Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 15-09-2022 23:07:39

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 625

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

jedilegendes a écrit:

Y'a vraiment des gens ici qui pensent que Traore mérite pas rouge et y'a pas péno?? On s'est sabotés tout seuls

Oui Traoré mérite le carton qu'il prend du fait du taquet qu'il met à l'autre (j'aurai fait pareil perso, un mec qui me fonce desssus avec l'intention de faire je sais pas quoi c'est taquet)

La ou y'à maldonne, c'est que l'autre trufasse de Fener ne prend rien pour son attitude vis à vis de Traoré. Il lui fonce dessus quoi, c'est une aggression je suis désolé, ça mérite au moins un jaune.
Si le match part en couille c'est que l'arbitre gère pas c'est tout. Pas à un moment tu le vois aller parler aux joueurs pour leur expliquer.

Pour l'altercation entre Traoré et l'autre je pensais qu'il aurait rien mis, ni à l'un ni à l'autre puisque les deux se mettent sur la gueule, c'est soit rien, soit rouge aux deux c'est tout.$
Pour moi Traoré ne fait que se protéger.
Y'à un moment dans la surface, un mec met un petit coup dans les cotes à je sais plus lequel de nos défenseurs et là y'à rien.
C'est quand même récurent sur nos matchs en europe qu'on se fasse baiser par les hommes en noir.

Hors ligne

#177 15-09-2022 23:07:43

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 812

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

lunatic35 a écrit:
Breizhou78 a écrit:

Mandanda fait du bien qd même..pas un si mauvais résultat même si on menait de deux buts...gros match de coupe d'Europe. On ne m'enlevera pas de l'idée que le carton rouge n'est pas mérité,le turc va chercher le bras... c'est du trucage...


Ah ouais trucage ... Tu veux dire c'est pas le bras de hamari c'est un figurant

Regardez bien les images,le Turc veux attraper le bras ET hamari se dégager.. évidemment que le Turc ne cherche que ça,ne soyez pas naïf.


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#178 15-09-2022 23:08:08

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 469

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

Très gros match, des turcs minables, Traoré expulsé pour ne pas s'être laissé agresser...

Fier de l'équipe malgré tellement de naïveté, vraiment rassuré par l'état d'esprit, notamment de Bourigeaud. Lui et Traoré nous plombent, et Bourigeaud fait encore un mauvais match, mais dans l'état d'esprit ils sont clairement revenus, il y avait de quoi être inquiet. Ça fait du bien de retrouver ces joueurs qui resteront toujours dans la légende du club.

L'envie et la solidarité c'est le plus important, la saison ne sera peut-être pas si pourri...

Hors ligne

#179 15-09-2022 23:08:19

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 532

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

Mêmes maux mêmes conséquences.

On manque d efficacité dans les 2 surfaces.
On doit mener 3.0 au final ca fait 2.2.
Les turcs mettent 2 buts sans avoir une seule réelle occasion...

Hors ligne

#180 15-09-2022 23:08:23

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

Breizhou78 a écrit:
Huran a écrit:

Meling comment il défend n'importe comment sur l'action du peno.

Je l'ai effectivement trouvé limité, combatif mais limité.

Bah tu vois c'est son manque de combativité qui me fais chier sur le peno. Qu'est ce qu'il essaie de faire? On est à 10 contre 11 dans le temps additionnel, qu'il mette une praline en touche putain..


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#181 15-09-2022 23:09:13

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 267

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

Après normal que l'arbitre biélorusse aide un peu les turcs sinon il ne retrouve pas ses enfants a son retour en Biélorussie

Hors ligne

#182 15-09-2022 23:09:46

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

Eidle a écrit:
wil35 a écrit:

Merci Bourigeaud et Traoré.

Mais surtout Traoré, il doit se contrôler.
Là il va prendre 3 matchs ce naze.

Ça fait chier pour la défense, ça va donner davantage de bille à Bourigeau pour prendre le capitanat. Traore ne m'a jamais convaincu dans ce rôle.

Ca y’est il s’est pris un rouge et on jette le bebe avec l eau du bain. Traore est un exemple abnégation et comme tout être humain il peut faire une connerie, ca arrive! Avant son rouge c’était l’un des mecs qui se défonçait le plus, donc de la a vouloir lui retirer son capitanat c’est sacrément risible.


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#183 15-09-2022 23:11:53

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 625

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

wil35 a écrit:

Merci Bourigeaud et Traoré.

Mais surtout Traoré, il doit se contrôler.
Là il va prendre 3 matchs ce naze.

Bin justement si il est si naze ça devrait t'arranger qu'il prenne 3 matchs.

Hors ligne

#184 15-09-2022 23:13:33

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

Excitation du début à la fin, nos rennais m'ont fait ça ce soir.

Je sais que c'est une compèt' et que le résultat compte mais cet engagement ce soir, ce combat, c'est pas systématique et je vais pas distribuer les bons points ou les mauvais, frustré du résultat mais un moment intense, intense!


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#185 15-09-2022 23:13:43

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

Franchement y'a vraiment des gens pour défendre Traoré? Même lui doit le savoir qu'il a fait de la merde, il se fait avoir par la provoc, bravo à l'autre mais franchement quoi c'est du foot des putes y'en a partout au bout d'un moment si on veut gagner ce genre de match il faut garder son sang froid...

Hors ligne

#186 15-09-2022 23:13:44

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 472

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

On peut en vouloir aussi à l'action du 3 à 0 qui comme tout le sait scelle un match...

En tout cas, les turcs ne volent pas leur réputation et comme l'arbitre a peur... les mecs ils lui tombent dessus, il fait dans son froc. Oui Traoré ne doit pas réagir mais il se fait poursuivre par un connard qui le poursuit sur 20 m... et il attend qu'une seule chose ce que fait Traoré.. il l'a à peine senti je pense.. mais comme l'autre c'est un c... Kahveci...

Pas envie d'aller là-bas mais comme les instances les autorisent à faire n'importe quoi, ils partent déjà avec un avantage avant même la compet'. Finalement c'est comme Marseille en France quoi.

Cette provocation..

Bref, quand on joue, on peut faire sauter n'importe quel verrou.. il manque encore de l'expérience à cette équipe (l'expérience pour gérer ce genre d'équipes de débiles..), ceux qui doivent en apporter, n'ont pas tenu.

En tout cas, ces 2 points lâchés, me font penser aux 2 perdus contre Monaco.. on gâche. On est très frustrant comme équipe c'est le moins que l'on puisse dire.


Théate, Sule, Terrier et le pauvre Mandanda qui ne peut pas grand chose ont été excellents. Traoré nickel jusqu'à son geste con. Rodon et Majer pas mal.. Doku superbe rentrée.. Ugo ben voilà voilà..

Faudra battre Kiev chez nous.. on sera pas mal.. mais à Fenerbahce on prendra cher là-bas niveau intensité, provoc, conneries... arbitrage à sens unique..  etc etc...


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#187 15-09-2022 23:13:52

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 789

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

Rennes aurait mérité de gagné. Bravo pour leur combativité. Ce match annonce des jours meilleurs.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#188 15-09-2022 23:14:48

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

On récapitule:
- On a perdu Santa
- On vient de perdre Hamari pour qq matchs
- On vient vraisemblablement de perdre Lovro pour qq matchs également...


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#189 15-09-2022 23:15:02

tall
Membre
Inscrit(e): 04-05-2009
Messages: 339

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

L'arbitrage semble pas scandaleux.
1ere terne et stérile, on s'est fait dominer. Par contre 40 minutes excellentes dans le jeu et surtout l'intensité. Il faut surtout retenir ça et reproduire sur plus du temps ce coeur à l'ouvrage collectif.
J'ai aimé tous les entrants, sauf Abline qui n'était pas dans le bon tempo sur les tirs et le pressing. Fallait mettre sa vie sur les courses, ce n'était pas le cas notamment sur le ballon précédent l'action du but turc.
Je comprends pas Meling, au niveau européen il est loin je trouve. Au niveau physique il se fait bouffer. Bon dieu mais dégage ce ballon.
Traoré est lui tellement survolté que l'adrénaline est devenue trop forte et elle l'a dépassé, sinon c'était un super match pour lui.
La charnière a tenu correctement la route, bien soutenu par Mandanda.
Ugo, 1ere vraiment loin du niveau européen, un peu mieux en 2e. Espérons que cela suffise contre Marseille.
Bourigeaud est-il obligé de faire faute, quelle est sa part de responsabilité ? En dehors de cette action match plein, on a retrouvé la baraque à frites.
Majer en grosse progression, Sule dans la continuité de ses derniers matchs c'est à dire bien.
Gouiri, dans le dur j'ai trouvé, tout le contraire de Terrier qui est sublime tout le temps.

Hors ligne

#190 15-09-2022 23:15:57

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 463

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

En vrai, celui qui est le plus hors du coup ce soir, c'est l'arbitre. Aucune cohérence, cède à la pression, ne pipe rien au sport... C'est navrant. Encore une fois, in se fait tellement enfler. Parce que sur Rodon y'a rouge sans hésiter un instant. Je crois que sur Theate aussi avec ce coup volontaire au visage. J'en passe...
En 2 je mets Traoré. Faute inexcusable pour le coup. Et derrière, on cède. J'en veux pas à Bourig' qui fait faute bêtement mais parce qu'il doit compenser. Il est cramé. Et cette faute l'arbitre ne l'a jamais sifflée quand les Turcs la faisait.
Malgré tout, je pense que ce genre de match est de nature à être un élément mobilisateur, déclencheur d'un nouvel état d'esprit. J'espère que pour Majer c'est pas grave. Et j'ai hâte de revoir le monstrueux Doku en pleine forme. Quel dynamiteur !
Et Mandanda, enfin un gardien ! Ça manquait ces derniers temps.

Dernière édition de: polo2bzh (15-09-2022 23:17:12)


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#191 15-09-2022 23:16:34

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 319

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

Misterbig A a écrit:
Eidle a écrit:
wil35 a écrit:

Merci Bourigeaud et Traoré.

Mais surtout Traoré, il doit se contrôler.
Là il va prendre 3 matchs ce naze.

Ça fait chier pour la défense, ça va donner davantage de bille à Bourigeau pour prendre le capitanat. Traore ne m'a jamais convaincu dans ce rôle.

Ca y’est il s’est pris un rouge et on jette le bebe avec l eau du bain. Traore est un exemple abnégation et comme tout être humain il peut faire une connerie, ca arrive! Avant son rouge c’était l’un des mecs qui se défonçait le plus, donc de la a vouloir lui retirer son capitanat c’est sacrément risible.

Bien avant ce rouge. Dès la prolongation de Bourige j'aurais clairement donné le capitanat à lui si j'étais Genesio. Il y avait un message et une symbolique.

Je salue son match, il a été excellent... Mais il est tombé dans le piège et a pénalisé toute l'équipe. J'ose espérer que Hamari cogitera un peu pour ce rouge complètement stupide,  quand à côté je vois Bourige qui s'en veut énormément.
C'est un beau 2  2 mais contre les turcs il ne faut jamais entrer dans leur jeu.

Édit : et je plussoie, l'arbitre à été médiocre par moment

Dernière édition de: Eidle (15-09-2022 23:19:57)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#192 15-09-2022 23:20:48

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

Et bien je trouve que c'est très prometteur ce que j'ai vu ce soir.

Pour moi, qui suis plutôt d'avis que la probabilité pour qu'on revive une saison exceptionnelle comme l'année dernière est très faible, j'ai vu des signes très positifs, dans le jeu et dans les joueurs.

Majer donne des signes très encourageants, Hamari est à un très haut niveau, devant ça semble pas mal se comprendre, Doku qui a soif de jouer... Quand Bourig' aura retrouvé le mojo ça peut faire très mal.

Déçu par l'issue du match mais emballé par ses promesses.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#193 15-09-2022 23:20:54

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007
Messages: 653

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

L'expérience des grands matchs on vient  de la prendre en pleine face.
Notre adversaire mener de 2 buts à rien lâché et surtout à tous fais pour renverser la vapeur.
Le vice qu'ils ont eu on doit le retenir et faire pareille quand les choses vont pas dans notre sens.
Vraiment je trouve que c'est un match où le psychologique a pris le dessus sur la technique.
Une master class de la gestion d'un match.
Quand on se sent moins fort on essaie de se mettre au niveau et quand c'est trop dur on réduit les forces adverse.
Vraiment j'ai eu l'impression d'un écart énorme au niveau mental entre nos 2 équipes.
Dommage pour ce match nul, mais pour moi une grande lecon de foot pro.
Déçu mais bon match

Hors ligne

#194 15-09-2022 23:23:37

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 635

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

Ça m’énerve de lire « c’est de notre faute il ne faut pas entrer dans leur jeu ».
Mais bord###, c’est du foot, pas du cinéma, pas une lutte de celui qui gueule le plus fort et qui provoque le plus ! C’est à l’arbitre de gérer ça, et autrement qu’en mettant un rouge en voyant deux secondes de l’action…

Hors ligne

#195 15-09-2022 23:27:07

sephi
Membre
Inscrit(e): 23-09-2009
Messages: 21

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

A chaud ça reste un bon résultat même si avant le premier but du fener ou Mandanda peut rien, si le match est a 3/0 c'est pareil. Une remonter logique des turcs avec des faits de jeux contestable. Par contre j'ai vu une équipe soudée ce soir a l'image d'Arthur et benji a la fin du match pour le consolé


Cosmos Canyon Nibelheim et Midgar

Hors ligne

#196 15-09-2022 23:29:06

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 911

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

c est dingue comment je suis toujours d accord avec ce que tu ecris rangifer !!

je sors du match, je n ai pas vu les images, je vais donc m abstenir de commenter mais je suis bien énervé contre l l'arbitrage a cet instant !

Hors ligne

#197 15-09-2022 23:29:40

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

Rangifer tarandi a écrit:

Ça m’énerve de lire « c’est de notre faute il ne faut pas entrer dans leur jeu ».
Mais bord###, c’est du foot, pas du cinéma, pas une lutte de celui qui gueule le plus fort et qui provoque le plus ! C’est à l’arbitre de gérer ça, et autrement qu’en mettant un rouge en voyant deux secondes de l’action…

Mais c'est toi qui est gonflant bordel, ben oui C'EST du foot et l'aspect psychologique compte énormément parce que plotwist c'est pas du rugby où il faut un placage cathédrale pour mériter un rouge, non une petite baffe pour répondre à une provoc suffit. Traoré son rouge il le mérité, peu importe ce que fait l'autre avant.

Bref malgré ça je rejoins Bob ce soir il y avait des signes encourageants

Dernière édition de: Evig (15-09-2022 23:31:07)

Hors ligne

#198 15-09-2022 23:29:45

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 079

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

Malgré le résultat décevant je suis quand même très rassuré par ce que j'ai vu ce soir, par rapport à notre début de saison très poussif.

Hors ligne

#199 15-09-2022 23:32:02

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

sephi a écrit:

A chaud ça reste un bon résultat même si avant le premier but du fener ou Mandanda peut rien, si le match est a 3/0 c'est pareil. Une remonter logique des turcs avec des faits de jeux contestable. Par contre j'ai vu une équipe soudée ce soir a l'image d'Arthur et benji a la fin du match pour le consolé

C'est un truc qui ressort effectivement, une plus grosse cohésion est née ce soir, ça joue pour les autres, en équipe.
Y'a de nouveau de la solidarité, un match qui va leur faire du bien malgré la frustration du résultat.

Hors ligne

#200 15-09-2022 23:32:28

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [Europa League - J2] Stade Rennais FC 2 - 2 Fenerbahçe SK

On a pu se rendre compte, du moins ceux qui en doutaient que Ugochukwu n'est pas du tout au niveau des autres et encore moins d'un club européen.

Il est jeune, il progressera sûrement mais dans l'immédiat avec la blessure de Santamaria on ne peut pas se permettre de jouer avec lui en titulaire jusqu'au prochain mercato (même si il ne reste pas beaucoup de match).

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.73 KiO (Pic : 765.27 KiO) ]