Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#776 18-07-2022 19:46:14

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 974

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Il a signé ailleurs, là, pour que vous enterriez tout à la pelle ?


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#777 18-07-2022 19:50:31

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 837

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Clowny a écrit:

Après coup et change justement totalement la nature de l'information en question. Après il semble effectivement que le sur-optimisme ait été partagé dans ce dossier. J'espère qu'on aura le détail pour savoir s'il y a eu des erreurs du club ou non.

Après toutes les sources (francophones, Turques, italiennes, anglophones) convergent pour dire que tout était ficelé avant que le Fener ne change les règles du jeu et que le Napoli en profite pour se replacer…

d’ailleurs ça traine pour eux aussi, s’ils avaient vraiment posé les garanties pour 21M€ d’un coup ce serait déjà signé.

Hors ligne

#778 18-07-2022 20:13:27

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 460

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Je me demande bien de quel type d’erreur on pourrait bien vouloir parler (sincèrement)… Et comme de toute façon il n’y aura certainement jamais d’infos, la porte restera toujours ouverte à toutes les spéculations.

Enfin bon, tant que c’est pas signé, c’est pas bon, tant que c’est pas signé, c’est pas mort, aussi compromis que ça puisse sembler être, on a vu des retournements de situations plus fous et y’a pas de raison que ça tourne toujours en notre défaveur.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#779 18-07-2022 20:20:41

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Pour que Maurice (et donc François Pinault son actionnaire) aient semble t'il mis ce dossier en stand-by et activé d'autres pistes alors que c'était notre priorité n°1, c'est qu'on a vraiment pris le Stade Rennais pour de la merde sachant qu'à priori on était disposé à payé la clause libératoire et qu'on avait un accord de contrat avec le joueur (à vérifier mais c'est ce qui ressort).
J'espère qu'on ne négociera plus jamais un transfert avec ces turcs de Fenerbahce

Hors ligne

#780 18-07-2022 20:22:17

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 226

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Pour l'instant, nous en sommes toujours au même point. Il ne faut pas voir tout noir.

Naples qui semble pouvoir payer le transfert en une fois n'a toujours pas signé le joueur. Pourquoi cela prend autant de temps ?

Et si finalement, comme le relatait warrom, Kim avait donné sa parole pour nous rejoindre ? Que Naples était rentré trop tard dans la danse ?

On a aussi des arguments : le joueur sera titulaire à coup sûr chez nous, un joueur majeur, pourra rejoindre un grand club de PL dans 2 ans s'il confirme ses performances en ligue 1. Choses pas évidentes à Naples. Bien qu'etonnant, on est peut-être le plan A de Kim ?

Je pense que tout dépend de nous : si les modalités de paiement sont acceptées, le joueur a de grandes chances de nous rejoindre...


#ToutDonner

En ligne

#781 18-07-2022 20:27:22

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 460

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

(Non, nous relance pas Erwann, çA fAiT tRoP mAl ApRèS)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#782 18-07-2022 20:27:22

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 809

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Moi je crois qu'il faut passer àç autre chose, c'est peut être déjà le cas de Flo Maurice, cela me gonfle quand cela traine trop. donc pour l'instant, on a rien, ce serai peut être pas mal de prendre un vrai nuémro 4. Soit un D2 expérimenté soit un joueur du bas de la ligue 1 au moins pour commencé, et on aura peut être une belle surprise


Rennais for ever

Hors ligne

#783 18-07-2022 20:54:57

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 685

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Je crois qu'il faut pas chercher midi à 14 heures. FloMo et les Pinault ont dû fixer une deadline pour activer d'autres pistes, qui a dû être atteinte hier. C'est tout, ça ne veut pas dire du tout que la piste Kim est à l'eau. En tout cas pas encore.


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

En ligne

#784 18-07-2022 21:06:51

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 845

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

C'est la chaleur qui fait perdre ses nerfs ici?

C'est pas la première fois que Warrom ou Fabius annoncent un transfert qui finalement capote.
Ça n'empêche pas qu'à chaque fois ce n'était pas des inventions, c'est juste qu'on est jamais à l'abri d'un retournement de situation.

Alors que doivent-ils faire ? Ne plus donner d'infos?
Pourquoi pas, en tout cas moi ça ne me dérangerait absolument pas
Par contre vous (ceux qui commentent abondamment les topics transferts) risquez d'être frustrés.

Vivement la fin du mercato qu'on fasse le point sur une situation réelle et non sur des spéculations comme c'est le cas depuis des pages.
Il n'y a que les gifs de Puch' que ai pris plaisir à regarder ici.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#785 18-07-2022 21:45:26

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 460

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

V’là mieux… Compte certifié avec 16 500 abonnés

Oman Zeybek a écrit:

Le transfert de Kim Min Jae est resté dans les limbes.Le club rennais, qui examinait le contrat entre Fenerbahçe et Kim, s'est laissé intimider. Le club français, qui craint d'être poursuivi en justice à la Fifa, a pour l'instant suspendu le transfert.

https://twitter.com/zeybekozan/status/1 … 9DLCvOUWWg

(Traduction gogole, hein, j’ai envoyé mes potes turcs en opération commando ils n’ont pas pu me confirmer la traduction).


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#786 18-07-2022 21:55:43

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 106

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

C'est clairement pas très clair tout ça.

Hors ligne

#787 18-07-2022 22:07:03

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 961

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

En même temps, ceux que les rumeurs indisposent, que les aléas inévitables des tractations énervent jusqu'à l'invective et la remise en cause personnelle, que les transferts fatalement avortés poussent à la mise à l'index de ceux qui donnent les infos les plus fiables, ceux-là peuvent tout simplement ignorer ces topics très justement appelés "rumeurs".

Dernière édition de: ptitbagz (18-07-2022 23:26:54)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#788 18-07-2022 22:30:53

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 974

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

MERCI, Bob et ptitbagz wink


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#789 18-07-2022 22:40:56

FLG
Membre
Localisation: Mexico
Inscrit(e): 20-10-2014
Messages: 1 268

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Je n’aime déjà pas le principe du fair play financier qui ne condamne que les clubs en croissance au bénéfice des historiques, mais ce serait bien également que les sanctions s’appliquent aux clubs vendeurs et non seulement acheteurs dans le cas de situations dues aux vendeurs. Aucune idée si le risque est uniquement du fait de Rennes (balance de transferts des 3 dernières années) ou du fait de schémas exotiques au Fener, mais si c’est le deuxième cas, ce serait bien que le Fener soit sanctionné. Sinon cela réduit chaque année les possibilités de transferts au bénéfice des pays peu scrupuleux (Turquie qui ne paie pas ses joueurs? Portugal avec leur tierce propriété?).

Hors ligne

#790 18-07-2022 22:42:30

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015
Messages: 1 794

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Warrom sur Twitter : « Le contrat du joueur est quelque peu fumeux et il peut y avoir un risque de sanctions par la FIFA si on le recrute. »

Le clubs turcs n’est donc pas très rose… le cas ghodos avait fait du mal à Amiens.


"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

Hors ligne

#791 18-07-2022 22:43:48

RedAndBlack35
Membre
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 385

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

https://twitter.com/RomainGoyat/status/ … 7458596865
https://twitter.com/RomainGoyat/status/ … 5818564608
https://twitter.com/RomainGoyat/status/ … 8663451650

Allez bonne nuit ceux qui ragent contre Maurice et le SRFC.
En tout cas la piste n'est pas totalement enterrée mais je pense que vu le contexte de ce transfert on va passer à une autre piste

Dernière édition de: RedAndBlack35 (18-07-2022 22:47:10)

Hors ligne

#792 18-07-2022 22:44:41

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

ptitbagz a écrit:

En même temps, ceux que les rumeurs indisposent, que les aléas inévitables des tractations énervent jusqu'à l'invective et la remise en cause personnelle, que les transferts fatalement avortés poussent à la mise à l'index de ceux qui donnent les infos les plus fiables, alors ils peuvent tout simplement ignorer ces topics très justement appelés "rumeurs".

top


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#793 18-07-2022 22:50:25

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 974

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

RedAndBlack35 a écrit:

https://twitter.com/RomainGoyat/status/ … 7458596865
https://twitter.com/RomainGoyat/status/ … 5818564608
https://twitter.com/RomainGoyat/status/ … 8663451650

Allez bonne nuit ceux qui ragent contre Maurice et le SRFC.
En tout cas la piste n'est pas totalement enterrée mais je pense que vu le contexte de ce transfert on va passer à une autre piste

ça élimine les médias turcs pour toute info fiable, j'enregistre, pour ma part top


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#794 18-07-2022 22:54:09

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 460

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Ah bah du coup celui que j’ai posté était fiable…

Par contre ma rétrospective du cas Ghoddos j’avoue que je pensais plus à un risque pour Fenerbahçe et Naples que pour nous


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#795 18-07-2022 22:56:19

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 224

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

warrom a écrit:
ptitbagz a écrit:

En même temps, ceux que les rumeurs indisposent, que les aléas inévitables des tractations énervent jusqu'à l'invective et la remise en cause personnelle, que les transferts fatalement avortés poussent à la mise à l'index de ceux qui donnent les infos les plus fiables, alors ils peuvent tout simplement ignorer ces topics très justement appelés "rumeurs".

top

Ne va surtout pas insinuer que c'est pas la faute à Maurice, le seul en charge du recrutement, qu'il n'aurait pas fait plusieurs erreurs, et que c'est pas habituel.
Il aurait même pas de plan B, et ça circonscrirait toute avancée sur d'autres dossiers.
Non, c'est Clowny qui doit avoir raison, il ne peut en être autrement.
Les médias détiennent la vérité, et les médias étrangers d'autant plus.

Édit/, tout ceci au conditionnel, de rigueur, bien sûr.

Dernière édition de: VanDenBoogaard (18-07-2022 23:00:38)

Hors ligne

#796 18-07-2022 22:57:52

RedDams
Membre
Inscrit(e): 23-08-2021
Messages: 969

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Machiavel a écrit:

Warrom sur Twitter : « Le contrat du joueur est quelque peu fumeux et il peut y avoir un risque de sanctions par la FIFA si on le recrute. »

Le clubs turcs n’est donc pas très rose… le cas ghodos avait fait du mal à Amiens.

Voilà qui donne un tout nouvel éclairage sur la situation.

Dans ce cas, on aurait bien raison de se mettre a distance.
Mais ça veut surtout dire que c’est Rennes qui a mis le transfert en stand-by et que nous sommes loin d’etre des pigeons.

Pour revenir à l’optimisme, l’année où l’on a galéré puis échoué à recruter Salisu, nous avions finalement recruté Nayef Aguerd (bon central de Dijon au potentiel incertain) pour finalement le revendre pour 2 fois la valeur marchande du premier cité.
Comme quoi un plan B n’est pas forcément un moins bon choix. smile

Édit: j’en profite pour remercier Warrom pour ses infos et ses éclairages. En période mercato où tous les médias se contredisent et cherchent le clic à tout va, c’est un phare dans la nuit.
Même si on a le droit de douter de ses infos, il ne parle pas pour ne rien dire et rétrospectivement, il est rarement contredit par les faits.

Dernière édition de: RedDams (18-07-2022 23:07:27)


Portez-vous bien. Tenez-vous mal.

Hors ligne

#797 18-07-2022 22:58:16

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 270

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Je n'ai jamais mais alors jamais dit ça. Je demandais le détail, il a raison si ça se confirme. Il n'en demeure pas moins que ce serait très dommageable d'avoir perdu autant de temps pour rien.

Hors ligne

#798 18-07-2022 23:01:07

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 974

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

RedDams a écrit:
Machiavel a écrit:

Warrom sur Twitter : « Le contrat du joueur est quelque peu fumeux et il peut y avoir un risque de sanctions par la FIFA si on le recrute. »

Le clubs turcs n’est donc pas très rose… le cas ghodos avait fait du mal à Amiens.

Voilà qui donne un tout nouvel éclairage sur la situation. smile

ça peut donner à penser aussi que Naples se pose les mêmes questions. D'ou l'impression que c'est interminable


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#799 18-07-2022 23:02:28

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 226

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

J'imagine que Maurice a avancé sur d'autres dossiers en parallèle.

Si le contrat de KMJ est tordu, Naples doit être dans le même cas que nous. Maintenant, je me demande bien ce qu'ils ont pu y intégrer... Bref, aux juristes de faire leur boulot et de donner le feu vert ou pas.
Pour Ghoddos, il y avait eu une histoire de transfert avorté avec un autre club, ce qui avait valu des sanctions.


#ToutDonner

En ligne

#800 18-07-2022 23:03:33

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 460

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Attention FloMau c’est un soupe-au-lait

Si y voit que le contrat est dénoncable il va l’annuler il va partir d’Istanbul avec Kim Min-jae sous le bras… gratos

[sub]ça se trouve[/sub]

Ghoddos avait signé un engagement avec Huesca.

Au final Ghoddos a été suspendu, son club suédois a été interdit de transfert pendant deux mercatos, par contre l’amende a été annulée par le Tribunal Administratif du Sport.

Dernière édition de: Nito (18-07-2022 23:05:48)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 791.08 KiO (Pic : 831.98 KiO) ]