Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 10-10-2022 14:15:55

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] Stade Rennais FC 3-0 Nantes

Doué a enormement de talent et il a bien brillé avec nous depuis le début de saison mais le retour en forme de Tait et l' arrivée de xeka risque de le mettre un peu plus dans l' ombre.

Abline aussi est un phénomène mais il est face à une concurrence énorme, Doué risque d avoir le meme probléme, il a profité de la méforme de Tait et Majer puis de l' absence de santamaria mais nos problèmes au milieu de terrain sont en train de se régler.

Si majer revient à son niveau habituel ce sera difficile d avoir du temps de jeu.

Il faut qu on aille loin en coupe d' europe et en coupe de France ce sera bénefique pour les jeunes.

Entre Doué Ugo et Abline on a une des meilleures generations de l' histoire du club mais  ils vont avoir besoin de circonstances favorables.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#152 10-10-2022 18:12:58

bzh22
Membre
Inscrit(e): 09-09-2016
Messages: 905

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] Stade Rennais FC 3-0 Nantes

Je me refais le match et à ma stupeur je viens de voir le manque de sportivité du dénommé MERLIN à la présentation des 2 équipes
Quelle SA..PE !!!!
Il ne va même pas serrer la main des rennais à l’inverse des autres joueurs nantais
Encore un qui sera à l’image de RONGIER


Edit RT : on peut éviter les insultes envers les joueurs svp ? Merci.

Hors ligne

#153 10-10-2022 18:30:25

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] Stade Rennais FC 3-0 Nantes

olivier3527 a écrit:

Un de nos points forts hier c' était les passes de Tait entre les lignes suivies d' un controle orienté de Gouiri ou Terrier, c' est souvent comme ça qu' on mis le danger.

Kalimuendo étant plus haut il peut pas faire la meme chose il sera plus utile à l' extérieur et à la finition.

Nantes a fait un bon match, ils ont mis l' impact qu il fallait pour pas subir de vagues au début et ils ont bien défendu ensuite mais cette saison on a les armes face aux defenses regroupées.

A mon avis ils vont se maintenir Nantes.

Nantes a fait un bon match ?
Hormis dans les 10 premières minutes, ils ont été inexistants dans tout. On les a étouffé et on a été largement dominateur avec une qualité technique bien supérieure.

Je ne comprend pas les critiques sur notre match qui en dehors de l'entame a été plutôt bon avec un pressing coordonné et constant qui a totalement fait déjoué les nantais.

Le 3-0 est totalement logique et indiscutable.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#154 11-10-2022 15:01:20

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] Stade Rennais FC 3-0 Nantes

Nantes a réussi à résister dans le match jusqu' à la 75 ième minute, étant donné l' écart entre les deux équipes ils  pouvaient pas espérer beaucoup mieux.

Je trouve que Nantes a réussi son match dans l' envie et la discipline, apres il leur a juste manqué de la qualité tecnique, mais ils étaient à leur n iveau, ils sont juste tombé sur une équipe beaucoup plus forte.

Leur plan était de rester dans le match le plus longtemp possible et d' espérer qu on devienne fragile sur la fin, ils ont respecté le plan du coach, on a juste progressé par rapport à l' an dernier.

On a plus de sérenité que l' an dernier et on est plus solide, ils pouvaient pas faire beaucoup plus.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#155 12-10-2022 14:26:07

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] Stade Rennais FC 3-0 Nantes

les analyses de pleine lucarne sont parfois légère un intervenant comparait les capacités de Gouiri et kalimuendo à etre trouvé entre les lignes, c est forcement plus difficile pour kali qui est toujours suivi par un des deux centraux et qui a pour mission d'  occuper le devant de l attaque.

Kalimuendo sera plus utile sur les matchs à l exterieur et Gouiri sur les matchs à domicile, ils ont des taches assez différentes car ils ont pas les memes qualités.

Face à une équipe dont le but est de rester dans le match et de jouer bas le role de l attaquant est toujours compliqué.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 654.75 KiO (Pic : 663.28 KiO) ]