Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 05-07-2006 14:15:50

aimar35
Membre
Inscrit(e): 28-05-2006
Messages: 229

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Pour ma part je viens d'acheter un samsung EGH E360E, il est vraiment pas mal du tout au niveau design et application. apres ce n'est que mon avis.
Mais j'aurais quelque questions ? te poser :
quel operateur de telephonie mobile souhaites tu avoir et quel forfait?
Quel type de portable (clapet, clavier coulissant,....)?
ton budget??

Apr?s je pourrais peut etre te donner mon avis.

Hors ligne

#27 05-07-2006 14:18:47

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

airwan22 a écrit:

Je poss?de un Nokia 3220. Il est tres simple et n'est pas du tout une perfection.
Roy, je te conseil d'aller visitez www.2xmoinscher.fr, www.priceminister.com ou encore www.ebay.fr.
Parce que quand tu vois le prix des portables neuf, ?a fait tr?s peur. Au passage, je vends une carte sim mobicarte ORANGE.

Il est plut?t perfectionn? mais ?a ne l'emp?che pas d'?tre simple d'utilisation wink

Merci pour les liens.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#28 14-09-2006 17:47:11

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

loick35-Alr a écrit:

Moi aussi , je suis chez Orange , avec livebox ( horrible à configurer car il faut activer les ports et couper le par-feu interne ) ... et je vais aller vers Free trés prochainement car c'est ce qui il a de mieux franchement .

KuSo a écrit:

Horrible à configurer ? Mouahaha ! C'est ton premier FAI si je comprend bien ? lol

TONTON a écrit:

Kuso> je dois avouer que j'ai eu aussi des petits probleme de config avec la live box d'orange. Mais c'est vrai que je ne sais pas encore trouver les mots pour la motiver.

Hors ligne

#29 14-09-2006 17:50:58

000montfortais000
Membre
Localisation: Montfort
Inscrit(e): 13-07-2005
Messages: 1 953
Site Web

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

J'ai perdu mon rechargeur, donc évidemment pour me servir de mon portable c'est chaud, si quelqu'un a un rechargeur de LG-C1100 le MP est l'invention la plus géniale de tout les temps, mrgreen

Hors ligne

#30 14-09-2006 17:55:11

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

KuSo a écrit:

Horrible à configurer ? Mouahaha ! C'est ton premier FAI si je comprend bien ? lol

j'ai 3 ordinateurs connectés en réseau , Wi-Fi et LAN ... plus un terminal TV ... tu peux comprendre que là , la configuration de la Live box ait pu prendre quelque temps ... avec un Zone alarm pro , extrément actif ...  idee


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#31 03-02-2007 10:46:36

Go-Pouplin
Commentateur pour Foot+
Localisation: Mars
Inscrit(e): 15-02-2006
Messages: 2 259

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

8 mois que j'ai mon portable et jusque là j'avais résisté et réussi à ne pas faire de concours par sms, acheter des sonneris etc... mis à part il y a deux trois semaine où je me devais de répondre "Le Stade Rennais" à la question d'RTL "Quel grand club de l'Ouest Paul LeGuen avait entraîné ?" (qui permettait de gagner des places pour France - Argentine)mais comme ça n'avait pas marché tant mieux !
Et voilà qu'hier je décide de me télécharger un jeu Java car j'en ai marre de mes deux jeux que j'ai déjà ! J'ai regardé un peu tous les types de jeux et au bout de quelques dizaines de minutes je commande "A Prendre ou a laisser" via le site persomobiles.fr. Je tape mon numéro de téléphone et je leur donne mon opérateur (en l'occurence Breizh Mobile) et il me donne un code à renvoyer à leur numéro par sms surtaxé, ce que je fais. Je reçois ensuite un sms de leur provenance avec (en rouge) comme expéditeur "Anonyme" (il pourrait au moins dire qui ils sont !) bref dans ce sms il y a une adresse url pour aller sur le wap et télécharger le jeux. Je fais alors "choix" "aller à" "l'url" je tape l'url et là mon portable me dit "pas de réponse du réseau". Alors je tape l'Url sur internet explorer et j'arriver sur une page blanche et la fenêtre de téléchargement apparaît dpnc je télécharge le jeux. Maintenant ce jeux est sur mon ordinateur mais je le veux sur mon portable. Et quand je retape l'url ça ne marche pas. D'ailleurs je ne sais même pas si quand je suis sur la fenêtre pour taper l'url je suis sur le wap et que je paye ou non pleurs J'ai envoyé un email à persomobiles mais je n'ai toujours pas de réponse.
Alors si jamais quelqu'un avait le courage de lire ma mésaventure et de m'aider ce serait super parce que au prix que m'a coùuté le sms pour recevoir leur sms ... colere

Dernière édition de: Go-Pouplin (03-02-2007 11:59:10)

Hors ligne

#32 03-02-2007 12:21:00

Go-Pouplin
Commentateur pour Foot+
Localisation: Mars
Inscrit(e): 15-02-2006
Messages: 2 259

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Voilà mon problème est réglé. C'était un problème de réglage WAP oops

Hors ligne

#33 20-02-2007 11:51:58

Go-Pouplin
Commentateur pour Foot+
Localisation: Mars
Inscrit(e): 15-02-2006
Messages: 2 259

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Qui pourrait m'expliquer à quoi sert le dessimlockage ? Je pense que cela permet de mettre la carte sim d'un autre opérateur que l'actuel sur mon portable mais merci de me le confirmer eyes

Hors ligne

#34 20-02-2007 14:39:14

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Oui, c'est en effet sa. Certains portables n'acceptent qu'un seul opérateur. Le dessimlockage coute environ 20€.

Hors ligne

#35 20-02-2007 15:02:38

Go-Pouplin
Commentateur pour Foot+
Localisation: Mars
Inscrit(e): 15-02-2006
Messages: 2 259

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Merci. En tout cas pour moi qui suit chez Breizh Mobile cela va être gratuit :

"• Fourniture du code de désimlockage   (Si le téléphone concerné a été fourni par Breizh Mobile. A défaut, consultez votre ancien opérateur.) : 50€. Gratuit si la demande est faite plus de 6 mois après le premier appel du client• Déblocage de la carte SIM : gratuit"

Hors ligne

#36 07-03-2007 14:43:05

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Go Pouplin, tu es bien chez Breizh Mobile ?

J'ai pris dernierement un forfait chez eux, et j'arrive pas à consulter mon crédit en faisant : #123#. Il me marque : "Le service est temporairement indisponible. Veuillez nous en exuser, et vous reconnecter ultérieurement."

Quelqu'un en sait plus ?

Hors ligne

#37 07-03-2007 17:59:44

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Free depuis presque 2 ans. peu de choses a dire ca tourne bien depuis que le bridages des ports a été levé sur certains jeu online.

reste l'upload et le ftp qui est ramolo.uj

Hors ligne

#38 17-03-2007 11:14:47

Rubio
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-10-2006
Messages: 15
Site Web

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

airwan22 a écrit:

Go Pouplin, tu es bien chez Breizh Mobile ?

J'ai pris dernièrement un forfait chez eux, et j'arrive pas à consulter mon crédit en faisant : #123#. Il me marque : "Le service est temporairement indisponible. Veuillez nous en excuser, et vous reconnecter ultérieurement."

Quelqu'un en sait plus ?

Salut

Je suis chez Breizh Mobile également et moi le#123# marche très bien

Pour ce qui est de mon FAI,je suis chez Numéricable et après des débuts difficiles suite à des travaux sur le réseau de Rennes,ça marche Niquel.J'ai environ du 20à25 mégas avec le téléphone illimité et une centaine de chaînes le tout pour 34€.C'est un peu plus cher que les autres FAI mais l'avantage c'est qu'il y a une boutique en ville et par conséquent pas besoin d'appeler la Hotline dés que c'est en panne

Autre avantage avec le câble c'est que l'on peut téléphoner,regarder la télé et être sur le net sans perte de débit car les trois services sont indépendants


Go Roazhon Go

Hors ligne

#39 17-03-2007 21:26:11

Go-Pouplin
Commentateur pour Foot+
Localisation: Mars
Inscrit(e): 15-02-2006
Messages: 2 259

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Rubio a écrit:

Je suis chez Breizh Mobile également et moi le#123# marche très bien

Pour moi aussi le #123# marche bien mais ce qui embetant c'est que ça ne donne pas le crédit restant exacte recalculé juste après un appel mais le credit qu'il restait le jour precedent. Enfin je me comprends ...

Hors ligne

#40 25-03-2007 18:43:48

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Vous êtes beaucoup à avoir vu vos icônes wanadoo transformées en icônes orange ? Impossible chez moi pendant quelques jours d'aller sur internet à partir de cette transformation, obligé de prendre la Livebox pour régler tout ça (enfin obligé, disons que les problèmes m'ont poussé à prendre ça)


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#41 25-03-2007 19:00:56

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Pareil pour moi, très très chiante cette nouvelle barre internet...

Pleins de bugs, obligé de redémarrer l'ordi à plusieurs reprises, 2H de blocage de l'ordi car le truc s'installait tout seul et redémarrait au début dès que l'écran passait en veille... une horreur...


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#42 13-04-2007 18:00:33

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Est ce quelqu'un a Universal mobile ? Est ce que vous captez bien ? Vous en pensez quoi ?

Hors ligne

#43 21-04-2007 12:23:20

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Ce que j'en pense, c'est que SFR c'est de la merde.

Pour preuve : nous sommes 3 frères et nous allons tous les 3 quitter SFR et c'est pas par hasard.

Quant à Universal Mobille, je ne peux pas t'en dire plus.



Petite info : après Auchan et Carrefour, Leclerc ne veut pas se laisser faire et va se lancer dans la téléphonie mobile


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#44 21-04-2007 12:30:15

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

maxime35 a écrit:

Pour preuve : nous sommes 3 frères et nous allons tous les 3 quitter SFR et c'est pas par hasard.

Quoi de plus normal quand on a un portable pour trois. coin


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#45 21-04-2007 18:48:00

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

maxime35 a écrit:

Pour preuve : nous sommes 3 frères et nous allons tous les 3 quitter SFR et c'est pas par hasard.

Putain, comment qu'ils doivent flipper à SFR.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#46 09-06-2007 19:56:11

Go-Pouplin
Commentateur pour Foot+
Localisation: Mars
Inscrit(e): 15-02-2006
Messages: 2 259

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Je suis actuellement chez Breizh Mobile et je compte changer pour un forfait "ma puce" chez débitel. Je veux juste déssimlocker mon portable que j'avais eu par B.Mobile. Service client joignable instantanément mais par contre ça fait 2 fois que je les appelle et à chaque fois il me dise de les rappeler plus tard quand j'aurais franchi une nouvelle étape dans la procédure : la première fois la fille me dit de voir si mon portable se bloque avec une autre carte sim. C'est le cas et là je rappelle elle veut le message exacte que mon portable a mis quand il y avait la mauvaise carte sim. Enfin tout ça pour gueuler après B.Mobile !!!

Hors ligne

#47 09-06-2007 20:08:41

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

airwan22 a écrit:

Est ce quelqu'un a Universal mobile ?

Oui.

airwan22 a écrit:

Est ce que vous captez bien ?

Oui (et, bien qu'illogique, surtout en campagne)

airwan22 a écrit:

Vous en pensez quoi ?

Que c'est de la grosse merde (17€ les 45 minutes), que je vais changer d'opérateur au plus vite et que si tu choisis Universal mobile, c'est que t'es un glandu (j'ai pas eu l'choix moi... c'est différent clown)

Hors ligne

#48 10-06-2007 12:30:56

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

En ce qui concerne le désimlockage avec Breizh Mobile, ils sont absolument obligé d'accepter si ça fait plus de 6 mois que tu es chez eux. C'est la loi


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#49 10-06-2007 21:44:36

Go-Pouplin
Commentateur pour Foot+
Localisation: Mars
Inscrit(e): 15-02-2006
Messages: 2 259

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Oui ils vont accepter mais le problème c'est : combien de fois va t'il falloir que je les rappelle pour que j'ai enfin mon code de dessimlockage.

Hors ligne

#50 13-06-2007 13:15:07

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: Connexion internet & téléphonie mobile [avis, conseils, ...]

Si ça ne marche vraiment pas, tu fais appel à Juline COURBET   MDR


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.46 KiO (Pic : 758.36 KiO) ]