Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 18-09-2022 17:00:52

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 790

Re: [Ligue 1 - 8e Journée] Marseille 1-1 Stade Rennais FC

Allez match nul logique

L’arbitre aussi a compensé en deuxième
Le dernier quart d’heure , les équipes avaient peur de trop s’exposer car concurrents direct
Allez maintenant faut ce milieu défensif même si ugo a bien mérité aujourd’hui
Et gagner les 3 prochains matchs

Pour ma part sinon , gouiri reste un mystère à mes yeux mais hâte de voir quand même la paire avec kalimuendo

Hors ligne

#202 18-09-2022 17:03:54

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 713

Re: [Ligue 1 - 8e Journée] Marseille 1-1 Stade Rennais FC

Beaucoup de fatigue pour nous en cette seconde période. Un match nul c'est un moindre mal, quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre, et vu notre deuxième mi temps, on ne pouvais pas prétendre à la victoire. Il y a truc qui faut qu'on m'explique par contre, c'est notre positionnement sur les corners. Tait et bourigeaud au premier poteau, vraiment ? Et puis à chaque fois il n'y a personne à l'entrée de notre surface.. tout nos joueurs sont sur la même ligne. Faudra vraiment que le gars qui choisit cela m'explique, la je pige pas.

Hors ligne

#203 18-09-2022 17:04:46

yannzeman
Membre
Inscrit(e): 02-12-2019
Messages: 146

Re: [Ligue 1 - 8e Journée] Marseille 1-1 Stade Rennais FC

Bon, finalement, il n'y pas eu ce rouge ni ce péno que je redoutais.
Et l'arbitre a (enfin) un peu plus sifflé dans notre sens.

Pourquoi on s'est arrêté de jouer au bout de 30 mn ?
Parce que physiquement, on ne pouvait pas faire mieux, et que le jeu rennais est physiquement exigeant. Et qu'en face, marseille a des vieux chevaux qui savent laisser passer l'orage, jouer à 2 à l'heure quand ça les arrange.

J'espérais un peu mieux des entrants, ils ont fait du bien quand même, mais pas suffisant.
Les milieux Tait et Ugo n'ont pas pu être remplacés, et du coup, l'équipe a souffert.

Et Gouiri, quelle déception.
Son match contre Auxerre avait été masqué par le score beaucoup trop flatteur. Il ne pèse pas, et n'est pas décisif.
Pour le moment, on s'est fait enfler, en perdant Laborde et Guirrassy, qui marquaient une trentaine de buts à eux deux, et c'est pas Guiri ni Kalimuendo qui montrent quoi que ce soit pour le moment.

Allez, je prend quand même ce match nul, Rodon a enfin justifié son arrivée, Mandanda a été précieux, la défense commence à montrer des choses.
Reste à trouver un remplaçant à Santamaria vite, et apparemment ce sera Xeka. Connait pas.

Hors ligne

#204 18-09-2022 17:07:40

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 922

Re: [Ligue 1 - 8e Journée] Marseille 1-1 Stade Rennais FC

Il faut être honnête, on a un statut qui fait que les marseillais nous craignent autant qu'on les craint, ça s'est vu à la fin ( et on n'en n'a pas fait grand-chose )


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#205 18-09-2022 17:11:30

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 492

Re: [Ligue 1 - 8e Journée] Marseille 1-1 Stade Rennais FC

Personnellement assez satisfait du nul. Ça aurait pu être pire, ça aurait pu être mieux. Ça me semble assez juste comme résultat. Les deux équipes n'étaient pas au meilleur de leur forme, beaucoup de déchets.

Hors ligne

#206 18-09-2022 17:12:06

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 711

Re: [Ligue 1 - 8e Journée] Marseille 1-1 Stade Rennais FC

2ème mi-temps absolument scandaleuse des deux équipes, j'ai rarement vu une telle bouillie (sublimée aussi par l'arbitre nul à chier comme d'hab). C'était pas un match de L1 comme dirait un célèbre buteur suisse. Rien à retenir de ce match.
Heureusement qu'il y'a la trêve que les mecs rechargent les batteries parce que là c'est pas regardable.

Hors ligne

#207 18-09-2022 17:18:03

Petit Jean
Invité

Re: [Ligue 1 - 8e Journée] Marseille 1-1 Stade Rennais FC

7 cartons jaune..
Mais quand ya obstruction et rouge car dernier défenseur il siffle pas.
Match faussé par l arbitrage.

#208 18-09-2022 17:24:12

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006
Messages: 1 723

Re: [Ligue 1 - 8e Journée] Marseille 1-1 Stade Rennais FC

C'est d'une pauvreté....

Il y a 0 mouvement, 0 appel. Des joueurs d'une lenteur et d'un manque de combativité  abyssale.

Hors ligne

#209 18-09-2022 17:28:23

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 848

Re: [Ligue 1 - 8e Journée] Marseille 1-1 Stade Rennais FC

Faussé par l'arbitrage comme les 3/4 des matchs de ligue 1.
Quand tu vois Todibo prendre un rouge au bout de 10 secondes...
Ça devient limite injouable.
Très déçu du nul, y'avait beaucoup mieux à faire contre un OM inexistant.
La fatigue ok mais on ne joue aucun contre en 2ème.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#210 18-09-2022 17:38:35

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 736

Re: [Ligue 1 - 8e Journée] Marseille 1-1 Stade Rennais FC

Faut pas être trop exigeant non plus. On ramène un nul logique de Marseille, avec 30 bonnes premières minutes, et trois jours après une grosse débauche d’énergie en C3. En fin de match les deux équipes étaient cramées et craignaient le but assassin, c’était plutôt à l’OM de prendre des risques devant son public. Un bon point que j’accueille volontiers, on devient difficile à battre - une seule défaite sur les 9 derniers matchs.

Hors ligne

#211 18-09-2022 17:39:22

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: [Ligue 1 - 8e Journée] Marseille 1-1 Stade Rennais FC

Vous parlez comme s'il n'y avait eu personne en face! Non, l'OM n'était pas inexistant!


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#212 18-09-2022 17:40:50

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 808

Re: [Ligue 1 - 8e Journée] Marseille 1-1 Stade Rennais FC

nul assez équitable dans l'ensemble chacun a eu 35 bonne minutes, avant 20 dernières minutes de néant (perso j'ai aimé même si ce n'est pas beau que l'on pourrisse le match). Arbitrage plus que moyen (mais à côté de Reims réjouissons nous). Genesio comme à Lyon manque ses débuts puis l'équipe se met en place, Pour Bourrig, si cela revient et cela va revenir tout ira bien. Allez Rennes


Rennais for ever

Hors ligne

#213 18-09-2022 17:45:15

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 145

Re: [Ligue 1 - 8e Journée] Marseille 1-1 Stade Rennais FC

30 premières minutes de dingue, 63 h après un match d’Europa league, face à une équipe avec 2 jours de récupération supplémentaires. Et tout ça à l’extérieur. Il était normal qu’on craque physiquement. Je suis même surpris qu’on ait pu résister assez pour pouvoir garder ce nul. Les rentrants ont été sans intérêt (comme souvent). Maintenant va falloir donner un coup d’accélérateur après la trêve si on veut accéder à la place qui doit nous revenir.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#214 18-09-2022 17:56:08

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 848

Re: [Ligue 1 - 8e Journée] Marseille 1-1 Stade Rennais FC

Contre l'OM et peut-être d'autant plus au Vélodrome, tout autre résultat qu'une victoire est décevant (pour moi), surtout quand tu prends un but comme celui de Guendouzi mad
Guendouzi 25ème Guendouzi 52ème, il nous l'a mis à l'envers !


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#215 18-09-2022 17:56:37

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Ligue 1 - 8e Journée] Marseille 1-1 Stade Rennais FC

Doku et Sulemana sont quand même 90% du temps insupportable. ils font n'importe quoi tout le temps.
Gouiri, lui, je vois toujours pas ses qualités. Son seul fait du match a été de réussir un sombrero de la poitrine qui a fait kiffer le commentateur. Geste qui n'a, evidemment, servi à rien, il a loupé le 2-0 aussi (bon, sur une occas qu'il s'est procuré seul, c'est vrai). A voir plus tard dans la saison.

Mais bon, dans l'ensemble, on a pas été si mal. Défensivement, à part sur le corner moisi où Tait et Bourigeaud défendent comme des poussins, on a été bon (sauf Traoré aux fraises, 2-3 fois). Rodon a été excellent, Theate comme d'hab et Truffert a très bien défendu/attaqué. C'est donc assez frustrant ce but.

On a gagné un point mais je pense vraiment qu'on aurait pu gagner. Les 2 semaines de repos vont nous faire du bien.

Dernière édition de: Zvon (18-09-2022 17:57:02)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#216 18-09-2022 17:58:43

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [Ligue 1 - 8e Journée] Marseille 1-1 Stade Rennais FC

Un point au Vélodrome c'est tout bon
Strasbourg c'est pour nous
et après c'est parti


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#217 18-09-2022 18:08:54

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 445

Re: [Ligue 1 - 8e Journée] Marseille 1-1 Stade Rennais FC

La première demi heure était parfaite... dommage d'avoir perdu le fil ensuite. Les remplaçant n'ont malheureusement quasiment rien apporté.

ça reste un très bon point pris à l'extérieur chez l'un des favoris au podium, et la preuve qu'on est très difficile à bouger en ligue 1.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#218 18-09-2022 18:10:46

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 965

Re: [Ligue 1 - 8e Journée] Marseille 1-1 Stade Rennais FC

Sans les deux jours de récup en moins on doit gagner ce match. Et même avec il y avait de la place. Dommage de prendre ce but sur corner qui casse les pattes et remet un peu Marseille dans le jeu. Doku s'il remet en retrait à Majer quand il chipe la balle à un marseillais c'est peut-être le ballon de la gagne...

L'essentiel est d'avoir retrouvé une vraie équipe avec des possibilités énormes si tout le monde est en forme. Ce qui n'est pas encore le cas de certains même si ça progresse.

D'ailleurs la plus grande satisfaction du jour c'est la performance de la charnière centrale et de Rodon en particulier. Idem pour Ugochukwu, je trouve qu'il a vraiment fait son match. Des passes assurées et des interceptions, surtout en première mi-temps. Sa supposée lenteur est critiquée mais c'est plus une impression vu son gabarit et ses grandes jambes. Je serai curieux de voir ses tests physiques.

On fait nul à Monaco et à Marseille, la saison passée on avait perdu. Notre saison est lancée !

Hors ligne

#219 18-09-2022 18:30:24

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 922

Re: [Ligue 1 - 8e Journée] Marseille 1-1 Stade Rennais FC

J'arrive à retenir cette notion qu'on devient très difficile à battre, somme toute, et que d'ailleurs on perd de moins en moins.

Espérons que la trêve va permettre un surcroit, encore et toujours, pour passer du nul intéressant à la gagne régulière


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#220 18-09-2022 18:42:24

bzh22
Membre
Inscrit(e): 09-09-2016
Messages: 905

Re: [Ligue 1 - 8e Journée] Marseille 1-1 Stade Rennais FC

Nul équitable - Il est vrai qu’au regard des 30 premières minutes et des 10:dernières tu te dis que l’on a peut-être louper quelque chose - Mais bon prendre  1 point au Vélodrome c’est bien
Je trouve que l’on a perdu le fil de la rencontre quand DOUÉ a baissé physiquement au bout de la 30eme
Le pressing haut n’était plus le même
Après il l’a joué un peu perso par moment. De ce fait il a perdu quelques ballons qui ont permis aux marseillais de reprendre du poil de la bête et de retrouver de l’allant en phases offensives pendant ce dernier quart d’heure de la première
Le pauvre UGO, il a beaucoup de mal dans les duels et techniquement c’est pauvre - Il est jeune mais il va falloir progresser assez rapidement surtout à ce poste là
SULE rentrée inexistante
Du solide défensivement

Hors ligne

#221 18-09-2022 18:50:58

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Ligue 1 - 8e Journée] Marseille 1-1 Stade Rennais FC

Bourigeaud et Gouiri ça commence à devenir inquiétant.

Autant Gouiri vient d’arriver, autant Bourigeaud….


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#222 18-09-2022 18:57:11

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [Ligue 1 - 8e Journée] Marseille 1-1 Stade Rennais FC

On le dit au Tarnais que Clauss a été nul à chier ?
mrgreen


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#223 18-09-2022 18:59:58

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 406

Re: [Ligue 1 - 8e Journée] Marseille 1-1 Stade Rennais FC

Ses coéquipiers ne font plus confiance à Bourigeaud. C’est un problème.

Mais la rentrée de Doku était vraiement impressionnante, alors j’espère surtout qu’il ne se pètera pas.

Gouiri manque de générosité, c’est vraiment le meilleur terme pour moi.

Mais la rentrée de Kalimuendo… bon, je mentirais en disant qu’elle était impressionnante, en même temps jouer avec le nez bouché ça n’a pas du aider. Mais il a déjà fait des entrées impressionnantes.

Ugochukwu a enfin montré son potentiel de progression, mais clairement ça n’aurait pas pu le faire. Mais on commence à comprendre les espoirs placés en lui.

Dommage qu’on ait pas réussi à les achever, pour moi c’est deux points de perdus, quatre même si on considère Marseille comme un concurrent direct.

Tait était… courageux, mais c’est quand même assez en-dessous de son meilleur niveau.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#224 18-09-2022 19:01:09

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: [Ligue 1 - 8e Journée] Marseille 1-1 Stade Rennais FC

Faut pas cracher dans la soupe un point au vélodrome c’est bien et le nul est globalement équitable…

Le problème c’est qu’on avance pas vraiment au classement on reste bien englués au milieu de tableau et assez loin de la tête. Va falloir accélérer la cadence un jour ou on autre ou la saison sera bien chiante. Y’a mieux à faire.

Hors ligne

#225 18-09-2022 19:06:18

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Ligue 1 - 8e Journée] Marseille 1-1 Stade Rennais FC

C’est un super résultat, mais contre cette équipe il y  avait mieux à faire.
Un nul quand il y a moyen de gagner, c’est pas top comme Fenerbahce.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.99 KiO (Pic : 781.89 KiO) ]