Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 12-10-2022 10:31:12

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kyiv 0 - 1 Stade Rennais FC

Hahaha oui j'ai seulement vu plus tard aussi que l'arbitre, malgre son nom, n'etait pas (ou plus, je ne sais pas) de nationalité turque.

Mais de toutes façons, encore une fois, ce n'est pas l'arbitre qui fera le match mais l'intensité et l'envie que l'on saura y mettre. On va arriver au quatrième match du bloc, il va y avoir de la fatigue, c’est peut-être aussi le moment ou on risque de se relaxer un peu parce que l’on est en position favorable dans le groupe.

Le moment pour les joueurs de mettre un coup de collier en sachant qu’une victoire demain assure pratiquement le Top 2, mais il faudra pour ca qu’ils aient la tête complètement sur le match sans penser a dimanche ou on aura l’occasion de mettre Lyon a 7 points. Peut-être la semaine la plus cruciale de cet automne, avant une semaine ou tout le monde va pouvoir récupérer un peu.

En ligne

#52 12-10-2022 10:52:51

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 379

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kyiv 0 - 1 Stade Rennais FC

Une clean-sheet serait cool. Si on évite le relâchement type qui nous a coûté le but à l'aller, on devrait l'emporter.
Et si Wooh joue, rien de mieux pour lui amener un peu de confiance.
Je serais pour qu'il démarre, non-seulement pour travailler les automatismes avec Theate, mais aussi avec Assignon. Surtout qu'il n'avait pas l'habitude d'évoluer dans une défense à 4, il y aurait quelques petits réglages à faire sûrement.
Aussi, pour stabiliser la défense, j'imagine bien un milieu à 3, Ugo-Tait-Majer, qui amènerait un peu plus de densité.
Et pas comme une punition du tout, mais j'aimerais voir Kalimuendo seul en pointe, juste pour faire tourner et pour la confiance, il a besoin d'enchainer un peu, là où Gouiri démarre titulaire à chaque fois, lui doit se contenter de lui être associé ou du banc.
Et sur les côtés pas de surprises... Bourig' et Terrier.

A gauche, pas de préférence mais au vue de Dimanche dernier, je suppose Truffert titulaire.

Un match à prendre sérieusement, mais qui me fait moins peur que celui de Lyon. On y croit.

A noter que Fenerbahçe joue à l'extérieur aussi, ils ne sont pas à l'abri d'une déconvenue face à Larnaca.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#53 12-10-2022 11:03:52

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 790

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kyiv 0 - 1 Stade Rennais FC

À mon avis Rodon débutera la rencontre, ce qui va repousser la rentrée de Wooh au match contre Lyon. S’il n’avait pas reçu de carton rouge, c’est Wooh qui aurait probablement été titulaire contre Kyiv. Mais dans la configuration actuelle je pense que Genesio aura à cœur de réduire la durée du risque inhérent à la disponibilité d’un seul titulaire.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#54 12-10-2022 11:12:49

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kyiv 0 - 1 Stade Rennais FC

Possibilité aussi, si tout se passe bien sur le terrain et qu’il n’y a pas d’autres « urgences », de faire rentrer Wooh à l'heure de jeu pour qu'il se mette en jambes, afin de le préparer pour Lyon. Mais tout cela est de la spéculation, confiance en Bruno car Bruno à un plan

En ligne

#55 12-10-2022 11:29:11

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kyiv 0 - 1 Stade Rennais FC

ritoninho a écrit:
Raclur a écrit:

Certes mais dans ce cas tu lui fais jouer Lyon sans avoir joué une minute avant? Faut qu’il se mette en jambes un peu le jeune

En même temps, Genesio avait prévu semble t'il de l'aligner contre Kiev sans le faire jouer avant contre Nantes.

Haha pas faux… ce que je veux dire c’est que c’est souvent sur les matchs de coupe d’Europe que genesio fait son turn over plutôt que sur les matchs de championnat donc à mon avis le changement était plutôt prévu sur ce match que sur celui de Lyon à la base.
A voir maintenant ce qu’on va faire avec la suspension à venir de Joe

Hors ligne

#56 12-10-2022 12:02:52

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 405

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kyiv 0 - 1 Stade Rennais FC

Roudoudou a écrit:

À mon avis Rodon débutera la rencontre, ce qui va repousser la rentrée de Wooh au match contre Lyon. S’il n’avait pas reçu de carton rouge, c’est Wooh qui aurait probablement été titulaire contre Kyiv. Mais dans la configuration actuelle je pense que Genesio aura à cœur de réduire la durée du risque inhérent à la disponibilité d’un seul titulaire.

For sure.

En tout cas, Wooh aura tout le temps de se faire à l’idée de jouer dimanche, aura quand même eu tout le loisir depuis son arrivée de s’acclimater à ses coéquipiers, et Theate a les automatisme pour assumer la partie relance et laisser Christopher se concentrer sur les seules tâches défensives sans avoir nécessairement l’obligation de faire un galop d’essai en conditions  réelles.

Tu rajoutes à ça Mandanda en doyen affirmé derrière, la possibilité non négligeable de capitaliser dès jeudi la première place du groupe face à un adversaire dont la réputation est actuellement dans les choux au vu du contexte, tandis que dimanche finalement Lyon jouera encore aux forceps avant que Blanc n’impose réellement sa patte : je mettrais ma main à couper que Rodon jouera demain.

Après, se dire que les points contre Lyon valent plus cher que ceux contre Kiev, ça s’entend, mais de toute façon ça ne le serait pas de beaucoup, quand bien même ça le serait, et en tout cas pas assez pour justifier des calculs de maquignon auxquels Bruno a plusieurs fois marqué qu’il était assez étranger.

Dernière édition de: Nito (12-10-2022 12:06:54)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#57 12-10-2022 12:19:34

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kyiv 0 - 1 Stade Rennais FC

Génésio a dit que Wooh jouera et il a toujours fait ce qu'il a dit aux médias précédemment.

Wooh sera titulaire demain, il n'y a aucun doutes à avoir.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#58 12-10-2022 12:39:53

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kyiv 0 - 1 Stade Rennais FC

Il a dit que Wooh "devait" être titulaire demain avant le carton rouge. Ca sous-entend que les plans peuvent avoir changé pour des raisons évidentes...

En ligne

#59 12-10-2022 12:51:42

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 405

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kyiv 0 - 1 Stade Rennais FC

SRFC Da Viken a écrit:

Wooh sera titulaire demain, il n'y a aucun doutes à avoir.

Et ça y est Da Viken et ses grandes affirmations péremptoires, en ligne directe avec Dieu-le-Père-Genesio…

SRFC Da Viken a écrit:

il a toujours fait ce qu'il a dit aux médias précédemment.

Il a surtout coutume de ne pas dire ce qu’il allait faire, ce qui est tout à fait logique dans un duel tactique.
Mais surtout, comme le fait remarquer Puchkin, Bruno Genesio n’est pas comme toi, lui il connaît l’usage du conditionnel et la manière de l’utiliser.
Édit : ceci dit, Wooh jouera bien jeudi, je dois reconnaître.

Dernière édition de: Nito (12-10-2022 21:43:06)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#60 12-10-2022 13:53:36

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 812

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kyiv 0 - 1 Stade Rennais FC

Personne ne parle de mettre theate au repos, c'est si saugrenue ? Wooh -rodon ça ne fonctionne pas ? Theate doit être le joueur qui a été le plus sollicité depuis le début de saison...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#61 12-10-2022 13:55:29

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kyiv 0 - 1 Stade Rennais FC

Contrairement à Rodon qui a enchaîné avec le Pays de Galles, je crois que Theate n'a pas eu beaucoup de minutes avec les Belges.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#62 12-10-2022 14:05:08

sebperez
Membre
Inscrit(e): 11-07-2022
Messages: 763

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kyiv 0 - 1 Stade Rennais FC

Elle est prévue à quelle heure la conférence de presse. Pas d'infos sur le twitter du Stade Rennais.

Hors ligne

#63 12-10-2022 15:00:38

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kyiv 0 - 1 Stade Rennais FC

Breizhou78 a écrit:

Personne ne parle de mettre theate au repos, c'est si saugrenue ? Wooh -rodon ça ne fonctionne pas ? Theate doit être le joueur qui a été le plus sollicité depuis le début de saison...

Sur le papier c est pas une mauvaise idée mais dans les faits theate est le seul joueur de l axe défensif qui possède cette qualité technique indispensable à un des deux joueurs qui forment l' axe centrale, il devrait jouer jeudi à moins que génesio considere que wooh a cette qualité de pied nécessaire dans l' axe centrale.

L' année dernière on avait une charnière tres forte techniquement, cette année on a perdu un peu de qualité technique avec Rodon pour Omari et gagner de la dimension physique.

Dans l' axe on a toujours besoin de qualité technique comme l année derniere Omari Aguerd tait ou cette année Theate Tait Xeka.

Les joueurs complets comme Aguerd ou Theate valent cher, on a vendu Aguerd 35 , il a fallu débourser 23  pour theate.

Dernière édition de: olivier3527 (12-10-2022 15:06:56)


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#64 12-10-2022 15:42:31

sebperez
Membre
Inscrit(e): 11-07-2022
Messages: 763

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kyiv 0 - 1 Stade Rennais FC

Toujours pas de Doku dans le groupe pour demain

Hors ligne

#65 12-10-2022 16:28:46

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 044

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kyiv 0 - 1 Stade Rennais FC

sebperez a écrit:

Elle est prévue à quelle heure la conférence de presse. Pas d'infos sur le twitter du Stade Rennais.

J'ai pas vu l'info non plus, j'imagine que vu l'heure elle aura lieu depuis le stade de Cracovie.

Hors ligne

#66 12-10-2022 16:29:50

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 877

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kyiv 0 - 1 Stade Rennais FC

https://fr24.com/KRP3547/2dd0af6c
Bon voyage j’espère pour une victoire


La place d'Espagne

Hors ligne

#67 12-10-2022 20:47:39

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 217

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kyiv 0 - 1 Stade Rennais FC

SRFC Da Viken a écrit:

Génésio a dit que Wooh jouera et il a toujours fait ce qu'il a dit aux médias précédemment.

Wooh sera titulaire demain, il n'y a aucun doutes à avoir.

Je ne crois pas l'avoir entendu le dire après le match contre Nantes pour ce déplacement, contre Lyon c'est certain...

Je le vois bien mettre Rodon, ca serait logique car 4 jours de repos suffisent à ne pas avoir de séquelles du précédent match, mais à peine 3 jours de repos pour un joueur qui n'a pas jouéune dizaines de match l'année dernière et qui n'a pas eu de temps de jeu pour cette saison, le faire jouer 180 minutes en 3 jours parait peu probable sachant qu'il y a une solution, Rodon...

Je le vois bien également rentrer à la place de Rodon si ca se passe bien par contre, ca paraitrait logique.


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#68 12-10-2022 21:02:58

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 044

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kyiv 0 - 1 Stade Rennais FC

Wooh sera bien titulaire demain :  https://www.staderennais.com/bruno-gene … mme-laller

Hors ligne

#69 12-10-2022 21:53:07

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kyiv 0 - 1 Stade Rennais FC

Génésio l'a affirmé après le match de Nantes sur Canal Plus Foot, c'est pour celà que je n'ai pas mis de conditionnel.

Et c'est plus que logique d'aligner la paire Wooh - Théate pour la préparer pour les 2 matchs suivants puisque Rodon a pris 2 matchs fermes donc il sera aussi absent à Angers.

Je pense que la composition qu'indique Thomas Rassouli sera proche de celle aligné donc je me contente de la reproduire ici pour ceux qui ne lisent pas le site.

Par contre, difficile de voir qui sera capitaine avec cette composition donc même si je n'aime pas les gardiens en capitaine, j'ai du mal à voir quelqu'un d'autre que Mandanda avec le brassard :
Mandanda (cap.) - Assignon, Wooh, Théate, Meling - Majer, Ugochukwu - D. Doué, Sulemana - Kalimuendo, Abline.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#70 12-10-2022 22:33:20

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kyiv 0 - 1 Stade Rennais FC

Même si BG a confirmé qu'il allait faire tourner sur ce match, je vois plus un 4-3-3 avec Abline sur le banc et Bourig' titulaire.
Le 4-4-2 de Rassouli me paraît trop expérimental.


Et puis au vu des potentiels reversés de LDC (Ajax, Barca) il faut viser la première place.

Dernière édition de: Bob Senoussi (12-10-2022 22:36:35)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#71 12-10-2022 22:42:21

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kyiv 0 - 1 Stade Rennais FC

Si on bat le Fenerbahce et Larnaca, on sera premier à coup sûr.

Et même avec l'équipe prévue, on a moyen de gagner demain. Il ne faut pas oublier notre large domination de l'aller malgré 10 minutes d'égarement.
Et le Dynamo va privilégier logiquement le match de dimanche contre Donetsk donc Lucescu devrait également faire tourner.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#72 12-10-2022 23:02:06

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 636

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kyiv 0 - 1 Stade Rennais FC

Oui enfin faut aller y gagner, à Fenerbahce hein...

J'ai du mal à imaginer une absence de Bourigeaud demain aussi.

Hors ligne

#73 13-10-2022 08:31:52

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kyiv 0 - 1 Stade Rennais FC

Sur le papier ça peut etre une bonne idée d' aligner wooh et assignon ensemble parcontre enlever Teriier Gouiri et Benji en meme temps ça fait beaucoup.

Je crois beaucoup en Abline j' aurai voulu le voir entourer de Gouiri et Terrier au moins.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#74 13-10-2022 08:35:10

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kyiv 0 - 1 Stade Rennais FC

En cas de réssultat positif ce sera tout bénef avant Lyon, génesio a l' habitude de réussir les paris qu' il tente.

On va pouvoir faire souffler Tait c' est une bonne chose mais on doit absolument garder notre série d' invincibilité meme dans ces circonstances.

Génesio a l' air tres confiant avec wooh c' est peut etre un méro deux bis en devenir derrière theate.

Sur ce genre de match sulemana doué et kalimuendo devraient pouvoir se mettre en valeur

Tait Terrier et Gouiri sont indispensables quand on joue à la maison, à l' exterieur c est  un peu moins vrai..

Si c est les matchs à élimination direct qui priment en cas d' égalité aux points on se qualifiera quouiqu il arrive ce soir en gagnant les deux derniers matchs.

Faut se mefier du dynama c est une classe au dessus du FC Nantes.

Dernière édition de: olivier3527 (13-10-2022 08:42:31)


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#75 13-10-2022 08:41:33

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 532

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kyiv 0 - 1 Stade Rennais FC

Comme le dit Bob, il faut viser la 1ere place. Finalement la 3eme place sera peut-être plus intéressante que la 2eme...

C'est clairement un match à gagner et je ne comprendrais pas un gros turn-over. C'est loin d'être gagné en Turquie. Il faut absolument assurer 3 points ce soir.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.02 KiO (Pic : 756.92 KiO) ]