Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 07-10-2022 00:13:16

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 625

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

Gouiri risque de devenir une cible si il continue comme ça.

Sur le but, j'avais pas fait gaffe mais il rate son contrôle et rate ensuite la passe qui devient une passe dé..
Je pense qu'il à été submergé par l'évenement là ou d'autres se sont carrément mis en valeur comme Bourigeaud ou Assignon en même encore un mec comme Tait, discret et efficace à mort, pas bcp de pertes de balle.

On à aussi la chance d'avoir un entraineur qui se bonifie avec le temps et qui à vraiment passé le cap de ce départ de saison compliqué.

Il à bien son groupe en main maintenant et va opérer par petites touches. Il peut aller assez loin avec la solidité défensive retrouvée et si il à pas trop de blessés.

Ca promet.

Hors ligne

#152 07-10-2022 00:13:48

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

Oui vraiment mauvais Assignon
Aucune  offensive réelle de son côté en 1ère. Bourigeaud faisait tout le boulot
Pas aidé défensivement en plus par Ugo qui ne savait pas du tout où se placer
Ça critique Meling alors que tout se jouait à gauche avec Terrier et Gouiri
Dès qu'il attaquait il perdait le ballon et souvent il n'osait pas partir.
Sur ce dernier point c'était tout autre chose en 2ème
Perso
Assignon 5
Ugo 3 ou 4

Dernière édition de: lebrasseur35 (07-10-2022 00:14:46)

Hors ligne

#153 07-10-2022 00:14:11

surdo
Membre
Inscrit(e): 27-04-2022
Messages: 78

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

Je n'ai pas pu voir le match, seulement un résumé en rentrant, et sur le but de Doué, l'image du match pour moi : Doué buteur, avec autour de lui (entre autres) Abline, Ugo, Truffert, et Assignon. La moitié des joueurs de champ formée au club. J'ai aimé. Bourige et Traoré font partie des meubles, j'aimerais tellement conserver des Santamaria ou Terrier sur le long terme... Ca compte d'avoir des joueurs à qui s'attacher.

Hors ligne

#154 07-10-2022 00:19:00

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

pronorennois a écrit:
i have a dream a écrit:

Comme le disait Clowny, niveau ligue des champions jusqu'à l'entrée des 16 m.. puis niveau très faible dans les surfaces..

Notre incapacité à se simplifier les matchs européens devient quand même assez récurrente. Il y a un gros cap à franchir, à ce niveau

Y’a deux ans on perdait ces matchs là… on a déjà beaucoup progressé, et contrairement à Stephan genesio arrive à allier résultats en championnat et en EL. C’est déjà bien. Y’a aucun match facile faut se le dire. (Après si on peut comme l’an dernier en planter deux ou trois rapidement derrière tout est plus facile)

Hors ligne

#155 07-10-2022 00:21:59

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 267

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

lebrasseur35 a écrit:

Oui vraiment mauvais Assignon
Aucune  offensive réelle de son côté en 1ère. Bourigeaud faisait tout le boulot

Assignon fait l'avant dernière passe sur la frappe juste à coté de Terrier et récupère le ballon sur le but rennais en première. Si on ajoute à ça qu'aucun adversaires n'a réussi à passer, c'est pas trop mal, je trouve.

Dernière édition de: Deldoras (07-10-2022 00:24:01)

Hors ligne

#156 07-10-2022 00:22:36

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 625

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

lebrasseur35 a écrit:

Oui vraiment mauvais Assignon
Aucune  offensive réelle de son côté en 1ère. Bourigeaud faisait tout le boulot
Pas aidé défensivement en plus par Ugo qui ne savait pas du tout où se placer
Ça critique Meling alors que tout se jouait à gauche avec Terrier et Gouiri
Dès qu'il attaquait il perdait le ballon et souvent il n'osait pas partir.
Sur ce dernier point c'était tout autre chose en 2ème
Perso
Assignon 5
Ugo 3 ou 4

Je sais pas quel match tu as vu mais Assignon à relevé le défi haut la main!

Hors ligne

#157 07-10-2022 00:23:07

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

J ai été impressionné par notre première demi heure et la deuxième mi temps, on a senti un effet rouleau compresseur physique avec une qualité technique tres correcte.

On a juste accusé le coup apres un but contre le cours du jeu, avec un peu plus de réussite on aurait pu gagner 3 à 8 à la 60 ième et finir en roue  libre.

Le but vainqueur etait pas une divine surprise on l a senti venir c etait notre douzieme tir de la seconde mi temps;


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#158 07-10-2022 00:23:31

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 095

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

Tait homme du match 10 ballons récupérés 66 passes réussies sur 69 soit 96% il a joué vers l'avant
Majer a de très bonnes statistiques aussi bon 0 sur 3 pour les tirs c est là qu'il doit progresser.
Match agréable comme tout le monde GOUIRI m'a bien saoulé il joue à la baballe mais manque s e justesse. Doué tout est dit il est doué voir trop par moment d'où le fait qu il croque mais à 17 ans quel sang froid pour conclure il vient chercher l'axe pour s'ouvrir l'angle et finir j ai moins aimé quand il vient chercher la caméra . Celebre avec ton équipe avec le public t es dans un stade garçon.
2 points de plus à l'indice uefa
Europa league 2 victoire 1 nul belle soirée européenne on s'habitue à la victoire mais pn fait des bons matchs mine de rien on devient gourmand ça peut pas toujours être du caviar à chaque match un bon jambon purée ca le fait de temps en temps.


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#159 07-10-2022 00:24:18

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 877

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

Ugo mérite la moyenne
Il a été moyen et il mérite la moyenne
En amélioration quand même


La place d'Espagne

Hors ligne

#160 07-10-2022 00:37:03

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

Sincèrement j'aime beaucoup Assignon
Un gars qui donne tout
Parfois totalement perdu comme Truffert à certains début de match l'année dernière
Mais si ça vous convient sa 1ère mi temps, il vous en faut vraiment très peu
Que Traoré revienne dimanche je trouve ça très bien
Assignon pourra mieux préparer ses 2 matchs suivants
Et Ugo ... c'est mieux vous trouvez ?
J'espère vite voir Xeka car marre de voir des matchs où nous avons clairement des phases à 10
Vous le voyez offensivement non ?
Donc c'est lui qui reçoit les passes des défenseurs pour avancer ?
Non plus ?
Ah oui Majer et Tait doivent faire tout ce taf
Il est peut-être cool aussi Ugo mais lui ne m'inspire absolument pas confiance.

Et ne parlez pas d'homme du match. Il n'y en a pas.
En grande partie des joueurs moyens.
Aucun ne sort du lot dans le bon sens

Dernière édition de: lebrasseur35 (07-10-2022 00:58:59)

Hors ligne

#161 07-10-2022 01:15:21

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

Il y a des commentaires un peu hallucinant, on vient de faire 8 matchs sans défaite, on est invaincu depuis le 27 aout...

Ce soir on a fait notre meilleur match de la saison.

Nos trois derniers matchs sont quand meme tres convaincants, l' intensité du match et la qualité technique devait etre impressionnante dans le stade, on a bien senti que le public poussait à fond une équipe spectaculaire.

Ce soir je suis convaincu qu' on finira dans les cinq premiers du championnat et je doute pas qu' on va battre Nantes assez facilement dimanche.

En coupe d' europe, que ce soit contre Fener ou dynama on a clairement passé un cap, le vitesse arnhem est plus faible que ces deux équipes et on avait galeré.

On a un potentiel offensif aussi fort que l' an dernier et on est plus solide derrière grace à theate et Mandanda notament.

Au milieu on est moins bien  mais Tait est en train de revenir et Doué et Ugo vont progresser. Ce groupe est plus dense on va renverser des matchs cette saison, on a marqué 6  buts dans les cinq dernières minutes en douze matchs et ça va continuer.

On a fait 22 tirs ce soir, ce sera peut etre la meme choise contre Nantes malgré le bus qu' ils vont garer devant le but, il y aura pas photo dimanche.

Ce soir le club a grandit, c est aussi ça l' intéret de la coupe d' europe, c est un contexte qui permet aux supporters et aux joueurs de grandir.

Pour des jeunes joueurs comme Ugo Assignon Abline ou Doué c' est apprentissage express et grosse prise de confiance ces matchs là. C' est un tournant de la saison.

Dernière édition de: olivier3527 (07-10-2022 01:24:55)


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#162 07-10-2022 02:19:20

bnn
Membre
Inscrit(e): 28-09-2011
Messages: 21

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

Chouette soirée au stade. Victoire importante. C'est top. Bravo au public et aux joueurs pour cette belle soirée.

Nos jeunes joueurs ont quand même été un peu crispant voire énervant (Même s'ils marquent les buts en fin de match à Larnaca et ce soir). J'espère qu'ils sont bien encadrés pour apprendre de leurs erreurs. Parce qu'il y en a et qu'il y a du boulot pour aller concurrencer les cadres à mon avis.

Mais encore une fois, avant tout, merci pour la soirée, les émotions comme d'habitude, allez les rouges et noirs, srfc pour la vie !

Hors ligne

#163 07-10-2022 03:38:04

Krusty
Membre
Localisation: USA
Inscrit(e): 26-07-2022
Messages: 4

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

Bons 3 points et pleinement mérités aussi. Terrier était comme d'habitude, et je pense que défensivement, nous avons bien joué. J'aurais dû marquer plus de deux fois, mais encore une fois, une victoire est une victoire et j'adore la force du soutien à domicile!

Je sais que certains fans aiment toujours être des gens avec un verre à moitié vide, mais regardez notre forme et comment nous jouons, il n'y a absolument aucune raison d'être pessimiste.

Vive le rouge et le noir !:)


American Fan Since 2008!

Hors ligne

#164 07-10-2022 04:11:35

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

Absolument d'accord.
Je me demande si c'est pas au forum de prendre de l'expérience en Coupe d'Europe, pour comprendre enfin qu'il faut s'arracher sur TOUT les matchs pour obtenir un résultat.
Que ce soit contre un top club de PL, un club de Liga, à Chypre ou en Slovaquie.

Je me suis régalé hier, merci à tous les joueurs et au staff pour me faire profiter d'un Stade Rennais à un niveau que je n'aurais jamais imaginé.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#165 07-10-2022 05:07:08

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

je suis du meme avis que bob, j ai eu du mal à croire ce que j ai vu ce soir, le niveau était très élevé, c' était bien plus impressionnant que notre victoire cinq à zéro à sainté.

On a mis énormement d intensité dans les duels et dans les courses et malgré cette débauche d' énergie on a été super propre techniquement.

Ce match est du meme niveau que la victoire l' an dernier contre Lyon sauf que l opposition était bien meilleur et notre efficacité moins insolente. Dans le contenu, dans l optique de la suite de la saison c est la meme confiance, la meme fierté;

Contre Lyon c etait le sommet  de la saison, cette fois j estime qu on sera peut etre capable de reproduire ce genre de match dans les grandes soirées, lors de contexte exceptionnel.

On a moins de handicap que l' année dernière avec la fragilité de Gomis ou les erreurs de jeunesse d' Omari ou Ugo. Je nous sens plus complet, plus solide, plus professionnel aussi.

Apres Lyon le club etait euphorique, ce soir c est de la satisfaction, on s est rassuré en faisant un match tres complet.

L' année dernière on a été embeté par le niveau de notre gardien toute la saison, cette année on a commencé avec un milieu de terrain moyen mais on sent que ce probleme va probablement disparaitre.

Ugo progresse vite, Doué va se discipliné, Xeka vient d' arriver, tait est sur le chemin du retour, la progression de notre milieu va mettre en valeur la solidité de notre axe défensif et notre potentiel offensif incroyable.

On vient d enchainer huit match sans défaite et on progresse de match en match. On monte en puissance c est clair.

Dans le contenu on est tres loin des matchs a domicile contre Lorient  ajaccio ou brest, nos trois premiers matchs à la maison. Comme l' année dernière on fera partie des meilleures équipes à domicile.Si les Nantais ont vu le match ils vont pas en dormir de la semaine !!

On a battu auxerre 5 à 0 en faisant un match plutot moyen plus, ça résume bien le potentiel du groupe.

Dernière édition de: olivier3527 (07-10-2022 05:22:00)


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#166 07-10-2022 05:49:22

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 814

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

lebrasseur35 a écrit:

Sincèrement j'aime beaucoup Assignon
Un gars qui donne tout
Parfois totalement perdu comme Truffert à certains début de match l'année dernière
Mais si ça vous convient sa 1ère mi temps, il vous en faut vraiment très peu
Que Traoré revienne dimanche je trouve ça très bien
Assignon pourra mieux préparer ses 2 matchs suivants
Et Ugo ... c'est mieux vous trouvez ?
J'espère vite voir Xeka car marre de voir des matchs où nous avons clairement des phases à 10
Vous le voyez offensivement non ?
Donc c'est lui qui reçoit les passes des défenseurs pour avancer ?
Non plus ?
Ah oui Majer et Tait doivent faire tout ce taf
Il est peut-être cool aussi Ugo mais lui ne m'inspire absolument pas confiance.

Et ne parlez pas d'homme du match. Il n'y en a pas.
En grande partie des joueurs moyens.
Aucun ne sort du lot dans le bon sens

Désespérant...on n'a pas vu le même match... même les journaleux de l'équipe 21 ont apprécié notre équipe malgré un manque d'efficacité.


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#167 07-10-2022 06:19:28

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

Ce soir sur les phases defensives Ugo jouait dix mètres derrière Tait et Majer, c est normal qu il soit invisible sur les transitions ou les contre attaques c est forcement une consigne de génesio ce placement.

Quand on a le ballon evidement il est moins disponible que Tait ou Majer qui sont quasiment des meneurs de jeu reculé.

On peut pas comparer Ugo et Tait ils ont pas du tout le meme role.

En théorie ce sont deux milieux axiaux mais en pratique ils sont totalements différents, si Génesio l' aligne pour la cinquième fois d' affilé il y a une raison.

Ugo est rentré à la douzieme minute de jeu contre auxerre depuis il a joué toutes les minutes et on est invaincu...


On vient d' enchainer cinq victoires et trois nuls les gars, je suis d' accord pour dire que la manière était pas génial contre Troyes et Larnaca mais le reste peut etre consideré comme bon surtout depuis 4 matchs.

Troyes est onzième du championnat et Larnaca a battu le dynamo c est pas non plus des peintres en face. On alignait quare recrues à Troyes ( Gouiri mandanda theate rodon ) et on a tiré 20 fois aux buts avec 70 % de possession, il y a beaucoup d' équipe qui aimerait faire de mauvais match comme les notres.

Troyes n' a perdu qu' un match à domicile cette saison.

Notre dernière défaite c était le 27 aout et on sent qu' on monte en puissance.

Le meilleur moyen d' etre objectif c est de demander aux nantais ce qu il pense de notre équipe dimanche soir mrgreen

On fait la Une de l' équipe avec ce titre  " doué pour l' europe " .

Dimanche c est probable qu on fasse tourner en faisant rentrer traoré Kalimuendo Truffert et qu on batte Nantes par deux buts d' écart malgré leur bus et leur dix defenseurs, c est un derby on va encore mettre beaucoup d intensité.

Il y a seulement deux ou trois joueurs Nantais qui auraient leur place dans un groupe de 18 rennais et probablement aucun dans le onze. Il y a deux classes d' écart entre les deux équipes.

Laffont pourrait etre notre gardien numéo deux et ludovic Blas aurait un peu de temps de jeu, moses simon serait en concurrence avec sulemana pour etre le suppléant de Terrier, le reste ça n aurait pas sa place sur la feulle de match.

Dernière édition de: olivier3527 (07-10-2022 06:38:28)


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#168 07-10-2022 07:42:49

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

Plutôt bon match dans l'ensemble.


Mais je peux pas être totalement satisfait tant Gouiri m'a agacé tout le match ! 15 perte de balle stupides, des contrôles digne d'un amateur des passes souvent dans le mauvais tempo. Ok il y a sa passe dé mais je suis même pas sûr qu'elle est destiné à Terrier.


Comme annoncé par beaucoup c'est pas le crack annoncé et le montant de son transfert est une vaste blague.


J'espère qu'il est pas devant kalimuendo dans la hiérarchie des attaquants pour Génésio.

Je suis d'accord qu'il faut l'aligner souvent pour lui donner de la confiance mais il va pas falloir s'acharner non plus. Il a quand même marquer deux buts depuis son arrivée mais il reste pour autant toujours aussi faible et quasi invisible dans le jeu (quand il est pas néfaste pour notre jeu )


God save the kouign

Hors ligne

#169 07-10-2022 07:58:41

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

Depuis 2019 il a disputé 114 match et marqué 42 buts et fait 20 passes c est pas mal pour un mec qui a joué souvent excentré et évoluait à Nice.

C' est le buteur officiel de l' équpe de France espoir il a forcement de la qualité.

En 7 matchs chez nous il a fait deux buts et deux passes c est un début correct quand on sait a quel point notre début de saison etait faible, il va profiter de l embellie de l' équipe, je le vois terminer à douze quinze buts et huit passes.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#170 07-10-2022 09:12:02

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

asamoah76 a écrit:

Mais je peux pas être totalement satisfait tant Gouiri m'a agacé tout le match ! 15 perte de balle stupides, des contrôles digne d'un amateur des passes souvent dans le mauvais tempo.

T'inquiète, on nous a certifié ici que son point fort c'est sa technique. mrgreen

Hors ligne

#171 07-10-2022 09:32:07

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

Breizhou78 a écrit:
lebrasseur35 a écrit:

Sincèrement j'aime beaucoup Assignon
Un gars qui donne tout
Parfois totalement perdu comme Truffert à certains début de match l'année dernière
Mais si ça vous convient sa 1ère mi temps, il vous en faut vraiment très peu
Que Traoré revienne dimanche je trouve ça très bien
Assignon pourra mieux préparer ses 2 matchs suivants
Et Ugo ... c'est mieux vous trouvez ?
J'espère vite voir Xeka car marre de voir des matchs où nous avons clairement des phases à 10
Vous le voyez offensivement non ?
Donc c'est lui qui reçoit les passes des défenseurs pour avancer ?
Non plus ?
Ah oui Majer et Tait doivent faire tout ce taf
Il est peut-être cool aussi Ugo mais lui ne m'inspire absolument pas confiance.

Et ne parlez pas d'homme du match. Il n'y en a pas.
En grande partie des joueurs moyens.
Aucun ne sort du lot dans le bon sens

Désespérant...on n'a pas vu le même match... même les journaleux de l'équipe 21 ont apprécié notre équipe malgré un manque d'efficacité.

Sais tu lire ?
On a fait un bon match. Vraiment pas top niveau efficacité
Une grosse faiblesse
Et aucun joueur ne sort du lot
Gouiri Terrier Majer par exemple font un match pas dégueulasse par exemple
Défense parfaite
C'est désespérant de lire ça  ?
On gagne pas perso mes avis ne changent pas. Ceux des journaux et certains d'entre vous totalement

Hors ligne

#172 07-10-2022 09:50:56

Malotru35
Membre
Inscrit(e): 04-08-2021
Messages: 356

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

@lebrasseur35 Oui Ugochukwu c'est mieux que ses 2-3 premiers matchs cette saison, beaucoup plus de justesse dans ses transmissions, une première période discrète mais en seconde période il a mis le pied et a joué plus haut. Il monte doucement en puissance.

Quant à Assignon il a mis une belle pagaille dans la défense adverse sur son côté tout au long du match, il a été solide au duel. Le niveau de Traoré est encore loin mais il va progresser. Le côté droit a été bien plus utilisé pour nos offensives que le côté gauche (ressenti) et il n'y est pas étranger. Faut juste bosser les frappes langue

Et ces constats seraient les mêmes avec un nul.

Je te rejoins sur la défense parfaite et un niveau homogène des joueurs, sauf Assignon et Tait qui ressortent pour moi.

Dernière édition de: Malotru35 (07-10-2022 09:51:43)

Hors ligne

#173 07-10-2022 10:25:26

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

Du stade, je crois qu'à sa sortie Bourigeaud vient saluer Assignon
Je pense que tu viens pas saluer un joueur qui fait un très bon match. Tu sors vite et tu en parles après.
Je pense plutôt qu'il l'a encouragé
Grosse nuance personnellement
Ce qui me conforte dans l'idée qu'il était totalement perdu en début de match puis a retrouvé son niveau qu'en 2ème

Dernière édition de: lebrasseur35 (07-10-2022 10:26:17)

Hors ligne

#174 07-10-2022 10:44:47

Malotru35
Membre
Inscrit(e): 04-08-2021
Messages: 356

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

Oui je vois de quoi tu parles mais je n'ai pas la même interprétation que toi de ce geste. Il lui tape dans la main et c'est le seul rennais que Bourig croise à sa sortie, hormis Tait à qui il donne le brassard, donc il le salue avant de faire le changement au milieu avec Abline. Je n'étais pas proche de l'action mais c'est ce qui me semble. Peut-être que Doué passe à côté de Bourig aussi.

Après entendons-nous, Assignon a apporté beaucoup par ses courses offensives mais il a manqué de justesse sur ces centres, ses tirs etc. Ca doit être un match repère pour s'améliorer.

Dernière édition de: Malotru35 (07-10-2022 10:44:59)

Hors ligne

#175 07-10-2022 11:21:48

ronald_koeman
Membre
Localisation: Thorigné-Fouillard
Inscrit(e): 08-11-2006
Messages: 473

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

Personne ne semble l'avoir trop vu mais a 5-6 minutes de la fin Bourige s'est un peu fait mal derrière la cuisse, sur un retour ou il est venu contrer un ballon dans la surface. Il a demandé (discretement) le changement direct après.
Ca semble pas grave car il a continué a courir après mais ce serait dommage qu'il soit pas là dimanche à cause de ca !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 771.66 KiO (Pic : 828.2 KiO) ]