Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 04-09-2022 19:26:46

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 736

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Troyes 1-1 Stade Rennais FC

pronorennois a écrit:
Zvon a écrit:
Sowann a écrit:

J'adore quand on critique un défenseur central alors qu'on a des milieux et des attaquants incapables de marquer en tirant une vingtaine de fois au but face à une équipe à 10...

Oui car Sulemana, Majer, Tait, Bourigeau, même Terrier sont PAS DU TOUT critiqués, non non.

C'est si difficile d'admettre que Rodon est super lent et fait des conneries. Je sais que tu l'as vu jouer et que t'as vu que ses qualités apparemment mais dans les qualités que t'as cité, t'as jamais parlé de sa vitesse et ses passes donc à la fin, ses défauts, tu les avait juste pas repéré mais ils étaient là.

Tu joues, là, zvon. L'échelle de critiques n'a strictement rien à voir ( sur des notions qui me dépassent. J'ai vu une action en 2eme ou à bout de souffle, il a été totalement dépassé par le truc, oui. Sauf qu'on l'assassinait déjà ici dès le but troyen biglol il faut quand même être un peu objectif )
Les critiques sur les autres dans le match, c'était quand même léger en comparaison. Et celui qui nie une fixette sur son cas est un joli menteur

C'est à dire que Terrier il a mis 21 buts la saison dernière, Bourigeaud c'est notre joueur majeur depuis 5 ans, Majer ou Tait ont eu un rôle essentiel dans notre superbe parcours des 12 derniers mois. Rodon n'a aucune référence nulle part, il est abyssal depuis son arrivée, je pense qu'on peut légitimement s'inquiéter, non ? Mais bien sûr, sa faiblesse n'explique pas pourquoi on arrive pas à passer la seconde, alors que logiquement on devrait monter en puissance maintenant. Il nous manque toujours un déclic, j'espérais que la victoire contre Brest puisse être le détonateur de notre saison, mais visiblement non. C'est aps catastrophique non plus mais on manque de rythme et d'inspiration.

Hors ligne

#277 04-09-2022 19:27:23

MerciKaba 74
Membre
Inscrit(e): 11-01-2017
Messages: 74

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Troyes 1-1 Stade Rennais FC

Depuis le début de saison nous avons dominé très largement 5 matchs sur 6 contre dont 4 fois contre des adversaires qui joueront le maintien.
Et pourtant seulement 8 points au compteur.
Du mieux au niveau défensif depuis 2 matchs mais offensivement c’est très faible pour le moment.
Il ne faut pas trop s’inquiéter car la qualité individuelle est là mais nous prenons beaucoup de retard.
La question est de savoir si nous pourrons combler ce retard :  personnellement je ne vois pas l’OM et Lens maintenir cette cadence au contraire de Lyon et Lille qui ne joueront pas de coupe d’Europe cette année.
Le podium me semble donc bien utopique…

Hors ligne

#278 04-09-2022 19:28:15

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 563

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Troyes 1-1 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
Sowann a écrit:

J'adore quand on critique un défenseur central alors qu'on a des milieux et des attaquants incapables de marquer en tirant une vingtaine de fois au but face à une équipe à 10...

Oui car Sulemana, Majer, Tait, Bourigeau, même Terrier sont PAS DU TOUT critiqués, non non.

C'est si difficile d'admettre que Rodon est super lent et fait des conneries. Je sais que tu l'as vu jouer et que t'as vu que ses qualités apparemment mais dans les qualités que t'as cité, t'as jamais parlé de sa vitesse et ses passes donc à la fin, ses défauts, tu les avait juste pas repéré mais ils étaient là.


Va faire le roquet avec quelqu'un que ca intéresse. Merci. Sur ce match il n'est clairement pas le souci de l'équipe

Dernière édition de: Sowann (04-09-2022 19:28:52)

Hors ligne

#279 04-09-2022 19:30:28

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Troyes 1-1 Stade Rennais FC

La préparation physique commence à poser question...


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#280 04-09-2022 19:31:41

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 563

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Troyes 1-1 Stade Rennais FC

Tout à fait. Voir les joueurs aussi fatigués interpelle.

Hors ligne

#281 04-09-2022 19:31:44

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 736

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Troyes 1-1 Stade Rennais FC

Sowann a écrit:
Zvon a écrit:
Sowann a écrit:

J'adore quand on critique un défenseur central alors qu'on a des milieux et des attaquants incapables de marquer en tirant une vingtaine de fois au but face à une équipe à 10...

Oui car Sulemana, Majer, Tait, Bourigeau, même Terrier sont PAS DU TOUT critiqués, non non.

C'est si difficile d'admettre que Rodon est super lent et fait des conneries. Je sais que tu l'as vu jouer et que t'as vu que ses qualités apparemment mais dans les qualités que t'as cité, t'as jamais parlé de sa vitesse et ses passes donc à la fin, ses défauts, tu les avait juste pas repéré mais ils étaient là.


Va faire le roquet avec quelqu'un que ca intéresse. Merci. Sur ce match il n'est clairement pas le souci de l'équipe

En même temps on a joué contre une équipe de bas de tableau qui a joué les trois quarts du temps à 10, c'est sûr qu'on allait pas subir des vagues continuelles. Mais le peu qu'il a eu à faire, il l'a (très) mal fait, comme depuis son arrivée en fait.

Hors ligne

#282 04-09-2022 19:32:37

Petit Jean
Invité

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Troyes 1-1 Stade Rennais FC

Je cite la commentatrice en parlant de Rodon sur le but " jamais on montre ses fesses comme ça " en parlant du fait qu il s est retourné sur l action.

#283 04-09-2022 19:32:46

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 563

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Troyes 1-1 Stade Rennais FC

Sur ce match je ne trouve pas. Sur d'autres depuis le début il est assez méconnaissable.

Hors ligne

#284 04-09-2022 19:33:17

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 740

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Troyes 1-1 Stade Rennais FC

Si on veut vraiment chercher des pous dans la tête de Rodon, il se tourne, au contre, sur la frappe ratée qui amène le but. Mais aurait-il touché le ballon s'il ne tourne pas le dos ? Mystère. Mais les autres ne sont pas hyper actifs sur le coup.
Toute l'équipe a été minable. Je ne vois pas qui sortir du lot. Peut-être Santamaria qui a été le moins pire.

Hors ligne

#285 04-09-2022 19:35:48

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Troyes 1-1 Stade Rennais FC

non mais avoir honte à cause d'un match de foot les gars franchement...
le résultat n'est pas drôle mais ce qu'il se passe ici des fois ça l'est carrément

[sub]c'est déjà ça[/sub]


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#286 04-09-2022 19:37:12

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Troyes 1-1 Stade Rennais FC

J'ai l'impression qu'avec Terrier cet AM on a joué à 10 contre 10.
Début de saison inquiétant, espérons ne pas être le club "de haut de classement" qui rate sa saison (il y en a toujours 1 ou 2 chaque saison...)

Hors ligne

#287 04-09-2022 19:44:36

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 922

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Troyes 1-1 Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:
pronorennois a écrit:

L'échelle de critiques n'a strictement rien à voir ( sur des notions qui me dépassent. J'ai vu une action en 2eme ou à bout de souffle, il a été totalement dépassé par le truc, oui. Sauf qu'on l'assassinait déjà ici dès le but troyen biglol il faut quand même être un peu objectif )
Les critiques sur les autres dans le match, c'était quand même léger en comparaison. Et celui qui nie une fixette sur son cas est un joli menteur

C'est à dire que Terrier il a mis 21 buts la saison dernière, Bourigeaud c'est notre joueur majeur depuis 5 ans, Majer ou Tait ont eu un rôle essentiel dans notre superbe parcours des 12 derniers mois. Rodon n'a aucune référence nulle part, il est abyssal depuis son arrivée, je pense qu'on peut légitimement s'inquiéter, non ? Mais bien sûr, sa faiblesse n'explique pas pourquoi on arrive pas à passer la seconde, alors que logiquement on devrait monter en puissance maintenant. Il nous manque toujours un déclic, j'espérais que la victoire contre Brest puisse être le détonateur de notre saison, mais visiblement non. C'est aps catastrophique non plus mais on manque de rythme et d'inspiration.

Donc les mecs ont un blanc-seing quoi qu'ils fassent ?

"il est abyssal" ? ce sont des notions qu'un membre sort au débotté, véhiculé par d'autres et qui contaminent certains dont je suis sûr qu'il n'en pensent rien ( pas au point de dire qu'il est exceptionnel, mais la volonté générale que c'est un mauvais, difficile de la contrer ). Tu ajoutes l'aspect médiatique local avec le "pleine lucarne", là, noyé dans la naphtaline, pour conforter.

Je pose juste cette question, putain, aujourd'hui, ce soir, après ce match : en quoi Rodon est responsable de ce nul, et donc non-victoire, à troyes ??????????????????????

Relis le live, il est dans tous les doigts sur le clavier, à un moment

Contre brest, pareil, on lui foutait la paix jusqu'à la 60eme, parce qu'il avait ouvert le score et tenait très bien son rôle ( même des antis l(ont dit ). A partir du moment ou honorat a égalisé, il en a pris plein la gueule jusqu'au 2-1. Pour quoi ?

Zvon n'aime pas quand je parle de ce terme, mais il y a un bashing immense sur lui, point


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#288 04-09-2022 19:46:36

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Troyes 1-1 Stade Rennais FC

Sowann a écrit:
Zvon a écrit:
Sowann a écrit:

J'adore quand on critique un défenseur central alors qu'on a des milieux et des attaquants incapables de marquer en tirant une vingtaine de fois au but face à une équipe à 10...

Oui car Sulemana, Majer, Tait, Bourigeau, même Terrier sont PAS DU TOUT critiqués, non non.

C'est si difficile d'admettre que Rodon est super lent et fait des conneries. Je sais que tu l'as vu jouer et que t'as vu que ses qualités apparemment mais dans les qualités que t'as cité, t'as jamais parlé de sa vitesse et ses passes donc à la fin, ses défauts, tu les avait juste pas repéré mais ils étaient là.


Va faire le roquet avec quelqu'un que ca intéresse. Merci. Sur ce match il n'est clairement pas le souci de l'équipe

Déjà, tu vas te calmer parce que roquet est une insulte vu comment tu l'emploies. A coté de ça, tu dis que les autres n'ont pas été critiqué, t'as tort, point, ils ont été critiqué tout le match. A un moment, ton chouchou (faut pas me faire croire l'inverse) fait de la merde, c'est dit, point barre. Qui a dit qu'il était le souci de l'équipe sur ce match ? Tu racontes n'importe quoi en fait juste car t'as vu une critique à son encontre quand il méritait d'être critiqué. Mais bon, t'avais fait pareil avec Koubek donc maintenant, on le saura que dès qu'on dit Rodon, t'arriveras pour le défendre.
Perso, je m'en bats de lui, il est même pas rennais le mec. On lui demande juste de faire son taf, ce qu'il fait médiocrement et sur le peu de fois où on l'a vu, c'était flippant oui.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#289 04-09-2022 19:47:40

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 922

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Troyes 1-1 Stade Rennais FC

Petit Jean a écrit:

Je cite la commentatrice en parlant de Rodon sur le but " jamais on montre ses fesses comme ça " en parlant du fait qu il s est retourné sur l action.

Tu parles de la passe décisive de Terrier à laquelle toute la défense s'attendait, forcément, à la seconde de juger sa pertinence roll


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#290 04-09-2022 19:47:43

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 808

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Troyes 1-1 Stade Rennais FC

Sowann a écrit:
Zvon a écrit:
Sowann a écrit:

J'adore quand on critique un défenseur central alors qu'on a des milieux et des attaquants incapables de marquer en tirant une vingtaine de fois au but face à une équipe à 10...

Oui car Sulemana, Majer, Tait, Bourigeau, même Terrier sont PAS DU TOUT critiqués, non non.

C'est si difficile d'admettre que Rodon est super lent et fait des conneries. Je sais que tu l'as vu jouer et que t'as vu que ses qualités apparemment mais dans les qualités que t'as cité, t'as jamais parlé de sa vitesse et ses passes donc à la fin, ses défauts, tu les avait juste pas repéré mais ils étaient là.


Va faire le roquet avec quelqu'un que ca intéresse. Merci. Sur ce match il n'est clairement pas le souci de l'équipe

Je ne suis clairement pas un fan de RODON, mais oui sur ce match, que dire, c'est pas lui le problème


Rennais for ever

Hors ligne

#291 04-09-2022 19:48:18

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 965

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Troyes 1-1 Stade Rennais FC

Les matches à Troyes sont toujours très moches à voir, encore une fois aujourd'hui. Il ne fallait surtout pas jouer à deux à l'heure et ne pas prendre un but en premier, sur leur seule occasion. Ben si, à Rennes on sait faire.

Tait et Majer se regardent jouer, l'entrée de Doué à apporté 10 minutes, le temps d'égaliser, puis pschiiit... Le manque de caractère, de volonté, voire de physique ont fait que, plus rien ou presque. Sulemana a joué à l'envers, Terrier a manqué de conviction etc... Avec Omari et Aguerd les relances auraient été plus tranchantes aussi...

C'est dans les têtes peut-être, le retard comptable est bien réel en tout cas. Ne pas gagner deux matches en supériorité numérique pendant plus d'une heure n'est pas normal. La saison dernière on mettait des cartons en supériorité numérique, mais ce n'était pas en début de championnat. On va donc attendre une réaction forte à Larnaca et contre Auxerre, l'espérer tout au moins.

Hors ligne

#292 04-09-2022 19:48:52

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 563

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Troyes 1-1 Stade Rennais FC

Non j'ai reconnu que Koubek avait pas été aussi bon qu'à Liberec suffit de lire l'historique de même pour Rodon qui est décevant mais les critiques sont disproportionnées à côté des autres. Arrête d'aboyer j'arrêterais de dire que tu fais le roquet.

Hors ligne

#293 04-09-2022 20:03:51

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006
Messages: 1 723

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Troyes 1-1 Stade Rennais FC

Une nouvelle fois un manque de maitrise au milieu de terrain, avec une nouvelle fois un Tait fantomatique.

Hors ligne

#294 04-09-2022 20:05:03

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Troyes 1-1 Stade Rennais FC

pronorennois a écrit:
Petit Jean a écrit:

Je cite la commentatrice en parlant de Rodon sur le but " jamais on montre ses fesses comme ça " en parlant du fait qu il s est retourné sur l action.

Tu parles de la passe décisive de Terrier à laquelle toute la défense s'attendait, forcément, à la seconde de juger sa pertinence roll

Le sketch
En gros, belle boulette de Terrier
Et c'est une joueuse de foot ?
Désolé mais quand il y a une frappe elle était à chier mais s'en était une) et vu la position oui ça me paraît normal d'essayer de la contrer et donc de se retourner vers le tireur (pour ne pas ma prendre dans les parties ou pleine tronche)
C'est navrant de devoir défendre un mec qui n'est coupable de rien et ne rien dire une fois de plus sur la "nullité " de Bourigeaud et sans doute fortement aussi de Tait voir Majer
Si ces 2 mecs se regardent jouer
Faut remplacer Tait par Doué ou passer en 442

Hors ligne

#295 04-09-2022 20:11:21

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 922

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Troyes 1-1 Stade Rennais FC

On est tous d'accord sur la qualité de la commentatrice, déjà ça


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#296 04-09-2022 20:15:40

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Troyes 1-1 Stade Rennais FC

Je suis allé m'amuser à relire car je croyais avoir loupé des critiques sur Rodon mais non en fait, c'est vous qui sur-réagissez, je quote toutes les critiques donc :

Sur les attaquants/milieu/défenseurs (autre que Rodon)

En vrac

pronorennois a écrit:

Martin qui fait un centre de la tête aux troyens, on aura tout vu...

BRUNORENNES a écrit:

Tait est très moyen. Truffert ?♂️

Petit Jean a écrit:

Du même avis, Tait et Majer notamment sont aux fraises.

xxRck91xx a écrit:

Au delà de ça Lovro perd tout ses ballons

sindbadboy a écrit:

Dommage que Tait ne soit pas là, il aurait pu rendre service...

xxRck91xx a écrit:

Majer est catastrophique

Zvon a écrit:

Majer est largement plus catastrophique.

Clowny a écrit:

C'est incroyable ce manque de détermination devant, les politesses qu'on se fait, l'absence de mobilité et la volonté de rentrer dans le but avec le ballon. .

Zvon a écrit:

Majer ralenti tellement le jeu, il fait un match horrible. S'il voit rien, qu'on mette quelqu'un d'autre.

Zvon a écrit:

J'ai 0 patience avec Majer là, il fait quoi sérieux. Qu'on le sorte à la MT.

RCK.Breizh a écrit:

Tait et Majer joue au rythme du district et se font bouger dans les duels.

Jack35 a écrit:

On y est pas du tout devant, c'est totalement désorganisé, on attaque n'importe comment.

Shy a écrit:

Flavien Tait il est fantomatique.

SolidSernak a écrit:

Majer et Tait mettent 3 ans à lacher la balle,

kekenaldo a écrit:

toujours Bourigeaud et Majer à un niveau pas croyable, t

Shy a écrit:

Truffert faut qu'il sorte aussi, il meurt si il fait pas 80% de ses passes en retraits je pense.

Toupil a écrit:

C'est poussif, Majer et Tait ralentissent le jeu, faut les remplacer par Doué et Abline.

fabrice a écrit:

non c'est terrier qui est fautif sur ce but en la remettant plein axe.

Mandjana a écrit:

Tait/Majer ca va pas du tout. Je ferai rentrer Doue pour Tait des la MT perso parce qu'il est abominable beurk.

xxRck91xx a écrit:

Faut sortir Majer et Truffert pour le bien du football

Gun Jack a écrit:

Majer avec son masque, il voit rien, ça se voit... Trop lent dans les transactions.Tait continu ses prestations médiocres, .

Lau16p a écrit:

Ok tait et majer pas bon … Et bourigeaud l intouchable ? C qd même Étonnant le manque d objectivité des supporters sur lui

topspin a écrit:

Quelle maladresse de Terrier ce renvoi de la tête , ils sont à 10 mais çà va être difficile de marquer .

Zvon a écrit:

Putain Martin. Bon okay, il est pas gaucher mais quand même. Faut pas regretter les occas.

Tsubasa35 a écrit:

Doué c'est très quelconque sur ce match.

Tsubasa35 a écrit:

Terrier aurait du etre sorti depuis bien longtemps selon moi.

Zvon a écrit:

Mais Sulemana, il fait quoi en fait ?

Zvon a écrit:

Sulemana fait n'importe quoi.

Zvon a écrit:

Abline, qu'il fasse pas son Guirassy a tomber pour rien et demander des fautes, ça va me faire péter un boulon là.

joquetino a écrit:

Tait et Majer sont en dedans … il va falloir vite se réveiller.

fabrice a écrit:

Tait perd doucement sa place de titulaire...

Rodon :

Shy a écrit:

On ne finira jamais européen, la défense nul comme depuis le début d'année, erreur de casting pour les 2 DC.

MadKik a écrit:

Par contre je trouve que Theate fait un bon match, faut pas abuser non plus. Par contre Rodon toujours aussi fébrile, ses relances sont catastrophiques.

Arrgghh a écrit:

Theate est pas mal. Par contre Rodon a l'air vraiment emmerdé avec le ballon, ça lui brûle les pieds.

Zvon a écrit:

La défense de Rodon là.... Heureusement que le troyen se troue sérieux.

Misterbig A a écrit:

La giga charette de Rodon omg

Zvon a écrit:

Et Rodon est tellement flippant.




C'est long mais y en a laaargement plus pour les attaquants, non ? Donc faut arrêter la fixette.

Dernière édition de: Zvon (04-09-2022 20:17:32)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#297 04-09-2022 20:15:52

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 445

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Troyes 1-1 Stade Rennais FC

Je me souviens du "Abline qui tacle par derrière" alors que son tacle était de côté et très bon.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

En ligne

#298 04-09-2022 20:20:24

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Troyes 1-1 Stade Rennais FC

lebrasseur35 a écrit:

Et c'est une joueuse de foot ?

Bah c'est Jessica Houara, elle s'y connait un tout petit peu en foot quand même...
Après, c'est pas parce que t'es bonne joueuse de foot que t'es bon commentateur, y a plein d'exemple.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#299 04-09-2022 20:24:45

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Troyes 1-1 Stade Rennais FC

Yoyoceltik Ier a écrit:

Je me souviens du "Abline qui tacle par derrière" alors que son tacle était de côté et très bon.

Euh le tacle dans la surface? Il est effectivement par derrière et il prend le joueur avant la balle

Dernière édition de: Evig (04-09-2022 20:25:08)

Hors ligne

#300 04-09-2022 20:26:49

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Troyes 1-1 Stade Rennais FC

C'était ironique
Et là je me fiche qu'elle commente bien ou pas, elle dit une énorme ânerie c'est tout
Après évidemment que certains tombent encore dans des clichés à la con
Mais franchement... arrête de parler de la défense
Brest ou Troyes c'est juste nickel
Aucune erreur defensive sur les buts

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 764.13 KiO (Pic : 821.03 KiO) ]