Vous n'êtes pas connecté.
Ah d'accord ah bah en effet si le référentiel est Bade supérieur... Lol.
Tu dois te tromper je pense ,à partir du moment où il indique Bade est supérieur c'est justement en référence de Rodon du coup c'est plus Rodon le référenciel non ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Bah en fait à la différence de toi je condamnais pas le joueur avant qu'il arrive, cela ajoute un surplus de crédibilité.
Je m’inquiétais, manifestement à juste titre, du profil d’un joueur de 25 ans avec 10 matchs dans l’élite au compteur. Bon, après l’avoir vu jouer je comprends mieux pourquoi. Comme tu nous as vendu un taulier et que comme toujours tu ne voudras jamais admettre que tu t’es planté, restons en la. Chacun a des yeux pour voir.
Pas un taulier mais un bon défenseur qui n'a pas eu sa chance. Je maintiens.
En manque de rythme! On ne pouvait pas le laisser faire 2 ou 3 matches avec la reserve et laisser Bade avec Theate?
Moi je le sens très bien ce joueur, il va monter crescendo, le temps de s'acclimater.
Pas mauvais dans les duels mais vraiment pas bon à la relance et d’ailleurs même s’il est moins responsable que alemdar il participe au gag… bof pour ma part même si mieux que Theate
La relance sur le but il est pas fautif, 0 solutions au milieu ni Santamaria ni Tait ne viennent plus bas offrir une solution
Il pouvait laisser passer le ballon devant lui et jouer en une touche vers Traoré. Il aurait pu faire mieux mais Alemdar est complètement fautif là-dessus.
On pourra faire un bilan au bout de 5 matchs, on a un axe défensif tout neuf, il faut que tout le monde prenne confiance.
#ToutDonner
Clairement, il n’est pas encore prêt. Il faudra attendre quelques matchs pour voir le vrai niveau de ce joueur.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Sur le but, c’est évidemment Alemdar le plus fautif, mais Theate et Rodon ont bien participé quand même : je ne sais pas vous mais on les voyait reculer tous les trois devant un seul monégasque, c’était presque risible !
Sinon je l’ai trouvé pas mal sur le match, mais comme Theate, je trouve qu’ils font pas mal de « poussettes » sur les attaquants, je crains qu’on se prenne des coups francs là-dessus.
Ce qui sûr c’est qu’ils ne recommenceront pas ce gene d’indicibles conneries. On apprend de ses erreurs n’est-ce pas ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
La relance, c'est clairement pas ça. La règle du hors jeu sur une touche non plus.
Mais sur ces 2 premiers matchs, je le trouve moins inquiétant que Theate.
Que Truffert aussi.
Et que Traoré.
Ah ba ça va en fait.
Rodon estime ( je pense )un risque avec les 6 joueurs monegasques de haut en bas du terrain. il décide de se retourner et transmet du gauche à alemdar ( tout en se positionnant tout à droite pour une relance)
Voilà, moi je vous dit, ambidextre les schalles, un mec aussi beau gosse, intelligent, talentueux et sympathique et bien habillé ne peut que être gaucher.
Allez zou, Theate sur le banc pour lui éviter ses trois jaunes consécutifs, Badé à droite et Rodon à gauche.
C’est un ordre, Bruno
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Je pense aussi que ça va finir comme ça.
Rodon le fiasco ...
Bravo Maurice, bonne pioche ...
Il est lent de fou. Ne fait jamais de passe vers l'avant. Se fait bouffer au duel.
Quelle exceptionnelle recrue. Qu'on refoute Bade, c'est moins pire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
un super joueur à qui on n'a pas donné sa chance, paraît-il.
Ils ont bien dû se marrer à Tottenham avec l'option d'achat à 20 millions.
Il faut le renvoyer tout de suite et en recruter un autre ...
Donc en 3 matchs pendant lesquels l’équipe n’a jamais été vraiment à son niveau vous êtes capable de déterminer tout ça ?
Il fait une bonne 1ere mi temps, avec de l autorité et de la présence dans le domaine aérien.
Il a clairement un deficit de vitesse par contre.
Et il fait n importe quoi sur le 2nd but...
Non tu as raison. Par contre, ce qui est surprenant, c’est son profil. On a plutôt la possession, on aime jouer haut, et Rodon semble très très lent. On peut compenser par un placement parfait mais ce ne semble pas le cas. Le profil interpelle quand même.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Je veux bien admettre qu'il démarre dans un contexte pas évident, mais il y a quand même des signes qui ne trompent pas. Il est d'une lenteur hallucinante, le ballon lui brûle les pieds. Même dans les duels, il se fait bouger. Il n'y a que dans l'anticipation où il a montré deux-trois trucs intéressants. Sinon ses débuts sont juste désastreux, avec des lacunes colossales, c'est compliqué de le voir redresser la barre à court terme.
Oui, c'est pas le plus rapide mais je trouve qu'il tient tête dans les duels pour tenter de bloquer les tirs. Mais c'est vrai que ce n'est pas trop compatible avec notre style de jeu...
Bon jeu aérien.
La relance, c'est clair que ce n'est pas son truc.
Il fait une erreur d'appréciation fatale ce soir. A part ça, je n'ai pas trouvé qu'il ait démérité.
Bref, j'attends de voir pour connaître son véritable niveau.
Dernière édition de: ErWaNn (27-08-2022 22:47:37)
#ToutDonner
Qu'on me parle pas d'adaptation, de langue, où je ne sais pas quoi, il a été en retard sur quasi tout, très lent, le 2eme but confirme qu'il est clairement pas au niveau.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.71 KiO (Pic : 743.61 KiO) ]