Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 15-09-2022 23:33:35

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 635

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

Evig a écrit:
Rangifer tarandi a écrit:

Ça m’énerve de lire « c’est de notre faute il ne faut pas entrer dans leur jeu ».
Mais bord###, c’est du foot, pas du cinéma, pas une lutte de celui qui gueule le plus fort et qui provoque le plus ! C’est à l’arbitre de gérer ça, et autrement qu’en mettant un rouge en voyant deux secondes de l’action…

Mais c'est toi qui est gonflant bordel, ben oui C'EST du foot et l'aspect psychologique compte énormément parce que plotwist c'est pas du rugby où il faut un placage cathédrale pour mériter un rouge, non une petite baffe pour répondre à une provoc suffit. Traoré son rouge il le mérité, peu importe ce que fait l'autre avant.

Bref malgré ça je rejoins Bob ce soir il y avait des signes encourageants

Désolé, vraiment, de te gonfler, mais je vais continuer : moi, je combat la provocation, au moins autant que celui qui y répond. Là, on donne quoi comme image ? Ben surtout, tu fais le malin, tu fais ton cinéma et c’est toi qui gagnes… joli, vraiment. Et toi, limite tu félicites le gars qui fait de la provocation en disant que c’est bien joué…

On n’est manifestement pas gonflés par les mêmes choses.

Hors ligne

#202 15-09-2022 23:35:09

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

@Shy

Oui bah en attendant on devra jouer avec lui jusqu'à la fin des poules d'EL, personnellement je l'ai vu quelconque mais pas si catastrophique que ça

@Rangifer

Oui bah franchement je sais même pas pourquoi tu regardes le foot si tu es exécré par ce genre de comportement, l'anti-jeu qu'on le veuille où non fait partie intégrante du foot... Mais bref désolé d'avoir eu ce ton là ça ne sert à rien et je suis encore à chaud

Dernière édition de: Evig (15-09-2022 23:36:41)

Hors ligne

#203 15-09-2022 23:36:01

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 000

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

Oui je rejoins tontonjack et evig, le foot à tout niveau et particulièrement à ce niveau là c'est du mental en grande partie. Le mental malheureusement ne se travaille pas à l'entraînement mais s'appuie des expériences passées. Or des expériences à ce niveau là on commence à en avoir. Donc Lunatic35 a posé la seule question pertinente que j'ai lue : à partir de combien de matchs de coupe d'Europe serons-nous capables de maîtriser psychologiquement l'adversité ?
Sur ce, la nuit portera conseil big_smile

Hors ligne

#204 15-09-2022 23:36:17

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 267

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

Shy a écrit:

On a pu se rendre compte, du moins ceux qui en doutaient que Ugochukwu n'est pas du tout au niveau des autres et encore moins d'un club européen.

Pour moi c'était un de ses meilleurs matchs avec nous. C'était pas incroyable, mais il a pas non plus été horrible malgré pas mal de ballons perdus en début de match, notamment sur des contrôles ratés.

Hors ligne

#205 15-09-2022 23:36:30

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 469

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

L'arbitrage n'est pas scandaleux, c'est un peu se mentir de dire ça. Tout a été juste et cohérent à part cette action sur Traoré ou comme d'hab le VAR fout la merde. À partir du moment où l'arbitre VAR l'appelle il est obligé de le suivre pour ne pas l'humilier. Cette action normalement c'est soit "jouez jouez", soit rouge aux deux selon l'humeur de l'arbitre avec un arbitrage humain, à la limite un jaune pour Traoré pour calmer les esprits.

Là le VAR doit considérer qu'il y a erreur manifeste de ne pas avoir mis rouge à Traoré (ça se défend), et qu'il n'y a pas erreur manifeste de ne pas expulser le turc (dans une logique absurde, ça se défend aussi car Traoré ne l'a pas laissé aller au bout de son agression), ça abouti à cette décision injuste, stupide, je dirais "bureaucratique".

Bref, que de naïveté de notre part mais quand même un très beau match.

Le retour va être bouillant, il va falloir éviter à la fois de se faire marcher dessus et de tomber dans les pièges et provocation des turcs

Hors ligne

#206 15-09-2022 23:43:24

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

J'ai vu un grand stade rennais ce soir, un immense Martin Terrier. J'ai vu quelques joueurs du Fener au comportement minable qui ne méritent pas ce bon Jorge Jesus.

Et que je suis désolé pour Bourige, il ne méritait pas de finir le match sur ça.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#207 15-09-2022 23:45:44

sephi
Membre
Inscrit(e): 23-09-2009
Messages: 21

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

Keke tu as raison je viens de regarder un peu plus les détails du match il reste bien plus compétent que les 3/4 de ligue 1 . Malgré des incohérences l'arbitre a bien fait le job malgré mon avis un peu tordu ;-)


Cosmos Canyon Nibelheim et Midgar

Hors ligne

#208 15-09-2022 23:49:44

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 713

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

Alors premièrement je tiens à félicité les joueurs, il n'y a aucune performance négative dans les intentions.  Par contre, alors si vous voulez je suis un mec lambda qui ne connaît rien au foot comparé à notre staff pro qui est parfait. Ce n'est pas faute de l'avoir souligner des le début au moins, le 4-4-2 faut arrêter non ? Si on veut être franc il ne sait rien passé dans ce match, beaucoup d'intensité certes, mais très peux de combinaisons, alors vous allez me dire oui mais à partir du moment où on en est en 4-3-3 on a reculé et on c'est fais égalisé, mais non enfaite, c'est le scénario du match et le premier but du Fener qui nous a fait reculer. Non moi depuis le début, j'ai toujours dit que le 4-4-2 étais un mauvais dispositif, contre Auxerre, contre le Fener, peut importe, c'est une bouillie de football avec ce dispositif. Et j'admet que je n'arrive pas à comprendre que le staff ne s'en rende pas compte. Rassurez moi, je ne suis pas tous seul ? Félicitations aux joueurs tout de même, j'ai beaucoup aimer leurs implications.

Hors ligne

#209 15-09-2022 23:52:50

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

tontonjack a écrit:

L'expérience des grands matchs on vient  de la prendre en pleine face.
Notre adversaire mener de 2 buts à rien lâché et surtout à tous fais pour renverser la vapeur.
Le vice qu'ils ont eu on doit le retenir et faire pareille quand les choses vont pas dans notre sens.
Vraiment je trouve que c'est un match où le psychologique a pris le dessus sur la technique.
Une master class de la gestion d'un match.
Quand on se sent moins fort on essaie de se mettre au niveau et quand c'est trop dur on réduit les forces adverse.
Vraiment j'ai eu l'impression d'un écart énorme au niveau mental entre nos 2 équipes.
Dommage pour ce match nul, mais pour moi une grande lecon de foot pro.
Déçu mais bon match

Non je ne suis pas d'accord, certe ils étaient bons mais dire qu'il faut être fourbe et vicieux pour renverser le score, ça n'a rien a voir avec le foot.
Celui qui a faillit ce soir c'est l'arbitre qui a été beaucoup plus passif avec les turcs qu'avec nous, son arbitrage n'est pas scandaleux mais il a influencé sur la rencontre.
Moi ce qui m'énerve c'est que la var ne serve pas plus pour assainir et punir tous les joueurs qui font ce genre de fautes et qui ne sont jamais sanctionnés.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#210 15-09-2022 23:53:09

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 557

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

Le problème aussi, c’est qu’on a pléthore de joueurs devant, bcp moins au milieu. Si Majer est blessé contre Marseille, il va rester Ugochukwu, Tait et Doué au milieu, et après c’est le centre de formation ou presque. Devant, on peut mette à gauche et à droite, Bourige, Sulemana et Doku, et devant, on a Gouiri, Terrier, Abline et Kalimuendo. Tu as raison quand tu dis que le 4-3-3 a été plus efficace jusqu’à maintenant, mais vu l’effectif, le 4-4-2 s’impose de plus en plus je trouve. On le sait mais notre effectif n’est pas équilibré.

Dernière édition de: joquetino (15-09-2022 23:54:00)


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#211 15-09-2022 23:54:43

yannzeman
Membre
Inscrit(e): 02-12-2019
Messages: 146

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

je pense que tout le monde est frustré et déçu ce soir.

sur l'EquipeTV, ils ne parlaient que de l'indice UEFA plombé par les clubs français ; c'est pas faux, mais c'est pas l'objectif des rennais.

l'objectif du club, c'est de se qualifier dans la poule en finissant dans les 2 premiers.
pour l'instant, le plan de route est respecté.
oui, on aurait mérité d'avoir 6 points ce soir et d'être seuls en tête.
bon on est 1er ex æquo, on devra jouer sans Traoré mais contre l'équipe la plus faible (Kiev), j'ai été rassuré par le jeu de l'équipe, très malin de lancer des fusées dans le dos des défenseurs lourdeaux du Fener, ça aurait pu payer.

Je m'attendais à une branlée, avec l'absence de Santamaria ; Ugo ne m'a pas rassuré, mais il n'a pas pris de rouge ni provoqué de pénalty, c'est déjà mieux que nos 2 capitaines !
(qui ne méritaient pas ça, tant ils ont été bons, je trouve)

bref, une soirée encourageante et un plan de route pour le moment meilleur que je ne l'attendais.

Et quand même, c'était sympa, non, cette soirée européenne à la TV !

Hors ligne

#212 16-09-2022 00:02:57

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 911

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

au départ  de l action qui mène sur le penalty, il n'y a pas une énorme faute sur abline ??

Dernière édition de: poisson sacha (16-09-2022 00:03:29)

Hors ligne

#213 16-09-2022 00:03:53

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 444

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

Oui c'était un bon match de coupe d'Europe mais avec un scénario à la con contre nous malheureusement.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#214 16-09-2022 00:06:53

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 921

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

Rangifer tarandi a écrit:
Evig a écrit:
Rangifer tarandi a écrit:

Ça m’énerve de lire « c’est de notre faute il ne faut pas entrer dans leur jeu ».
Mais bord###, c’est du foot, pas du cinéma, pas une lutte de celui qui gueule le plus fort et qui provoque le plus ! C’est à l’arbitre de gérer ça, et autrement qu’en mettant un rouge en voyant deux secondes de l’action…

Mais c'est toi qui est gonflant bordel, ben oui C'EST du foot et l'aspect psychologique compte énormément parce que plotwist c'est pas du rugby où il faut un placage cathédrale pour mériter un rouge, non une petite baffe pour répondre à une provoc suffit. Traoré son rouge il le mérité, peu importe ce que fait l'autre avant.

Bref malgré ça je rejoins Bob ce soir il y avait des signes encourageants

Désolé, vraiment, de te gonfler, mais je vais continuer : moi, je combat la provocation, au moins autant que celui qui y répond. Là, on donne quoi comme image ? Ben surtout, tu fais le malin, tu fais ton cinéma et c’est toi qui gagnes… joli, vraiment. Et toi, limite tu félicites le gars qui fait de la provocation en disant que c’est bien joué…

On n’est manifestement pas gonflés par les mêmes choses.

Désolé de te dire ça, Rangifer, mais tu as ce genre de discours, ce soir, qui ressemble à la découverte du foot.


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#215 16-09-2022 00:07:45

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 965

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

Comme certains ici je ne comprends pas que Genesio puisse jouer en 442 contre de bonnes équipes. On a été forcé d'abandonner le ballon avec ce système et même si on marque deux superbes buts et qu'on aurait du l'emporter on a manqué de maîtrise globalement et on l'a payé stupidement à cause de nos deux joueurs cadres. Un comble !

Bien sûr qu'il y a eu de bonnes choses. Gros match de Theate, réveil de Majer en seconde, Terrier au top et l'entrée impressionnante de Doku, mais le tout reste encore bien fragile et naïf. J'ai peur pour dimanche... Mais bon on va dire que le nul de ce soir n'est pas un si mauvais résultat puisque Larnaca a battu Kiev et qu'on est toujours en tête de la poule avec le Fener.

Hors ligne

#216 16-09-2022 00:07:53

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 197

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

poisson sacha a écrit:

au départ  de l action qui mène sur le penalty, il n'y a pas une énorme faute sur abline ??

Ils n'ont pas montré le ralenti à la TV. hmm


#ToutDonner

Hors ligne

#217 16-09-2022 00:15:24

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 911

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

merci pour ta réponse  wink
du stade ça paraissait flagrant mais ma vision est parfois trompeuse..

Hors ligne

#218 16-09-2022 00:17:35

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 308

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

Bravo aux joueurs, un beau match ! Que vous avez gagné !

Merde à l'arbitre, qui a transformé un beau match de football en parodie.

Merde à l'UEFA, qui autorise des arbitres pareils, sans doute corrompus, sans contrôle, y compris de leur compte bancaire.

Merde aux bien pensants, qui estiment que les supporters sont trop cons pour avoir un avis, y compris sur la corruption ou la violence crée par un crétin d'arbitre soutenu par des instances pourries.

Merde à ceux qui écrivent que le SRFC est "tombé dans le piège" " a fait preuve d'inexpérience" et sans doute, bientôt, a manqué de professionnalisme. Qu'ils apprennent qu'un match de foot doit, avant tout, rester du foot et être apprécier comme tel, et non comme une projection erronée d'un société corrompue. Alors un grand MERDE à eux.

Bravo aux joueurs. Beau match, engagé, des 2 côtés, au niveau de ce qui était attendu suite à la blessure Santamaria et des attentes exprimées sur Ugo (qui a répondu présent). Gaché par un connard mais beau match quand même. Perso, je le vois comme un victoire. Merci le stade rené !

Hors ligne

#219 16-09-2022 00:20:28

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

La défaite du dynamo nous laisse en tres bonne position, une victoire lors du prochain match à domicile serait un grand pas vers la qualif.

L expulsion injustifié de Traoré nous empeche de frapper un grand coup mais on a les cartes en main et une équipe qui progresse.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#220 16-09-2022 00:26:17

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

Je ne peux pas aller me coucher sans l'écrire, cette passe après dribbles de Désiré Doué pour Hamari Traoré est l'action de numéro 10 la plus sublime que j'ai pu voir en Europe depuis la saison 2001-2002 de Pablo Aimar.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#221 16-09-2022 00:55:49

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

poisson sacha a écrit:

merci pour ta réponse  wink
du stade ça paraissait flagrant mais ma vision est parfois trompeuse..

Du stade et à la TV, il y a faute, c'est clair et net et le turc doit même prendre rouge car si Abline récupère la balle, il va seul face au gardien.

Mais, même s'il estime qu'il n'y a pas faute, c'est scandaleux qu'il n'arrête pas le jeu et permette au Fener de se retrouver à 11 contre 9 sur toute l'action emmenant le pénalty.


Bon, en laissant retomber la pression et la tension, quel match de notre équipe !!!

Impérial tactiquement en première malgré le fait de laisser le ballon aux turcs (une rareté sous Génésio mais très approprié sur ce match) et une entame de deuxième mi-temps sensationnelle où l'on doit mener 3-0 plutôt que 2-1 avec cette double occasion juste avant le magnifique but des turcs. La première frustration est là. Et la deuxième, c'est qu'à 10 contre 11, on tenait sans soucis le nul mais laisser une action aussi importante se jouer à 9 contre 11 est scandaleux et elle explique en partie la place de Bourigeaud si bas. À 10, Bourigeaud se serait retrouvé plus haut et il n'aurait jamais fait faute.

Je suis scandalisé par la note d'Ugochukwu sur ce site (donné par T. Rassouli). Il a été excellent ce soir et il est encore saqué.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#222 16-09-2022 01:00:30

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 308

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

kekenaldo a écrit:

L'arbitrage n'est pas scandaleux, c'est un peu se mentir de dire ça. Tout a été juste et cohérent à part cette action sur Traoré ou comme d'hab le VAR fout la merde. À partir du moment où l'arbitre VAR l'appelle il est obligé de le suivre pour ne pas l'humilier. Cette action normalement c'est soit "jouez jouez", soit rouge aux deux selon l'humeur de l'arbitre avec un arbitrage humain, à la limite un jaune pour Traoré pour calmer les esprits.

Là le VAR doit considérer qu'il y a erreur manifeste de ne pas avoir mis rouge à Traoré (ça se défend), et qu'il n'y a pas erreur manifeste de ne pas expulser le turc (dans une logique absurde, ça se défend aussi car Traoré ne l'a pas laissé aller au bout de son agression), ça abouti à cette décision injuste, stupide, je dirais "bureaucratique".

Bref, que de naïveté de notre part mais quand même un très beau match.

Le retour va être bouillant, il va falloir éviter à la fois de se faire marcher dessus et de tomber dans les pièges et provocation des turcs

"À partir du moment où l'arbitre VAR l'appelle il est obligé de le suivre pour ne pas l'humilier."

Ha bon, il est pas là pour jouer son rôle et d'arbitrer. Il est juste là pour soutenir ses copains et ne pas les désavouer ?

" soit rouge aux deux selon l'humeur de l'arbitre avec un arbitrage humain"
Ben voyons, y'a que de l'humain. Tout est autorisé, on s'en fout des règles. Pourquoi il y a un arbitre alors ? Pour faire avaler la pilule sans vaseline ?

Hors ligne

#223 16-09-2022 01:02:41

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

Je suis désolé mais Ugochukwu a tout raté en 1ère. Un vrai boulet
Traoré n'a fait que de rattraper ses erreurs.
Le but même refusé est doublement pour lui
Sinon oui il y a une grosse faite sur Abline. J'étais juste devant au stade et le pieds est très haut.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Tait ou Doué n'ont pas fait faute volontaire derrière pour arrêter le jeu. Il était collé à ces joueurs mais ils n'osaient tacler réellement

Hors ligne

#224 16-09-2022 01:09:43

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 965

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

Tout à fait, quel manque de vice ou même de jugeote, quand Abline est au sol tu fais faute pour stopper l'action et que l'arbitre aille voir le blessé. Surtout quand tu es à dix.

Une vraie équipe avec de l'expérience européenne, ou non d'ailleurs, fait ce genre de faute. Pas nous alors qu'en direct c'était une évidence.

Hors ligne

#225 16-09-2022 01:11:02

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 308

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

SRFC Da Viken a écrit:
poisson sacha a écrit:

merci pour ta réponse  wink
du stade ça paraissait flagrant mais ma vision est parfois trompeuse..

Du stade et à la TV, il y a faute, c'est clair et net et le turc doit même prendre rouge car si Abline récupère la balle, il va seul face au gardien.

Mais, même s'il estime qu'il n'y a pas faute, c'est scandaleux qu'il n'arrête pas le jeu et permette au Fener de se retrouver à 11 contre 9 sur toute l'action emmenant le pénalty.


Bon, en laissant retomber la pression et la tension, quel match de notre équipe !!!

Impérial tactiquement en première malgré le fait de laisser le ballon aux turcs (une rareté sous Génésio mais très approprié sur ce match) et une entame de deuxième mi-temps sensationnelle où l'on doit mener 3-0 plutôt que 2-1 avec cette double occasion juste avant le magnifique but des turcs. La première frustration est là. Et la deuxième, c'est qu'à 10 contre 11, on tenait sans soucis le nul mais laisser une action aussi importante se jouer à 9 contre 11 est scandaleux et elle explique en partie la place de Bourigeaud si bas. À 10, Bourigeaud se serait retrouvé plus haut et il n'aurait jamais fait faute.

Je suis scandalisé par la note d'Ugochukwu sur ce site (donné par T. Rassouli). Il a été excellent ce soir et il est encore saqué.

Pareil.

Autant l'analyse de certains qui décrit Ugo comme un box to box peut faire réflexion, autant le limiter à être un supplétif de Stantamaria m'est incompréhensible. Sur le match, j'ai trouvé Ugo présent, impliqué, rarement en retard et toujours porté vers l'avant avec une volonté d'attaquer. Que du bonheur ! Qu'il se base sur ce match pour reproduire ce genre de performance. Il est évident qu'il faut une base défensive derrière solide mais, que c'est intéressant à voir en termes de jeu !
Comme, en plus, cela semble correspondre à la volonté offensive de BG, à voir comment cela fait évoluer le dispositif tactique de l'équipe.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.95 KiO (Pic : 793.84 KiO) ]