Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 29-09-2023 20:31:52

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 997

Re: Le coin des parieurs

Clairement c'est une gigantesque arnaque, d'ailleurs yoyo d'après toi pourquoi ils encouragent à faire des combis ? Pourquoi Winamax met en avant son my match ? Tout simplement parce qu'il y a beaucoup de perdants et ça rapporte un max.

Pourquoi ils font autant de pub ? D'une parce qu'ils ont beaucoup d'argent grâce aux parieurs perdants et comme ces derniers sont nombreux (en moyenne 95%, si si c'est vrai) et bien ils perdent beaucoup de clients.

Du coup les books ont un besoin permanent d'avoir de nouveaux clients, c'est pour ça qu'ils multiplient les bonus de bienvenue, pour les attirer.

Et puis l'état est de mèche car ça rapporte un max. Il faut savoir que sur chaque côte tu as une taxe, exemple :

Une cote qui devrait être à 2 va être proposé en moyenne à 1,85, la différence va dans les caisses de l'état et du books, c'est aussi pourquoi les cotes sur les books étrangers sont en général supérieurs de 0,10 et je ne parle même pas en live, tu peux avoir jusqu'à 0,30 c'est énorme.

Après je suis obligé de rappeler que parier sur les books étrangers c'est illégale.

Hors ligne

#102 30-09-2023 21:10:32

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: Le coin des parieurs

Bon, tout n'est pas noir, j'ai passé celui d'hier à strasbourg.

Mais rebelote aujourd'hui, mon prono saute à la 96eme........ça devient un sketch lol


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#103 30-09-2023 21:18:54

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 997

Re: Le coin des parieurs

Pourquoi crois-tu que je pari très souvent en fin de match ? big_smile  Aujourd'hui je passe le +0,5 dans le match de Laval (but à la 79e) ainsi que celui du Celtic (but à la 87e), cote à 3 à chaque fois, d'ailleurs elle était très élevée pour Laval, 3 pour un plus de 0,5 placé à la 75e, en général il faut attendre vers la 82-85e au moins pour avoir cette cote.

Ça me rattrape ma journée d'hier qui avait été pourrie.

Ce soir je vais surveiller le match du Sporting, en cas de 0-0 à la MT je vais peut être placé un +1,5 seulement si ça pousse et que la cote est à 2 au minimum wink

Hors ligne

#104 13-10-2023 14:17:07

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 741

Re: Le coin des parieurs

Yoyoceltik Ier a écrit:

Un peu comploplo tout ça.

https://www.arte.tv/fr/videos/107182-00 … t-la-mise/

J'en profite suite à la conversation en page précédente, un documentaire d'Arte sur le sujet. Bien fait.

Hors ligne

#105 13-10-2023 15:20:02

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 997

Re: Le coin des parieurs

Je partage une autre vidéo d'un ex-influenceur / pronostiqueur :  https://www.youtube.com/watch?v=EITQxcSNLTk&t=898s

Il explique qu'à chaque inscription sur un book qu'il mettait en avant il touchait 60 € mais surtout qu'on lui a proposé de partager les pertes.

En gros à chaque fois qu'un parieur qui s'est inscrit via son lien perdait un pari il touchait 50% des pertes. Exemple si le parieur perdait 100€ le bookmaker lui reversait ... 50 €. C'est pour ça que tous les sites et autres chaines Youtube qui mettent en avant une offre avec un Bookmaker c'est du bidon. Je peux citer ici "rue des joueurs",  "la team parieur"  ou encore "R2Z".

Un vrai business ...

Hors ligne

#106 14-10-2023 18:24:24

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 741

Re: Le coin des parieurs

Ceux là sont les pires, tout ses "influenceurs" qui ont pour audience des jeunes de 12 à 25 ans et qui font la promotion pour des sites de paris (exemple Mcfly et Carlito dans le docu diffusé sur Arte). J'espère qu'un jour ils se prendront un retour de karma bien violent

Un vrai business oui et bien juteux pour les caisses de l'état... enfin si on ne prend pas en compte toutes les dépenses sociales que cela engendre derrière. La publicité et le sponsoring pour les jeux d'argent devraient être interdit depuis longtemps, ça me semble être la première chose avant de creuser d'autres pistes pour limiter les dégâts et arrêter leurs croissances.

https://www.sofoot.com/breves/la-presse … lo-fagioli

21 ans, 1M d'euros de parié, des dettes accumulées, j'espère pour lui que sa carrière va bien marcher.

Dernière édition de: Kastoua35 (14-10-2023 18:29:26)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 662.27 KiO (Pic : 671.16 KiO) ]