Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 29-04-2022 18:43:34

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 561

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Sowann, il ne faut pas politisé le forum. Je me sens attaqué quand tu parles de trolls de droite dure. Si tu souhaites un forum qu'entre gauchistes, je vous laisse bien volontiers entre vous.


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#77 29-04-2022 18:44:27

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

@Pedro Mendezio Et tu crois que parce que c'est un espace publique ça justifie que tout le monde aille de sont petit scud sur Yoyoceltik? Peu importe que ça soit un forum, un réseaux social ou la vrai vie, quand t'as plusieurs personnes qui se mettent ensemble pour te critiquer/se foutre de ta gueule ça n'a rien d'agréable et d'anodin. Donc oui là en l’occurrence il a raison : c'est de l'acharnement.

@Cadoudal Personne ne t'a jamais traité de troll d'extrême droite..

Dernière édition de: Evig (29-04-2022 18:49:21)

Hors ligne

#78 29-04-2022 19:16:33

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 561

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Je sais mais comme j'ai fait part de mes convictions, je me sens concerné. Je suis solidaire aussi de mes "Compagnons" face aux camarades du forum.


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#79 29-04-2022 19:18:37

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Non mais faudrait peut-être se calmer hein.
Y a un vote, on donne notre vote et maintenant, c'est du harcèlement.

T'as une personne qui parle de son orthographe (perso, l'orthographe me gêne aussi mais je la ferme en général) et il répond en trollant. On parle quand même d'un futur modo là. Il troll en balançant un "boomer". Elle est où la logique ?
C'est du harcèlement de notre part quand il attaque Nils ? C'est du harcèlement de notre part quand il envoie des mp ridicules ?

Pardon d'avoir osé dire non à sa candidature, quel harcèlement en effet.

Quand je vois ses réactions, j'ai tellement peur d'avoir encore une année à la BS. J'ai l'impression de revivre la même chose.

Dernière édition de: Zvon (29-04-2022 19:21:17)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#80 29-04-2022 19:29:53

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 536

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Rien n'empêche de voter non à la candidature de Yoyo et de le dire. Mais là cela fait plusieurs pages que c'est sur autre chose, et que cela devient de la répétition de griefs inutiles avec une dynamique collective douteuse.

Cadoudal j'ai dit droite dure, pas extrême droite, toi t'es d'extrême droite. Donc tu n'as pas à te sentir concerné. Pas de ma faute si y a un petit club qui court après yoyo et bizarrement ils sont pas de gauche dans la rubrique bla bla. (réf à Mélenchon page précédente de poupoune n'est pas un hasard)

Définition du harcèlement : Le harcèlement se définit comme une violence répétée qui peut être verbale, physique ou psychologique.
Eh bien suis désolé de le dire, j'ai beau ne pas apprécier Yoyo depuis quelques jours c'est violent, et c'est répété, avec un esprit de groupe envers une personne. C'est pas super beau à voir.

Hors ligne

#81 29-04-2022 19:32:20

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Sowann a écrit:

Je ne défends pas yoyo. Pas envie.
Mais.

Cet effet de meute depuis quatre pages est indigne.

Quand rck faisait des fautes et c'était bien pire les mêmes qui critiquent ici yoyo défendaient rck.

Et vous êtes tous chauffés par les trois quatre trolls de droite dure qui font chier le monde dans la partie bla bla.

Si d'habitude ce n'est pas du harcèlement là depuis quelques pages c'en est. Et c'est affligeant.

ça parlait d'orthographe à un moment, mais la ponctuation, c'est bien aussi mrgreen tongue lol


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#82 29-04-2022 19:36:46

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 536

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Smartphone, pour ce message. Flemme de mettre ponctuation.

Hors ligne

#83 29-04-2022 19:39:27

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Sowann a écrit:

Définition du harcèlement : Le harcèlement se définit comme une violence répétée qui peut être verbale, physique ou psychologique.
Eh bien suis désolé de le dire, j'ai beau ne pas apprécier Yoyo depuis quelques jours c'est violent, et c'est répété, avec un esprit de groupe envers une personne. C'est pas super beau à voir.

Voilà mon post "harcelement" :

Zvon a écrit:
Bob Senoussi a écrit:

Je suis d'accord avec la comparaison avec BS.

Je ne suis pas certain que Yoyoc ait le recul nécessaire pour être modo, mais je veux bien lui laisser le bénéfice du doute.
Par contre j'ai bien peur que sa présence comme modérateur crispe beaucoup sur le forum et nuise a l'ambiance générale comme on l'a connu cette année.

Je me laisse encore un peu de temps de réflexion.

Comme toi, je me suis laissé un temps de réflexion et puis j'ai envoyé mon vote y a 3-4 jours.

Y a encore 2-3 ans, ça aurait été un non catégorique pour Yoyoc et puis ensuite, je me suis dit que ça ne pourrait pas être pire que BS donc peut-être oui, sauf que je me suis interrogé à me dire "peut-être pas pire mais peut-être du même niveau" et puis ensuite, j'ai relu sa "campagne" et après ses réactions excessives, j'ai fait mon choix. Là, je vois encore un truc WTF dans le topic conjugaison et ça me conforte dans mon choix.

Puch OUI
Rangifer OUI
Da Viken OUI
Yoyoc NON

Il vaut mieux être 3 que mal accompagné.


Donc, en gros, j'aurais dû faire quoi ? Faire comme toi ? Dire non sans expliquer et ça serait passé crème ?
Donc, en fait, il ne faut pas s'expliquer apparemment sinon t'es un bully.

Derrière, je reçois un mp nommé "harcèlement" juste pour ça. Donc oui, ça m'agace fortement et ça me conforte encore plus dans mon NON. Donc Yoyoc, vu que dans un de tes points de campagne, t'as décidé de ne pas gérer certaines personnes et vu que je te harcèle apparemment, tu peux me mettre dans ton groupe "ne pas modérer par Yoyoceltik Ier" et laisser les 3 autres gérer mon cas, ça sera sûrement mieux.

Dernière édition de: Zvon (29-04-2022 19:41:47)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#84 29-04-2022 19:50:21

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 536

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Non mais ce qui est hallucinant c'est que tu crois que ton message est celui visé. Zvon, ce n'est pas toi que je vise. T'es rassuré ?

Hors ligne

#85 29-04-2022 19:59:57

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Je te quote car tu parles de harcèlement sur le topic. Le mp de Yoyoc était intitulé "harcèlement" donc pour lui, si j'en fais partie et c'est ça qui est hallucinant.

*Edit : Acharnement plutôt. Mais c'est un synonyme.

Dernière édition de: Zvon (29-04-2022 20:01:44)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#86 29-04-2022 20:01:06

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 536

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

je me fiche de ce que pense yoyo sincèrement. Je dis simplement ce que je pense.

Hors ligne

#87 29-04-2022 20:56:59

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 401

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Vu qu'ils en ont tous parlés ici, je crois que je peux rendre ce fameux MP public :

Mais c'est une blague ? C'est toi qui te sent mal à cause de critiques quotidienne à ton égard provenant de plusieurs membres ligués contre toi ? N'aie pas l'indécence d'inverser les rôles.

Je ne peux pas croire que vous ne vous rendiez pas compte de la violence de votre comportement et l'impact que ça peut avoir sur autrui.

J'ai eu la naïveté de croire que ça les toucherai un minimum et qu'ils reconnaîtraient que ça va un peu loin pour pas grand chose.

Dernièrement on m'a pris la tête parce qu'on ne captait pas le second degré évident de certains de mes messages. J'ai eu beau expliqué que ça l'était, et qu'ils étaient dans l'erreur. Aucune remise en question.

Pour l'orthographe c'est pareil, on m'affiche sur ce topic comme si j'étais analphabète, sans préciser les erreurs en plus de ça. Il croyait que j'allais le prendre comment ? J'essaie de le renvoyer dans les cordes, ça aurait pu s'arrêter là, mais non il en rajoute une couche, bientôt suivi par les habitués.

Le fameux lien "de merde" selon Zvon qui au passage aurait fait un scandale si je m'étais moi-même, permis de m'incruster dans une embrouille entre lui et d'autres membres du forum, était très pertinent pour faire comprendre à Pedro et Majac le mépris dont ils font preuve en reprenant une personne de cette façon pour des fautes aussi minimes. J'invite tout le monde à prendre connaissance du contenu de ce lien et de s'en inspirer dans les futurs échanges sur le forum.

Le boomer était peut-être de trop mais j'étais déjà gonflé, et je trouvais fort à propos d'utiliser un anglicisme pour renvoyer dans les cordes des gens aussi conservateurs et maniaque de la langue française.

J'étais en droit de leur répondre de cette manière. Parce que pour eux, je mérite ce qu'il m'arrive mais eux bien sûr, ne mérites jamais que je leur réponde ? Je peux pas me défendre ?

Comme je l'ai déjà dit, j'ai essayer d'ignorer, de rester courtois, de le prendre à la rigolade... Rien ne fonctionne.

Édit : et merde, j'ai oublié de faire mon équipe MPG à cause de ces conneries. Et je joue contre Thunder en plus...

Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (29-04-2022 21:04:47)


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

En ligne

#88 29-04-2022 21:09:38

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Donc au lieu de te remettre en questions sur ton orthographe, tu "insultes" les gens de boomers en fait ?
Tu peux prendre tous les liens que tu veux au monde, "tu seras" restera toujours "tu seras" et pas "tu sera" et ce n'est pas conservateur.

C'est là tout le problème avec toi*. Au lieu d'admettre que tu as du mal en orthographe, tu vas balancer un "boomer" et dire qu'ils sont conservateurs et que ton orthographe est donc moderne, tout ça car tu ne veux pas admettre quelque chose.

Ce n'est pas être conservateur de savoir différencier :
Sa et Ça
Tort et Tord
Quand même et Comme même
Tu seras et Tu sera
Loser et Looser mrgreen
etc.

La seule chose qui est devenue "courante" et "moderne" (et là, on peut me taxer de conservateur, car je déteste cette façon moderne de dire "au temps pour moi") est "autant pour moi" que je considère toujours comme une erreur d'ailleurs.

Enfin bref, c'est un exemple mais un exemple marquant. Tu fais ça à chaque fois.

*Je suppose que ça doit être pareil dans le topic politique en fait, pas étonnant que ça parte en couille.

Surtout que j'ai le droit à ce message juste parce que je n'ai pas voté "OUI", c'est un peu facile, non ? Si j'avais voté oui, jamais je ne me serais pris un message "Acharnement" mais ce n'est pas grave, la prochaine fois, je saurai garder mon vote secret.

Dernière édition de: Zvon (29-04-2022 21:14:40)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#89 29-04-2022 21:21:40

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 401

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Je ne suis pas très bon en orthographe, je n'ai jamais dis le contraire. C'était justement l'intérêt du lien de démontrer que j'avais tout de même le droit d'utiliser ce forum.

Lorsqu'on me corrige gentiemment sur le forum, je corrige aussitôt et ça m'est même arrivé de dire merci en MP. Ou encore, de demander moi même un conseil lorsque j'avais un doute sur un mot ou une expression.

Bref, avec la plupart des gens ça se passe très bien en fait.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

En ligne

#90 29-04-2022 21:27:20

bretagne sud
Invité

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Zvon a écrit:

Non mais faudrait peut-être se calmer hein.
Y a un vote, on donne notre vote et maintenant, c'est du harcèlement.

T'as une personne qui parle de son orthographe (perso, l'orthographe me gêne aussi mais je la ferme en général) et il répond en trollant. On parle quand même d'un futur modo là. Il troll en balançant un "boomer". Elle est où la logique ?
C'est du harcèlement de notre part quand il attaque Nils ? C'est du harcèlement de notre part quand il envoie des mp ridicules ?

Pardon d'avoir osé dire non à sa candidature, quel harcèlement en effet.

Quand je vois ses réactions, j'ai tellement peur d'avoir encore une année à la BS. J'ai l'impression de revivre la même chose.

Ca t'arrive de faire des posts sans me citer ? smile Mon pauvre Zvon smile.

#91 29-04-2022 21:29:29

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Yoyoceltik Ier a écrit:

Je ne suis pas très bon en orthographe, je n'ai jamais dis le contraire. C'était justement l'intérêt du lien de démontrer que j'avais tout de même le droit d'utiliser ce forum.

Lorsqu'on me corrige gentiemment sur le forum, je corrige aussitôt et ça m'est même arrivé de dire merci en MP. Ou encore, de demander moi même un conseil lorsque j'avais un doute sur un mot ou une expression.

Bref, avec la plupart des gens ça se passe très bien en fait.

Le message en topic orthographe était loin d'être méchant, t'as pris la mouche direct.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#92 29-04-2022 21:55:09

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 401

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

C'est un tout Zvon, tu n'as pas une vue d'ensemble.

Rappelle toi ta réaction lorsque des membres du forum que tu peux pas pifrer te citais un peu partout sans que t'ai rien demandé.

D'ailleurs c'est ce que tu fais avec BS, tu pourrais arrêter, ça t'apporte quoi ?

C'est super humiliant d'être cité comme celà.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

En ligne

#93 29-04-2022 21:58:53

bretagne sud
Invité

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Humiliant ? en rien. C'est juste le comportement d'un Mec limité. Ni plus ni moins. Qui chiale a tout va, qui multiplie les signalements partiale pour faire bannir des mecs qui osent lui répondre. Gerbant. Perso je t'apporte mon soutien également Yoyo. Tu as entièrement raison de répondre. C'est la moindre des choses.

#94 29-04-2022 23:08:17

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 974

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Pedro Menezio a écrit:

sauf que RCK ne prétendait pas donner de leçons aux autres, lui
comme tu le fais là, par exemple, et le mot "meute", bof
et pour le "harcèlement", faux, ce n'en est pas. Même si Yoyo cherche à tout prix à placer ce mot comme principe. Des forumeurs donnent simplement leur opinion sur les messages publics d'un autre forumeur, qui en plus en met des centaines, de messages, et sur tous les sujets. Ils ont le droit de le faire, c'est un espace public.
Yoyo, je suis désolé, rien de perso je ne te connais pas, surtout ne te rends pas malade à cause de ça ce serait disproportionné, mais tu n'as pas plus de droits ici que quiconque. Je te l'ai déjà écrit quinze fois ça donc bon
allez réveille-toi mec et no worries

Je suis entièrement d'accord.

Hors ligne

#95 29-04-2022 23:16:49

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 348

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Tu as le mien aussi Yoyo, tellement je trouves la cabale contre toi à gerber.
Problème tu auras pieds et mains liées vu la main mise sur ce forum part un groupe obscur.

C est pas simple mais essaye de zapper les remarques de Zvon et ces potes, quand ils décident de se faire un mec, ils ne le lâchent plus avec une mauvaise fois déconcertante et malsaine.
Ils ont déjà placé de toutes façons un dès leurs ds la nouvelle équipe avec puchkin afin de continuer à faire régner leur propre règle.

L histoire des modérateurs sont une vaste blague vu que cette même fine équipe fait alliance et s arrangent pour manipuler ou incendier ceux qui s'y collent, donc tu peux mettre n importe qui à modérer, c est tjs les même qui dicte la façon de penser.

Tu n'as pas raison sur tout mais ça c'est valable pour chacun d entre nous. Essaye de ne pas prendre tout à cœur et mettre un peu d eau ds ton vin. J ai en exemple pronorennois qui était bienveillant avec toi en te faisant remarqué certains de tes travers, c etait dit de façon à t aider et tu t es braqué alors qu il n y avait pas lieu.

Au passage, j ai aimé lire ton lien sur la langue française. L utilisation de boomer était en plus délicieuse lol

Dernière édition de: Nomade (30-04-2022 08:54:40)

Hors ligne

#96 29-04-2022 23:36:47

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 161

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Tout ça est risible. lol
Quand tu es parfois condescendant, donne des leçons en étant un poil provoc, il ne faut pas s'étonner d'avoir un retour de bâton. Faut juste pas remettre une pièce dans la machine.
Et puis si c'était juste une fois.. mais non, c'est récurrent. Ça se dit bienveillant : euuuhhh ?!
On est sur un forum de foot, on ne sauve pas des vies donc stop à la chouinerie. Y a plus grave dans la vie.


#ToutDonner

Hors ligne

#97 29-04-2022 23:50:38

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Yoyoceltik Ier a écrit:

D'ailleurs c'est ce que tu fais avec BS, tu pourrais arrêter, ça t'apporte quoi ?

C'est super humiliant d'être cité comme celà.

Je cite BS car on est dans le topic modération et vote et qu'il a été modérateur l'année dernière et que ça a été un gros bordel et que t'es dans la même configuration (vu que certains t'ont dans le pif), tu vas aussi dire à Bob, Karambar et pronorennois de ne pas le citer pour comparaison ou c'est juste moi ?
Tu peux me dire où je l'ai cité autre part sur ce forum ? C'est pas comme si son opinion m'importait et en plus, je ne le vois plus du tout depuis qu'il est plus modo vu qu'il est de nouveau sur ma liste noire.

Et puis venant d'un mec qui juste avant me dit en gros de me mêler de mes affaires, tu peux me dire d'où tu viens me dire de ne pas parler de BS, en plus dans un topic où son expérience passée est super importante ? Tu n'es pas encore modo et même si tu l'étais, tant que je ne suis pas hors charte, y a rien qu'on puisse me dire, surtout dans ce cas précis.

C'est simple, je n'ai pas envie que ça soit autant le bordel que l'année dernière tout simplement, mais comme je l'ai dit à Nils dans mon vote, même si t'es modo, vu que t'es 10 fois moins pire que lui, ça devrait le faire, j'avais même hésité à mettre "oui". Ta paranoïa est juste super chiante mais en soit, t'es franchement pas méchant.

Dernière édition de: Zvon (29-04-2022 23:51:24)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#98 30-04-2022 00:17:15

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 401

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Tu as raison sur ce coup c'est moi qui n'est pas une vision globale de votre histoire.

C'est juste que globalement j'aime pas que les gens s'embrouille, même quand je ne suis pas concerné.

Bref, je suis fatigué, j'pense qu'on a fait le tour cette fois. J'espère que la suite va mieux se passer à présent.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

En ligne

#99 30-04-2022 07:38:29

Petit Jean
Invité

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Jack35 a écrit:
Pedro Menezio a écrit:

sauf que RCK ne prétendait pas donner de leçons aux autres, lui
comme tu le fais là, par exemple, et le mot "meute", bof
et pour le "harcèlement", faux, ce n'en est pas. Même si Yoyo cherche à tout prix à placer ce mot comme principe. Des forumeurs donnent simplement leur opinion sur les messages publics d'un autre forumeur, qui en plus en met des centaines, de messages, et sur tous les sujets. Ils ont le droit de le faire, c'est un espace public.
Yoyo, je suis désolé, rien de perso je ne te connais pas, surtout ne te rends pas malade à cause de ça ce serait disproportionné, mais tu n'as pas plus de droits ici que quiconque. Je te l'ai déjà écrit quinze fois ça donc bon
allez réveille-toi mec et no worries

Je suis entièrement d'accord.

Venant d'un type qui a tout fait pour faire fermer un topic cette approbation est assez cocasse

Dernière édition de: Petit Jean (30-04-2022 07:39:08)

#100 30-04-2022 09:41:33

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Yoyoceltik Ier a écrit:

Vu qu'ils en ont tous parlés ici, je crois que je peux rendre ce fameux MP public

Non, pas moi, et je n'en n'avais pas l'intention wink

Mais puisque tu rends la chose publique toi-même, je me sens délié et confirme avoir aussi reçu le MP.

Et j'ai répondu à Yoyoc, en toute courtoisie.

Un MP ne regarde que 2 personnes, chacun en fait ce qu'il veut ( lire/répondre ou pas/supprimer/supprimer sans lire ). Je trouve regrettable que ceux l'ayant reçu aient cru bon d'en faire étalage ici, avec au final une morgue certaine qui plus est pour appuyer leur démonstration sur ce qui n'irait pas chez Yoyoc.
Sur le coup, Sowann avait raison, hier.


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.05 KiO (Pic : 794.95 KiO) ]