Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 11-05-2022 23:40:35

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: [Ligue 1 - 36e Journée] Nantes 2-1 Stade Rennais FC

Il y a en Enfer un endroit réservé pour Nicolas Pallois, au côté de Hitler, Staline et autres Da Rocha.


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

En ligne

#502 11-05-2022 23:40:59

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 143

Re: [Ligue 1 - 36e Journée] Nantes 2-1 Stade Rennais FC

Et il y a encore certains qui vont nous répéter ici qu'il ne fallait ABSOLUMMENT PAS de troisième central.

Hors ligne

#503 11-05-2022 23:41:23

Toupil
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 306

Re: [Ligue 1 - 36e Journée] Nantes 2-1 Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:

Tout le monde sera d'accord pour dire que Gomis ne fait pas un bon match. Mais c'est encore plus ridicule de vouloir lui mettre la défaite sur le dos. On a failli collectivement, dans l'engagement, dans la finition. Laborde fait un match catastrophique, Truffert a laissé trop d'espace à son vis-à-vis, Martin a été dépassé au milieu... et surtout, surtout, même à 2-1 il restait une demi-heure ou presque pour réagir, on a été incapable de repartir de l'avant, de mettre du rythme alors qu'on aurait dû finir plus fort, de trouver des solutions. Gomis est un des responsables, PARMI D'AUTRES, ni plus, ni moins. Toute l'équipe aurait dû faire bien mieux.

Mais il reste deux matchs pour réagir. Oublions la LDC, compétition d'imbéciles qui ne correspond en rien au standing ni aux valeurs du club, dans laquelle on peut faire que de la figuration. La 4eme place serait idéale pour nous, on a toutes les cartes pour l'obtenir, au pire la 5eme place sera légèrement frustrante mais sauvera quand même els meubles. Je ne peux pas imaginer un autre dénouement dans une saison où on va battre quasiment tous nos records historiques, ce serait une immense injustice. On va battre Marseille et aller décrocher une récompense méritée.

Je rejoins ton point de vue, je pense aussi que la ligue des champions n'est pas pour nous ni d'ailleurs pour aucun club français qui feront de la figuration sauf le QSG, il faut viser l'Europa ligue en gagnant les 2 derniers matchs


Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux

Hors ligne

#504 11-05-2022 23:42:38

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: [Ligue 1 - 36e Journée] Nantes 2-1 Stade Rennais FC

Après je pense que tout le monde ce soir se dit qu'un Pallois nous ferait du bien... et pourtant, il balance loin devant ou en touche tous les ballons sur les 10 dernières minutes, il est bourrin plus que technique, mais il a le vice, ce côté golgoth un peu simplet mais très précieux. Une tour de garde.

Déçu, pas ce soir plus qu'une autre fois, on est largement devant les nantais depuis le nouveau siècle.. c'est juste qu'on fait une saison très spectaculaire, portée vers l'offensive et qu'on perd des matchs made in ligue1 contre des blocs regroupés sans fond de jeu bien trop souvent.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#505 11-05-2022 23:46:38

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 469

Re: [Ligue 1 - 36e Journée] Nantes 2-1 Stade Rennais FC

polo2bzh a écrit:

S'en prendre à Truffert c'est incompréhensible. Un des rares à avoir eu envie de jouer.

Tu as raison sur son envie, d'ailleurs il m'a fait plaisir sur quelques sorties de balle. On voit qu'il ose et qu'il a quand même du ballon.

Mais ce n'est pas sur son envie qu'on le critique, c'est sur son incapacité à défendre correctement. Pour un défenseur c'est gênant. Perso je tremble à chaque duel, il n'est jamais dans le bon timing, friable en 1 vs 1, jeu de tête limité et placement approximatif.

Hors ligne

#506 11-05-2022 23:48:20

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 143

Re: [Ligue 1 - 36e Journée] Nantes 2-1 Stade Rennais FC

Du mal à comprendre d'ailleurs le crédit infini dont il a bénéficié par rapport à Meling qui est loin d'avoir mérité de passer officiellement au statut de remplaçant.

Dernière édition de: Clowny (11-05-2022 23:48:38)

Hors ligne

#507 11-05-2022 23:49:27

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 402

Re: [Ligue 1 - 36e Journée] Nantes 2-1 Stade Rennais FC

i have a dream a écrit:

Après je pense que tout le monde ce soir se dit qu'un Pallois nous ferait du bien... et pourtant, il balance loin devant ou en touche tous les ballons sur les 10 dernières minutes, il est bourrin plus que technique, mais il a le vice, ce côté golgoth un peu simplet mais très précieux. Une tour de garde.

Déçu, pas ce soir plus qu'une autre fois, on est largement devant les nantais depuis le nouveau siècle.. c'est juste qu'on fait une saison très spectaculaire, portée vers l'offensive et qu'on perd des matchs made in ligue1 contre des blocs regroupés sans fond de jeu bien trop souvent.

Exactement.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

En ligne

#508 11-05-2022 23:50:41

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 065

Re: [Ligue 1 - 36e Journée] Nantes 2-1 Stade Rennais FC

@ IHAD: il est bourrin mais Je pense que le côté "simplet" de Pallois est tout à fait erroné, il est lent mais fait très peu d'erreurs défensives. Il balance devant mais ne perd pas la balle devant sa surface, il n'est pas technique mais lit parfaitement le jeu des attaquants et les fait douter au fil du match. Une tour de garde oui, mais toujours parfaitement placée.

En ligne

#509 11-05-2022 23:52:21

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 544

Re: [Ligue 1 - 36e Journée] Nantes 2-1 Stade Rennais FC

Clowny a écrit:

Et il y a encore certains qui vont nous répéter ici qu'il ne fallait ABSOLUMMENT PAS de troisième central.

C’est évident qu’on le paie en cette fin de saison. Martin n’est pas un mauvais joueur, mais on peut penser que Santamaria nous aurait été utile au milieu ce soir. Au delà de ça, on nous avait annoncé qu’en cas de besoin, Assignon ou Ugochukwu étaient une possibilité en cas de besoin … au final, ils n’auront jamais joué. Clairement, on a fait un pari perdant.


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#510 11-05-2022 23:54:49

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 143

Re: [Ligue 1 - 36e Journée] Nantes 2-1 Stade Rennais FC

On nous a parlé de Gélin (jamais revenu), Assignon et Ugochukwu (jamais testés). Mais ils ont préféré ne pas en démordre et persister dans l'erreur.

Hors ligne

#511 11-05-2022 23:58:06

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 544

Re: [Ligue 1 - 36e Journée] Nantes 2-1 Stade Rennais FC

Et pourtant, je trouvais ce pari très très risqué. On a eu de la chance (blessure, suspension) sur la première partie de saison, moins sur la seconde partie. C’est clairement une erreur de recrutement et Genesio le reconnaît à demi-mot.


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#512 12-05-2022 00:01:05

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 1 985

Re: [Ligue 1 - 36e Journée] Nantes 2-1 Stade Rennais FC

Que c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur.

Ce soir il nous manque peut-être le seul ingrédient que Genesio n'a pas su mettre dans sa recette cette saison : le caractère face à l'adversité !!!!!!!!!! On n'y arrive pas dès qu'en face une équipe met un peu plus d'engagement que la moyenne, nous rentre dedans et ne nous laisse pas d'espace.

C'est le gros point noir de cette saison, dont on risque bien de ne pas accrocher le podium malgré la qualité globale de notre équipe sur le plan collectif et technique. C'est une très belle équipe de football sur le plan esthétique, et j'adore, mais ce n'est pas suffisant pour aller plus haut. Il manque de jouer contre nature, si l'équipe avait 50% de la grinta de pallois ce soir (demi volée du gauche !!!!!), je pense que ça passait.

Alors est-ce que c'est mental ? Pourtant on a vu des trucs contre PSG et Lyon, a croire qu'il faut une occasion spéciale pour se dévoiler. Un derby est justement cette occasion spéciale.

Un gardien de bon niveau ce soir ? Tout au plus on fait match nul. Je ne crois pas que cela aurait fait la différence sur ce match. Sur une saison entière oui bien sûr, mais pas juste sur ce match.


Oooooooo rage
Oooooooo désespoir
Mon équipe je t'aime mais ce soir tu me fais mal

Il faut se farcir les sardines maintenant.

Dernière édition de: Lost in Roazhon (12-05-2022 00:01:47)

Hors ligne

#513 12-05-2022 00:06:49

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 36e Journée] Nantes 2-1 Stade Rennais FC

Retour au boulot demain à 6h dans le 44, ça va être drôle à affronter langue2


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#514 12-05-2022 00:10:39

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: [Ligue 1 - 36e Journée] Nantes 2-1 Stade Rennais FC

Oui double rasade.. ils sont pas peu fiers les miens ici.. que voulez-vous, leur bilan était famélique depuis une génération complète.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#515 12-05-2022 00:14:36

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 192

Re: [Ligue 1 - 36e Journée] Nantes 2-1 Stade Rennais FC

polo2bzh a écrit:

S'en prendre à Truffert c'est incompréhensible. Un des rares à avoir eu envie de jouer.


Je l'ai trouvé moyen moyen.

Je veux d'abord un défenseur qui défende.

Méling est meilleur défenseur à mes yeux. Je le trouve plus safe.


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#516 12-05-2022 00:19:18

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 316

Re: [Ligue 1 - 36e Journée] Nantes 2-1 Stade Rennais FC

A trop vouloir marquer avec empressement on fait de la merde et c'est pas le premier match de la saison que l'on fait comme ça.

Je note quand même qu'on a eu droit au Nantes pas le plus sexy mais le plus realiste et chanceux. Le premier but est quand même stupide alors qu'on se dirigait vers un 1 0 mais la défense était déjà au vestiaire. Sur le deuxième but par contre c'est dommage pour Gomis car c'était l'occasion pour lui d'être déterminant et de garder au moins un nul et repartir avec un semblant de satisfaction vu la physionomie du match.

On a encore 2 matchs pour finir honorablement et s'assurer une place en EL ou ECL, à l'équipe de faire le nécessaire, j'aimerai une qualif en C3 quitte à choisir.
Cela va passer par un résultat convaincant contre l'OM. On sera très vite fixé sur notre sort à 23h samedi.


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

En ligne

#517 12-05-2022 00:41:01

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: [Ligue 1 - 36e Journée] Nantes 2-1 Stade Rennais FC

Un seule question me vient à cette heure tardive : Mais pourquoi les supporters nantais n'ont pas envahi le terrain avant la fin du match.. mais pourquoi!? Petit joueur va mrgreen


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#518 12-05-2022 01:18:31

Morebeer
Membre
Inscrit(e): 22-08-2019
Messages: 587

Re: [Ligue 1 - 36e Journée] Nantes 2-1 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
Morebeer a écrit:

Bah oui biensur, Gomis nous fait perdre.
Puis Laborde et Terrier en équipe de France!!! Ils mériteraient les tueurs ….
Beaucoup aimé Martin aussi…a prolonger absolument….

Tu vas sérieusement attaquer Terrier là ?

D'ailleurs sa frappe à ras de terre, avec Gomis, ça fait but. Pas de bol, c'était Lafont.

Gashko a écrit:

C'est pas à Gomis que j'en veux, c'est à toute l'équipe qui a joué la peur au ventre alors que Génésio a mis l'accent sur le mental avant la rencontre et à la mi-temps. Si on est comme ça samedi ça va être joli.
Je suis blasé mais pas si étonné que ça en fait.

Non mais samedi, on va gagner maintenant surement vu qu'on a "plus de pression"

Assez d’accord avec Gashko.

J’attaque personne la. Du moins c’est pas l’attention…
Mais franchement le bashing de Gomis m’exaspère. Qu’il soit pas génial, c’est un fait. Dur à contredire.
Mais mettre le match sur lui pour son loupé sur le dégagement, je pige pas. Y’a un joueur rennais à la retombée.  Il attaque pas le ballon. Derrière 5 autres joueurs peuvent intervenir sur l’action.
Ils se trouent tous et derrière l’autre marque de la cuisse….
Perso j’ai vachement plus ragé sur le gros loupé de Laborde et aussi sur les frappes de poussin de Terrier aujourd’hui. On aurait du mettre 1 ou 2 buts de plus aujourd’hui.
Puis la charrette de Martin…
(D’accord, la c’est du tacle ?)
Bref comme dit Gashko. Aujourd’hui c’est collectif le problème. Pas un joueur.
(Quoique, l’absence d Aguerd, nous vachement mal)
Bizarrement assez confiant pour le match contre l OM.

Hors ligne

#519 12-05-2022 01:44:23

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 314

Re: [Ligue 1 - 36e Journée] Nantes 2-1 Stade Rennais FC

polo2bzh a écrit:

S'en prendre à Truffert c'est incompréhensible. Un des rares à avoir eu envie de jouer.

T'es un troll ma parole...
En défense, c'est simple, c'était lui contre tous nos concurrents direct quand on prend les buts dont l'origine est de son côté ... Même contre Monaco, sur les 3 buts, il est là aux 2 derniers et en est l'origine ... La pareille ...
En attaque, il suffit de regarder combien de fois il est en position de centrer (avec un décalage satisfaisant) pour au final ne pas centrer. Il est d'ailleurs a l'origine de très peu de passes décisives, voir de passes permettant des passes décisives ...
Et en face, t'as l'inverse, Meiling, qui une fois rentré, Genesio a décidé d'arrêter de jouer en faisant rentrer Tell et Tchouana. Il était dégouté (on était au stade...).

Je pense que cette saison pâti de mauvais choix (DC pour Maurice et Truffert/Gomis pour Genesio).
Vu le plaisir des joueurs et le contrats qu'ils ont, je pense qu'une ECL ou la LE nous permettra de grandir et de corriger ces mauvais choix.
Le seul moyen de pousser Gomis a la porte pour Genesio tout en acceptant une moins value, c'était finalement son match de ce soir. L'actionnaire le comprendra aisément... Un DC a recruter aussi.

Hors ligne

#520 12-05-2022 01:56:12

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Ligue 1 - 36e Journée] Nantes 2-1 Stade Rennais FC

Assez d'accord avec le dernier commentaire de Morebeer.

Depuis deux mois, je suis sûr qu'on va battre Marseille. Je le suis encore. Et je tremblais pour ce match contre Nantes où tout était contre nous : un décalage débile parce que certains ont pensé que placer la finale de la Coupe une soirée de chmapionnat était une bonne idée (et je ne parle pas de fraîcheur physique, là, mais juste de mental : on a vu tous nos adversaires directs gagner les uns après les autres... Le summum avec Nice qui marque 4 buts en deuxième mi-temps. Il est là, le scandale de cette programmation idiote, pas dans les organismes qui ont l'habitude de jouer tous les trois jours), la suspension d'Aguerd deux matches pour une mini faute (oui, le rouge est incontestable, oui, je sais qu'il était sous la menace, mais si on s'appelle Paris, Marseille ou Lyon, je suis pratiquement sûr qu'il n'y a qu'un match de suspension), la victoire de Nantes en coupe de France (je suis content pour eux, hein, mais pour Rennes, il aurait mieux valu qu'ils perdent, à la fois pour avoir une place de plus grâce  à Nice et pour les affronter au fond du seau... Bref, encore un dégât de la programmation de cette finale).

Sur le match, on ne mérite pas du tout de perdre. On a des occasions, on a revu quelques superbes actions collectives, mais on a buté sur un poteau, un gardien, un genou... Quand je lis des "on a été nuls", je ne suis pas d'accord. On n'a pas été exceptionnels, mais on a été largement au-dessus des Nantais, dont le jeu est parfaitement résumé par Pallois : jamais vu un bourrin pareil, on se croirait dans les matches que je faisais étant petit, où il fallait dégager le plus loin possible.

Faut pas rêver : vous avez vu à quel point l'ambiance est devenue électrique sur ce forum au fur et à mesure de l'arrivée du match ? Les joueurs ont connu la même chose. On peut dire qu'ils sont professionnels et que çe ne devrait pas arriver, ce sont des humains, surtout.

Allez, une journée de championnat vraiment merdique (heureusement que Lyon a perdu), on va espérer qu'il n'y en ait plus de ce tonneau... Au moins, tout le monde joue en même temps maintenant.

Dernière édition de: Rangifer tarandi (12-05-2022 01:56:45)

Hors ligne

#521 12-05-2022 02:23:04

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 716

Re: [Ligue 1 - 36e Journée] Nantes 2-1 Stade Rennais FC

Défaite frustrante car à nouveau, on les domine en statistiques :

Tirs cadrés : 3-5
Tirs : 6-15
Possession : 21% à 79%
Passes réussies : 79% à 91% (74% à 83% dans le camp adverse).

Par contre, on a pas le droit de baisser les bras après leur deuxième but.
C'est la neuvième défaite par un but d'écart dont la quatrième en ayant mené au score !!!


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#522 12-05-2022 04:26:30

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 835

Re: [Ligue 1 - 36e Journée] Nantes 2-1 Stade Rennais FC

Cette équipe est belle à voir jouer on est d’ailleurs bien supérieurs à cette équipe de Nantes footballistiquement parlant mais quel manque de mental, quel manque de vice et quel manque de caractère! C’est à pleurer

La déception est terrible ce soir j’espère qu’on va réussir à s’en relever mais quand je vois le programme je me dis qu’on pourrait aussi tout perdre sur cette dernière ligne droite.

Laborde doit marquer
Truffert doit faire expulser pallois en se rapprochant au max de son tacle au lieu de passer pour aller foirer son centre comme d’hab
L’égalisation est un putain de sketch

Y’a trop de vents contraires et aucune révolte, équipe de bisounours. C’est pas un hasard si on a gagné quasi aucun match contre nos concurrents directs on baisse la tête des qu’il y a de la difficulté. A ce niveau c’est rédhibitoire.

Quel dommage car au niveau technique et collectif cette équipe est un régal mais là ça risque fortement de nous coûter l’Europe.

Je suis dépité ce soir

Hors ligne

#523 12-05-2022 05:21:40

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 402

Re: [Ligue 1 - 36e Journée] Nantes 2-1 Stade Rennais FC

Je me suis dis la même chose sur cette action de Truffert, il a trop voulu jouer et c'est normal vu l'occasion énorme de marquer un but, mais c'est vrai qu'il pouvait aussi faire expulser Pallois et quand on connaît la fin de l'histoire...


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

En ligne

#524 12-05-2022 07:07:55

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [Ligue 1 - 36e Journée] Nantes 2-1 Stade Rennais FC

Après quand on regarde le classement les gros budgets sont devant, PSG, Monaco, Nice, manque Lyon et Lille dans la logique qui on foiré leur saison. On a très beau jeu c'est indéniable, mais j'aurais voulu en voir un plus moche contre certaines équipes afin de préserver des points qui nous manque cruellement aujourd'hui.
Génesio est un bon cauch, mais ses changements à la 80eme ça ne rend pas service à l'équipe, tout comme de ne pas faire souffler Laborde qui est cramo depuis 2 mois alors que Guirassy ronge son frein sur le banc.
On commençait à avoir confiance en Dogan, et Alfred revient, on perd le match sur 2 tirs chanceux, une histoire de confiance.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#525 12-05-2022 07:18:08

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 635

Re: [Ligue 1 - 36e Journée] Nantes 2-1 Stade Rennais FC

Il y a des matins qui font mal à la tête, ce matin s’en est un !
Clairement on a pas tout perdu hier à cause de Nantes, disons que nous étions au pied du mur…et qu’une fois de plus, quand y a de l’enjeu, de la pression, y’a plus personne !

Nos concurrents en haut de classement sont d’une régularité d’enfer, nous n’arrivons pas à suivre.

Moi je repense surtout, aux défaites contre Strasbourg, Monaco récemment qui ont fait mal !
Ce foutu but pris au parc dans les arrêts de jeu….et j’en passe.

Il va falloir essayer de sauver les meubles, sur les 2 matchs qui arrivent.
On a beau avoir un super jeu collectif, des bons joueurs….mais il faut aussi un mental béton, pour y arriver !

Sur ce bonne journée à tous

Dernière édition de: niconos (12-05-2022 07:22:29)


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.02 KiO (Pic : 791.91 KiO) ]