Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 06-10-2022 21:47:40

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 472

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

Gouiri est sacrément imprécis et en-deçà de ses autres compères.. sa passe est heureuse sur le but de terrier.. depuis mauvais choix, erreurs techniques, manque physique.. pas top. et derrière on se prend toujours un but, c'est fait et comme en général c'est après avoir ouvert le score.. on ne change rien là-dessus.

Va falloir se bouger si on veut grandir clairement et ne pas toujours avoir des regrets.. constamment.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#77 06-10-2022 21:47:43

Toupil
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 307

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

VanDenBoogaard a écrit:
Aymoz a écrit:

On a vraiment un soucis dans l'organisation defensive depuis que Genesio est là.
Les joueurs changent, le problème persiste...

Rien à voir avec une organisation défaillante, ce but résulte d'une erreur individuelle de Meling, pas au marquage, puis qui se vautre sur Mandanda qui ne peut ré intervenir après son premier arrêt.
Ça aurait été Truffert que ça aurait été dit déjà dix fois...

Peut-être mais le but de Kiev, je le sentais venir depuis le but de Terrier tant on reculait et laissait les ukrainiens reprendrent confiance, leur but a été marqué après une longue possession du ballon... Previsible... Le problème de Rennes est psychologique....


Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux

Hors ligne

#78 06-10-2022 21:48:55

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 445

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

Zvon a écrit:

Je comprends pas la défense de Meling. Rodon est sur le mec au milieu, pourquoi il lache son joueur ?


Il panique un peu persuadé que l'autre va frapper et qu'il faut se mettre entre celui-ci et le but pour sauver la maison. Au final il se gêne avec Mandanda. Dommage.


Sur cette première mi-temps l'équipe est partagé en deux :

+ Terrier, Bourigeaud, tait, ugochukwu, Rodon, Theate

- gouiri, Majer, Meling, Assignon,


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#79 06-10-2022 21:49:56

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009
Messages: 433

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

Combien de fois on s'est fait égalisés cette saison en marquant en premier? C'est hallucinant de toujours reculer dès qu'on marque


Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

Hors ligne

#80 06-10-2022 21:50:24

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 740

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

i have a dream a écrit:

Gouiri est sacrément imprécis et en-deçà de ses autres compères.. sa passe est heureuse sur le but de terrier.. depuis mauvais choix, erreurs techniques, manque physique.. pas top. et derrière on se prend toujours un but, c'est fait et comme en général c'est après avoir ouvert le score.. on ne change rien là-dessus.

Va falloir se bouger si on veut grandir clairement et ne pas toujours avoir des regrets.. constamment.

Gouiri est cata, tu as tout dit.

Hors ligne

#81 06-10-2022 21:50:34

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

Toupil a écrit:
VanDenBoogaard a écrit:
Aymoz a écrit:

On a vraiment un soucis dans l'organisation defensive depuis que Genesio est là.
Les joueurs changent, le problème persiste...

Rien à voir avec une organisation défaillante, ce but résulte d'une erreur individuelle de Meling, pas au marquage, puis qui se vautre sur Mandanda qui ne peut ré intervenir après son premier arrêt.
Ça aurait été Truffert que ça aurait été dit déjà dix fois...

Peut-être mais le but de Kiev, je le sentais venir depuis le but de Terrier tant on reculait et laissait les ukrainiens reprendrent confiance, leur but a été marqué après une longue possession du ballon... Previsible... Le problème de Rennes est psychologique....

Oui enfin bon au bout d'un moment c'est assez normal que sur une mi-temps ils aient une phase longue avec le ballon, ce qui n'est pas normal c'est qu'on encaisse automatiquement dès qu'on a un (petit) temps faible.

Hors ligne

#82 06-10-2022 21:50:42

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 079

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

jedilegendes a écrit:

Combien de fois on s'est fait égalisés cette saison en marquant en premier? C'est hallucinant de toujours reculer dès qu'on marque

C'est notre ADN lol

Dernière édition de: Gashko (06-10-2022 21:51:12)

Hors ligne

#83 06-10-2022 21:50:49

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

Gouiri, Assignon, Majer et Ugochukwu va falloir qu'ils se bougent le cul un peu parce que la c'est juste indigne mad

Kalimuendo a la place de Majer et Doue a la place de Ugo avant la 60eme et ca devrait aller.

Hors ligne

#84 06-10-2022 21:51:21

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 198

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

Mandanda fait un bel arrêt qui ne sert à rien.
Assignon a encore du boulot pour titiller Traoré malgré sa bonne volonté.
Meling, j'ai pas trop compris ce qu'il a voulu faire sur le but...
La charnière centrale fait le job.
Ugo, bien dans la récupération, absent dans la construction du jeu.
Tait, pas mal. Majer disponible mais imprécis. Bourigeaud pas mal.
Terrier est dans tous les bons coups. Gouiri, se démène bien mais manque de précision.


#ToutDonner

Hors ligne

#85 06-10-2022 21:52:37

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 736

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

Rageant de dominer autant un match pendant 25 minutes pour ensuite perdre le fil et concéder l'égalisation presque sur la première opportunité adverse. Pas aimé le match des latéraux, ils sont loin des titulaires selon moi. Mais on a vu de magnifiques séquences en début de match. Si on retrouve nos esprits y a largement la place.

Hors ligne

#86 06-10-2022 21:53:24

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

Fatigant de revoir ce match, encore et encore... Dès qu'on accélère, dès qu'on met le pied, les mecs sont en détresse respiratoire, ils paniquent... Alors qu'est-ce qu'on fait? on recule pour les laisser souffler et s'organiser...

Et puis tant qu’on y est on oublie le marquage, pas besoin de marquage vu comment on les domine en début de match…

Bon sinon on est bons hein, dans le jeu c’est super agréable à voir jouer, on devrait pouvoir gagner ce match en prenant la seconde mi-temps au sérieux… Mais on a vu ce match tellement de fois avant, on sait que si ca se passe bien ce sera un 3-2 arraché en fin de match dans la souffrance…

Hors ligne

#87 06-10-2022 21:53:53

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 735

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

Un régal les 20 premières minutes mais derrière on remet l'adversaire dans le match, en coupe d'Europe ça pardonne pas...

Les matchs se suivent et se ressemblent, est ce qu'on apprend toujours ?

Bon allez il faut gagner et pas par un but d'écart !

Hors ligne

#88 06-10-2022 21:54:08

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

Première mi temps on devrait partir en pause tranquille avec 2-0. Mais au lieu de ça on se fait punir comme trop souvent...
Gouiri trop insignifiant: manque de puissance, de vivacité, de précision. Notre point faible devant.
Ugo et Rodon continuent leur montée en puissance top

Ah et on a clairement un soucis d'orga defensive. Les joueurs changent, les problèmes persistent.


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#89 06-10-2022 21:54:29

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

Toupil a écrit:
VanDenBoogaard a écrit:
Aymoz a écrit:

On a vraiment un soucis dans l'organisation defensive depuis que Genesio est là.
Les joueurs changent, le problème persiste...

Rien à voir avec une organisation défaillante, ce but résulte d'une erreur individuelle de Meling, pas au marquage, puis qui se vautre sur Mandanda qui ne peut ré intervenir après son premier arrêt.
Ça aurait été Truffert que ça aurait été dit déjà dix fois...

Peut-être mais le but de Kiev, je le sentais venir depuis le but de Terrier tant on reculait et laissait les ukrainiens reprendrent confiance, leur but a été marqué après une longue possession du ballon... Previsible... Le problème de Rennes est psychologique....

Y'a une différence entre s'arrêter de jouer et payer ses efforts de la première demi-heure..., comme dit en conf Assignon est très généreux et a été moins lucide à la demi heure, et de l'autre côté Meling n'est jamais entré dans son match.
Majer a perdu aussi pas mal de ballons.
Très bon Tait et Bourigeaud et bon Ugochukwu par contre.
Vraiment du mal avec ton insinuation de naïveté, faut aussi se rendre compte que les temps forts rennais sont à haute débauche d'énergie, et les Ukrainiens ont bien fait le dos rond, et ont été heureux de  profiter de ce marquage trop élastique.

Édit/ Gouiri insignifiant ? Hallucinant à lire...

Dernière édition de: VanDenBoogaard (06-10-2022 21:55:34)

Hors ligne

#90 06-10-2022 21:55:51

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

Comme tout le monde déçu par l'égalisation mais...
Putain quel pied cette équipe bordel !
Je crois que jamais je n'ai imaginé qu'on puisse atteindre un tel niveau un jour.

Alors oui, vu l'intensité que mettent les joueurs (ces 20 premières minutes love), bah derrière il y a des moments de perte de lucidité, des périodes de récupération physique.
Mais pour voir ce spectacle je suis prêt à en payer le prix.

Quel plaisir je prends.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#91 06-10-2022 21:56:01

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

On domine, on marque, on est pas loin du 2e, pas de souci donc. On recule un peu mais rien de bien méchant et t'as cette défense un peu à la rue (Enfin, surtout Meling en fait) sur une belle attaque ukrainienne, et ça fait chier. Parce que là, c'est une erreur défensive alors qu'on souffre pas.

Gouiri à la rue, il se fait bousculer, il perd presque tous ses duels, rate ses controles.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#92 06-10-2022 21:56:12

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 790

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

Erreur de meling sur le but , il quitte complètement son joueur et se fait bêtement aspirer….

Majer a la charrette je trouve , oui il propose des phases offensives mais pas de repli , et ça genesio n’aime vraiment pas , il va être remplacé le garçon . Autrement assignon manque clairement de matchs car son peu d’expérience lui fait défaut alors qu’il a de bonnes qualités

Allez faut les user

Hors ligne

#93 06-10-2022 21:57:59

Toupil
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 307

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

Evig a écrit:
Toupil a écrit:
VanDenBoogaard a écrit:

Rien à voir avec une organisation défaillante, ce but résulte d'une erreur individuelle de Meling, pas au marquage, puis qui se vautre sur Mandanda qui ne peut ré intervenir après son premier arrêt.
Ça aurait été Truffert que ça aurait été dit déjà dix fois...

Peut-être mais le but de Kiev, je le sentais venir depuis le but de Terrier tant on reculait et laissait les ukrainiens reprendrent confiance, leur but a été marqué après une longue possession du ballon... Previsible... Le problème de Rennes est psychologique....

Oui enfin bon au bout d'un moment c'est assez normal que sur une mi-temps ils aient une phase longue avec le ballon, ce qui n'est pas normal c'est qu'on encaisse automatiquement dès qu'on a un (petit) temps faible.

Oui enfin si Rennes pouvait éviter que la phase longue ukraienne avec le ballon se passe juste après le but, ce serait déjà pas mal, je reste persuadé que le problème est psychologique.


Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux

Hors ligne

#94 06-10-2022 22:00:52

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 625

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

Pareil pour moi, Gouiri me soule ce soir. Il loupe des trucs tout faits. Pour autant il fait une bonne passe dé mais d'une manière générale c'est quand même assez inquiétant. Faut qu'il simplifie tout ça.

Meiling a clairement perdu les pédales sur le but, il doit aller direct sur le porteur. Du coup il s'emmèle les pinceaux avec Mandanda.

Assignon et Ugo sinon c'est bon.

Et pas mal de ratés devant le but mais c''est signe qu'on tente et qu'on joue notre coup à fond donc c'est cool et c'est plaisant mais attention au Dynamo, ils leur en faut pas quinze pour marquer contrairement à nous!

Hors ligne

#95 06-10-2022 22:04:16

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

Kali à la place de Gouiri avant la 60eme please Bruno


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#96 06-10-2022 22:04:52

winnibob
Membre
Inscrit(e): 21-06-2016
Messages: 488

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

Bob Senoussi a écrit:

Comme tout le monde déçu par l'égalisation mais...
Putain quel pied cette équipe bordel !
Je crois que jamais je n'ai imaginé qu'on puisse atteindre un tel niveau un jour.

Alors oui, vu l'intensité que mettent les joueurs (ces 20 premières minutes love), bah derrière il y a des moments de perte de lucidité, des périodes de récupération physique.
Mais pour voir ce spectacle je suis prêt à en payer le prix.

Quel plaisir je prends.

C'est pas le match le plus passionnant non plus. Les Ukrainiens jouent dans un Faux rythme et nous endorment.


"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"

Hors ligne

#97 06-10-2022 22:07:33

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

C est un match de haut niveau, on fait ce qu il faut dans le contenu faut continuer comme cela ça devrait passer.

Je dois pas voir le meme match que certains, sérieux les gars c est un de nos trois meilleurs matchs de la saison avec le Fener et strasbourg, en plus  ça marque une vraie progression depuis un mois.

Dernière édition de: olivier3527 (06-10-2022 22:10:38)


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#98 06-10-2022 22:15:34

Toupil
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 307

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

olivier3527 a écrit:

C est un match de haut niveau, on fait ce qu il faut dans le contenu faut continuer comme cela ça devrait passer.

Je dois pas voir le meme match que certains, sérieux les gars c est un de nos trois meilleurs matchs de la saison avec le Fener et strasbourg, en plus  ça marque une vraie progression depuis un mois.

Je l'espère mais je redoute l'issue du match... Que d'occasions rennaises manquées par inexpérience (Assignon) en début de seconde mi temps... Pas un arrêt de Mandanda... Une occasion ukrainienne et un but... Nous sommes en face d'une équipe habitué au combat européen... J'espère toutefois que nous vaincrons le signe indien.


Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux

Hors ligne

#99 06-10-2022 22:15:46

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 790

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

Je voudrais bien la statistique de gouiri sur le nombre de passes ratées

Hors ligne

#100 06-10-2022 22:18:05

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC - Dynamo Kyiv

On domine tellement et ça rentre pas. Agaçant.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.84 KiO (Pic : 792.73 KiO) ]