Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 02-12-2012 18:05:51

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 812

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Le google nexus S


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

#477 02-12-2012 20:21:11

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Je vais me faire taper... BlackBerry 9900 big_smile

Hors ligne

#478 25-12-2012 19:07:56

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Voila mon problème:je veux télécharger des applications sur itunes donc je les achètes mais comment fait-on pour les télécharger ensuite?Parce que dans la partie supérieure de la page,il y a un truc qui se charge mais aucun nouvel icone n'apparait sur mon ipod,malgré que je le synchronise avec mon ordi et la page itunes!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#479 09-01-2013 23:42:39

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Soun a écrit:

Je vais me faire taper... BlackBerry 9900 big_smile

Il est bien ? je pense a changer mais j'ai le galaxy note actuellement donc j'ai un peu peur de repasser a un  " mini " téléphone ^^

Hors ligne

#480 18-01-2013 17:35:52

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Prends celui là.

BlackBerry Porsche Design

Par contre faut te le faire importer des Emirats et être prêt à raquer 1500 € big_smile

Le prochain BlackB Z10 me tente bien, mais comme toi je me suis bien habitué à la taille du Note.

Dernière édition de: topher (18-01-2013 17:37:26)

Hors ligne

#481 20-12-2013 14:28:42

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Hier soir, mon BB 9900 était en batterie faible. Quand je me suis couché, il était éteint, je me suis dit que la batterie était vide.

Ce matin, je le branche... Et rien. Pas de diode rouge, rien.

J'ai téléchargé le BlackBerry Desktop Software, l'ordi ne reconnaît rien quand je branche le téléphone.

En plus de tout ça, je suis à 4 mois d'avoir le max de point pour renouveler mon téléphone chez Orange. La semaine dernière, mon compte en ligne me disait : "exceptionnellement, profitez du meilleur prix dès maintenant. Offre valable jusqu'au 31 décembre."

Et forcément aujourd'hui, cette offre ne s'affiche plus.

Edit : bon, je l'ai laissé branché 4 ou 5h, il a fini par s'allumer tout seul...

Dernière édition de: Soun (20-12-2013 16:11:44)

Hors ligne

#482 21-12-2013 16:01:12

moux
Membre
Localisation: Bordeaux
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 1 168

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Evite de laisser décharger ton portable jusqu'à la fin la prochaine fois, c'est nuisible pour ton téléphone


9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

Hors ligne

#483 21-12-2013 16:32:10

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Vu sur korben.info à propos des batteries d'ordinateurs portables (j'imagine que c'est kif-kif avec les téléphones) :

korben.info a écrit:

Et bien le CEO de Cadex Electronics, une société qui fabrique des batteries, a peut être apporté une vérité dans une interview accordée à Wired.

D'après lui, l'idéal pour conserver une batterie au top de ses performances et lui assurer une durée de vie maximale, serait de la laisser charger au maximum jusqu'à 80% et de la rebrancher uniquement lorsque la batterie atteint 40% de charge restante.

D'après lui, plus la batterie stocke de courant, plus ses cycles de charge diminuent. La charge constante réduit évidemment la durée de vie de la batterie, mais ce qui fait mal surtout, c'est la chaleur produite par cette charge en permanente qui accélère la dégradation. Retirer la batterie d'un laptop ou bien la refroidir lorsqu'il est branché sur secteur, permet donc de réduire drastiquement cette dégradation.
Une batterie chargée en permanence à 100% aura 300 à 500 cycles de charge avant de mourir alors qu'une batterie chargée en moyenne autour de 70% disposera de 1200 à 2000 cycles de charge, soit une durée de vie multipliée par 4 !

Hors ligne

#484 27-07-2014 15:00:30

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Bonjour, quelqu'un sait-il si on peut retrouver la dernière localisation d'un iPhone même quand celui-ci est éteint ? Sur iCloud, ils disent qu'on peut l'avoir dans les 24h qui suivent sa déconnexion mais ils ne m'affichent rien, ils disent juste qu'il est hors ligne. Merci.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#485 19-09-2014 18:34:29

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Hors ligne

#486 19-09-2014 19:06:37

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

C'est toujours un sketch de voir les files d'attente devant les magasins pour claquer 600 balles là dedans.

Hors ligne

#487 19-09-2014 19:16:51

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

crevette a écrit:

lol  facepalm

Comme dirait mon meilleur ami: "Tant que l'i-Phone ne me torchera pas le cul,je ne compte pas l'acheter!"... lol

Dernière édition de: Kimmi reviens! (19-09-2014 19:17:57)

Hors ligne

#488 19-09-2014 19:47:53

Jayjays
Membre
Inscrit(e): 14-07-2011
Messages: 772

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

nicoolas44 a écrit:

C'est toujours un sketch de voir les files d'attente devant les magasins pour claquer 600 balles là dedans.

T'es fou !!! Il a quand même plus de couleurs et il est plus grand, ça vaut largement les centaines d'euros ...

Hors ligne

#489 19-09-2014 20:25:51

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Et attention, la montre arrive bientôt. J'ai du mal à croire comment un truc pareil va pouvoir réussir à se vendre, mais Apple repousse toujours les limites plus loin.

Hors ligne

#490 23-12-2014 10:07:41

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

J'ai besoin d'un coup de main. Y en a-t-il parmi vous qui ont déjà échangé leur téléphone sous garantie chez Orange ? Quelle est la procédure à suivre (en agence, par téléphone) ?

Le Galaxy S4 de ma copine déconne (il raccroche tout seul, entre autres) et la garantie expire samedi...

Hors ligne

#491 23-12-2014 10:33:49

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Oui plein de fois. Appel avant 12h, et tu reçois le même Tel le lendemain à l'adresse que tu as choisi.

Contrairement à SFR qui a un SAV de m**** Orange assure.

Hors ligne

#492 23-12-2014 15:01:22

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Un des seuls points qui pourrait à la limite justifier leurs tarifs... hmm


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#493 21-07-2015 19:09:58

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 763

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

KantBZH a écrit:

Bon, on ne va rentrer dans le débat qui n'a rien à voir avec le sujet mais... Rappelle-moi combien de fois Apple a changé son chargeur depuis le tout premier iPhone? Rappelle-moi quels produits Android continuent d'être mis-à-jour 4 ans après leur sortie? Rappelle-moi qui veut toujours plus de pixels alors qu'on s'en fout? Etc. roll

On peut dire qu'Apple fait payer la marque, c'est clair. Mais il ne faut pas leur inventer des défauts... Ils en ont assez comme ça...

Tout ce que tu balances, tu peux l'appliquer à strictement toutes les marques "high-tech". Y compris l'éthique.

Apple sont quand même les pros pour vendre des chargeurs (je parle pour les macbooks, jamais possédé d'iphone) de merde. Mal fabriqué avec des tensions fluctuantes ou tout simplement mort en 1 an, ce qui n'est pas étonnant vu la qualité du matériel. Ils semblent un peu avoir calmé leur politique tarifaire sur ces derniers, mais je me souviens avoir vu des chargeurs vendus 90€ pour les premier macbook et la tu pleures, ou tu va voir ailleurs mrgreen . Pas bien compris l'histoire des pixels par contre.

Pour l'obsolescence matériel c'est difficilement comparable étant donnée que c'est le constructeur qui fournis l'OS dans le cas d'Apple, donc il en fait ce qu'il veut. Sur Android, tu peux avoir des téléphones mis sur les dernières versions alors qu'ils sont sorties il y a bientôt 3 ans, tout dépend du constructeur et de la puissance du téléphone. Tout comme rien n'empêche de continuer d'utiliser les applications récentes qui sont souvent penser en amont pour couvrir le plus de monde possible sur Android, côté Apple une fois une mise a jour de l'OS sortie tu peux être sur qu'une grosse partie des utilisateurs va prendre la dernière version (et donc racheter du matériel...), ce qui à pour effet moins de prise en compte des anciennes versions d'OS lors de la conception des applis. Pour tous ça et bien plus encore, je ne pourrais jamais les mettre dans le même panier wink.

Bon ce message n'était pas très impartial je l'avoue, mais j'ai jamais compris pourquoi des gens payaient 700€ pour un téléphone qui en vaux la moitié (au prix fort). Ah si l'apparence, une certaine image... si vous voulez wink

Hors ligne

#494 21-07-2015 19:25:48

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

J'ai changé mon chargeur de Mac au bout de deux ans parce qu'il était déglingué, sûrement un mélange entre sa qualité et le soin que j'en prenais. 80 balles pour un nouveau chargeur, c'est sur que ça fait mal au cul.

Cependant, ça fait plus de trois ans que j'ai mon Macbook pro et ça me plait vraiment. Aucun bug ou presque, juste des petits trucs pas bien graves, des petites frayeurs mais jamais eu besoin de l'amener réparer ou autre (ça va me porter la poisse ça mrgreen). J'hésite à revendre le mien à un prix toujours assez "élevé" sur le bon coin et acheter un Macbook Air histoire de ne pas le payer trop cher.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#495 21-07-2015 19:36:12

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Ce sont toujours les mêmes arguments...

Donc ok, on va prendre point par point pour la catégorie "mobile" qui était le sujet à la base :
- Apple n'a changé qu'une fois le type de chargeur des ses appareils "nomades" depuis 2007 soit 2 à 4 fois moins que tous ses concurrents sur la même période
- L'iPhone 4S de ma femme (acheté fin 2011) fait tourner sans aucun soucis le tout dernier iOS et a même gagné en fluidité
- Autonomie totalement comparable aux concurrents (forcément, si on compare à un monstre comme le Note de Samsung...) avec un paramétrage semblable
- Les chargeurs d'iPhone et autres ne sont pas moins solides que les micro usb pourris fournis en série par les constructeurs...
- Prix de moins en moins différents des concurrents (cf les derniers Samsung par exemple)
- Les conditions de prod ne sont pas plus mauvaises qu'ailleurs (scandaleuses dans tous les cas)
- Apple sort moins de produits que n'importe lequel de ses concurrents (hormis O+O pour le moment)
- Qu'on le veuille ou non, l'OS est plus optimisé et ça n'a donc aucun sens de comparer les specs (tout comme mon nouveau chouchou Win10 même si la dernière mouture d'Android a fait un grand pas en avant)
- L'autre point souvent mis en avant est le manque d'innovation... Euh... Quoi de moins que les autres?
- ...

D'un autre côté, il y a les vrais problèmes :
- Connectique propriétaire vendu à prix prohibitif (tout comme tous les accessoires)
- Contrôle totale du contenu (politique de l'appstore par exemple), bridage des possibilités et donc relative absence de liberté
- Le foutoir qu'est iTunes
- Pas d'offre "low cost" comme le font d'autres (par exemple l'excellent Moto G que je conseille à tous)
- ...

Et voilà. Si à ça on ajoute un design (j'ai bien dit design et pas esthétique, les goûts et les couleurs, toussa toussa) réussi, une simplicité de prise en main (bon côté du bridage), une fluidité très agréable, une compatibilité encore présente (essayer donc de programmer correctement un compte Exchange sur Android...) et un marketing à toute épreuve : ben oui, ça fonctionne très bien pour la pomme. Merci pour eux.

Mais rien n'oblige à racheter un nouvel iPhone tous les ans. Rien n'oblige à prendre tous leurs foutus accessoires. Ce n'est pas parce que beaucoup de gens sont idiots qu'on doit blâmer le produit. Ce n'est pas parce que le marketing fait croire à une révolution tous les ans que les produits sont à chier. Il y a des défauts, c'est clair, mais pas autant qu'on veut le faire croire. Mais c'est tellement devenu mieux de taper sur ce qui marche un peu trop bien, ce qui est ou a été à la mode.

L'iPhone et l'iPad sont d'excellents produits, basta.

Bon après, vous me direz, il n'y a pas que ces trois OS dans la vie (j'aimerais bien tester Sailfish au passage).

Dernière édition de: KantBZH (21-07-2015 19:38:36)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#496 21-07-2015 20:39:41

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

J'ai changé mon chargeur MacBook au bout de 5 ans après l'avoir trimballé partout, j'ai mon MacBook depuis 6 ans et j'ai jamais eu de merde avec malgré les coups qu'il a pu prendre, mon I Phone et mon I Pad (ainsi que leurs batteries) vont très bien.

Par contre, je bosse sur un PC et j'ai envie de le foutre par la fenêtre deux fois par jour et quand je vois le style de certains Androïd, j'ai la même réaction que devant une vitrine Desigual.

So, je comprends bien le côté rebelle pour dire que Apple c'est tout pourri (et que les Stan Smith c'est moche ou le Spritz c'est dégueulasse) mais bon jusqu'à preuve du contraire Samsung ou Nokia ils ne font pas dans le social non plus. Oui quand t'achètes Apple t'achètes aussi la marque. Mais pas que.

C'était la première contribution a ce topic (je crois), et j'en suis fier. mrgreen

Dernière édition de: Rossoneri (21-07-2015 20:46:04)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#497 22-07-2015 00:32:37

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

J'étais un anti Mac dans le passé.
Depuis, j'ai pris un MacBook Air et je n'envisage pas la possibilité de reprendre un PC un jour. Surtout quand je vois l'interface de Windows 8.
On dira ce qu'on veut, mais quand je vois mon entourage changer d'ordi tous les 2-3 ans (et encore, la batterie est morte ou presque bien avant), je me dis que l'investissement en vaut la peine.
Sur le long terme, l'argument du prix n'est pas valable. Ou alors il faut acheter un PC vraiment top, mais le prix n'est pas largement inférieur à un Mac.

Et puis avec les dernières mise à jour, quand tu as un Iphone, tu peux envoyer des textos (même vers d'autres téléphones que Iphone) et passer des appels (que en Facetime par contre) depuis ton Mac. Quel régal. A partir du moment où je suis chez moi, je n'utilise quasiment plus mon Iphone.

Sinon, est ce qu'il y a des gens qui sont chez Free pour leur connexion internet? En ce moment, ça beug presque tous les soirs (soit la connexion coupe, soit ça rame sévère). Très énervant.

Hors ligne

#498 22-07-2015 01:30:23

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Ouais j'ai la nouvelle MaJ depuis peu et c'est vraiment cool de pouvoir envoyer les SMS via son PC, pas besoin de jongler entre les deux quand je suis dessus.

Et pareil, avant mon Mac, j'ai eu deux PC, les deux ont eu des couilles au bout de 2-3 ans...le Mac m'a largement convaincu, plus pratique, plus simple d'utilisation et très peu de bug.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#499 22-07-2015 08:56:46

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Clecle (et Midax) a écrit:

Ouais j'ai la nouvelle MaJ depuis peu et c'est vraiment cool de pouvoir envoyer les SMS via son PC, pas besoin de jongler entre les deux quand je suis dessus.

Attention, vous tendez des perches aux anti Apple là! Le fait de pouvoir envoyer des sms ou passer des appels, ça fait des années qu'on peut le faire avec un PC et un smartphone android par exemple... Rien de révolutionnaire, donc.

Mais voilà, quand c'est galère et nécessite de la bidouille pour le faire avec PC+smartphone, et bien c'est intuitif et facile - bref, évident - avec Apple. C'est là-dessus qu'ils sont forts et c'est pour ça que ça marche et c'est pour ça que je le conseille à tout ceux qui ne veulent pas se prendre la tête.

Midax a écrit:

je n'envisage pas la possibilité de reprendre un PC un jour. Surtout quand je vois l'interface de Windows 8.

Sincèrement, Win8 était très très bon malgré son interface "Metro" (ou Modern UI ou ce que tu veux). Je t'invite vraiment à tester Win10 (version finale dispo le 28/07 il me semble) qui rassemble selon moi le meilleur de Win7 et Win8 avec ces petits trucs en plus qui propulsent vraiment le système sur le devant de la scène. Un combo Surface Pro 3 + Win 10 est d'ailleurs vraiment ce qui m'attire le plus en ce moment.




Et sinon, je plussoie largement Rosso.


Et je pense franchement être objectif ; je travaille avec toutes les plateformes grand public (enfin, ce n'est pas mon boulot, hein, mais j'en ai vraiment besoin).




EDIT

@Midax

Pour Free, passe leur un coup de fil, ils sont toujours très réactifs contrairement aux idées reçues. Ce peut-être un problème chez eux tout comme un problème chez toi... Ils trouveront.

Pour la petite anecdote, moi c'était une boite de TP qui avait passé le câble d'éclairage public dans un fourreau collé au réseau télécom. Le soir, quand l'EP s'allumait, le signal devenait merdique et internet quasi inutilisable... facepalm

Dernière édition de: KantBZH (22-07-2015 09:01:57)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#500 22-07-2015 09:45:22

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Pour les mobiles ya pas à se prendre la tête. La comparaison Samsung / Apple tient en une phrase : Samsung est moins cher et plus performant. Ce ne sont que des chiffres, donc intransigeants. Le reste c'est broutilles. Sachez qu'ils travaillent ensemble (Beaucoup d'éléments de l'iPhone sont fabriqués par Samsung), qu'ils soignent leur image de rivalités à grands coups de communication et que les centaines de procès pour violation de brevets sont pour eux des moyens de transférer de grosses sommes d'une firme à l'autre. Ensuite si vous avez des soucis avec l'interface Android, regardez déjà si vous êtes pas sur une surcouche à la con de votre opérateur.

Autre sujet, le SAV Free. Ils sont très efficaces effectivement. J'ai vu dernièrement le cas où le soucis venait du réseau, c'était donc à Orange (qui ont repris les dernières filiales de FT dernièrement) qui devait intervenir mais rien à faire. Du coup après rappel au SAV Free c'est Free qui a contacté Orange et tout a été fait rapidement. La différence entre ces SAV c'est que celui de Free est peut-être le seul qui cherche des réponses aux questions/problèmes des abonnés, les autres cherchent seulement à ce que vous ne rappeliez pas. (et j'ai pas d'actions chez Free, moi je suis chez Orange car là où je suis je peux rien prendre d'autre). Pour rappel il y a eu beaucoup de soucis au niveau des conditions de travail dans les centres d'appel Free, ça avait fait scandale. J'ignore si cela a changé.

Enfin, pour les sceptiques PC/Mac, sachez qu'il n'y en a pas un meilleur que l'autre. Déjà quand vous les comparez est-ce que vous comparez des config équivalentes? Souvent j'en doute. Ensuite si vous vous sentez mieux sur Mac que sur PC c'est que c'est fait pour vous. Votre façon d'utiliser un OS va faire que sur l'un tout ira bien et peut-être que sur l'autre vous allez (indépendamment de votre volonté) provoquer des bugs par une utilisation pas optimale. Je peux vous assurer qu'un Mac peut buger autant qu'un PC, laaaargement. mrgreen L'avantage qu'il y a moins de virus sur Mac que PC est vrai (mais de moins en moins vrai). Après sur PC si vous avez un anti-virus ya pas de soucis (sauf utilisation contraire à son fonctionnement, mais le "bug" ne vient pas de la machine, ni de l'OS, ni du soft).

Edit : ces remarque sur PC/Mac valent aussi pour les mobiles.

Dernière édition de: Shabaninho (22-07-2015 09:48:00)


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.51 KiO (Pic : 818.41 KiO) ]