Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 31-08-2022 23:17:40

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: [Ligue 1 - 5e Journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Stade Brestois 29

Ouf qu’elle fait du bien celle là! Espérons qu’il y ait un déclic.

Y’a quelques points positifs et un peu de mieux : Meling, les jeunes

Après on ne peut pas occulter qu’à 5 minutes près les commentaires auraient été tout autre parce que c’est franchement très laborieux. On est loin de la magie de l’année dernière pour le moment. Y’a du boulot!

Il manque toujours un milieu pour soulager et remplacer tait clairement et c’est quand même triste de se dire qu’on verra plus Laborde dans cette équipe.

Très content de la victoire mais pas vraiment rassuré quand même… on a joué Lorient Ajaccio et Brest qui vont tous jouer le maintien et y’a pas de quoi s’enflammer non plus.

Dernière édition de: Raclur (31-08-2022 23:19:09)

Hors ligne

#252 31-08-2022 23:18:53

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Ligue 1 - 5e Journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Stade Brestois 29

Belle reaction.

Brest c'est claque au sol, on doit gagner par 4 ou 5 buts facile avec le jeu de la saison derniere.

Les jeunes sont precieux.

Par contre j'ai tres peur si on perd Traore en toute fin de mercato (sa non-titularisation pue un peu non?), Maurice est capable de nous prendre personne derriere pour concurrencer Assignon (phisiquement pas bon dans les duels)

Bourigeaud, Majer c'est revenue enfin.... ca commence a me plaire.

Santamaria tres tres tres moyen, va falloir qu'il monte en intensite hein parce qu'il a 60 matchs a jouer cette saison.

Sinon Cisse aux commentaire etait insuportable, ca fait bien longtemps que j'avais pas fait ca mais j'ai mis un lien etranger juste apres l'egalisation brestoise, ca aurait ete infernal sinon de l'entendre encense les brestois comme si c'etait le Bayern alors qu'ils marque sur leur seul occas beurk

Hors ligne

#253 31-08-2022 23:20:46

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [Ligue 1 - 5e Journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Stade Brestois 29

Raclur a écrit:

On est loin de la magie de l’année dernière pour le moment. Y’a du boulot !

c'est sûr que l'an dernier Reims chez nous et Angers là-bas c'était magique
roll


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#254 31-08-2022 23:22:59

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 469

Re: [Ligue 1 - 5e Journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Stade Brestois 29

L'important c'est les 3 points smile

Match longtemps frustrant, l'impression que tout est contre nous, surtout vu du canapé entre l'arbitre + Var qui nous refuse un penalty évident et le duo de commentateur qui vivait le match en supporters brestois.

Du coup la fin de match est magnifique, énorme soulagement et victoire mérité.

Tout n'est pas à jeter mais il y a quand même encore des problèmes, plus que contre Lens: manque de fluidité à la construction, la constante depuis le début de saison, ça ne pardonne pas contre un bloc bas. Problème physique en deuxième mi-temps, manque de peps et mauvaise prestation individuelle de Sulemana et Assignon. Tait encore très moyen, loin de son niveau de la saison dernière.

Sinon la charnière prend forme et m'inspire plus confiance, comme quoi on a sûrement jugé vite, moi le premier, même si Rodon confirme que le ballon n'est pas son ami et que la tête est son meilleur pied.

Bourigeaud un peu moins neutre même s'il reste loin de son meilleur niveau, je préfère le voir tout souriant sauter sur Terrier sur le deuxième but que de faire son sale geste à sa sortie à Lens, mais ça va évidemment laisser des traces.

Grosse rentrée de tous les entrants qui ont fait la différence, avec une énorme mention pour Traoré.

Hors ligne

#255 31-08-2022 23:23:03

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: [Ligue 1 - 5e Journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Stade Brestois 29

Arrêtes tu vois bien ce que je veux dire… le jeu est laborieux pour le moment c’est pas fluide… on s’en sort ce soir mais y’a du travail. Ça veut pas dire qu’on va pas évoluer dans la saison

Hors ligne

#256 31-08-2022 23:24:08

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [Ligue 1 - 5e Journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Stade Brestois 29

Raclur OK mais Tait l'a bien dit c'est une autre saison
dans un mois on déchire tout
smile


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#257 31-08-2022 23:28:27

Alex-TA_35
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 458

Re: [Ligue 1 - 5e Journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Stade Brestois 29

Quel Soulagement ! Putin !

Bizot insupportable ça manière de gagner du temps ça rendait vous le stade logique

L’arbitrage français pas encore au niveau ce soir, mais c’est pas une surprise. Même surpris de ne pas avoir vu de carton rouge tellement c’est devenu la norme.

J’ai adorer le match de Melling
Rodon lourd mais beaucoup mieux
Mandanda il a fait ce qu’il avait à faire et d’où j’étais je le vois cacher par les joueurs sur le but
Terrier largement meilleur en Ailier gauche
J’ai pas du tout aimer Sulemana qui avait une carte Énorme a jouer
Bourrigeaud a reprit beaucoup de rythme comparer au match précédent
Assignon je le sens finalement pas du tout prêt là…
Majer beaucoup mieux
Tait j’aimerais qu’il se batte un peu plus
Santamaria moins aimer moins conquérant que les autres matchs. Mais pour moi il reste très précieux.

Les rentrants ont été super, Abline très intelligent son jeu au corps.
Traoré si c’était des adieux, il faut être lucide et se dire qu’à droite on retrouvera pas de sitôt un joueur comme lui.

Hors ligne

#258 01-09-2022 00:08:48

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 445

Re: [Ligue 1 - 5e Journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Stade Brestois 29

Bruno Genesio a écrit:

On apprécie toujours les victoires, encore plus quand c’est en fin de match. J’ai vu des choses qui m’ont fait plaisir en première mi-temps et en fin de match pour arracher la victoire avec des joueurs venus du banc et qui ont été décisifs. Ce sont toujours des signaux intéressants même si j’aurais aimé que l’on fasse mieux que ça. C’est la satisfaction qui prédomine. Ce n’est que la cinquième journée, on sait très bien que les débuts de saison sont parfois compliqués. Il faut rester serein et calme. On a inversé la tendance et je pense que c’est mérité. Ça veut dire que l’on a fait un peu plus qu’avant. L’équipe progresse même si dans le jeu on pourrait être plus consistant.

On va avoir une grosse période de matchs tous les trois jours, c’est pour cela que j’ai fait souffler Hamari Traoré et Adrien Truffert. Il faut concerner le maximum de joueurs. C’est avec un groupe de 24-25 joueurs que l’on arrivera à remplir nos objectifs et non pas onze garçons. C’est important de faire des rotations.

Désiré Doué a beaucoup progressé. J’avais déjà beaucoup aimé son match à Lens. À chaque fois qu’il rentre, il amène de l’enthousiasme, de l’intensité. Il a encore des choses à améliorer mais il est à l’écoute. C’est une grosse satisfaction avec Matthis Abline également. C’est intéressant de voir que les très jeunes joueurs du club se fondent dans ce groupe. »


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#259 01-09-2022 00:11:58

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 877

Re: [Ligue 1 - 5e Journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Stade Brestois 29

Hâte de voir Kali et Gouiri sur le front de l’attaque devant ce genre d’équipe
Laborde n’aurait rien apporté ce soir


La place d'Espagne

Hors ligne

#260 01-09-2022 00:29:42

tall
Membre
Inscrit(e): 04-05-2009
Messages: 339

Re: [Ligue 1 - 5e Journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Stade Brestois 29

1ere mi temps positive.
Derrière Theate et Rodon corrects, bon c Brest en face. Meling bien surtout en 1ere, il a baissé de pied ensuite, bonne entrée deTruffert. Assignon était de retour, pas au niveau de l'année dernière mais c logique faut retrouver le rythme et le niveau, soyons un tout petit peu patients.
Au milieu, Majer et Bourigeaud ont haussé le niveau.
Tait fatigué et Santamaria à la ramasse, faut les laisser dormir dimanche àmon avis.
Devant Terrier c'est abusé comment c du gâchis de le faire jouer en 9. Sulemana décevant, il s'est mis trop de pression, il a surjoué.
Les entrants top, Bravo! Notamment ce rush, et Doué ce but!!

D'un point de vue général, la 2e était faiblarde, niveau milieu de tableau L1 max. Le 1-1 semblait probable. Tait a souligné l'impact de la prepa, peut être que ça joue oui. Devant ça manquait quand même de fixation, ce qui peut être pratique pour un plan B mais sans Laborde ni Guirassy on peut oublier. On jouera cette saison sur un jeu de possession avec alternance en profondeur pour Kali, l avantage c qu on ne pourra jamais balancer devant.

Hors ligne

#261 01-09-2022 00:32:56

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Ligue 1 - 5e Journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Stade Brestois 29

Mandjana a écrit:

Belle reaction.

Brest c'est claque au sol, on doit gagner par 4 ou 5 buts facile avec le jeu de la saison derniere.

Les jeunes sont precieux.

Par contre j'ai tres peur si on perd Traore en toute fin de mercato (sa non-titularisation pue un peu non?), Maurice est capable de nous prendre personne derriere pour concurrencer Assignon (phisiquement pas bon dans les duels)

Bourigeaud, Majer c'est revenue enfin.... ca commence a me plaire.

Santamaria tres tres tres moyen, va falloir qu'il monte en intensite hein parce qu'il a 60 matchs a jouer cette saison.

Sinon Cisse aux commentaire etait insuportable, ca fait bien longtemps que j'avais pas fait ca mais j'ai mis un lien etranger juste apres l'egalisation brestoise, ca aurait ete infernal sinon de l'entendre encense les brestois comme si c'etait le Bayern alors qu'ils marque sur leur seul occas beurk

Le recrutement oriente plutôt un 4-2-2-2 régulièrement et un 4-3-3 sur certains matchs mais l'éclosion inattendue à ce niveau de performance aussi rapidement peut rebattre les cartes et permettre au 4-3-3 d'être utilisé plus souvent en tout cas en attente du retour de Kalimuendo.

Mais l'éclosion d'Abline est aussi à prévoir. Entrée tres intéressante ce soir même s'il ne marque pas.

Ce match est très rassurant car on maîtrise de A à Z la première mi-temps en manquant de réalisme. On maîtrise moins la deuxième mi-temps mais on est réaliste grâce à des entrées très intéressantes de Traoré, Meling mais aussi et surtout Doué et Abline !!!

Jeu collectif intéressant en deuxième, individualités offensives décisives en deuxième !!!


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#262 01-09-2022 00:42:59

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 472

Re: [Ligue 1 - 5e Journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Stade Brestois 29

Victoire qu'on prend les bras ouverts... mentalement elle va leur faire du bien. Ce match on peut l'avoir plié bien avant si on converti nos occasions mais Brest est venu sans ambition et avec une nouvelle fois l'espoir du hold up.

Cette victoire, c'est aussi un beau pied de nez à tous les supporters brestois qui ont fait des doigts d'honneur au public rennais avec un max de provocations au moment de la triste égalisation (la seule frappe cadrée en 1ère, bravo Messieurs).

Au final avec une attaque décimée et un milieu fatigué, on a quand même planté 3 buts, presque 4 car le péno oublié est juste scandaleux mais avec nos arbitres toujours plus injustes dans leurs décisions et renforcés par la grotesque VAR qui sert de salon de thé au 4è arbitre visiblement.

Bonne petite victoire pour le moral, pour ne pas décrocher avant un dernier jour de mercato ESSENTIEL à notre toute notre saison 2022/2023.

Traoré, vaudrait mieux qu'il reste.. ce n'est que mon avis. On a perdu l'entente Laborde- Terrier, j'aurais bien aimé qu'on garde celle Bourigeaud - Traoré.

Belle partie de Meling aussi et bonne rentrée d'Abline et Doué à moindre mesure malgré son but.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#263 01-09-2022 01:02:47

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 636

Re: [Ligue 1 - 5e Journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Stade Brestois 29

Merci à xxxRck91xxx de s’inquiéter de ma soirée mais je te rassure : j’ai passé un très bon moment au stade. J’ai beaucoup aimé ce match. Même si la deuxième mi-temps était moins aboutie, je ne nous ai jamais trouvés « abyssaux », nuls, etc.
J’ai vu des joueurs concernés, essayant de bien faire, quasiment jamais mis en danger par les Brestois, une victoire méritée…

Hors ligne

#264 01-09-2022 02:05:04

dydy53
Membre
Inscrit(e): 30-08-2022
Messages: 36

Re: [Ligue 1 - 5e Journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Stade Brestois 29

l'équipe tourne pas rond je trouve .
Tout le temps on joue sur les côtés . ou alors long ballon ?

les défenseurs il joue que sur les arrières et les arrière joue sur les ailiers et ensuite se reviens sur les milieux. C'est trop simple à lire pour les défenses
Santamaria quand on a la balle il va entre les 2 dc et donc tu as un gros vide aux milieux où il y a strictement personne.

Jamais un défenseur fait une passe à majer où tait. Qui sont tellement hauts et ne viennent même pas entre les lignes.
par contre les defenseurs joué long sur les attaquants sa il le font ... mais on a pas guirassi devant ...

L'année dernière on perçait les adversaires en leur centre on faisait faisait pas le tour du périf pour marquer un but

En ligue europa on joue des chypriote et si on croit gagné contre eux en jouant comme sa

Hors ligne

#265 01-09-2022 05:46:05

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 812

Re: [Ligue 1 - 5e Journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Stade Brestois 29

Pedro Menezio a écrit:
Raclur a écrit:

On est loin de la magie de l’année dernière pour le moment. Y’a du boulot !

c'est sûr que l'an dernier Reims chez nous et Angers là-bas c'était magique
roll

Carrément, c'était le néant.. sinon l'année dernière c'était 6points en 6 matchs, j'espère que là on en aura 10...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#266 01-09-2022 08:03:06

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 445

Re: [Ligue 1 - 5e Journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Stade Brestois 29

Rangifer tarandi a écrit:

Merci à xxxRck91xxx de s’inquiéter de ma soirée mais je te rassure : j’ai passé un très bon moment au stade. J’ai beaucoup aimé ce match. Même si la deuxième mi-temps était moins aboutie, je ne nous ai jamais trouvés « abyssaux », nuls, etc.
J’ai vu des joueurs concernés, essayant de bien faire, quasiment jamais mis en danger par les Brestois, une victoire méritée…

Idem devant la TV, j'ai passé une bonne soirée de football.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#267 01-09-2022 08:13:32

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 965

Re: [Ligue 1 - 5e Journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Stade Brestois 29

Quand les cadres jouent à un meilleur niveau tout le collectif s'en ressent. Merci aux entrants également. Abline très chiants à marquer pour un défenseur, Doué qui porte bien son nom et Hamari Traoré, forcément. Il ne doit pas partir et prendre exemple sur Fofana !

Assignon a joué avec le frein à main c'est dommage et Sulemana n'a pas pleinement pris sa chance d'être titulaire également. J'espère que c'est la dernière fois que l'on verra Terrier en 9 car ce n'est définitivement pas sa place. Enfin, c'était une évidence hier soir encore, il nous manque toujours un 6-8, plus que quelques heures...

La charnière prend plus d'assurance, la saison semble enfin lancée, surtout demain avec la fin du mercato. Vivement la suite...

Hors ligne

#268 01-09-2022 08:46:57

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 713

Re: [Ligue 1 - 5e Journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Stade Brestois 29

Une bonne première mi temps, avec du mouvement, des courses, des combinaisons, cetais pas incroyable mais vraiment mieux je trouve. Au retour des vestiaires, pendant 20 minutes ont à eu beaucoup de mal ( surtout physiquement ) . Les entrants nous on apporté se second souffle. J'ai adoré le retour de Meling, la rentrée de Abline ( j'adore love ) et celle de Traoré. Quand j'avais dit que la perte de Traoré nous ferais plus de mal que celle de Bourigeaud, on a bien vu pourquoi, hier. Assignon à encore beaucoup de travail, laissons lui un peut de temps. Tactiquement quand nous avions le ballon, j'ai aussi remarqué que nous étions en 3-4-3. Santamaria venais entre les défenseurs centraux, et nos latéraux étaient positionnés comme des pistons. J'ai bien aimer aussi cette initiative du coach, ça bosse. Il faut enchaîné maintenant, attention troyes est en pleine forme...

Hors ligne

#269 01-09-2022 09:07:03

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 5e Journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Stade Brestois 29

Je n'ai rien vu du match de Troyes mais avant l'expulsion de Maripan ils étaient absolument transparent
Complètement bouffé par Monaco puis ...
Le grand arbitrage français fait de belles différences parfois

Hors ligne

#270 01-09-2022 10:00:27

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 000

Re: [Ligue 1 - 5e Journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Stade Brestois 29

Belle soirée et beau match, rien ne vaut un match de football à 21 heures d'ailleurs, la nuit, la pluie, c'est beau, c'est photogénique. Le public était là, le match était emballé de part et d'autres, Brest ayant commencé par poser le bus puis peu à peu s'est aventuré dans notre camp. A notre grand bonheur puisque c'est sur leur temps fort qu'on ouvre le score.

Comme déjà écrit à la mi-temps, je nous ai trouvé très écoliers (c'est la rentrée aujourd'hui, ceci explique peut-être cela...) en première période, probablement car on voulait retrouver un peu de confiance sur le plan offensif. Il y a des phases propres, mais sans la flamme permettant d'emballer le match. En face, Brest était solide, notre feu follet Sulemana n'ayant pas réussi à trouer leur mur.

En 2e période, usure physique, probablement toujours la conséquence d'une préparation difficile, mais on a réussi grâce aux remplaçants à trouver de la force pour bien finir. Ces remplaçants qui ont été déterminants pour aller chercher la victoire. C'est plutôt une bonne chose, Génésio a su faire tourner assez tôt, à l'heure de jeu.

Après, on a joué trop bas par moment, Theate et Rodon ont touché beaucoup de ballons, Santamaria a pas mal décroché, du coup l'espace entre ces 3 et notre ligne offensive était allongée. Conséquence : pas mal de longs ballons, notamment de la part de Theate, pas toujours très précis d'ailleurs.

Globalement, c'est rassurant. Le fond de jeu et la fluidité offensive sont encore à trouver, mais l'enchaînement des matchs va on espère parfaire les automatismes.

Rendez-vous dimanche contre Troyes.

Hors ligne

#271 01-09-2022 10:11:50

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [Ligue 1 - 5e Journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Stade Brestois 29

dydy53 a écrit:

l'équipe tourne pas rond je trouve .
Tout le temps on joue sur les côtés . ou alors long ballon ?

les défenseurs il joue que sur les arrières et les arrière joue sur les ailiers et ensuite se reviens sur les milieux. C'est trop simple à lire pour les défenses
Santamaria quand on a la balle il va entre les 2 dc et donc tu as un gros vide aux milieux où il y a strictement personne.

Jamais un défenseur fait une passe à majer où tait. Qui sont tellement hauts et ne viennent même pas entre les lignes.
par contre les defenseurs joué long sur les attaquants sa il le font ... mais on a pas guirassi devant ...

L'année dernière on perçait les adversaires en leur centre on faisait faisait pas le tour du périf pour marquer un but

En ligue europa on joue des chypriote et si on croit gagné contre eux en jouant comme sa

Assez d'accord avec le constat, même si c'est pas un problème général (on s'est procurés un nombre d'occasions très correct hier) mais les relances sont très compliquées et il n'y a pas de coordination collective. C'est sans doute dû à l'arrivée tardive des deux compères et je pense qu'on dépendait vraiment d'Aguerd et Omari là-dessus l'année dernière, peut-être plus que de circuits collectifs contrairement à devant.

Hors ligne

#272 01-09-2022 11:11:41

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [Ligue 1 - 5e Journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Stade Brestois 29

On ne parle pas assez de l'effondrement de la défense brestoise hier en fin de match. Entre Dari qui se ramasse par terre pour laisser filer Traoré (jamais il ne passe si Dari reste sur ses pieds), quelques minutes après son placage sur Abline, et Chardonnet qui est tellement occupé à agripper le même Abline qu'il laisse passer le ballon et ne tente pas de le jouer pour laisser Doué partir avec...

Ca n’enlève rien à la finition superbe dans les deux cas, mais ca montre aussi à quel point on s’en sort bien, autant grâce a notre dernier sursaut d’énergie qu’à l’effondrement physique et mental de nos adversaires…

Hors ligne

#273 01-09-2022 11:14:29

wam
Membre
Inscrit(e): 12-09-2006
Messages: 240

Re: [Ligue 1 - 5e Journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Stade Brestois 29

Je pense que les équipes sont encore à digérer leur préparation et on a fait entrer des remplaçants qui ont bien apporté du dynamisme qui a finit les brestois...
Et ce alors qu'il nous manque Kalimuendo, Gouiri et Doku.

Hors ligne

#274 01-09-2022 11:17:18

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: [Ligue 1 - 5e Journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Stade Brestois 29

Assez d'accord avec tout ce qui a été dit.
Attention au relâchement dès que l'on marque , hier lors du but brestois et à la fin du match on a la transversale qui nous sauve.
J'aurai parié sur un nul à 5 minutes de la fin,on s'en sort bien.
Theate m'a plu,Rodon un peu plus que la dernière fois.
Le milieu manque vraiment d'impact,çà va nous faire défaut.
Les automatismes vont se mettre en place soyons patients.

Hors ligne

#275 01-09-2022 11:17:38

Malotru35
Membre
Inscrit(e): 04-08-2021
Messages: 356

Re: [Ligue 1 - 5e Journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Stade Brestois 29

Puchkin a écrit:

On ne parle pas assez de l'effondrement de la défense brestoise hier en fin de match. Entre Dari qui se ramasse par terre pour laisser filer Traoré (jamais il ne passe si Dari reste sur ses pieds), quelques minutes après son placage sur Abline, et Chardonnet qui est tellement occupé à agripper le même Abline qu'il laisse passer le ballon et ne tente pas de le jouer pour laisser Doué partir avec...

Ca n’enlève rien à la finition superbe dans les deux cas, mais ca montre aussi à quel point on s’en sort bien, autant grâce a notre dernier sursaut d’énergie qu’à l’effondrement physique et mental de nos adversaires…

La défense de Dari sur Doué lorsqu'il marque c'est pas mal aussi.

Abline est très bien rentré dans son match en allant au duel avec les centraux alors que Terrier avait tendance à les fuir, un coaching salvateur.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.82 KiO (Pic : 811.72 KiO) ]