Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 27-10-2022 21:27:53

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

Fin au bout d'un moment quand t'es plus dangereux de la 35ème jusqu'à la 90ème alors que tu te baladais dans la défense de l'adversaire, tu peux te dire qu'il y a un problème dans l'équipe aussi

Hors ligne

#227 27-10-2022 21:31:15

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 759

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

Nito a écrit:

Sinon, oui j’ai le sseum, oui j’ai insulté Sulémana devant mon écran, mais pour moi c’est bien l’attitude collective qui est en cause…

Enfin la on boitait mais il nous a mis une belle balayette pour nous terminer.

Dernière édition de: Kastoua35 (27-10-2022 21:33:47)

Hors ligne

#228 27-10-2022 21:35:19

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

Voilà exactement, les deux explications sont liées. On est un peu trop mous quand on subit, placés trop bas, on ne ressort plus un ballon parce que pas de relai et au bout d'un moment à force de se prendre les vagues, on finit par boire la tasse.

Hors ligne

#229 27-10-2022 21:37:09

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

À 3-0, on ne doit pas devenir autant fébriles, déçus de notre expérience européenne, on avait la possibilité de gagner face au Fenerbahce.
OK nous sommes qualifiés mais attention à la première place qui était acquise.

Stade Rennais pour toujours, mais décidément une déception ce soir.

Allez Rennes


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#230 27-10-2022 21:46:37

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

Règlement 2022 :

uefa a écrit:

En cas d’égalité de points de plusieurs équipes à l'issue des matches de groupe, les critères suivants sont appliqués dans l'ordre indiqué pour établir leur classement :

a) plus grand nombre de points obtenus dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées ;

b) meilleure différence de buts dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées ;

c) plus grand nombre de buts marqués dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées ;

d) si, après l’application des critères a) à c), plusieurs équipes sont toujours à égalité, les critères a) à c) sont à nouveau appliqués exclusivement aux matches entre les équipes restantes afin de déterminer leur classement final. Si cette procédure ne donne pas de résultat, les critères e) à k) s’appliquent dans l'ordre indiqué aux équipes encore à égalité ;

e) meilleure différence de buts dans tous les matches du groupe ;

f) plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe ;

g) plus grand nombre de buts marqués à l’extérieur dans tous les matches du groupe ;

h) plus grand nombre de victoires dans tous les matches du groupe ;

i) plus grand nombre de victoires à l'extérieur dans tous les matches du groupe ;

j) total le plus faible de points disciplinaires sur la base uniquement des cartons jaunes et des cartons rouges reçus par les joueurs et les officiels de l’équipe durant tous les matches de groupe (carton rouge = 3 points, carton jaune = 1 point, expulsion pour deux cartons jaunes au cours d'un match = 3 points)  ;

meilleur coefficient de club (voir l’annexe D).

On est au point e) là. le Fener à +4, on a +3. Ils ont marqué 11 buts, on en a marqué 10.
Donc là, ça part en calcul.

Si le Fener gagne 4-2 et nous 3-0, c'est eux qui passent car meilleure attaque. S'ils gagnent 1-0 et nous 2-0, on passe car plus grand nombre de but à l'extérieur etc.

PS : On a marqué 6 buts à l'extérieur. eux, seulement 4 sauf qu'ils ont un match en moins à l'extérieur.

Donc si je dis pas de connerie, s'ils gagnent 3-0 et nous 4-0, je crois que c'est eux qui passent car abcdef, on serait égalité et ils auraient 7 buts à l'extérieur contre 6 pour nous.

Bref, faut gagner avec une diff de +2 comparé à eux pour pas partir en calculs.

Dernière édition de: Zvon (27-10-2022 21:48:06)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#231 27-10-2022 21:48:17

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 790

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

Allez sulemana titulaire dimanche pour montrer qu’il y a un esprit d’équipe et le remettre en confiance direct , avec du recul maintenant oui il est fautif , mis l’esprit du stade c’est l’équipe avant tout . Faut le remettre en selle directement sinon il va sombrer

Hors ligne

#232 27-10-2022 21:49:40

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 847

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

Y'a vraiment quelque chose de bizarre dans ce groupe A, les résultats et scénarios de matchs croisés sont quasiment identique à chaques journées
crazy


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#233 27-10-2022 21:51:38

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

Bon j’ai du mal à m’en remettre on s’est fait remonter 5 buts par le fener en deux matchs… on a rien appris du match aller c’est dommage.
Défendre on sait pas faire on fait une première mi temps LDC et une deuxième minable. Va falloir progresser dans la gestion du bloc quand on défend. Si on apprend à fermer on sera injouables.

On va essayer de positiver on est capables de grandes choses mais ça a un goût de défaite quand même. Maintenant objectif cartonner Larnaca mais d’abord focus sur Montpellier.

Je suis fier de ce que peut faire cette équipe quand même mais y’a des axes d progression hie identifiés et va falloir s’y atteler

Hors ligne

#234 27-10-2022 21:51:43

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

breizh35 a écrit:

Allez sulemana titulaire dimanche pour montrer qu’il y a un esprit d’équipe et le remettre en confiance direct , avec du recul maintenant oui il est fautif , mis l’esprit du stade c’est l’équipe avant tout . Faut le remettre en selle directement sinon il va sombrer

Non merci.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#235 27-10-2022 21:58:47

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 870

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

pronorennois a écrit:

La déception est là pour tout le monde mais je trouve quand même que vous vous enflammez énormément sur des pas grand-chose...

Bon, c'est un choix, à 1-3, les joueurs ont voulu gérer la 2eme MT. Humain et logique sportivement à ce niveau. Vous vous attendiez à ce qu'on attaque pour essayer de mettre 3 buts de plus ?

Et de fait, vous m'excuserez mais le Fener n'en branle pas une jusqu'à la 80eme, car on ne laisse rien passer au delà des 18 ( j'ai même pensé que les turcs étaient cramés tout le long de cette 2eme ).

Le reste, du fait de jeu : un CF direct, une ignominie de Sulemana, et basta !

D'accord avec ça. Il se passe rien de significatif en 2eme jusque 80eme. On est pas flamboyant, mais eux non plus ! Le coup franc est bien tapé, c'est le tournant.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#236 27-10-2022 22:00:06

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

La ou j’ai les nerfs c’est que si tu siffles ce coup franc tu dois siffler penalty sur truffert en première. On se fait bien enculer pour le coup

Hors ligne

#237 27-10-2022 22:14:00

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 965

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

Soyez positifs les gars ! On fait une première mi-temps de rêve avec un pénalty non sifflé sur Truffert au passage. On essaye de gérer en deuxième période, les Turcs y croient à peine et puis Mandanda sort, Genesio essaye de gérer son effectif mais les remplaçants ne sont pas bons pour une fois et on fait un nul qui doit nous permettre de terminer premier malgré tout.

Le Fener va être attendu par le Dinamo Kiev, il y a des restes de leurs dernières confrontations, Larnaca est déjà qualifié en troisième position et viendra en touriste. Je suis persuadé qu'on mettra un but de plus que le Fener au cas où.

Sinon quel kiff cette première demi-heure et quel match d'Ugochukwu ! Sortir une telle prestation de sa part là-bas faut vraiment la surligner.

Hors ligne

#238 27-10-2022 22:15:51

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

Sinon 2 mois jour pour jour qu'on est invaincus toutes compétitions confondues.
C'est quand même exceptionnelle comme série.

Dernière édition de: guilouv365 (27-10-2022 22:16:06)

Hors ligne

#239 27-10-2022 22:29:14

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

Dommage que le lien ne fonctionnait plus en deuxième, du coup j'ai suivi par compte-rendu, autant dire que j'étais pas très productif au taf et maussade ensuite.

Comme chaque semaine un constat : c'est la première fois de ma vie qu'une équipe du Stade Rennais est capable de mener 3-0 au Fener.
Je kiffe tellement tous ces gars ! love

Deuxième chose, il ne nous reste que peu de matchs pour profiter d'eux avant cette interminable trêve hivernale. Et bien on a failli avoir un de ces matchs sans enjeu face aux chypriotes.
Au lieu de ça, on risque d'assister à un scénario pationnant, voir rocambolesque, à distance entre nous et les turcs.

J'aimais tellement mon club quand il était décevant que c'est difficile de décrire ce que je ressent en ce moment. love love love


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#240 27-10-2022 22:39:02

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

Tu es toujours amoureux de moi Bob ? tongue


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#241 27-10-2022 22:51:11

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

Moins que de Martin, Lovro, Arthur, Hamari, Benjamin, Lesley, Baptiste, Désiré, Lorenz, Jeremy, Amine, Bruno, Adrien.... naughty

Dernière édition de: Bob Senoussi (27-10-2022 23:14:45)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#242 27-10-2022 23:28:16

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 308

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

Quel joueur ce Kamaldeen !!

Une fois qu'il aura gommé ses légers défauts (se faire des croche-pieds et foncer dans les plots que sont les joueurs adverses), il l'aura son but à la Il Phénoméno ! Il pourra foncer devant la caméra en signant d'un K qui veut dire ... euh ... Suleman.

Il marquera autant l'histoire du foot que nos Marveaux et Ntep au panthéon des bourreaux de travail.

En plus, il a la maturité tactique: il suffit de voir son intelligence à presser nonchalamment  l'adversaire car il sait qu'il pourrait se faire dribbler ou commettre une faute.

Bref, à tout les recruteurs, de Newcastle surtout, je vous propose 50M€ comme mise de départ pour l'avoir dès cet hiver. Sinon, après, ce sera le double !!


Blague à part, le bus mou au pressing sans volonté de relayer pour contrer ou mettre un peu de pression sur l'adversaire, cela marche contre Nantes mais à un certain niveau, c'est vraiment pile ou face. Surtout quand tu n'as pas d'aboyeurs expérimentés dans chaque ligne.
Comme en début de saison, quand les joueurs ne font plus (ou ne peuvent plus faire) les efforts pour l'autre, on perd notre jeu. Surtout si on rajoute les imprécisions techniques (je vais pas taper sur Tait, il était cramé et a pris beaucoup de coups). On manque effectivement d'un Xheka ou Santamaria dans ces matchs pour gratter des balles et mettre du muscle. Après, Ugochukwu a été énorme !  Ravi de voir sa progression cette année !

Sinon, Doué a plutôt fait une bonne rentrée. Au moins, il a essayé d'imposer le défi physique avec les joueurs adverses. A pris un carton trop tôt mais c'est pas son boulot de base et il était toujours mieux que Bourige (qui était aussi cramé) à ce stade.

Beau match sinon. Beaucoup à apprendre. Enfin, pour ce qui peuvent avant de partir affoler la PL wink .

Dernière édition de: MY (27-10-2022 23:29:01)

Hors ligne

#243 27-10-2022 23:53:03

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 079

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

J'ai cru entendre qu'en seconde période on a eu 0.03xG? Sule s'est évidemment complètement déchiré en voulant compléter sa compile Youtube, mais le reste de l'équipe a fait (ou n'a pas fait plutôt) ce qu'il fallait pour en arriver là.
On était cramés? La fameuse "peur de gagner"? La surprise de voir des Turcs ne baissant jamais les bras, alors que l'aller aurait du nous mettre la puce à l'oreille?

Alors merci les gars pour cette superbe première période, mais à l'arrivée c'est un peu dur à avaler ce (pas si mauvais) point pris à Istanbul.

Hors ligne

#244 27-10-2022 23:54:41

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 625

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

Salut les copinou, moi c'est Kamaldeen, je viens de récupérer le ballon juste devant notre surface et comme on mène que d'un but, j'vais te tenter un petit dribble de derrière les fagots tu vas voir le talent du bonhomme.
J'exagère un peu mais je suis sûr que ce demeuré, pas un moment où il se dit "Ouhla, c'est surtout pas le moment ni l'endroit de faire le foufou, j'vais te balancer ça discretos jusqu'au piquet de corner en face histoire de retarder l'échéance qui arrive à grands pas, je le sens arriver dans mes tripes là, c'est quand même Rennes le club qui aime à se saborder tout seul, je vais faire mentir tout ce petit monde hin hin hin"

Ptain j'ai du mal à redescendre, ce con m'à couté 25 balles en plus ...

Hors ligne

#245 28-10-2022 00:06:28

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

Coucou !
Vous me reconnaissez ?
Mais si, c'est moi ! Quand je suis frustré je me permet d'insulter les gens qui commettent des erreurs dans leur boulot !
C'est moi !
...


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#246 28-10-2022 00:10:31

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 625

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

hé ouais ça arrive des fois. Y'en à quand ils vocifèrent c'est des paquerettes qui sortent de leur bouche.

Hors ligne

#247 28-10-2022 00:11:05

cyberjimmy
Membre
Inscrit(e): 14-05-2008
Messages: 571

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

* écart identique ou favorable au Fener dans les deux matches : rennes 2e (rennes 1-0 / Fener 1-0)

* écart de 2 buts favorable à Rennes : Rennes 1e (ex : 3-0 pour nous, 1-0 pour Fener)

* écart de 1 but favorable à Rennes : dépend du nombre de buts marqués :

*rennes marque 2 buts de plus (en encaissant un de plus) : rennes 1e (4-1 rennes / 2-0 Fener)
*rennes marque moins ou autant de buts que Fener : rennes 2e (rennes 2-0 / Fener 2-1)
*rennes marque un but de plus : dépend de l'attaque à l'extérieur :

*Fener gagne 1-0 et rennes 2-0 : rennes 1e
*Fener marque 3 buts : rennes 2e
*Fener gagne 2-0 ou 2-1 et rennes 3-0 ou 3-1) : décision aux nombre de cartons (actuellement Rennes 10J+1R / Fener 14J) soit 13 à 14)

Hors ligne

#248 28-10-2022 00:29:30

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 740

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

J'aurais signé des deux mains pour un nul là-bas, avant le match. Mais vu le scénario, on est tous déçus. Pourvu que ça ne laisse pas de trace, niveau confiance. Gouiri est enfin celui que je n'esperais plus et notre attaque n'a pas fini de nous faire kiffer. Sinon, j'espère que l'énooorme bourde de Sulemana ne nous coûtera pas la qualif direct.

Hors ligne

#249 28-10-2022 06:13:41

Petit Jean
Invité

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

Infâme Kahveci est un tricheur.
Il a pourri les deux matchs, l'aller et le retour.
Le reste c'est de la poésie car sans lui on étrille cette équipe.
Il a agit en toute impunité et on s'est comporté comme des enfants avec lui.

Dernière édition de: Petit Jean (28-10-2022 06:18:41)

#250 28-10-2022 06:42:30

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: [Europa League - J5] Fenerbahçe SK 3 - 3 Stade Rennais FC

Bob Senoussi a écrit:

Coucou !
Vous me reconnaissez ?
Mais si, c'est moi ! Quand je suis frustré je me permet d'insulter les gens qui commettent des erreurs dans leur boulot !
C'est moi !
...

lol Tu es le Meilleur Bob. top


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.14 KiO (Pic : 790.04 KiO) ]