur match, très bon vraiment, mais zéro vice... et hier, il en fallait.
Des taquets, des fautes utiles  ralentissent le jeu. Et gueuler un peu...

Hors ligne

#252 28-10-2022 08:41:41

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 000

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

Oui c'est collectif avant toute chose, j'inclurais même Pep Genesio dans cette faillite.

Parce qu'on peut trouver un bouc-émissaire, que ce soit l'arbitre (avec le fameux et habituel penalty non sifflé qu'on aurait transformé) ou un joueur en particulier (qui rentre 40 minutes après le début de notre déliquescence, c'est fort), mais le 2e but encaissé entraînait quoiqu'il arrive l'égalisation. D'ailleurs je n'ai même pas réagi sur ce 3e but.

L'avantage psychologique était largement en faveur des turcs, faute individuelle ou non ce serait passé. Pour espérer la 1ere place ils ne devaient surtout pas perdre (comme nous mais à la différence près qu'eux sont menés quasi tout le match).

Donc je ne sais pas les raisons : est-on capable de mettre un bouillon pendant 30 minutes en mettant un maximum de but, puis subir pendant le reste du match en tenant le score ? Pas l'impression face à ce genre d'équipe dans cette compétition.

Donc repartir sur cette tactique au prochain tour, barrages ou 8e, me semble être bon pour l'élimination.

On ne joue pas à l'extérieur comme à domicile où le support moral peut être trouvé tout le long du match.

Le Fenerbahçe ça se voit qu'ils sont plus habitués que nous à gérer sur 90 minutes ce type de rencontre. C'est d'ailleurs typiquement européen.

Encore des progrès à faire, mais la qualification à la 1ere place reste jouable mais difficile.

Dernière édition de: Lost in Roazhon (28-10-2022 08:42:43)

Hors ligne

#253 28-10-2022 08:49:12

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

Evidemment que Sulemana est coupable sur le dernier but, tellement facile une nouvelle fois de trouver une tête de turc (sans jeu de mot).
Terrier,Assignon et Sulemana ont fauté OK mais toute l'équipe en 2ème mi-temps s'est faite bouffer, on a pas vu le jour.
Déjà si on était rentré aux vestiaire à 3-0 çà changeait beaucoup de chose,le 1er but juste avant la pause les a relancés.
C'est frustrant c'est sûr mais bon on ramène un point et on est toujours en course pour la 1ère place,rien n'est perdu.
L'arbitre responsable de notre défaite? Là aussi trop facile.

Dernière édition de: topspin (28-10-2022 08:51:18)

Hors ligne

#254 28-10-2022 08:57:55

Petit Jean
Invité

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

Le premier but vient de Kahveci, il vient chercher la faute, il l obtient au vice et il tire le coup franc.
C est lui qui fait dégoupiller Traoré au match aller.
Personne pour lui faire comprendre qui était le patron, il a fait ce qu il a voulu.
Xeka l aurait fait, sûrement.
On a fait des choix lors du mercato faut assumer, Ugochukwu est jeune et n a pas le vice nécessaire.

#255 28-10-2022 09:18:48

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 847

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

Penny lane a écrit:

Un nul me conviendrait et jouer la 1ère place du groupe au goal average sur le dernier match.
Eux iront à Cracovie (ou ailleurs ?) face au Dynamo tandis qu'on recevra Larnaca au RP avec pour mission de cartonner les Chypriotes, ça pourrait nous donner une dernière journée bien excitante, une oreille  collée au transistor (radiola) et un oeil sur le terrain.
Après, si nos rouge et noir l'emportent à Istanbul je prends aussi mais j'ai le sentiment depuis Fenerbahçe que tout ça se jouera au dernier match.
Match importantissime en tout cas mais je suis plutôt confiant pour ce qui est de ramener au minimum le nul, les Turcs ont énormément souffert pour venir à bout des ukrainiens et des chypriotes, comme nous en somme,  ça sent donc le nul à plein nez.

Je m'auto cite pour informer Pedro qu'on m'a chouré les piles(toutes neuves) pour le radiola, je suis dégoûté pleurs


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#256 28-10-2022 09:23:04

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

Après revisionnage du match (pas en entier j’ai bien passé des bouts de deuxième), quelques remarques:

La première demi heure c’est niveau champions league un régal on doit s’appuyer là dessus

On se fait bien entuber par l’arbitre le HJ sur le but de Majer c’est quoi? Le demi bras de terrier? Le pied de BB en bas qui participe pas à l’action? Et y’a penalty sur truffert si tu siffles les deux CF amenant les buts turcs tu siffles forcément penalty. Bref arbitrage d’enc… va vraiment falloir se faire plus respecter en coupe d’Europe.

Par contre on refuse complètement le jeu à partir de la 40eme, que tu te mettes en mode défensif c’est logique mais le problème c’est qu’on essaye même pas d’aller leur faire mal sur nos incursions on se contente de sortir la balle et de revenir attendre. Résultat: aucune occase après la 40eme et 3 buts dans la gueule. Et pour moi résultat nul frustrant mais très logique sur l’ensemble du match.

On peut taper sur sulemana qui est un âne mais toute l’équipe a sombré bien avant et ce qui devait arriver arriva comme on dit. Même constat que à l’aller ou contre vitesse l’an dernier ou je mettrai aussi le match à Lyon l’an dernier ou on menait 4-0 à l’extérieur à la 60eme et on gagne 4-2, dans l’esprit c’est la même chose. Tu arrêtes de jouer tu es puni et c’est normal.

On doit ABSOLUMENT travailler notre solidité défensive et arrêter d’essayer de gérer comme ça sans chercher à attaquer. Si on y arrive on sera injouables!

La première place est encore jouable mais place à Montpellier et rien lâcher jusque là trêve!!!

Dernière édition de: Raclur (28-10-2022 09:24:40)

Hors ligne

#257 28-10-2022 09:40:50

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 000

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

Petit Jean a écrit:

Le premier but vient de Kahveci, il vient chercher la faute, il l obtient au vice et il tire le coup franc.
C est lui qui fait dégoupiller Traoré au match aller.
Personne pour lui faire comprendre qui était le patron, il a fait ce qu il a voulu.
Xeka l aurait fait, sûrement.
On a fait des choix lors du mercato faut assumer, Ugochukwu est jeune et n a pas le vice nécessaire.

Kahveci a fait deux très bons matchs contre nous, c'est d'ailleurs lui qui marque le 1er but turc lors des deux rencontres.

D'ailleurs on savait qu'il avait une frappe puissante puisqu'il avait marqué un superbe but à l'aller, donc on peut imaginer ne pas lui laisser le champ libre pour se mettre en position de tir.

Or, qui est-ce que l'on voit tranquillement cavaler (il y avait à ce moment 0-1 je crois) et remonter la balle sans être pressé, puis frapper (évidemment), fort heureusement en loupant de peu le cadre ? Ce même Kahveci. Oui, je me souviens que ça m'a un poil énervé hier.

Ugo a un peu mis de vice hier, d'ailleurs il prend un jaune pour avoir gagné du temps ou en faisant une faute d'antijeu, comme Traoré qui fait exprès de lancer la balle 5 mètres devant lui pour mieux placer le coup franc...

Hors ligne

#258 28-10-2022 09:57:39

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

Tu as raison Raclur : lorsqu'on mène trop vite et bien contre des grosses équipes on ne sait plus sur quel pied danser. Genre on se retrouve surpris on ne sait plus s'il faut défendre ou attasuer.
C'était pareil sur le 4-2 contre Lyon l'année dernière en effet et j'étais vraiment pas serein sur la fin du match. Comme l'impression qu'on se fait peur tout seul, on craint de se faire remonter du coup on arrête de joueur et on se recroqueville derrière. Et comme face à l'OL, l'adversaire marque sur ses seules demi-occasions.

À se demander si on a pas un petit complexe d'infériorité car lorsqu'on mène contre les petites équipes on arrête pas de jouer et on les maltraite jusqu'au bout.

Voilà maintenant le scénario tant redouté s'est déroulé, peut être que ça fera prendre conscience à l'équipe qu'on perd finalement rien de plus à essayer de jouer tout le match, ou au moins à essayer de gérer tout en continuant quelques offensives.

Le point positif si je puis dire c'est que c'est nous qui causons la remuntada, pas eux, on a pas été submergé par leurs offensives, leurs buts sont éclatés par rapport aux nôtres, bref c'est dans la tête et y'a franchement des motifs d'espoir parce qu'hier lors des trente premières on pouvait déposer le ballon au fond de leur but comme et quand ça nous chantait.

Hors ligne

#259 28-10-2022 10:04:41

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 670

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:

Malhonne^te je ne pense pas, mais malheureusement il s'est laissé influencer par la traditionnelle "compensation" envers le perdant : les mecs sont à la rue, viennent de revenir à 1-3, inconsciemment il n'a pas voulu les achever avec un péno fatal juste avant la mi-temps. Injuste pour nous mais très courant, hélas.

Ou bien il a eu peur de l'émeute dans le stade.


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#260 28-10-2022 10:37:52

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

Le résultat est décevant comme a l aller ,mais Je reste confiant . On va aller chercher.la1 ère place!

_ Sur le 1 er but turc, qui oublie son marquage ?

_ Sur le but magnifique de Majer , il y a hors jeu ou pas, car j ai un gros doute ( joueur en bas couvrait ) ?

_ Sur l action de Truffert , la VAR est disponible ? ( le coup au visage est bien visible)

Ce match a montré 2 visages : un Rennes ambitieux et flamboyant , et un Rennes dans la gestion , décevant .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#261 28-10-2022 10:38:35

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

Raclur a écrit:

Par contre on refuse complètement le jeu à partir de la 40eme, que tu te mettes en mode défensif c’est logique mais le problème c’est qu’on essaye même pas d’aller leur faire mal sur nos incursions on se contente de sortir la balle et de revenir attendre. Résultat: aucune occase après la 40eme et 3 buts dans la gueule. Et pour moi résultat nul frustrant mais très logique sur l’ensemble du match.

On peut taper sur sulemana qui est un âne mais toute l’équipe a sombré bien avant et ce qui devait arriver arriva comme on dit. Même constat que à l’aller ou contre vitesse l’an dernier ou je mettrai aussi le match à Lyon l’an dernier ou on menait 4-0 à l’extérieur à la 60eme et on gagne 4-2, dans l’esprit c’est la même chose. Tu arrêtes de jouer tu es puni et c’est normal.

On doit ABSOLUMENT travailler notre solidité défensive et arrêter d’essayer de gérer comme ça sans chercher à attaquer. Si on y arrive on sera injouables!

Totalement en phase avec tout ton message, et en particulier ce passage… Ce qui  est totalement, totalement incompréhensible pour moi, c’est que l’on soit capable de dégommer absolument tout le monde en attaques placées, on est intenables, on se projette en nombre, on inonde leurs lignes et on la met au fond…

Mais dans le même temps, on est totalement, absolument incapables de mener une contre-attaque correctement contre une équipe qui est en situation de désespoir et envoie toutes ses unités à l’abordage pour tenter de revenir dans le match. Même si OK, nos meilleurs atouts offensifs étaient sortis et ceux qui étaient sur le terrain avaient moins d’automatismes…. On n’est pas capable d’attaquer à trois rapidement sur une récupération de balle, d’offrir des solutions au gars qui s’échappe tout en faisant remonter le bloc derrière ? C’est totalement incompréhensible !

Hors ligne

#262 28-10-2022 11:01:50

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 790

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

Quelqu’un peut m’expliquer la course de bourigeaud lors du premier but du fener sur coup franc
Le turc tire le coup franc et bourigeaud par a fond en contre attaque et délaissant sa zone dans la surface
Perso je n’ai pas compris si on peut m’éclairer à ce sujet

Hors ligne

#263 28-10-2022 11:03:00

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

on a concedé que trois tirs cadrés en seconde mi temps, on a quasiment fait le job, on était pas inquiet à la 80 ième.

L arbitre etait tro juste pour arbitrer en turquie ça a pesé sur plein de petits détails dont un but.

Moi  je suis impressionné par ce qu on a fait hier mais c est le football, il y a parfois des miracles.

Dans 24 heures ou a la  fin de la dernière journée on sera probablement satisfait du match et de la manière, normalement on passe contre larnaca.

Et puis ça fait deux mois et un jour là !!

Dernière édition de: olivier3527 (28-10-2022 11:03:31)


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#264 28-10-2022 11:24:50

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 847

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

Il me semble évident que nous devions continuer à imposer notre jeu et à attaquer en 2nde période, à leur montrer que nous étions un danger permanent surtout après avoir encaissé ce but en fin de mi-temps.
Nous ne savons pas tenir un score, si large soit-il, sous Génésio.
Nous avons démontré hier que nous étions bien supérieurs aux Turcs mais quand tu t'arrêtes de jouer, tu te fais punir à fortiori en coupe d'Europe.
Très dommage mais il va vraiment falloir que ce genre de match nous serve de leçon : on ne peut rien espérer en Europe à ce petit jeu là.
Certains parlent de Xeka et effectivement ce type de joueur nous a énormément manqué en 2nde période, la bonne nouvelle c'est qu'il sera présent à partir des 8èmes(car oui on va terminer 1er, les joueurs ont tellement à se faire pardonner que je n'envisage aucune autre issue).


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#265 28-10-2022 11:49:52

GOAREGUER
Membre
Inscrit(e): 01-06-2022
Messages: 640

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

La sortie conjointe de Lovro et de Benjamin, couplée à la nette baisse de régime de Flavien , nous aura été fatale : plus aucune maîtrise ni de conservation du ballon au milieu .
Si Benjamin semblait cramé, je pense qu'il aurait fallu garder Lovro au moins 10 minutes de plus,  un des rares  à pouvoir conserver et faire tourner le ballon (il ne me semblait pas à l'agonie, ou je me trompe ?)

Hors ligne

#266 28-10-2022 12:02:45

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

Oui après on a déjà commencé à reculer at a plus tenir le ballon même avec eux… c’est un ensemble

Hors ligne

#267 28-10-2022 12:04:31

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

On a beaucoup prouvé hier soir et on a beaucoup appris et normalement ça aura pas de consequence jeudi soir on sera premier.

Avec Mandanda ce serait sans doute passer mais ce miracle c est plein de petits détails qui s accumulent il est peut etre pas utiler de tous les relever.

On a répondu présent face à un tres gros test, c est tres bon pour la suite.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#268 28-10-2022 12:14:43

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

Petit Jean a écrit:

Le premier but vient de Kahveci, il vient chercher la faute, il l obtient au vice et il tire le coup franc.
C est lui qui fait dégoupiller Traoré au match aller.
Personne pour lui faire comprendre qui était le patron, il a fait ce qu il a voulu.
Xeka l aurait fait, sûrement.
On a fait des choix lors du mercato faut assumer, Ugochukwu est jeune et n a pas le vice nécessaire.

Faut arrêter de forcer là ! Avec Xeka et sans Ugochukwu pas sûr qu'on marque les 3 buts en 1e MT, tant il a été décisif sur les buts hier. Sans parler de sa présence physique décisive en phase défensive aussi.
N'oublions que c'était Fenerbahce en face, un cador, c'était pas le FCNA ou le SCO Angers. Le résultat reste bon, et rien ne permet d'affirmer qu'on aurait fait mieux qu'un match nul avec Xeka à la place de Ugo, bien au contraire vu l'apport de ce dernier !
C'est pas Ugochukwu qui fait les erreurs grossières qui nous coutent la victoire, ni lui qui prend le carton rouge à l'aller (grosse erreur d'un vieux briscard pour le coup d'ailleurs, et on sait que Xeka peut dégoupiller lui aussi)


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#269 28-10-2022 12:25:07

zoukcoreBZH
Membre
Inscrit(e): 25-10-2021
Messages: 123

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

olivier3527 a écrit:

On a beaucoup prouvé hier soir et on a beaucoup appris et normalement ça aura pas de consequence jeudi soir on sera premier.

Avec Mandanda ce serait sans doute passer mais ce miracle c est plein de petits détails qui s accumulent il est peut etre pas utiler de tous les relever.

On a répondu présent face à un tres gros test, c est tres bon pour la suite.

Entièrement d'accord avec ce post.
Maintenant, le souci premier sera d’éviter de reproduire des erreurs telles que celles constatées ces derniers matchs et qui coutent des points.
Rennes est une équipe qui devient progressivement une bonne équipe mais pas plus pour le moment. Soyons lucides et humbles.
Enchainer les victoires sur plusieurs tableaux lors d’une même saison n’est pas le quotidien de nombreux clubs en Europe (3 à 4 en Espagne, 3 à 4 en Angleterre, 2 à 3 en Allemagne, 1 à 2 au Portugal, 2 à 3 en Italie, 1 à 2 aux Pays bas, etc...).
De plus, le championnat français, qui est semble-t-il plus « costaud » depuis quelques années, reste qualitativement toujours en-deçà des championnats anglais, espagnole, italien voire allemand. Les résultats en coupes européennes sont édifiants à ce sujet.
Rappelons nous aussi, et surtout, d’où nous venons : quel est le palmarès européen de Rennes ?
Combien de championnat avons nous remporté ...?
Nous parlons bien d’une équipe qui était en mode yoyo plusieurs décades et dont les seuls faits, pas des moindre certes, étaient des coupes de france en 65 et 71. Nous partons de loin là.
Il faut que l’équipe continue sa métamorphose engagée depuis le début de ce siècle et de fait, ce sont les expériences et les erreurs qui amèneront maturité, force, attractivité puis palmarès.
L’équipe est sur la bonne voie avec un tel entraineur, globalement de tels joueurs et ce public.
Ca devrait le faire.
Nous verrons jusqu’où elle peut aller en UEFA et en championnat conjointement.
ALLEZ LE SRFC

Hors ligne

#270 28-10-2022 12:33:07

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

Je trouve ça abusé de dire qu'avec Xeka ça aurait pu être différent alors qu'Ugo a fait un match monstrueux et son meilleur chez nous

Hors ligne

#271 28-10-2022 12:45:58

GOAREGUER
Membre
Inscrit(e): 01-06-2022
Messages: 640

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

Disons que pour gérer les vingt dernières minutes, nous aurions eu besoin des 2 pour solidifier le milieu , sans vouloir les comparer......UGO a été très bon, mais  la baisse de régime de Flavien et les sorties de Lovro et BJ, ne nous ont pas permis de contenir l'adversaire

Hors ligne

#272 28-10-2022 12:53:47

SUPPO35
Membre
Inscrit(e): 29-07-2018
Messages: 310

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

Oui Ugo a fait un match énorme. Sinon pour revenir au scénario d'hier on commence à être habituer. Pour moi Rennes a du mal à conserver son résultat car quand elle est sur le reculoir elle bafoue son jeu. C'est pas son adn cette équipe doit jouer. Sinon faut renforcer le milieu sauf qu'on a pas çà sur le banc Xeka ou Santamaria ne pouvant pas jouer.

Hors ligne

#273 28-10-2022 12:58:09

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

breizh35 a écrit:

Quelqu’un peut m’expliquer la course de bourigeaud lors du premier but du fener sur coup franc
Le turc tire le coup franc et bourigeaud par a fond en contre attaque et délaissant sa zone dans la surface
Perso je n’ai pas compris si on peut m’éclairer à ce sujet

Son boulot ici c'est non seulement de préparer la contre-attaque, mais aussi - et surtout - d'être là pour récupérer un second ballon, empêcher une frappe de l’entrée de la surface et permettre au bloc de remonter et à la défense de se dégager... C'est en partant du principe, bien entendu, que le ballon ressort des six mètres d’une manière ou d’une autre (autre que sous le bras de l’attaquant turc)

Hors ligne

#274 28-10-2022 13:26:36

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 812

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

Evig a écrit:

Tu as raison Raclur : lorsqu'on mène trop vite et bien contre des grosses équipes on ne sait plus sur quel pied danser. Genre on se retrouve surpris on ne sait plus s'il faut défendre ou attaquer.
C'était pareil sur le 4-2 contre Lyon l'année dernière en effet et j'étais vraiment pas serein sur la fin du match

Ouais enfin avec Gomis on n'était jamais serein... justement avec Mandanda,pas sûr qu'on prenne trois buts hier soir.
J'espère que c'est une petite alerte sans conséquence.
Pour la faute sur truffert c'est honteux, c'est presque un attentat dans la surface,il est complètement sonné ! Il n'y plus qu'à cartonner Larnaca mais pour cela il faudra faire un très grand match !!


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#275 28-10-2022 14:23:12

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

L arbitrage en règle géneral a été super difficile, ce contexte est tres difficile pour un novice.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.84 KiO (Pic : 783.38 KiO) ]