Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 30-04-2022 11:16:14

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 972

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Petit Jean a écrit:
Jack35 a écrit:
Pedro Menezio a écrit:

sauf que RCK ne prétendait pas donner de leçons aux autres, lui
comme tu le fais là, par exemple, et le mot "meute", bof
et pour le "harcèlement", faux, ce n'en est pas. Même si Yoyo cherche à tout prix à placer ce mot comme principe. Des forumeurs donnent simplement leur opinion sur les messages publics d'un autre forumeur, qui en plus en met des centaines, de messages, et sur tous les sujets. Ils ont le droit de le faire, c'est un espace public.
Yoyo, je suis désolé, rien de perso je ne te connais pas, surtout ne te rends pas malade à cause de ça ce serait disproportionné, mais tu n'as pas plus de droits ici que quiconque. Je te l'ai déjà écrit quinze fois ça donc bon
allez réveille-toi mec et no worries

Je suis entièrement d'accord.

Venant d'un type qui a tout fait pour faire fermer un topic cette approbation est assez cocasse

T'as vraiment des problèmes de digestions ...

Et le topic politique est clairement ré-ouvert même si il ne porte pas le même nom et ça se passe plutôt bien. La différence c'est qu'il n'y a plus de modérateur partial comme Sowann pour empêcher les membres qui ne sont pas de gauche de s'exprimer.

Dernière édition de: Jack35 (30-04-2022 11:23:17)

Hors ligne

#102 30-04-2022 12:57:52

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Jack35 a écrit:

La différence c'est qu'il n'y a plus de modérateur partial comme Sowann pour empêcher les membres qui ne sont pas de gauche de s'exprimer.

T'as vraiment des problèmes de digestions... Et t'as pas froid aux yeux pour parler de la modération partiale du topic politique alors que le mec a qui tu réponds, de gauche, s'est également fait ban par la dernière modération (sans oublier Yoyoceltik,  et Émilie qui reste de gauche).

Bon ça fait genre 36 fois qu'on répète ça mais je m'essaye a l'exercice, ça finira peut être par rentrer roll

Dernière édition de: Evig (30-04-2022 12:59:03)

Hors ligne

#103 30-04-2022 13:03:09

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 902

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

haha j'allais répondre à peu près la même chose... En revanche j'ai faillit m'étouffer avec mon bretzel en lisant "Emilie qui reste de gauche"...

Hors ligne

#104 30-04-2022 13:21:03

EmilieB
banni
Inscrit(e): 24-02-2019
Messages: 769

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Je suis bien de gauche.

Hors ligne

#105 30-04-2022 13:40:58

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 1 985

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Petit Jean a écrit:
Jack35 a écrit:
Pedro Menezio a écrit:

sauf que RCK ne prétendait pas donner de leçons aux autres, lui
comme tu le fais là, par exemple, et le mot "meute", bof
et pour le "harcèlement", faux, ce n'en est pas. Même si Yoyo cherche à tout prix à placer ce mot comme principe. Des forumeurs donnent simplement leur opinion sur les messages publics d'un autre forumeur, qui en plus en met des centaines, de messages, et sur tous les sujets. Ils ont le droit de le faire, c'est un espace public.
Yoyo, je suis désolé, rien de perso je ne te connais pas, surtout ne te rends pas malade à cause de ça ce serait disproportionné, mais tu n'as pas plus de droits ici que quiconque. Je te l'ai déjà écrit quinze fois ça donc bon
allez réveille-toi mec et no worries

Je suis entièrement d'accord.

Venant d'un type qui a tout fait pour faire fermer un topic cette approbation est assez cocasse

C'est surtout que le message de base vient d'un type qui te traite de nazi, de Goebbels (j'ai une très bonne mémoire), de rouge-brun, à coup d'accent allemand douteux, dès que tu t'écartes un tant soit peu de la ligne sociale-démocrate et qu'il est à court d'arguments (ce qui arrive rapidement). Pour le citer c'est un peu "bof". Qui a, à plusieurs reprises, exporté ses rancœurs personnelles sur d'autres topics foot autre que blabla (là encore, j'ai une très bonne mémoire), alors que "ce qui se dit dans blabla, reste dans blabla" pour éviter de polluer l'ambiance du forum.

Et qui pour faire passer la pilule te caresse ensuite dans le sens du poil.

Je pense donc que Yoyoceltik est tout à fait en droit d'envoyer bouler ce genre de gus.

Hors ligne

#106 30-04-2022 13:58:15

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

hello
tu as le droit de le penser et de l'écrire et je prends celui de te répondre :

d'une, c'est une vision légèrement caricaturale et surtout très partielle de mes contributions ici, les gens qui m'apprécient sont plutôt respectables et respectés, je les remercie, je le leur rends bien, et ça me suffit genre sur un forum de foot, j'ai d'autres centres d'intérêt

de deux, quelle image aussi subtile penses-tu laisser de toi-même, avec le ton vindicatif que tu emploies souvent (notamment envers les imbéciles qui ne pensent pas comme toi) ?

salut
comme on dit : "I'm not what you think I am. You are what you think I am"


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#107 30-04-2022 14:13:31

panz
Membre
Inscrit(e): 26-08-2017
Messages: 164

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Nomade a écrit:

Tu as le mien aussi Yoyo, tellement je trouves la cabale contre toi à gerber.
Problème tu auras pieds et mains liées vu la main mise sur ce forum part un groupe obscur.

C est pas simple mais essaye de zapper les remarques de Zvon et ces potes, quand ils décident de se faire un mec, ils ne le lâchent plus avec une mauvaise fois déconcertante et malsaine.
Ils ont déjà placé de toutes façons un dès leurs ds la nouvelle équipe avec puchkin afin de continuer à faire régner leur propre règle.

L histoire des modérateurs sont une vaste blague vu que cette même fine équipe fait alliance et s arrangent pour manipuler ou incendier ceux qui s'y collent, donc tu peux mettre n importe qui à modérer, c est tjs les même qui dicte la façon de penser.

N’importe quoi. Je veux bien croire que Yoyoceltic 1er se sente agressé mais de là à parler d’un complot secret (c’est la définition d’une cabale), il ne faut pas exagérer. Quant à une main mise sur le forum, je crois qu’il n’y en a pas, à part sur le topic politique (oui il est bien de retour) où la plupart des membres de sensibilité de gauche ne supportent pas les quelques voix dissonantes. Ils veulent un entre-soi sur ce sujet, et bien laissez-les et tout ira mieux.

Hors ligne

#108 30-04-2022 16:08:05

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 902

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Je t'invite à (mieux) lire le topic politique et tu te rendras compte par toi même que ce que tu dis est archi faux .... ( je pense que tu le sais déjà et que le but est  juste de faire passer les gens de gauche pour des vilains pas beau)

Hors ligne

#109 30-04-2022 16:39:14

panz
Membre
Inscrit(e): 26-08-2017
Messages: 164

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Absolument pas poisson sacha (je parle de ta parenthèse). Je lis ce topic, comme beaucoup d’autres, tous les jours.  C’est juste mon ressenti. Et non, je ne pense pas qu’il y a les vilains d’un côté et les gentils de l’autre.

Hors ligne

#110 30-04-2022 16:59:06

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

poisson sacha a écrit:

haha j'allais répondre à peu près la même chose... En revanche j'ai faillit m'étouffer avec mon bretzel en lisant "Emilie qui reste de gauche"...

Oui, les gauchistes bien laicards ça existe, y'a pas qu'Emilie xd. J'ai un pote coco qui est dans cette même optique, après il est un peu plus argumentatif et est beaucoup moins complaisant avec Macron, mais ca c'est une autre histoire

Hors ligne

#111 30-04-2022 17:40:23

Petit Jean
Invité

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Pedro Menezio a écrit:

hello
tu as le droit de le penser et de l'écrire et je prends celui de te répondre :

d'une, c'est une vision légèrement caricaturale et surtout très partielle de mes contributions ici, les gens qui m'apprécient sont plutôt respectables et respectés, je les remercie, je le leur rends bien, et ça me suffit genre sur un forum de foot, j'ai d'autres centres d'intérêt

de deux, quelle image aussi subtile penses-tu laisser de toi-même, avec le ton vindicatif que tu emploies souvent (notamment envers les imbéciles qui ne pensent pas comme toi) ?

salut
comme on dit : "I'm not what you think I am. You are what you think I am"

Les gens qui t apprécient sont respectables et respectés, ok et donc ? C est tout moisi comme argument, c est du même genre que je suis pas raciste j'ai un ami noir.
C est qui du coup les non respectables et les non respectés ?

#112 30-04-2022 17:43:08

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

tu m'importunes et tu ne comprends pas les messages, ou plutôt tu ne veux pas les comprendre
autre chose à faire


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#113 30-04-2022 18:27:29

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 348

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

panz a écrit:

Absolument pas poisson sacha (je parle de ta parenthèse). Je lis ce topic, comme beaucoup d’autres, tous les jours.  C’est juste mon ressenti. Et non, je ne pense pas qu’il y a les vilains d’un côté et les gentils de l’autre.

Je n ai jamais parlé de 2 pôles "gentil et méchant", ni de courant politique  ds mon message, juste d une frange de dinosaure du forum qui se serrent les coudes pour bannir certains éléments et venir soutenir ceux de leur communauté dès qu un a dérapé ou est en mauvaise posture. Donc je confirme mon propos, un cabale mais si tu préfères une alliance.

Hors ligne

#114 30-04-2022 20:54:43

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

A voté.
Non pour Yoyoc, ces derniers jours n'ont fait que confirmer mes pressentiments.
Ce sera mieux pour le forum.
Et je pense que ce sera mieux pour toi.

Jack, Émilie et poupoune ne vont pas te lâcher, et il va être compliqué de les bannir sans que des forumeurs d'autres sensibilités ne crient au complot des gauchistes du forum (alors que non, c'est juste des trolls).


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#115 30-04-2022 21:07:55

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 536

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Je suis d'accord avec Bob. C'est même davantage pour toi yoyo que pour le forum. De plus ils ne peuvent être bannis ils reviendront avec des clones.

Hors ligne

#116 30-04-2022 23:49:12

Petit Jean
Invité

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Bob Senoussi a écrit:

A voté.
Non pour Yoyoc, ces derniers jours n'ont fait que confirmer mes pressentiments.
Ce sera mieux pour le forum.
Et je pense que ce sera mieux pour toi.

Jack, Émilie et poupoune ne vont pas te lâcher, et il va être compliqué de les bannir sans que des forumeurs d'autres sensibilités ne crient au complot des gauchistes du forum (alors que non, c'est juste des trolls).

Pedro?

#117 01-05-2022 00:22:27

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 859

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Sowann a écrit:

Je suis d'accord avec Bob. C'est même davantage pour toi yoyo que pour le forum. De plus ils ne peuvent être bannis ils reviendront avec des clones.

Des clones?
Je ne changerai jamais à la différence de toi Dark ( side of the moon )

Dernière édition de: poupoune (01-05-2022 00:24:34)


La place d'Espagne

Hors ligne

#118 01-05-2022 00:35:25

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 716

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Evig a écrit:
poisson sacha a écrit:

haha j'allais répondre à peu près la même chose... En revanche j'ai faillit m'étouffer avec mon bretzel en lisant "Emilie qui reste de gauche"...

Oui, les gauchistes bien laicards ça existe, y'a pas qu'Emilie xd. J'ai un pote coco qui est dans cette même optique, après il est un peu plus argumentatif et est beaucoup moins complaisant avec Macron, mais ca c'est une autre histoire

Le terme gauchiste est ridicule.

Je suis de gauche depuis toujours (je m'intéresse à la Politique depuis mes 10 ans et j'ai toujours soutenu le PS depuis 1991 bien que je ne sois militant que depuis 15 ans (2007).

Je compte participer à la reconstruction de mon parti avec une identité plus claire et totalement ancré à Gauche.

La Politique et le foot sont clairement mes 2 principales passions (15 ans de bénévolat dans les 2 mais j'ai arrêté dans le foot amateur car ils s'y passent des choses encore pires qu'en politique où je poursuis mon engagement).

Il faut du calme et arrêter certains débats stériles envers qui que ce soit.

Je trouve que les 4 candidats (dont moi) ont eu le courage de postuler et je trouverais injuste que qui que ce soit soit écarté sans avoir eu la chance de tenter l'expérience.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#119 01-05-2022 09:17:01

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Oh non, pas encore ce "on a eu le courage de se présenter, on mérite".
Ne me dit pas que toi aussi, tu vas nous sortir le "fallait te présenter".

Les seuls qui "méritent" sont ceux qui ont été élu. Là, Nils fait un referendum, déjà Yoyoc a beaucoup plus de chance d'être élu que s'il avait été contre une autre personne. Et je me souviens qu'à l'époque, s'être pris un ban était presque rédhibitoire. Donc entre ses bans à répétition + ses doubles comptes cachés, il a déjà de la chance que Nils ait accepté sa candidature donc oser dire que vous le méritez, c'est faux. Y a un vote, pour moi, il sera très certainement élu et même s'il ne l'est pas, faudra accepter que les gens du forum aient fait leur choix.

Dernière édition de: Zvon (01-05-2022 09:18:35)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#120 01-05-2022 10:48:35

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 401

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Parfaitement, lorsque Nils nous a proposé ce référendum, j'ai aussitôt dit oui. Même si je trouverais ça totalement stupide qu'une majorité du forum décide de confier le taff qu'à trois modérateurs plutôt que quatre. Au moins, ceux qui seront choisi pourront se targuer d'une certaine légitimité.

L'important c'est qu'il y a quelques personne qui puisse tenir la boutique. On a vu que sans modérateurs, c'est quand même limite parfois.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#121 01-05-2022 11:58:28

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 362

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Sowann a écrit:

Rien n'empêche de voter non à la candidature de Yoyo et de le dire. Mais là cela fait plusieurs pages que c'est sur autre chose, et que cela devient de la répétition de griefs inutiles avec une dynamique collective douteuse.

[…]

Définition du harcèlement : Le harcèlement se définit comme une violence répétée qui peut être verbale, physique ou psychologique.
Eh bien suis désolé de le dire, j'ai beau ne pas apprécier Yoyo depuis quelques jours c'est violent, et c'est répété, avec un esprit de groupe envers une personne. C'est pas super beau à voir.

Voilà, bon, je trouve qu’il n’y a pas grand chose à rajouter, faut juste arrêter maintenant.
Perso je trouve que Yoyo n’aurait pas fait un bon modo, mais faut pas déconner avec trois autres modos qui m’ont l’air quand même très terre-à-terre et modérés, je trouve qu’il n’y avait pas un tel péril dans la demeure pour continuer à le dénigrer comme ça.
Franchement, Yoyo est  un peu “dissolu”, mais il n’est jamais “méchant”, à la différence de certains esprits mesquins et perfides - qui eux ont été modos, et pas unanimement reconnus pour avoir été les meilleurs.
Donc bon, voilà, essayons d’avoir un peu d’empathie et de se mettre à sa place, il s’en prend plein la gu*ule pour pas un rond, certaines personnes ici ont l’air d’avoir été ébranlées pour moins que ça.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#122 01-05-2022 12:13:55

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

le bal des pompiers pyromanes


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#123 01-05-2022 12:17:28

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 362

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Tu peux développer? ça ressemble pas mal à une étincelle aussi, hein…


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#124 01-05-2022 12:30:42

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 972

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Pedro Menezio a écrit:

le bal des pompiers pyromanes

C'est ça ils donnent des leçons mais ils remettent une pièce dans la machine à chaque fois et notamment yoyoc ...

Hors ligne

#125 01-05-2022 13:40:23

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 716

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Zvon a écrit:

Oh non, pas encore ce "on a eu le courage de se présenter, on mérite".
Ne me dit pas que toi aussi, tu vas nous sortir le "fallait te présenter".

Les seuls qui "méritent" sont ceux qui ont été élu. Là, Nils fait un referendum, déjà Yoyoc a beaucoup plus de chance d'être élu que s'il avait été contre une autre personne. Et je me souviens qu'à l'époque, s'être pris un ban était presque rédhibitoire. Donc entre ses bans à répétition + ses doubles comptes cachés, il a déjà de la chance que Nils ait accepté sa candidature donc oser dire que vous le méritez, c'est faux. Y a un vote, pour moi, il sera très certainement élu et même s'il ne l'est pas, faudra accepter que les gens du forum aient fait leur choix.

Zvon, je pense m'être mal exprimé, et j'ai aussi clairement accepté les règles logiquement édictées par Nils. Ce n'est pas pour blesser qui que ce soit que j'ai écrit la publication précédente, c'était surtout pour éviter les conflits de personnes qui sont trop nombreux.
Désolé si ça a été maladroit.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.25 KiO (Pic : 762.15 KiO) ]