Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 28-04-2022 20:33:41

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 400

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

seboost a écrit:

Je t’aime bien yoyo mais là  on parle juste d’un poste de modérateur sur un forum de foot. Y’a quand même pas de quoi se mettre la rate au court-bouillon.

Tu n'a pas une vision globale de tout ce que je me prends dans la gueule sur différents topic, quasi quotidiennement.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#52 28-04-2022 21:14:14

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 544

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Il faut que tu prennes des vacances, la campagne pour les élections de modo a été trop épuisante mrgreen

Ne le prend pas mal, je ne veux surtout pas que cela alimente ton sentiment d’acharnement, ce n’est pas le but : tu as des avis tranchés sur bcp de choses, tu te permet depuis quelques semaines de reprendre des gens alors que ce n’est pas ton rôle ou en tout cas pas encore (« tais-toi » par exemple), tu juges aussi assez facilement (les absentionnistes par exemple) … cela amène forcément des réactions de quelques uns ici.
Si tu es aussi sensible, pourquoi te comporter de cette façon ? Il y a quelque chose qui m’échappe …


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#53 28-04-2022 22:25:00

EmilieB
banni
Inscrit(e): 24-02-2019
Messages: 769

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Jack35 a écrit:

J'ai aussi reçu un MP de yoyo

J'ai eu le droit aussi à un mp lunaire de sa part que j'ai immédiatement supprimé.

Hors ligne

#54 29-04-2022 08:16:44

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 400

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

joquetino a écrit:

Il faut que tu prennes des vacances, la campagne pour les élections de modo a été trop épuisante mrgreen

Ne le prend pas mal, je ne veux surtout pas que cela alimente ton sentiment d’acharnement, ce n’est pas le but : tu as des avis tranchés sur bcp de choses, tu te permet depuis quelques semaines de reprendre des gens alors que ce n’est pas ton rôle ou en tout cas pas encore (« tais-toi » par exemple), tu juges aussi assez facilement (les absentionnistes par exemple) … cela amène forcément des réactions de quelques uns ici.
Si tu es aussi sensible, pourquoi te comporter de cette façon ? Il y a quelque chose qui m’échappe …

Je vous explique comment ça va se passer d'ici quelques jours si je suis élu et que l'équipe de modération est d'accord avec moi. Il vaut mieux vous y préparer au cas où.

En attendant je suis libre de m'exprimer comme je l'entends et de donner mon avis.

Il faut vraiment avoir une indignation à géométrie variable pour s'en prendre à moi alors que ceux que je vise ont des comportements détestables.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#55 29-04-2022 08:20:46

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 859

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

EmilieB a écrit:
Jack35 a écrit:

J'ai aussi reçu un MP de yoyo

J'ai eu le droit aussi à un mp lunaire de sa part que j'ai immédiatement supprimé.

Moi aussi et il continue alors que je lui ai demandé de cesser.
C'est très limite dès lors que c'est émis par un ex futur (ou futur ex) modérateur.
Cela va être dur de se dépatouiller avec cette situation.
Ca sent le drame.

Dernière édition de: poupoune (29-04-2022 08:27:37)


La place d'Espagne

Hors ligne

#56 29-04-2022 08:33:50

Petit Jean
Invité

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Je sais pas ce que tu cherches Yoyo mais je trouve ton comportement naïf, ton comportement hein qu'on se comprenne bien.
C'est un forum public, c'est l'étalage de l'égo surdimensionné, surtout dans la partie blabla, surtout pour quelques uns...
Tu perds ton temps puisqu'à chaque interaction avec eux tu leurs donne l'occas de mettre en avant leurs égos, tu leurs donne la possibilité d'exister.
Vous jouez un jeu malsain, retourne dans la vraie vie c'est bien aussi.
C'est juste un conseil d'ami

#57 29-04-2022 08:53:45

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 544

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Yoyoceltik Ier a écrit:
joquetino a écrit:

Il faut que tu prennes des vacances, la campagne pour les élections de modo a été trop épuisante mrgreen

Ne le prend pas mal, je ne veux surtout pas que cela alimente ton sentiment d’acharnement, ce n’est pas le but : tu as des avis tranchés sur bcp de choses, tu te permet depuis quelques semaines de reprendre des gens alors que ce n’est pas ton rôle ou en tout cas pas encore (« tais-toi » par exemple), tu juges aussi assez facilement (les absentionnistes par exemple) … cela amène forcément des réactions de quelques uns ici.
Si tu es aussi sensible, pourquoi te comporter de cette façon ? Il y a quelque chose qui m’échappe …

Je vous explique comment ça va se passer d'ici quelques jours si je suis élu et que l'équipe de modération est d'accord avec moi. Il vaut mieux vous y préparer au cas où.

En attendant je suis libre de m'exprimer comme je l'entends et de donner mon avis.

Il faut vraiment avoir une indignation à géométrie variable pour s'en prendre à moi alors que ceux que je vise ont des comportements détestables.

Je t'assure que certains trouvent aussi ton comportement détestable. Comme je sais d'ailleurs que moi aussi, certains trouvent mon comportement détestable. Bref, c'est un forum, on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais ce n'est pas possible de donner son avis (quand il n'attaque pas autrui, ce qui n'est pas toujours le cas te concernant) sans donner la leçon aux autres ?

Et pour aller plus loin dans tes idées, tu feras quoi quand tu seras modo ?


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#58 29-04-2022 10:11:12

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

@joquetino C'est un peu facile de se ramener pour tailler pour ensuite finalement s'intéresser au "programme" de Yoyoceltik 3 mois plus tard, alors que ça fait depuis février qu'il a posté ses idées (et qu'il a d'ailleurs été le premier a le faire) :

https://forum.stade-rennais-online.com/ … 1#p1437881 (première page topic renouvellement de la modération, ça se trouvait sans effort)

Dernière édition de: Evig (29-04-2022 10:14:13)

Hors ligne

#59 29-04-2022 10:15:54

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Yoyoceltik Ier a écrit:

Il faut vraiment avoir une indignation à géométrie variable pour s'en prendre à moi alors que ceux que je vise ont des comportements détestables.

En quoi c'est détestable de te dire de faire gaffe à ton orthographe quand, en effet, faut que tu fasses gaffe ?

J'avoue ne pas comprendre pourquoi sur ce coup, tu t'énerves de la sorte à envoyer des mp à tout le monde.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#60 29-04-2022 10:29:03

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 544

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

@Evig : bah je faisais référence à ce message

Je vous explique comment ça va se passer d'ici quelques jours si je suis élu et que l'équipe de modération est d'accord avec moi. Il vaut mieux vous y préparer au cas où.

je trouve sa formulation pas très claire tout simplement, je demandais juste un éclaircissement. C'est interdit ?

Dernière édition de: joquetino (29-04-2022 10:30:32)


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#61 29-04-2022 10:45:06

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Pareil, même topic que celui-ci, la page d'avant :

Yoyoceltik Ier a écrit:

[...] Je refilerai les dossier Jack, Pedro Menezio, Emilie et Cie à mes collègues. Et si ces derniers n'y voient aucun problème de comportement, aucune sanction ne pourra être prise. Il faudra une unanimité.

Il faudra également un signalement pour provoquer l'intervention (pour sanctionner, calmer, discuter...) de la modération.

Rien de fou quoi, il faudra vraiment le vouloir pour se faire sanctionner pendant l'année qui vient.

La phrase que tu ne trouvais pas claire est sûrement en réponse à la tienne en début de message (mais pas au reste) :

joquetino a écrit:

Il faut que tu prennes des vacances, la campagne pour les élections de modo a été trop épuisante mrgreen

Dernière édition de: Evig (29-04-2022 10:45:40)

Hors ligne

#62 29-04-2022 10:48:42

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 544

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Sinon on peut peut-être le laisser répondre tout seul comme un grand, non ? wink Cela évitera les supputations ...

Dernière édition de: joquetino (29-04-2022 10:49:25)


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#63 29-04-2022 10:56:00

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Ouais donc vous êtes 36 à le tailler et à interpréter comme vous avez envie ses propos, mais par contre y'a un gars qui vient le défendre et la il faut absolument l'écouter...

Dernière édition de: Evig (29-04-2022 10:57:09)

Hors ligne

#64 29-04-2022 11:15:03

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 544

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

J'arrêterai pour ne pas tourner en boucle, mais franchement, il est fatiguant à constamment jouer les victimes, parlant de harcèlement ou de termes équivalents ...  il faut se détendre, ce n'est qu'un forum de foot.


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#65 29-04-2022 11:18:11

bretagne sud
Invité

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Courage Yoyo wink. C'est rien faut prendre ça avec plus de légèreté. Ca fait partie du jeu wink . Le plus important est de rester fidèle à sa personnalité et ses valeurs.

#66 29-04-2022 11:39:31

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 400

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Mais c'est ce que je fais Bretagne Sud. J'ai tenté de les ignorer, de rester courtois, de le prendre à la rigolade... Rien n'a fonctionné.

Après je crois qu'il y a des limites à ne pas dépasser. C'était le cas ces dernières heures où l'accumulation de reproches (même dans le cas où ces derniers seraient légitimes, ce que je ne pense pas) a été un peu plus difficile que d'habitude à supporter.

Je souhaite comme beaucoup, pouvoir profiter de ce forum en paix. Dans une ambiance conviviale et respectueuse.

Il n'y a aucun respect dans l'attitude de certains depuis plusieurs semaines ni le moindre effort pour stopper les provocations et les attaques ad personam.


Merci Evig, c'est courageux de venir me défendre. Si vous étiez plus nombreux à le faire on s'epargnerait des pages et des pages de conflits.

À bon entendeur.

Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (29-04-2022 11:57:12)


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#67 29-04-2022 13:19:53

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 013

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Il y a une notion à un moment donné qui s'appelle la remise en question.
Quand on a l'impression depuis 15 ans que chaque remarque ou désaccord est centré sur sa personne, que c'est récurrent dans le temps avec un paquet de gens... ce n'est pas de la persécution ou de l'acharnement, ça s'appelle de la psychose paranoïaque.

Les règles du forum que tu ne cesses de rabâcher, tu les as bafouées de façon répétées. Ton déni sur les multi-comptes pour prendre un exemple, le fameux ban complot "pour rien" avec la pollution de la ligue mpg pendant pour chialer sur ton cas personnel...
Et sur ce fil en particulier, tu ne cesses de te construire une image pour être élu depuis quelques semaines, à la limite du flood, et tu t'étonnes que ça parte en "débat sur des pages et des pages".
La fameuse ambiance posée, le fait de recentrer les discussions sur le foot que tu défends... alors que tu fais partie des ingrédients qui ont rendu le forum pénible et beaucoup moins intéressant que par le passé...
Je ne vois pas dans quel monde tu serais un facteur d'apaisement et de dialogue constructif sur ce forum, et comment tu peux t'en imaginer modérateur.

Mais bon, mon message à tes yeux ne sera qu'une nouvelle "attaque ad hominem", exprimé par un membre de la cabale uniquement vouée à nuire au grand Yoyoceltik 1er, grand martyr incompris de SRO.


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#68 29-04-2022 13:28:00

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 400

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

C'est vrai qu'il ne manquait plus que toi et crois moi ou pas, je te sentais venir. Le mec de l'ombre qui intervient tous les cinq mois pour remplir le bingo des arguments anti Yoyoceltik Ier.

J'ai déjà répondu à toutes ces récriminations, encore, et encore...

T'es bien placé pour parler de déni et de remise en question. Commence par te l'appliquer à toi-même.

Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (29-04-2022 13:41:49)


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#69 29-04-2022 14:28:41

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 972

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Thunder a écrit:

Les règles du forum que tu ne cesses de rabâcher, tu les as bafouées de façon répétées. Ton déni sur les multi-comptes pour prendre un exemple, le fameux ban complot "pour rien" avec la pollution de la ligue mpg pendant pour chialer sur ton cas personnel...

Plusieurs comptes à son actif et des dizaines de bannissements, il a peut être (surement ?) le plus gros casier du forum, du coup si il devient modo c'est un peu comme si Mesrine devenait patron d'une banque biglol

Hors ligne

#70 29-04-2022 15:04:17

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 859

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Jack35 a écrit:
Thunder a écrit:

Les règles du forum que tu ne cesses de rabâcher, tu les as bafouées de façon répétées. Ton déni sur les multi-comptes pour prendre un exemple, le fameux ban complot "pour rien" avec la pollution de la ligue mpg pendant pour chialer sur ton cas personnel...

Plusieurs comptes à son actif et des dizaines de bannissements, il a peut être (surement ?) le plus gros casier du forum, du coup si il devient modo c'est un peu comme si Mesrine devenait patron d'une banque biglol

Ou Melenchon premier ministre.


La place d'Espagne

Hors ligne

#71 29-04-2022 15:08:34

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 013

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

La principale différence entre toi et moi Yoyo, c'est que je ne me connecte pas sur SRO pour exister, mais pour principalement y lire des échanges qui m'intéressent et y trouver de l'info pertinente sur le club qui nous passionne.
Je n'ai de base aucun grief personnel, ni aucun intérêt à te cibler particulièrement.
Si je poste sur ce sujet, c'est justement que ta présence ici est un fort irritant, objectivement, à ce que je viens chercher sur ce forum.
Je poste également parce que j'espère qu'on puisse encore sauver une élection en 2022 big_smile

Ta réponse ne fait que confirmer ce que j'écris encore une fois, tu te poses juste en victime en te donnant une importance dans l'esprit des gens, et un statut que tu n'as pas.
Et tes explications sur tes manquements aux règles, même répétées, ne les rendent pas vraies pour autant.
Le pourrissage de la ligue mpg est réel, d'ailleurs c'était assez "amusant" cette année de te voir reprocher à certains étourdis leur retard sur le mercato, quand tu l'avais sciemment bloqué par bouderie suite à ton ban la saison précédente.
Encore un exemple de plus de ton esprit collectif et humble.

Bref, en conclusion, votez Yoyoceltik 1er : NON smile

Dernière édition de: Thunder (29-04-2022 15:09:23)


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#72 29-04-2022 15:24:06

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 400

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Encore, et encore...


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#73 29-04-2022 17:08:37

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 536

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Je ne défends pas yoyo. Pas envie.
Mais.

Cet effet de meute depuis quatre pages est indigne.

Quand rck faisait des fautes et c'était bien pire les mêmes qui critiquent ici yoyo défendaient rck.

Et vous êtes tous chauffés par les trois quatre trolls de droite dure qui font chier le monde dans la partie bla bla.

Si d'habitude ce n'est pas du harcèlement là depuis quelques pages c'en est. Et c'est affligeant.

Hors ligne

#74 29-04-2022 17:23:08

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

sauf que RCK ne prétendait pas donner de leçons aux autres, lui
comme tu le fais là, par exemple, et le mot "meute", bof
et pour le "harcèlement", faux, ce n'en est pas. Même si Yoyo cherche à tout prix à placer ce mot comme principe. Des forumeurs donnent simplement leur opinion sur les messages publics d'un autre forumeur, qui en plus en met des centaines, de messages, et sur tous les sujets. Ils ont le droit de le faire, c'est un espace public.
Yoyo, je suis désolé, rien de perso je ne te connais pas, surtout ne te rends pas malade à cause de ça ce serait disproportionné, mais tu n'as pas plus de droits ici que quiconque. Je te l'ai déjà écrit quinze fois ça donc bon
allez réveille-toi mec et no worries


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#75 29-04-2022 17:26:02

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 536

Re: Equipe de modération 2022 : les votes sont ouverts

Que l'expression soit publique ou non cela ne change rien. Donc si c'en est.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.63 KiO (Pic : 783.52 KiO) ]