Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 30-04-2022 23:16:57

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 469

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

Les 3 points, pas de blessés, 1 seul jaune. Bilan parfait.

Ça me fait vraiment plaisir de nous voir gagner un match "laborieux" où les choses ne sont pas allées comme on pouvait le souhaiter en avant-match. Sainté est venu avec le double bus et en refusant de presser pour nous empêcher de trouver des espaces et de construire. Très difficile de construire par ces redoublements de passes qu'on adore contre ce type d'équipe. Pourtant malgré le manque d'actions dangereuses on ne s'affole pas, et ça paye avec Bourigeaud qui change de schéma de jeu en envoyant un long ballon, qui aboutit au 1er but de Majer. J'ai souvent eu le sentiment désagréable cette saison que lorsqu'on arrivait pas à installer notre jeu, lorsque le match est disputé et ne se déroule pas comme on le souhaite, on perdait systématiquement, cette victoire me fait donc vraiment plaisir.

A noter le très bon match de Santamaria, qui avait l'air d'un vrai défenseur de métier, à côté d'un Omari encore une fois insupportable de nonchalanche et pyromane dans ses relances.

Hors ligne

#202 30-04-2022 23:17:42

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 834

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

C’est bien de gagner des matchs comme ça aussi mais je dois avouer que j’étais pas serein à 1-0… ce fut plutôt laborieux ce soir on sent une équipe un peu usée physiquement et mentalement. Ça passe contre une faible équipe comme st Étienne mais va falloir élever le curseur pour les trois prochains matchs.

Bravo aux joueurs le job est fait

Hors ligne

#203 30-04-2022 23:17:58

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 064

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

Seul le résultat compte à ce moment de la saison: pas de blessé, pas de suspendu et 3 points de pris.

Match sérieux, ça commence à sentir bon l'Europe!

Hors ligne

#204 30-04-2022 23:20:30

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 400

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

En plus on se paie le luxe d'attendre encore un peu avant de relancer Doku.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

En ligne

#205 30-04-2022 23:37:53

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

Omari : 2 passes plein axe à l’adversaire , tu fais çà contre Payet ou un autre marseillais , tu les revois plus ...’heureusement que c’était Sainté.
Vite un autre DC .

Hors ligne

#206 30-04-2022 23:40:07

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 612

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

il s'est bien fait pourrir par Génésio sur l'une de ses oeuvres.
Faut vraiment qu'il arrête avec ça ...
Santamaria à coté c'est un cador.

Hors ligne

#207 30-04-2022 23:40:36

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 314

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

On a vu une victoire largement mérité, malgré un match piège ou l'arbitre a été contre nous et limite au point de permettre des stéphanois de marché littéralement sur les rennais (Tait, Majer et Guirassi).
Dingue qu'un genou dans la figure ne finisse pas à minima pa être sanctionné d'un jaune...
Et que dire des 2 penalties qu'aurait l'OM et que l'on ne siffle toujours pas pour nous (faute sur Tait et Main de Mangala)

C'est donc une force de gagner un match piège et contre l'arbitre ...

Je suis content de la manière, car j'ai trouvé que Rennes était redevenu serein dans le jeu.
J'ai trouvé qu'Alemdar mériterait de garder la place contre Nantes.
Martin a été le moins bon tout en étant très précieux comme son jaune sur une faute très intelligente.
Omari a encore fait deux fautes d'inattention qui aurait pu coûter, mais toute l'équipe est au diapason et corrige !
Une défense Omari Santamaria assez bonne. Espérons que contre Nantes ils démontrent les mêmes qualités que ce soir !

Et enfin Genesio qui avoue que l'on va tenter de jouer la LDC sans trop le dire ! Une bonne soirée !

Hors ligne

#208 30-04-2022 23:53:35

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 469

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

Yoyoceltik Ier a écrit:
roazhon67 a écrit:

Il n’y a pas un nouveau record de points en L1 pour nos rouges et noirs ce soir? cool hermine


Nombre de points pas encore je crois, mais records de nombre de victoires ouais smile

Apparemment record de points, le précédent était de 61 points en 2009 d'après rougemémoire https://rougememoire.com/article/record … de-rennais .

D'ailleurs on se rapproche aussi du record de buts sur une saison (77 contre 80 en 1966).

Dernière édition de: kekenaldo (30-04-2022 23:56:06)

Hors ligne

#209 01-05-2022 00:07:11

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 716

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

kekenaldo a écrit:

Les 3 points, pas de blessés, 1 seul jaune. Bilan parfait.

Ça me fait vraiment plaisir de nous voir gagner un match "laborieux" où les choses ne sont pas allées comme on pouvait le souhaiter en avant-match. Sainté est venu avec le double bus et en refusant de presser pour nous empêcher de trouver des espaces et de construire. Très difficile de construire par ces redoublements de passes qu'on adore contre ce type d'équipe. Pourtant malgré le manque d'actions dangereuses on ne s'affole pas, et ça paye avec Bourigeaud qui change de schéma de jeu en envoyant un long ballon, qui aboutit au 1er but de Majer. J'ai souvent eu le sentiment désagréable cette saison que lorsqu'on arrivait pas à installer notre jeu, lorsque le match est disputé et ne se déroule pas comme on le souhaite, on perdait systématiquement, cette victoire me fait donc vraiment plaisir.

A noter le très bon match de Santamaria, qui avait l'air d'un vrai défenseur de métier, à côté d'un Omari encore une fois insupportable de nonchalanche et pyromane dans ses relances.

Carrément pyromane, alors qu'aussi il écarte au moins 4 situations stéphanoises par des interventions importantes mais c'est dur à souligner lorsqu'on prend un joueur en grippe.

Notre charnière a été solide et Saint-Étienne dangereux uniquement sur des frappes hors surface vicieuses que Dogan Alemdar a parfaitement géré !!!

Dernière édition de: SRFC Da Viken (01-05-2022 00:07:48)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#210 01-05-2022 00:25:25

krisrux
Membre
Localisation: Plouër sur Rance
Inscrit(e): 10-10-2007
Messages: 466

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

Merci Mr Da Viken
Ces (soi-disant) supporters sont insupportables, munis de leurs oeillères siglées "Mauvaise foi".

Dernière édition de: krisrux (01-05-2022 00:25:54)

Hors ligne

#211 01-05-2022 00:39:20

Black_Keys
Membre
Inscrit(e): 17-02-2011
Messages: 421

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

4 interventions - 3 relances catastrophiques pleines axe le bilan est donc positif pour certains.

Faudrait pas baisser la valeur marchande du produit du club

Hors ligne

#212 01-05-2022 00:59:16

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 160

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

Souligner qu'Omari fait 3 relances foireuses c'est de la mauvaise foi ? Tiens tiens... Et c'est pas comme si c'était à chaque match que ça arrivait.
Je me demande qui est de mauvaise fois ici ou bien qui porte des oeillères ? smile
D'autant plus qu'il a été très peu sollicité défensivement.

L'âge, sa première saison, le fait qu'il soit formé au club n'excuse pas tout. De mon point de vue, son niveau actuel est insuffisant, désolé de le dire.

Heureusement, tous ces points (concentration, prise de risque) peuvent être améliorés... donc patience.


#ToutDonner

Hors ligne

#213 01-05-2022 01:50:07

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 469

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

Je ne sais pas trop quoi vous répondre Da Viken et Krisrux...

Omari ce soir, c'est trois relances plein axes dans les pieds stéphanois, personnellement il ne me semble pas avoir jamais vu ça en un seul match de la part d'un DC pro, donc oui pyromane à la relance, ça me parait le moins que l'on puisse dire d'autant qu'il est multi-récidiviste. C'est aussi un duel plein de nonchalance en 1ère mi-temps où il se fait transpercer par manque d'engagement alors qu'il est premier sur le ballon.

Et non Da Viken, avec mes belles ouillères, j'ai dû louper ses 4 glorieuses "interventions", j'espère que cette stat est plus fiable que tes "infos d'insider" sur les transferts. cool
J'imagine que tu comptes dans le lot le tacle bien exécuté mais assez naturel qu'il fait à la fin de l'action que je rappelais où il se fait transpercer au duel au départ, et probablement d'autres actions anodines du même acabit. Au contraire le reste du temps il a plutôt refusé le duel et laissé les stéphanois jouer au lieu d'intervenir (ce qui est un principe défensif qui peut se défendre, je ne le critique pas spécialement là-dessus).

Je reviendrai pas sur l'éternel débat qu'il y a régulièrement sur ce forum où pour certain, un vrai supporter c'est toujours comptent de tout ce qui se passe et tous les joueurs sont les plus beaux et celui qui critique c'est rien qu'un faux supporteur (un nantais infiltré sans doute). J'ai clairement pas la même vision de ce qu'est un supporter, encore moins un lien de discussion.

Enfin bon, parler d’ouillères et de mauvaise fois pour défendre le match Omari ce soir... L'art de la faire à l’envers pratiqué à très très haut niveau.

Dernière édition de: kekenaldo (01-05-2022 01:57:23)

Hors ligne

#214 01-05-2022 02:59:05

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 716

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

Il est encore à plus de 90% de passes réussies aujourd'hui et surprise, stat identique pour les duels gagnés.

Il est aussi à l'origine de notre réveil à l'heure de jeu après une entame de deuxième mi-temps moyenne par 2 passes vers l'avant réussies qui ont créé du décalage sur la droite de notre attaque.

Il prend bien plus de risques dans la relance que Santamaria.

Aguerd avait exactement le même défaut à son arrivée et il l'a corrigé avec l'expérience.

On fait un match où l'on a surdominé l'ASSE dans tous les domaines (sauf en tirs cadrés). Saint-Étienne n'a aucun tir cadré depuis l'intérieur de notre surface (une rareté en L1) et vous trouvez le moyen de vous acharner sur un central qui effectue sa première saison en L1 que tout le groupe défend à chaque coup.

Notre jeu est risqué et il appelle à des erreurs mais c'est pour celà qu'il est souvent chatoyant.

Même si ça a été moins fréquent que d'habitude ce soir, on a encore vu des séquences exceptionnelles partant de derrière pour nous permettre de mettre en danger un triple bus durant 70% de ce match.

Je préfère largement notre façon de jouer à celle de 80% de la L1.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#215 01-05-2022 04:00:14

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 142

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

Pas vu le match mais le bilan est parfait, bravo à l'équipe d'avoir su se mobiliser comme il fallait dans un match d'autant plus piège que tout le monde nous donnait gagnant. Et il faut souligner le record de points qu'on aurait dû aller chercher bien plus tôt (dans les saisons précédentes). Maintenant il faut compter sur Lyon et pourquoi pas se donner les moyens d'aller chercher la 2e place.

Dernière édition de: Clowny (01-05-2022 04:00:44)

Hors ligne

#216 01-05-2022 05:37:56

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 470

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

Je pense qu'il faut être compréhensif avec Omari. Il a besoin d'apprendre en effet quand il faut relancer propre et quand il faut dégager un long ballon.

Mais je pense que c'est aussi Genesio qui le pousse à prendre des risques.. On voit régulièrement Omari faire des grandes passes dans l'axe qui cassent une voire deux lignes. Et ça apporte souvent une situation offensive. Est ce qu'on est prêt à se passer de ce type de passes? Surtout contre des équipes qui mettent le bus.

Notre jeune défenseur pourrait passer son temps à balancer devant sans risques mais le coach sent qu'il peut faire bien mieux et le pousse à ses limites. On essuie un peu les pots cassés sur sa première grosse saison mais s'il arrive à corriger ses erreurs, il peut devenir un grand défenseur.

Hors ligne

#217 01-05-2022 06:44:49

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 776

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

Dire des vérités n'est pas de la mauvaise foi. Mais toujours regarder le verre à moitié vide et faire des commentaires à charge à 90% quand on vient de battre un record de points historiques du club, faut vraiment pas aimer se réjouir ! Ce soir, le verre est plein comme notre stade ( un jour il faudra penser à l'agrandir ) et moi je suis très heureux de ce record, de la performance majeure de majer, de la page blanche d'alemdar et de notre charnière centrale expérimentale... Allons chercher d'autres records et le podium.

Dernière édition de: Breizhou78 (01-05-2022 06:49:09)


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#218 01-05-2022 07:44:56

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 808

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

chlosta2 a écrit:

Omari : 2 passes plein axe à l’adversaire , tu fais çà contre Payet ou un autre marseillais , tu les revois plus ...’heureusement que c’était Sainté.
Vite un autre DC .

, bien d'accord avec toi, alors que le match défensivement est relativement simple, il fait tout de mêm  grosses frayeurs après 65 bonne minutes, mais OMARI a des trous, attaquant c'est bon mais défenseur c'est plus gênant


Rennais for ever

Hors ligne

#219 01-05-2022 08:21:15

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 808

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

kekenaldo a écrit:

Je ne sais pas trop quoi vous répondre Da Viken et Krisrux...

Omari ce soir, c'est trois relances plein axes dans les pieds stéphanois, personnellement il ne me semble pas avoir jamais vu ça en un seul match de la part d'un DC pro, donc oui pyromane à la relance, ça me parait le moins que l'on puisse dire d'autant qu'il est multi-récidiviste. C'est aussi un duel plein de nonchalance en 1ère mi-temps où il se fait transpercer par manque d'engagement alors qu'il est premier sur le ballon.

Et non Da Viken, avec mes belles ouillères, j'ai dû louper ses 4 glorieuses "interventions", j'espère que cette stat est plus fiable que tes "infos d'insider" sur les transferts. cool
J'imagine que tu comptes dans le lot le tacle bien exécuté mais assez naturel qu'il fait à la fin de l'action que je rappelais où il se fait transpercer au duel au départ, et probablement d'autres actions anodines du même acabit. Au contraire le reste du temps il a plutôt refusé le duel et laissé les stéphanois jouer au lieu d'intervenir (ce qui est un principe défensif qui peut se défendre, je ne le critique pas spécialement là-dessus).

Je reviendrai pas sur l'éternel débat qu'il y a régulièrement sur ce forum où pour certain, un vrai supporter c'est toujours comptent de tout ce qui se passe et tous les joueurs sont les plus beaux et celui qui critique c'est rien qu'un faux supporteur (un nantais infiltré sans doute). J'ai clairement pas la même vision de ce qu'est un supporter, encore moins un lien de discussion.

Enfin bon, parler d’ouillères et de mauvaise fois pour défendre le match Omari ce soir... L'art de la faire à l’envers pratiqué à très très haut niveau.

Bien d'accord avec toi, être supporter ne veut pas dire qu'il ne faut pas savoir être lucide. Omari fait plutôt une bonne saison mais la défaite contre Monaco est pour lui... et il fait souvent de grosses bourdes, a t'il le potentiel pour corriger cela probablement.
Tous les défenseurs font des bourdes, mais lui il en fait beaucoup


Rennais for ever

Hors ligne

#220 01-05-2022 09:18:10

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 701

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

Il faut tout de même saluer la capacité de l’équipe à réagir cette saison. Après deux défaites qui auraient pu faire très mal, on gagne deux fois de suite sans trembler, en marquant 7 buts sans en encaisser un seul. Certes, les adversaires n’étaient pas des foudres de guerre, mais on a si souvent craqué dans ce genre de situation les années passées qu’il faut apprécier la performance.

Hors ligne

#221 01-05-2022 09:58:24

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

krisrux a écrit:

Merci Mr Da Viken
Ces (soi-disant) supporters sont insupportables, munis de leurs oeillères siglées "Mauvaise foi".

ça serait quand même pas mal d'arrêter ce genre de conclusion lapidaire définissant bons et mauvais ( ou "soi-disant" ) supporters, ceux de bonne foi aux autres qui l'auraient "mauvaise".

Il n'est pas "insupportable" de souligner les bons et mauvais côtés d'un joueur dans un match. Et Omari est dans une période ou il donne lui-même le bâton pour se faire battre. Quand il a été très bon, les forumeurs l'ont dit. Il va moins bien, ils le disent aussi. Ils n'en sont pas moins supporters que toi wink


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#222 01-05-2022 10:20:20

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 654

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

Plus de 80% de possession en première période. Rien qu'en lisant cette stat, on comprend tout de suite la tactique des verts : du béton, du béton et encore du béton. Un mur de béton, y a que 2 façons de le passer : soit on le perfore (mais nos deux perforateurs attitrés, Doku et Sulemana, n'étaient pas sur le terrain), soit on passe par-dessus. Et c'est qui qui a compris ça? Notre joueur le plus intelligent bien-sûr, Benjamin Bourigeaud. Une belle passe par-dessus vers Terrier et Majer qui s'étaient projetés, et le tour est joué! Dire qu'il va probablement partir cet été pleurs
A part ça :
- Alemdar a fait du Alemdar : deux bons arrêts, et toujours trop de balles pas bloquées correctement. Alfred devrait logiquement reprendre sa place dans les cages contre Nantes.
- Omari a fait de l'Omari. Quelques bonnes interventions défensives, mais toujours ces maudites relances approximatives.
- Laborde a fait du Laborde : plein de punch, de combativité, de l'énergie à revendre pour harceler les adversaires. Mais peu d'occazes à se mettre sous la dent.
- Guirassy a fait du Guirassy : une situation de but idéale pas convertie. Comme trop souvent.
- Santamaria se révèle de plus en plus comme un solution très crédible comme DC. Ouf.

Pour les autres, pas grand chose à signaler, à part bien-sûr celui que j'adore plus que tout, surtout quand il se présente aux avant-postes, Lovro Majer. Total régal pour les yeux love love

Pour terminer, pas de jaune pour les 3 joueurs en danger, un grand bravo pour ça, j'avais très peur pour le derby.

Ah si, j'ai failli oublier : enfin la première passe décisive pour Terrier. Voilà une anomalie rectifiée, tellement ce joueur est collectif.

Dernière édition de: Majac (01-05-2022 10:25:23)


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#223 01-05-2022 10:52:40

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 834

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

Da Viken and co il ne s’agit pas de taper sur Omari qui a son âge et pour une première en pro fait une très belle saison mais il doit corriger certains aspects de son jeu comme ses duels perdus par manque d’engagement et certaines de ses relances foireuses, il a une marge de progression et c’est bien normal. C’est un bon jeune mais il nous met parfois en danger et on l’a vu contre Monaco ça peut se payer cash contre de meilleures équipes. On lui en veut pas mais il doit travailler ces points.

Nous sommes dans le sprint final, le match n’a pas été flamboyant mais seule la victoire et les points comptent désormais. Vu le calendrier la fin de saison ne va pas être simple, personnellement je vise une place européenne à savoir que je ne regarde pas devant mais derrière, combien de points d’avance sur le 6eme avenir nous (nous saurons samedi prochain si c’est une place dans les 6 ou les 5 qu’il faut viser, et on va espérer que nos voisins canaris perdent cette finale d’abord parce que ça libère une place, ensuite parce qu’ils ne fêteront pas leur titre face à nous).

Allez rennes!

Dernière édition de: Raclur (01-05-2022 10:59:56)

Hors ligne

#224 01-05-2022 11:42:30

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 362

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

Merci à la personne qui a mis un lien streaming à peu près valide dans le chat, ça a sauvé ma soirée.

Ce genre de victoire est un gage de stabilité au plus haut niveau.

Santamaria confirme sa capacité à tenir la barque en central, et plus encore à encardrer le jeune Omari.

Franchement, Terrier est bon, on le sait, mais lentement mais sûrement il grappille encore de la progression.

Lovro, Tait…

Jonas Martin! Quel dommage qu’il nous ait tant manqué par le passé, enfin bon, on ne reviendra pas en arrière… Un bo exemple pour Ugo.

Hamari, Bourigeaud, les seuls à avoir compris depuis le début quel était le bon wagon.

Guirassy et Laborde les épouvantails, même sans marquer…

Bref, je voulais juste remercier pour le lien, et souligner cette victoire, qui ne paye pas de mine mais qui me paraît plus signifiante que certains “cartons” infligés cette saison.

Et perso, je ne m’en fait pas trop pour le maintien de Sainté malgré cette défaite.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#225 01-05-2022 11:52:52

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 972

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

Bon c'est clairement une vraie satisfaction et un vrai soulagement cette victoire face aux verts.

Ça n'a pas été facile face au buspraz mais c'est le genre de match piège qu'il faut réussir à gagner avec de la maitrise et de la patience ce qu'on a parfaitement fait.

On l'a gagné au métier, à l'expérience, preuve encore une fois qu'on progresse et les qualités techniques de nos joueurs ont fait la différence.

Un peu de stresse quand même car l'enjeu était là et on a mis longtemps à mettre le 2e mais c'est que du bonheur ...

Merci les rouges ... smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] facebookexternalhit

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.11 KiO (Pic : 801.01 KiO) ]