Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 01-05-2022 12:55:51

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 778

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

Majac a écrit:

Plus de 80% de possession en première période. Rien qu'en lisant cette stat, on comprend tout de suite la tactique des verts : du béton, du béton et encore du béton. Un mur de béton, y a que 2 façons de le passer : soit on le perfore (mais nos deux perforateurs attitrés, Doku et Sulemana, n'étaient pas sur le terrain), soit on passe par-dessus. Et c'est qui qui a compris ça? Notre joueur le plus intelligent bien-sûr, Benjamin Bourigeaud. Une belle passe par-dessus vers Terrier et Majer qui s'étaient projetés, et le tour est joué! Dire qu'il va probablement partir cet été pleurs
A part ça :
- Alemdar a fait du Alemdar : deux bons arrêts, et toujours trop de balles pas bloquées correctement. Alfred devrait logiquement reprendre sa place dans les cages contre Nantes.
- Omari a fait de l'Omari. Quelques bonnes interventions défensives, mais toujours ces maudites relances approximatives.
- Laborde a fait du Laborde : plein de punch, de combativité, de l'énergie à revendre pour harceler les adversaires. Mais peu d'occazes à se mettre sous la dent.
- Guirassy a fait du Guirassy : une situation de but idéale pas convertie. Comme trop souvent.
- Santamaria se révèle de plus en plus comme un solution très crédible comme DC. Ouf.

Pour les autres, pas grand chose à signaler, à part bien-sûr celui que j'adore plus que tout, surtout quand il se présente aux avant-postes, Lovro Majer. Total régal pour les yeux love love

Pour terminer, pas de jaune pour les 3 joueurs en danger, un grand bravo pour ça, j'avais très peur pour le derby.

Ah si, j'ai failli oublier : enfin la première passe décisive pour Terrier. Voilà une anomalie rectifiée, tellement ce joueur est collectif.

J'espère que gomis va prendre place sur le banc et terrier en ait à deux passes il me semble.
Pour bourrigeaud qui est noté 5 alors qu'un bouanga a 6...il est vraiment sous côté.. Quel bonheur se serait de le voir avec la tunique bleue...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#227 01-05-2022 13:09:30

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

C'est étonnant, mais les moment où Saint-Etienne a eu le plus de mal c'est sur nos longs ballons plein axe, pourtant ils avaient 3 golgoths alignés !

Une équipe à l'inverse de la notre, qui n'a jamais essayé de relancer court, certainement consciente de ses faiblesses et de nos forces sur le pressing...

Ils ont quand même tenu leur bloc médian presque tout le match, en même temps avec 2 lignes de 5 on avait pratiquement aucun espace.

C'est une excellente chose d'avoir réussi à l'emporter face à ce schéma.

On continue notre course en avant !

Hors ligne

#228 01-05-2022 13:58:58

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 815

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

Ces deux victoires onsecutives à la maison sont tres encourageantes avant d' aborder le sprint final.

On ira à Nantes avec beaucoup d' ambition evidement.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#229 01-05-2022 14:04:34

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

1) On a joué contre un bus stéphanois avec des golgothes qui ont défendu tout le match bas . On a su être patient , gérer sans trop de stress , comme les grandes équipes .

2) On a plus de mal à marquer quand l'équipe adverse met de l'impact physique , et joue bas .

3) Alemdar : bon jeu au pied , de bons arrêts
Santamaria très intéressant à ce poste
Omari doit il être titulaire l'année prochaine ? C'est pour moi une question à se poser .
Majer s'est remit en question et ca s 'est vu : masterclass !

4) On a fait le job sans régaler mais en maitrisant le match techniquement , par la qualité de passe ….


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#230 01-05-2022 14:54:28

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 204

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

SuppSRFC a écrit:

C'est étonnant, mais les moment où Saint-Etienne a eu le plus de mal c'est sur nos longs ballons plein axe, pourtant ils avaient 3 golgoths alignés !

Une équipe à l'inverse de la notre, qui n'a jamais essayé de relancer court, certainement consciente de ses faiblesses et de nos forces sur le pressing...

Ils ont quand même tenu leur bloc médian presque tout le match, en même temps avec 2 lignes de 5 on avait pratiquement aucun espace.

C'est une excellente chose d'avoir réussi à l'emporter face à ce schéma.

On continue notre course en avant !

Après c'était malin de leur part, on a bien senti qu'à la 75ième et 4 changements effectués, Dupraz jouait en deuxième comme s'il voulait garder le score de la défaite 0/1 puis il voulait inverser la tendance dans le dernier quart d'heure, franchement avec les joueurs qu'il avait il ne pouvait pas trop faire différemment, c'était assez bien mené de sa part, cela aurait pu faire mouche mais on a su tuer le match lorsqu'ils ont ouvert les espaces, résultat on a fait le job.

Après il faut qu'on soit fier de ce match, on a eu un refus de football en face de nous, on a déjoué les pièges, on doit s'en féliciter, on aura pas que du caviard 5/0 à chaque match, personnellement cette victoire me fait un énorme bien, je suis très fier de notre équipe ce week end.

Dernière édition de: Pinault22 (01-05-2022 14:55:05)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#231 01-05-2022 17:59:08

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006
Messages: 1 723

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

Un match qu'on aurait pas gagné il y a 2/3 ans.

Hors ligne

#232 01-05-2022 19:49:06

tof 974
Membre
Inscrit(e): 02-01-2016
Messages: 7

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

SRFC Da Viken a écrit:

Il est encore à plus de 90% de passes réussies aujourd'hui et surprise, stat identique pour les duels gagnés.

Il est aussi à l'origine de notre réveil à l'heure de jeu après une entame de deuxième mi-temps moyenne par 2 passes vers l'avant réussies qui ont créé du décalage sur la droite de notre attaque.

Il prend bien plus de risques dans la relance que Santamaria.

.

le premier but ne vient pas d'une relance d'omari vers bourrig qui remet en 1e intention dans le "paquet" pour le 1e but de lovro ?

Hors ligne

#233 01-05-2022 19:54:58

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 314

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

Je suis méga inquiet ...
On a 62 points. Le 6e à 57 points.

Sur tous les concurrents, dans les 3 derniers matchs, Strasbourg joue l'OM, Nice joue Lille, L'ASM joue Lille et Lens et nous on joue Nantes, L'OM et Lille (les équipes dans les 10 premiers)

Même si on gagne contre Nantes, au vu des scores possibles, on pourrait encore finir 6e en perdant les 2 derniers matchs... c'est super indécis ...

Beaucoup de choses reposent sur le LOSC au final ... qui n'a plus rien à jouer (merci l'arbitrage qui a favorisé Troyes). Mais, Letang saura donner une prime sur le dernier match contre nous ! J'espère que le losc jouera le jeu pas comme le psg...

Hors ligne

#234 01-05-2022 20:36:19

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 778

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

tof 974 a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:

Il est encore à plus de 90% de passes réussies aujourd'hui et surprise, stat identique pour les duels gagnés.

Il est aussi à l'origine de notre réveil à l'heure de jeu après une entame de deuxième mi-temps moyenne par 2 passes vers l'avant réussies qui ont créé du décalage sur la droite de notre attaque.

Il prend bien plus de risques dans la relance que Santamaria.

.

le premier but ne vient pas d'une relance d'omari vers bourrig qui remet en 1e intention dans le "paquet" pour le 1e but de lovro ?

Comme quoi toutes les critiques à son encontre sont exagérées pour rester poli... Laissons à Génesio et son staff l'analyse précise de l'apport de chacun...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#235 01-05-2022 20:49:24

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 634

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

Mega inquiet…faut se détendre quand même smile

Certes, il va falloir rester vigilant jusqu’au bout. Rien est gagné, rien est acquis, mais à l’instant où j’écris nous sommes plutôt bien, pas trop de marge c’est vrai ,mais toujours 3ème, avec un gaol average très sympathique

Question classement
Aller chercher l’OM,  franchement j’y crois plus.

Moi dans l’histoire, c’est surtout Monaco qui m’em…. Bête !
C’est pas impossible qu’on se fasse coiffer sur le poteau, ils ont les plantes alignées depuis un petit moment, pour eux tout roule
Ils doivent jouer Lille, Brest et Lens

Après y’a Nice, ils me font pas trop peur
Ensuite, Strasbourg et tout les autres…mais un trou s’est fait !

En conclusion, je nous vois au pire finir 4ème.


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#236 01-05-2022 21:02:17

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

Match qui me faisait peur et qui au final est passé sans encombre.

Cependant, je ne comprends pas pourquoi Doku n’est pas rentré pour les dernières minutes pour prendre le rythme / goût de la compétition.
Mais surtout je ne comprends pas qu’il n’ait pas sorti les 3 joueurs concernés par une éventuelle suspension avant la fin du match, très risqué.

Si un des trois avait fait une Aguerd on aurait pas eu l’air con une fois de plus.

La bonne nouvelle est que Santa se débrouille bien en DC mais je n’en démord pas, il manque cruellement au milieu.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#237 01-05-2022 21:05:03

Nibal4
Membre
Inscrit(e): 18-04-2018
Messages: 101
Site Web

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

niconos a écrit:

Mega inquiet…faut se détendre quand même smile

Certes, il va falloir rester vigilant jusqu’au bout. Rien est gagné, rien est acquis, mais à l’instant où j’écris nous sommes plutôt bien, pas trop de marge c’est vrai ,mais toujours 3ème, avec un gaol average très sympathique

Question classement
Aller chercher l’OM,  franchement j’y crois plus.

Moi dans l’histoire, c’est surtout Monaco qui m’em…. Bête !
C’est pas impossible qu’on se fasse coiffer sur le poteau, ils ont les plantes alignées depuis un petit moment, pour eux tout roule
Ils doivent jouer Lille, Brest et Lens

Après y’a Nice, ils me font pas trop peur
Ensuite, Strasbourg et tout les autres…mais un trou s’est fait !

En conclusion, je nous vois au pire finir 4ème.

Bizarrement moi je crois toujours autant à la 2ème et à la 5ème place.
Si Marseille perd contre Lyon y aura vraiment moyen ...
Nice c'est moche, c'est chatteux, mais ils ont un calendrier abordable, et Monaco aussi...
On en saura plus après le derby (qui fait peur)


Pour ceux qui veulent se lancer sur Sorare : https://twitter.com/RzhSorare
Si vous avez des questions n'hésitez pas, il est possible de se lancer sans avoir un gros budget !

Hors ligne

#238 02-05-2022 01:39:55

Bloody Sam
Membre
Inscrit(e): 16-05-2018
Messages: 1 326

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

O_o a écrit:

Un match qu'on aurait pas gagné il y a 2/3 ans.

Si, Si... Il faut se souvenir du sprint final de 2018 avec Lamouchi où l'équipe avait su enchaîner deux victoires à domicile d'affilée contre Toulouse et Strasbourg avant d'aller gagner au Parc.
J'avoue que je ne comprenais pas le pessimisme total après Strasbourg. On savait ces deux matchs contre Lorient et Sainté à la portée de notre équipe, quasi intraitable contre les rélegables. Chose faite.

Il reste désormais trois matchs, le dernier contre Lille est sans doute le plus angoissant (une victoire en soixante ans là-bas, Fauvergue...). C'est un vrai poncif dans le milieu du foot, mais il s'agit vraiment de prendre "match après match" désormais. Se concentrer sur Nantes, un match dans lequel on devra faire parler notre maîtrise technique et ne pas foncer bêtement dans la bagarre.

Génesio est un habitué des fins de saisons réussies, c'était déjà le cas la saison dernière et à Lyon, on peut donc partir raisonnablement confiants.

Hors ligne

#239 02-05-2022 13:28:01

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 826

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

Je vois le calendrier de Nice plus "facile" que celui de Monaco pour ma part. pour Monaco, aller à Lens et Lille, même démobilisés restent des déplacements compliqués, avec des joueurs aussi qui ont un minimum d'orgueil dans ces 2 équipes.
Pour Nice, beaucoup de choses vont découler de leur finale de coupe biensûr, s'ils la gagnent, le fait d'être assurés de faire l'EL jouera inconsciemment sur leurs performances dans les derniers matches.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#240 02-05-2022 22:23:52

bzh22
Membre
Inscrit(e): 09-09-2016
Messages: 894

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

Après avoir revu le match il y a quand même deux faits de jeu
1/ Penalty non sifflé sur TAIT à 0 - 0
2/ Avec plus de malice ou d’expérience de la part d’OMARI, le stéphanois AOUCHICHE  doit prendre le rouge et ceci également à 0 - 0
Sur cette action aucun avertissement et pourtant y a matière à débattre auprès de la VAR

Hors ligne

#241 02-05-2022 23:06:16

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015
Messages: 1 793

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

C’est ce qui nous différencie d’un club comme l’OM. Si tu mets Payet ou guendouzi à la place d’Omari, le joueur reste par terre à l’agonie et l’arbitre met rouge à Aouchiche.

Je préfère une équipe qui ne triche pas comme la nôtre mais le vice peut te permettre de te rendre des matchs plus faciles. L’OM ils demandes 2-3 penos par match car ils tombent au moindre micro-contact ce qui rend leurs matchs assez insupportables car ils sont toujours à agresseur l’arbitre.

Je pense d’ailleurs que M.Gauthier leur a bien rendu contre l’OL ^^

On a une équipe courageuse qui ne fait pas de cinéma c’est aussi une bonne chose dans le foot actuel.

Dernière édition de: Machiavel (02-05-2022 23:08:11)


"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

Hors ligne

#242 03-05-2022 10:35:13

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 828

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

Je ne nous ai vraiment pas trouvé bons ce week-end, peut-être parce qu’on a pris l’habitude de rapidement mettre un grand coup derrière la tête a ces équipes qui viennent pour garer le bus et faire des fautes.

Mais j’ai trouvé qu’on manquait beaucoup trop de justesse à nouveau dans les surfaces clé, bien pris autant par l’intensité défensive mise par les stéphanois que par nos propres imprécisions. Heureusement qu’on est capable de faire des trucs totalement bizarre comme cet enchainement de poitrines et la frappe enchainée de Majer : ce genre de moments de génie pour débloquer un match qui séparent un bon joueur d’un putain d’as.

Ensuite, je trouve qu’on a un peu trop tendance à dérouler alors que l’on ne mène que 1-0, on a de la chance que les mecs soient déjà au fond du seau (parce qu’il y a quand même des qualités qui auraient du permettre à cette équipe de survivre en L1) sinon on peut facilement finir comme contre Clermont et commencer à se poser des questions pour l’Europe.

On y est maintenant : une victoire pour assurer l’Europe, deux victoires pour (presque) assurer l’Europa League, trois victoires pour assurer la Champions League et la seconde place : faites vos jeux, rien ne va plus !

Hors ligne

#243 03-05-2022 12:41:52

RedDams
Membre
Inscrit(e): 23-08-2021
Messages: 969

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

Je te trouve dur.
Les verts ont mis des barricades devant leur but, c'était extrêmement difficile de trouver des espaces.
Non, moi j'ai vu une équipe du très haut de tableau jouer au foot pendant qu'une équipe sans aucune ambition essaie de les en empêcher en refusant totalement de jouer.
Les pauvres supporters stéphanois doivent vivre des jours très tristes.
Et Bouanga, surréaliste au micro : "je pense qu'on aurait pu choper la victoire...", le mec plane complètement..

A la limite, je trouve qu'on a parfois trop chercher à garder le ballon, on aurait dû leur donner la balle pour les laisser venir un peu dans notre camp et étirer leurs lignes.
D'ailleurs, comme l'a souligné T. Rassouli dans PL, le premier but arrive juste après leur première occasion (le tir d'Aouchiche),
leur bloc avait remonté d'un cran, leur ligne défensive s'était un peu étiolée, résultat = but !!

Je pense qu'avec plus de certitudes défensives (avec Aguerd sur le terrain), Génésio aurait pu prendre ce parti de laisser les verts tenter des choses offensivement pour mieux les piquer derrière.

Dernière édition de: RedDams (03-05-2022 12:43:25)


Portez-vous bien. Tenez-vous mal.

Hors ligne

#244 03-05-2022 22:56:07

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 442

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

On en vient à trouver qu'un 2-0 c'est un mauvais match. Bon... On s'embourgeoise un peu, non ? Parce que dans l'absolu, on n'a plus besoin que de gagner 1-0 avec la DB que l'on affiche. Et puis, tant qu'on perd pas (et même qu'on gagne), moi ça me va. La saison reste celle de tous les records ! Pourvu qu'elle soit récompensée.


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#245 04-05-2022 10:15:29

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 828

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

RedDams > je suis d’accord sur le fait que je suis peut-être un peu dur sur la performance globale, mais ce qui m’inquiète depuis quelques matchs c’est que les adversaires semblent avoir retrouvé la clé pour nous faire déjouer. Ca fait trois matchs de suite où on n’est pas mauvais mais ou on subit parfois notre jeu autant qu’on le fait subir à l’adversaire. On est moins fluides, moins spontanés, un peu moins précis dans tous les domaines devant. On est un peu moins solides au milieu et parfois pris a défaut derrière.

Le souci c’est pas trop le match de Saint Etienne, c’est plus les deux qui viennent. Gagner à Nantes, et/ou battre Marseille pour ne pas tout perdre. Ca va être une autre dimension défensivement, les deux équipes devraient avant tout jouer pour ne pas perdre et essayer de gagner si elles le peuvent, il va falloir trouver le moyen de réajuster ce qui tourne un peu moins bien depuis quelques semaines…

Polo2bzh > Ce n’est pas le fait de gagner 2-0 qui fait un mauvais match (je n’ai pas dit mauvais non plus), je nous ai juste trouvé en dedans sur ce match. Espérons en effet que l’on puisse arracher notre récompense dès mercredi prochain à la Beaujoire et recevoir Marseille avec l’Europe déjà   en poche.

Hors ligne

#246 04-05-2022 10:58:23

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 143

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

Dans ce cadre, les 10 jours d'entraînement avec le groupe au complet sont plutôt une bonne nouvelle.

Hors ligne

#247 04-05-2022 11:18:18

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 828

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

Totalement, en espérant que cela ne résulte pas en une grosse perte de tempo. C'est un vrai piège ce match contre Nantes ou eux sortiront du match le plus intense, le plus décisif et le plus fort en émotions de leurs saisons et nous d'une pause de dix jours...

Tout est possible, des nantais qui arrivent avec une rage folle, nous qui arrivons avec le couteau entre les dents, eux arrivent totalement dégonflés, nous arrivons plus ou moins les c*****es au vent, et toutes les variations possibles entre les deux….

Dernière édition de: Puchkin (04-05-2022 11:18:45)

Hors ligne

#248 04-05-2022 11:56:37

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

"les rennais répètent trop" selon Suaudeau.
Il n'a pas complétement tort et comme l'a souligné Puchkin on devient beaucoup plus lisible pour l'adversaire.
On reste fort mais il faut que l'on se montre extrêmement précis dans tout ce que l'on fait offensivement, un tout petit peu plus de déchet et une équipe agressive à la récupération et l'on se met rapidement en difficulté.
Ça passe face à des adversaires d'un calibre inférieur mais ça devient une toute autre histoire contre les plus gros qui ont, depuis plusieurs semaines, décryptés nos schémas préférentiels.
Il est grand temps que la saison se termine et charge à Génésio de réinventer des systèmes (et de trouver les joueurs pour) qui nous permettront un peu plus de variété (en ce sens Doku et Sulemana nous aurons énormément manqués sur les gros matchs).


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#249 04-05-2022 13:09:17

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 828

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

Yep, je suis assez d'accord avec cette phrase, je n'ai pas vu le reste de l'interview, si il dit autre chose sur Rennes... On le voit bien, quand on est capable de mettre de la folie, de faire de l'imprévisible, on est irrésistibles (c.f. la double poitrine + frappe claquée qui laisse le gardien sur le cul, le but de Tait contre Monaco, celui de Terrier contre Strasbourg, etc…), mais dès qu’on s’enferme dans nos circuits on a tendance a s’y complaire.

Comme tu le dis Penny Lane, l’apport de Doku et Sulemana en forme, dans une fin de saison comme celle que l’on vit, aurait été énorme. Pas forcement pour le fait qu’eux auraient fait la différence à chaque match, mais simplement parce qu’eux basent leur jeu sur cette folie, ce coup de rein, ce dribble qui crée le premier déséquilibre (quitte à déséquilibrer leur équipe aussi, mais ça c’est une autre question mrgreen )

Hors ligne

#250 04-05-2022 13:19:16

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

Doku revient pour cette fin de saison, difficile de l'imaginer à 100% mais il peut être un élément clé (il pourrait faire très mal par exemple à un OM usé en fin de match, à nous d'être encore dans le match dans le dernier 1/4 d'heure).


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.09 KiO (Pic : 788.98 KiO) ]