Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 24-04-2022 15:07:50

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue 1 - 34e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Lorient

yannzeman a écrit:

Fort contre les faibles, faible contre les forts.

Le résumé de notre saison...

Comment espérer faire des résultats en europe, si on ne se fait pas respecter dans notre championnat par les équipes de notre niveau ?

Je pense que la différence avec les saisons précédentes, c'est que nos adversaires directs nous prennent vraiment au sérieux et arrivent gonflés à bloc contre nous, ce à quoi on est pas habitué. Ce qui a aussi l'avantage de nous donner un avantage psychologique certain contre les plus petites équipes, en leur donnant l’impression d'être un rouleau compresseur inarrêtable.

Hors ligne

#177 24-04-2022 15:09:22

Alexis_35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2020
Messages: 788

Re: [Ligue 1 - 34e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Lorient

BillyJeans a écrit:
Alexis_35 a écrit:

Je pense qu'il va leur en vouloir à ses coéquipiers Aguerd, il avait l'air encore énervé (ce qui peut être compréhensible).

Je n'ai pas vu le match - que c'est-il passe et pourquoi Aguerd en voudrait-il a ses coequipiers?

Parce qu'ils ont laissé jouer Lorient du coup Lauriente a été lancé en profondeur il arrivait devant le gardien et Aguerd a fait faute (après il n'était pas obligé non plus).

En gros on dominait tranquille et il y a eu encore un moment de flottement et là ça n'a pas fait but mais rouge

Hors ligne

#178 24-04-2022 15:15:18

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Ligue 1 - 34e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Lorient

Ce Laurent Abergel, là, comment c'est possible de naître et faire la quasi totalité de sa carrière en bord de mer, de jouer 6, et de tomber comme ça à la moindre brise.
Ils font comment quand il y a la houle, ils lui attachent un lest ?

Bref, ravi du résultat et de la manière, surtout après l'expulsion. Très belle attitude de tout le monde.

Gaétan qui remarque et un joli but exigeant en technique pour le décalage en plus, j'espère que cela va lui faire du bien.
Je reste un peu inquiet pour Majer, bien "en-dedans" depuis quelques matchs. On sent que cette première saison en L1 l'a un peu usé. Courage Lovro plus que quelques matchs à fournir les efforts en serrant un peu les dents, puis une grosse prépa athlétique après les vacances et l'Europe n'aura d'yeux que pour toi.

Dernière édition de: lauig (24-04-2022 15:15:52)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#179 24-04-2022 15:18:06

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 786

Re: [Ligue 1 - 34e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Lorient

Il y’a t’il un forumeur ici ( perso je suis nul ) pour aller voir l’historique des cartons rouge similaires que aguerd afin de connaître la sanction finale ?
Merci d’avance

Hors ligne

#180 24-04-2022 15:36:11

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 262

Re: [Ligue 1 - 34e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Lorient

J'ai regardé rapidement. Tous ceux qui ont pris 2 matchs ou plus récemment, c'est sur un geste dangereux. Cozza qui fait une faute un peu similaire contre Bordeaux prend simplement un match.
Je ne vois aucune raison pour laquelle il devrait prendre plus d'un match, d'autant plus qu'il n'a pris que 3 jaunes cette saison.

Dernière édition de: Deldoras (24-04-2022 15:36:23)

Hors ligne

#181 24-04-2022 15:40:12

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 859

Re: [Ligue 1 - 34e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Lorient

Désolé je suis content mais un peu blasé
C’est dommage je sais mais je m’y attendais
On est champions du monde contre les équipes faibles
J’attends Marseille (après Saint Etienne) et là je pourrai enfin m’enthousiasmer


La place d'Espagne

Hors ligne

#182 24-04-2022 15:54:33

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 911

Re: [Ligue 1 - 34e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Lorient

yannzeman a écrit:

Fort contre les faibles, faible contre les forts.

Le résumé de notre saison...

Comment espérer faire des résultats en europe, si on ne se fait pas respecter dans notre championnat par les équipes de notre niveau ?

L'erreur de non-recrutement d'un DC d'expérience en début de saison voire en décembre coute cher, car nous pourrions être tranquillement 2è, et rêver de LDC.

Ça me sourire cette affirmation.  Autant je suis d'accord sur ta première affirmation (et encore, contre Nice et Lille j'ai pas l'impression d'avoir été dominé), autant je trouve lunaire de dire qu'on aurait été 2e si on avait recruté un DC cet hiver. Mais quel bon DC tu aurais pu espérer qui soit :
- pas trop cher
- bon
- disponible ou libérable ce qui veut dire qu'il ne joue pas beaucoup dans son club ou est en fin de contrat (auquel cas y aurait de la concurrence s'il est bon)
- prêt accepter la concurrence avec Omari qui est tres bon a ce moment-là

Ça me fait penser aux politiques qui ont de belles idées consensuelles et promettent monts et merveilles mais sont incapables de dire le "comment"...

Tout ce que je peux concéder, c'est qu'on aurait pu l'anticiper l'été dernier ou prendre un mec plus expérimenté que Badé. Mais qui vous dit qu'il n'aurait pas été blessé au même moment avec les mêmes c conséquences  ? Et de même, quel joueur capable d'accepter de jouer 4e DC ?

J'ai aussi lu Jack affirmer qu'on avait eu deux départs (Da Silva et Nyamsi) pour une seule arrivée (Badé ).  C'est faux :  Badé a remplacé le départ de Da Silva et Omari celui de Nyamsi qui lui même était issus du CDF. Omari avait il joué une seule minute en L1 la saison dernière ? Je ne crois pas. Comme Belocian cette saison.  Et c'est la dessus que Genesio aurait pu anticiper en le faisant jouer un peu.

Désolé du HS.

Dernière édition de: ptitbagz (24-04-2022 15:55:14)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#183 24-04-2022 15:55:57

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 401

Re: [Ligue 1 - 34e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Lorient

Deldoras a écrit:

J'ai regardé rapidement. Tous ceux qui ont pris 2 matchs ou plus récemment, c'est sur un geste dangereux. Cozza qui fait une faute un peu similaire contre Bordeaux prend simplement un match.
Je ne vois aucune raison pour laquelle il devrait prendre plus d'un match, d'autant plus qu'il n'a pris que 3 jaunes cette saison.

Rassurant, merci !

Après ce ne serait pas la première fois que l'on se ferait avoir à ce niveau là...


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

En ligne

#184 24-04-2022 16:03:22

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue 1 - 34e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Lorient

ptitbagz a écrit:
yannzeman a écrit:

Fort contre les faibles, faible contre les forts.

Le résumé de notre saison...

Comment espérer faire des résultats en europe, si on ne se fait pas respecter dans notre championnat par les équipes de notre niveau ?

L'erreur de non-recrutement d'un DC d'expérience en début de saison voire en décembre coute cher, car nous pourrions être tranquillement 2è, et rêver de LDC.

Mais quel bon DC tu aurais pu espérer qui soit :
- pas trop cher
- bon
- disponible ou libérable ce qui veut dire qu'il ne joue pas beaucoup dans son club ou est en fin de contrat (auquel cas y aurait de la concurrence s'il est bon)
- prêt accepter la concurrence avec Omari qui est tres bon a ce moment-là

On a des mecs où c'est un peu leur boulot en fait...
S'ils sont pas capable de trouver ça, C'est qu'ils ont pas le niveau.
En plus tes points sont assez faux et c'est clair que si le recruteur tourne le truc comme ça, faut qu'il change de taf.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#185 24-04-2022 16:10:32

yannzeman
Membre
Inscrit(e): 02-12-2019
Messages: 146

Re: [Ligue 1 - 34e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Lorient

ptitbagz a écrit:
yannzeman a écrit:

Fort contre les faibles, faible contre les forts.

Le résumé de notre saison...

Comment espérer faire des résultats en europe, si on ne se fait pas respecter dans notre championnat par les équipes de notre niveau ?

L'erreur de non-recrutement d'un DC d'expérience en début de saison voire en décembre coute cher, car nous pourrions être tranquillement 2è, et rêver de LDC.

Ça me sourire cette affirmation.  Autant je suis d'accord sur ta première affirmation (et encore, contre Nice et Lille j'ai pas l'impression d'avoir été dominé), autant je trouve lunaire de dire qu'on aurait été 2e si on avait recruté un DC cet hiver. Mais quel bon DC tu aurais pu espérer qui soit :
- pas trop cher
- bon
- disponible ou libérable ce qui veut dire qu'il ne joue pas beaucoup dans son club ou est en fin de contrat (auquel cas y aurait de la concurrence s'il est bon)
- prêt accepter la concurrence avec Omari qui est tres bon a ce moment-là

Ça me fait penser aux politiques qui ont de belles idées consensuelles et promettent monts et merveilles mais sont incapables de dire le "comment"...

Tout ce que je peux concéder, c'est qu'on aurait pu l'anticiper l'été dernier ou prendre un mec plus expérimenté que Badé. Mais qui vous dit qu'il n'aurait pas été blessé au même moment avec les mêmes c conséquences  ? Et de même, quel joueur capable d'accepter de jouer 4e DC ?

J'ai aussi lu Jack affirmer qu'on avait eu deux départs (Da Silva et Nyamsi) pour une seule arrivée (Badé ).  C'est faux :  Badé a remplacé le départ de Da Silva et Omari celui de Nyamsi qui lui même était issus du CDF. Omari avait il joué une seule minute en L1 la saison dernière ? Je ne crois pas. Comme Belocian cette saison.  Et c'est la dessus que Genesio aurait pu anticiper en le faisant jouer un peu.

Désolé du HS.


Désolé, j'étais parti voter !

Est-ce que Omari aurait joué autant si un DC expérimenté était venu, en début de championnat ou surtout en décembre ?
Je n'en sais rien, mais j'ai déjà eu l'occasion de citer les âges des DC des autres équipes de haut de tableau (nos adversaires directs), et toutes les équipes ont 1 défenseur central TRES expérimenté (Fonte, Dante,...) et un 2ème DC quand même plus expérimenté (et plus âgé) que Omari (Saliba, Tolibo,...).

Ca compte, dans notre parcours cette année, cette expérience en moins.
C'est sur que l'année prochaine, Omari sera plus fort. Mais c'est cette année qu'il le fallait.

Et visiblement, Maurice comptait sur le retour de Gélin (il en a parlé à Pleine Lucarne, il me semble), et ça n'a pas été le cas.

Après, je suis d'accord avec vous, sur un match comme celui-là, Génésio aurait du faire rentrer un DC du centre de formation, vu la domination rennaise, après l'expulsion d'Aguerd. Lorient était incapable de presser, alors ça aurait le bon moment.
Santamaria n'a pas démérité, mais il prend la place d'un vrai DC.

Et pour répondre à Evig, ce que je déplore, c'est que à ne pas retenir, semaine après semaine, la leçon contre les gros (et je mets Lille dans les gros, même si ils déçoivent), Rennes me fait dire que l'année prochaine, on ne sera pas meilleur en coupe d'Europe, et on se fera encore éliminer sur un fait de jeu, une erreur comme sur le match aller à Leicester.

Parfois, contre des gros, il faut savoir jouer moche, défendre avant tout, ne pas chercher à gagner, attendre l'opportunité sans créer du jeu, et gagner petitement mais gagner.

Là, certes, on a bien joué contre des gros, on s'est parfois fait enc... par l'arbitrage, mais on a été naïf, et je n'ai pas vu d'amélioration dans la saison sur ce point.

Enfin, je ne sais pas si ça a été dit, mais l'expulsion de Aguerd, je la trouve extrêmement sévère.
Laurienté change sa trajectoire de course, de telle manière qu'il va s'emmeler dans les grandes cannes de Aguerd, qui peut difficilement s'arrêter, et fatalement déstabilise Laurent. Mais il n'y avait pas de volonté du DC de faucher Laurienté. Je trouve que l'arbitre (ou la VAR) aurait du en tenir compte.

Et c'est dingue comme rennes prend des cartons (rouge ici, mais aussi le jaune de Santamaria) pour 3 fois rien, quand on compare avec la boucherie strasbourgeoise de mercredi, pendant toute la 1ère mi-temps, sans carton !

Hors ligne

#186 24-04-2022 16:20:48

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 143

Re: [Ligue 1 - 34e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Lorient

ptitbagz a écrit:

Ça me sourire cette affirmation.  Autant je suis d'accord sur ta première affirmation (et encore, contre Nice et Lille j'ai pas l'impression d'avoir été dominé), autant je trouve lunaire de dire qu'on aurait été 2e si on avait recruté un DC cet hiver. Mais quel bon DC tu aurais pu espérer qui soit :
- pas trop cher
- bon
- disponible ou libérable ce qui veut dire qu'il ne joue pas beaucoup dans son club ou est en fin de contrat (auquel cas y aurait de la concurrence s'il est bon)
- prêt accepter la concurrence avec Omari qui est tres bon a ce moment-là

Ça me fait penser aux politiques qui ont de belles idées consensuelles et promettent monts et merveilles mais sont incapables de dire le "comment"...

Tout ce que je peux concéder, c'est qu'on aurait pu l'anticiper l'été dernier ou prendre un mec plus expérimenté que Badé. Mais qui vous dit qu'il n'aurait pas été blessé au même moment avec les mêmes c conséquences  ? Et de même, quel joueur capable d'accepter de jouer 4e DC ?

J'ai aussi lu Jack affirmer qu'on avait eu deux départs (Da Silva et Nyamsi) pour une seule arrivée (Badé ).  C'est faux :  Badé a remplacé le départ de Da Silva et Omari celui de Nyamsi qui lui même était issus du CDF. Omari avait il joué une seule minute en L1 la saison dernière ? Je ne crois pas. Comme Belocian cette saison.  Et c'est la dessus que Genesio aurait pu anticiper en le faisant jouer un peu.

Désolé du HS.

Je ne comprends pas cette histoire de hiérarchie entre un soi-disant 3e et un soit disant 4e DC, c'est une manière fallacieuse de présenter les choses maintenant qu'on a 9 joueurs sur le banc, qu'Aguerd est axial gauche, les deux autres axiaux droits et que c'est Aguerd qu'on devait suppléer avec la CAN. Il y avait en plus de la place pour remplacer Omari sur plusieurs matches cette saison, on l'a vu récemment. Comment font les autres clubs à ton avis pour recruter ce 4e DC, si c'est si difficile que ça ? Surtout que nous on avait les matches supplémentaires de la Coupe d'Europe comme argument. En défense centrale, on a perdu Nyamsi, Soppy, Da Silva (après Rugani) avec les seuls Omari et Badé en substitution. Et puis si les 3 DC étaient si logiques et bénéfiques que ça, pourquoi on ne vous voyait pas gueuler toutes les années précédentes quand on en avait 4 ?

Hors ligne

#187 24-04-2022 16:21:27

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 859

Re: [Ligue 1 - 34e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Lorient

Tout petit rapport avec le match
Savez-vous qui est le joueur (??) qui se trouvait pour le clapping sur le terrain en civil avec une casquette ?
Merci


La place d'Espagne

Hors ligne

#188 24-04-2022 16:28:56

Nevic
Membre
Inscrit(e): 23-03-2022
Messages: 98

Re: [Ligue 1 - 34e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Lorient

Le joueur avec une casquette lors du clapping c'est Pépé Bonet

Hors ligne

#189 24-04-2022 17:00:09

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 859

Re: [Ligue 1 - 34e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Lorient

Nevic a écrit:

Le joueur avec une casquette lors du clapping c'est Pépé Bonet

Merci
Je me disais aussi que Doku avait bien grandi


La place d'Espagne

Hors ligne

#190 24-04-2022 17:20:56

Angelo
Membre
Inscrit(e): 30-10-2009
Messages: 53

Re: [Ligue 1 - 34e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Lorient

Quelqu'un me disait au stade que rouge direct c'était minimum 2 matchs.

2eme jaune et donc rouge, c'est 1 match mini

A verifier donc

Hors ligne

#191 24-04-2022 17:28:16

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 310

Re: [Ligue 1 - 34e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Lorient

Objectif pour les deux prochains matchs: coller 5 buts et ne pas en prendre plus que 4.


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#192 24-04-2022 17:48:11

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [Ligue 1 - 34e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Lorient

Aguerd prendra minimum 2 matchs à coup sûr.
D'une il était sous la menace d'une suspension en cas de jaune et de deux il prend rouge direct donc aucune illusion à se faire : 2 matchs et éventuellement 1 avec sursis en plus.
Depuis quand la ligue nous ferait cadeau d'un Aguerd suspendu simplement 1 seul match + 1 avec sursis ?
Gros point noir de ce match mais difficile de lui en vouloir : c'est un compétiteur et dans le vif de l'action il ne calcule pas c'est aussi pour ça qu'on l'aime.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#193 24-04-2022 17:52:46

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue 1 - 34e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Lorient

Victoire très propre, parfaitement maitrisé. Bravo a Genesio pour reussir sans cesse a faire rebondir l'équipe. Et Bravo a lui également pour avoir eu une très bonne approche psycologique pour redonner confiance a Omari. Ce dernier a réaliser un match simple mais propre, qui peut lui redonner la confiance necessaire pour les derniers matchs.
Match enorme de terrier encore une fois. Il marche sur l'eau. Tout ce qu"il fait est fluide, maitrisé techniquement et dans le sens du jeu. Il sera International après la coupe du monde au Qatar wink . Très bon match également de Truffert et Santamarria.
Pas trop inquiet pour notre DC pour les deux matchs a venir. Santamarria/ Omari , ca tiendra la route. N'oublions pas que Genesio a fait une grossière erreur face a Monaco en mettant Omari axe gauche et Santamarria axe droit. Cela a eu une grosse incidence.

#194 24-04-2022 17:53:18

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Ligue 1 - 34e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Lorient

Angelo a écrit:

Quelqu'un me disait au stade que rouge direct c'était minimum 2 matchs.

2eme jaune et donc rouge, c'est 1 match mini

A verifier donc

Probable qu’en temps normal Aguerd aurait pris 1 match , mais là il était sous le coup déjà de 2 jaunes donc à mon avis il va prendre 2 matches Sainté et Nantes ( plus ennuyeux car on va subir sûrement )
De toute manière si il avait pris un jaune sur cette action il était de facto suspendu contre Nantes , alors je crois qu’on peut déjà envisager d’aller à la Beaujoire sans lui hélas.

Hors ligne

#195 24-04-2022 18:00:55

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 262

Re: [Ligue 1 - 34e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Lorient

Angelo a écrit:

Quelqu'un me disait au stade que rouge direct c'était minimum 2 matchs.

Il y a pas mal de gens qui racontent n'importe quoi avec beaucoup d'aplomb sans savoir et sans jamais vérifier.

Cozza (1 ferme) :
https://youtu.be/0-CZ1VVrIo0?t=97
https://www.lfp.fr/Articles/Discipline/ … -mars-2022

Omlin (1 ferme + 1 sursis):
https://youtu.be/XH_oQrv3NwQ?t=158
https://www.lfp.fr/Articles/Discipline/ … avril-2022

Donis : (1 ferme) :
https://youtu.be/q7EREsUkrvY?t=76
https://www.lfp.fr/Articles/Discipline/ … -mars-2022

Koné (1 ferme) :
https://youtu.be/OBhnHmRqo9I?t=210
https://www.lfp.fr/Articles/Discipline/ … -mars-2022


Par contre Chardonnet en prend 2 fermes pour ça :
https://youtu.be/mC-rK7eC39Y?t=48
https://www.lfp.fr/Articles/Discipline/ … -mars-2022

Ca a quand même l'air d'être la grosse loterie, cette histoire de commission de discipline. Mais la faute d'Aguerd ressemble quand même vachement à celle de Cozza, donc j'espère un match. A noter que c'est 2 matchs dans les barèmes de la FFF, mais visiblement, on peut y échapper.

Dernière édition de: Deldoras (24-04-2022 18:21:34)

Hors ligne

#196 24-04-2022 18:04:46

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 972

Re: [Ligue 1 - 34e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Lorient

Très belle victoire aujourd'hui, parfait pour nous relancer. J'ai aimé beaucoup de choses forcément avec un tel score, une vraie maitrise, on a jamais paniqué face à un faible Lorient, merci les rouges on est toujours là smile

Hors ligne

#197 24-04-2022 18:09:47

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 808

Re: [Ligue 1 - 34e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Lorient

AU ralenti je trouve la faute de Aguerd peu évidente, vrament peu évidente. A quoi sert le VAR, Laurienté se laisse bien tomber tout de même


Rennais for ever

Hors ligne

#198 24-04-2022 18:12:55

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 262

Re: [Ligue 1 - 34e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Lorient

Il lui accroche légèrement le pied au début de l'action, ce qui déséquilibre Laurienté. Pour moi, il y a faute indiscutable.

Dernière édition de: Deldoras (24-04-2022 18:18:53)

Hors ligne

#199 24-04-2022 18:15:45

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [Ligue 1 - 34e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Lorient

Deldoras a écrit:

Il y a pas mal de gens qui racontent n'importe quoi avec beaucoup d'aplomb sans savoir et sans jamais vérifier.

Alors je suppose que je suis visé mais je peux t'assurer qu'il n'y aura aucune clémence pour notre Nayef, on n'est pas l'OM, le PSG, Lyon ou Monaco.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#200 24-04-2022 18:18:12

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 262

Re: [Ligue 1 - 34e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Lorient

Je ne vise absolument personne du forum. Je parle du mec au stade qui raconte que c'est toujours 2 matchs minimum pour un rouge direct alors que c'est totalement faux.

Dernière édition de: Deldoras (24-04-2022 18:18:38)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.08 KiO (Pic : 785.98 KiO) ]