Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 09-04-2022 19:31:43

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 536

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Reims 2-3 Stade Rennais FC

Nutrition adaptée, prépa physique sur la saison pour anticiper etc.

Hors ligne

#202 09-04-2022 19:33:45

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 396

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Reims 2-3 Stade Rennais FC

il me semble qu'une dérogation peut être faite par l'imam pour des raison de santé ou professionelles

Dernière édition de: fabrice (09-04-2022 19:34:06)

Hors ligne

#203 09-04-2022 19:34:16

yannzeman
Membre
Inscrit(e): 02-12-2019
Messages: 146

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Reims 2-3 Stade Rennais FC

leclubdemonaorte a écrit:

Question (non polémique de ma part, je précise, même si je sais que la société est un peu crispée en ce moment...) :
Y'aurait-il un effet "ramadan" qui pourrait expliquer la prestation de certains joueurs, je pense notamment à la défense ?

Ca pourait être une vraie question, parce que c'est un vrai problème (j'en sais quelque chose, ma femme est musulmane, et nous pourrie la vie chaque année avec ça !).
Ca pompe les énergies, ça joue sur le mental, ça fait perdre en lucidité, bref sur un joueur de foot, ça a une très mauvaise influence.

Mais il existe tout d'abord des "dispenses" pour autoriser à suspendre ce jeune si c'est nécessaire ou si sa santé est en danger, à condition que le joueur les accepte (et je ne sais pas ce qu'il en est pour nos joueurs concernés).
Et puis, en face, combien de joueurs rémois étaient également concernés par cette diette d'un autre âge ? Pourtant, ils ont couru autant que les rennais.
Le mental, le statut de "bête noire" de Reims a peut-être également joué.

Je crois surtout qu'il y a eu un problème tactique, corrigé à partir de la 30ème minute avec le replacement de Bourigeaud. Et puis, je trouve que Génésio a tardé à faire les changements, alors qu'on voyait les rennais cuits dur, baisser de pied à partir de la 60ème minute.

Au final, un match qui nous réussi, preuve que rennes est en train de changer de statut et de gagner (ou ne pas perdre, comme contre Nice) même sans être flamboyant.
Un BON signe pour la suite !

Hors ligne

#204 09-04-2022 19:35:44

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Reims 2-3 Stade Rennais FC

fabrice a écrit:

on pourra noter tout de même que Reims a fait un très bon match, ce qui explique en partie notre prestation.
Cela dit, hormis bourigeaud, Majer, terrier et santamaria, la prestation de nos rennais aura été en demi-teinte

Je ne vois pas comment tu peux mettre Majer et pas Laborde. J'ai trouvé Majer ultra lourd et imprécis (ça n'est pas dans ses habitudes). Il avait l'air fatigué dès le début de match. J'ai aimé la prestation de Laborde. Même en étant brouillon, il a bien plus apporté je trouve.

Hors ligne

#205 09-04-2022 19:39:06

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 396

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Reims 2-3 Stade Rennais FC

Je trouve laborde beaucoup moins décisif, assez emprunté dans ses contrôles, ses frappes depuis quelques matchs. il lui reste sa combativité et son abnégation. Il doit sûrement douter et être dans le dur physiquement mais il reste un équipier de grande qualité

Hors ligne

#206 09-04-2022 19:41:47

Petit Jean
Invité

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Reims 2-3 Stade Rennais FC

kekenaldo a écrit:
Zvon a écrit:
Petit Jean a écrit:

On a frimer en faisant tourner pépère en se croyant vainqueur, tu préfères ?
Et Genesio doit penser la même chose.

On a frimé car Bourige a décidé de faire tourner derrière à 3-0, non mais t'es sérieux ?

Bien sûr Zvon, moi aussi ça m'a énervé, d'autant que c'est nouveau et que ça ne ressemble ni à cette équipe ni à Bourigeaud. C'était un refus du jeu clair, un message qu'on allait gérer pépère et qu'on ne cherchait plus à aller de l'avant. On a bien faillit payer cette mentalité.

Enfin l'important c'est les trois points.

B Nivet a dit à peu près la même chose sur prime après le passage de Genesio en interview d après match.
Il a dit qu on se voyait gagnant. Et que quand on respecte pas le jeu on se fait punir.

#207 09-04-2022 19:57:19

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 781

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Reims 2-3 Stade Rennais FC

Il faut retenir les trois points, qui nous échappait depuis 8 ans là bas. La performance de bourrigeaud qui mérite des nouvelles de deschamps et celle d'Alemdar plutôt rassurante. Par contre certains vont devoir se remettre en question notamment deux ptits jeunes qui s'y croient un peu trop.. Déjà il faut mettre melling titulaire et puis je retiens également le 18ème but de terrier qui a prit le dessus sur laborde, il va falloir l'aider à rester en tête des buteurs, ça serait chouette qu'il prenne la succession de Freï...
Sinon 6 victoires et un nuls, le sprint final est bien lancé...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#208 09-04-2022 19:59:47

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 705

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Reims 2-3 Stade Rennais FC

A noter les excellentes rentrées de Meling et Ugo.

Hors ligne

#209 09-04-2022 20:14:01

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Reims 2-3 Stade Rennais FC

Petit Jean, tu insistes sur ta notion de respect du jeu bafoué par nos rennais, sur la foi des paroles de Nivet maintenant.

Je vais insister sur ma formule "d'emporte-pièce" ( sans irrespect pour toi, cela va de soi ).

Je ne vois pas le problème sur les intentions de nos défenseurs à 0-3 ? Rêver qu'on continue à enfoncer les lignes ? C'est quoi l'intérêt d'aller chercher un 0-4 à la base ? maintenir notre moyenne de buts ?
Bref, on se rejoint sur l'absence de maîtrise absolument TOTALE de nos défenseurs à ce stade. Mais pas dans la même vision.

As-tu remarqué comme moi que aguerd fait son match habituel jusqu'à 0-3 ? ( certes, avec un tout petit poil de maîtrise en moins, il y avait certains ballons rémois à la con, mais rien de méchant )
Et qu'il fait un peu n'importe quoi après ( on ne va pas croire qu'il voulait se mettre au niveau du Omari de ce soir, hein lol )

Là ou tu retiens les mots de Nivet, je retiens ceux de Genesio avant, qui s'est posé la question du physique des joueurs sans qu'on lui ne demande rien.

Et moins de physique, c'est moins de lucidité aussi, moins de sûreté dans la prise de décision.

On est très exposé actuellement, ça parle beaucoup de rennes, ça pompe de l'énergie tout ça. ça se ressent physiquement et la remarque du coach m'interpelle.

On va me dire que je fais de grandes pensées sur du rien, mais c'est ma théorie du haut niveau pour lequel on se bat, auquel on manque d'habitude


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#210 09-04-2022 20:19:53

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Reims 2-3 Stade Rennais FC

Aguerd n'a pas eu son rendement habituel et ce dès le début du match.
On peut légitimement se poser la question du ramadan mais ça peut aussi être simplement un petit coup de moins bien.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#211 09-04-2022 20:20:19

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 716

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Reims 2-3 Stade Rennais FC

Kenjizz a écrit:

Incroyable que l'on gagne ce match. Au vu de la physionomie du match à Nice, et de celui-ci contre Reims, on peut très facilement prendre 2/6pts, 1/6pts voire même 0/6pts, et pourtant on a su être décisifs quand il le fallait et tenir, de manière limite, à l'arrache, quand il le fallait. Ces 4pts en 2 matchs à l'exterieur sont très bons à prendre. C'était difficile mais on peut féliciter les joueurs, au moins pour le mental. top


Ah bon, Nice on mérite très largement le nul voire même la victoire et aujourd'hui, on mène logiquement 3-0 car Reims ne marque pas sur son premier temps fort grâce à Alemdar qui fait les arrêts qu'il faut. Ensuite, on se relâche en fin de match mais on cadre un tir de plus que Reims et on a à nouveau 60% de possession à l'extérieur avec 80% de passes réussies contre 74% aux rémois.

La victoire reste logique au final malgré les frayeurs de fin de match et Alemdar se rattrape du premier but où sa responsabilité est engagée.
Après, à part celà, il a été excellent.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#212 09-04-2022 20:21:27

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 701

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Reims 2-3 Stade Rennais FC

Je n'ai vu que le dernier quart d'heure, et c'est clair qu'on a été fébrile comme rarement ces derniers temps, on a concédé beaucoup trop de situations, énormément de ballons et de duels perdus, trop de liberté laissée au centreur... Bref, on a joué avec la peur de se faire rejoindre, et clairement perdre deux points après avoir mené 3-0, ça aurait été un vrai coup dur.

Mais bon, on va retenir l'essentiel, à savoir qu'on casse une série négative, et surtout qu'on prend une option presque décisive sur le top 5. Il faudrait vraiment un cataclysme pour ne pas jouer l'Europe la saison prochaine, sachant qu'on joue encore Lorient, Saint-Etienne, Nantes juste après une finale de Coupe... Maintenant je pense qu'on peut annoncer jouer le podium dans cette situation.

Hors ligne

#213 09-04-2022 20:24:15

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 956

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Reims 2-3 Stade Rennais FC

Comme à chaque match et à l'instar de Atal avec Nice c'est Konan qui nous a encore causé des soucis. Pour le reste ce sont les Rennais qui ont donné les occasions en jouant pépère dès le début. Omari et Aguerd ont fait un match à ne plus voir... Alemdar nous a paradoxalement sauvés même s'il n'est pas clair sur le premier but.

Merci aux joueurs pour le quart d'heure d'extase avant la délivrance finale. C'était un match piège et pour moi c'est une victoire qui devrait nous assurer de jouer une Coupe d'Europe. Laquelle ? Tout pourrait dépendre du match contre Monaco, une autre victoire et le chemin vers la LDC pourrait être bien entamé !

Hors ligne

#214 09-04-2022 20:32:49

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Reims 2-3 Stade Rennais FC

Je ne vois pas le même match que toi, penny, concernant aguerd, jusqu'au 0-3.

Il ne faut pas cacher au final qu'on a la chance ce soir qu'il n'y avait rien devant à reims. Sinon, on ne débattrait pas sur le jeu de notre équipe dans la joie big_smile


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#215 09-04-2022 20:47:30

Jyhemm
Membre
Inscrit(e): 11-08-2014
Messages: 295

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Reims 2-3 Stade Rennais FC

Jyhemm a écrit:
lauig a écrit:

Sinon, je pense qu'on verra enfin ce Jens Cajuste qu'avait atterri chez eux après ce feuilleton qui l'envoyait chez nous tout l'été dernier, jusqu'à la signature de Baptise Santamaria. A voir s'il est si prometteur que ça.


La cote pour un but de Cajuste est à combien?? crazy


Y a des moments où l'histoire semble tellement écrite que je devrais peut être me résoudre à miser quelques billets lol

Hors ligne

#216 09-04-2022 21:34:48

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 727

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Reims 2-3 Stade Rennais FC

Comme tout le monde je retiens les 3 points évidemment, qui bonifient le nul à Nice surtout

Mais dans le jeu …

Reims a pressé haut et systématiquement c’est problématique pour nous, on est incapables de développer notre jeu et on déjoue naturellement. Pénible tellement c’est symptomatique, récurrent et systématique.

Après je me demande comment Reims arrive à tenir un tel pressing tout le match , sachant qu’ils n’ont absolument plus rien à jouer … ça me dépasse totalement . J’espère qu’ils feront idem dans 15 jours en recevant l’OM , cette équipe insipide .

Au top Bourigeaud évidemment
Almedar je reste partagé : le premier but est honteux car il ne bloque pas son poteau , c’est une faute professionnelle inadmissible qui montre les progrès à accomplir

Truffert : je maintiens ma position depuis xxx matchs où il est aligné titulaire. Comment Genesio le préfère à Meiling alors que Truffert laisse des boulevards : il ne redescend pas défendre, il pense avant tout à l’aspect offensif. Sauf que Gamin t’es défenseur ! A nouveau aujourd’hui c’était criant et affligeant, surtout qu’offensivement il n’a servi à rien !

Omari : clairement le pire du match, un festival affligeant aussi. Preuve qu’un recrutement à son poste est prioritaire pour la saison prochaine

Aguerd : bcp de déchets inhabituels mais présent devant. Très moyen au final

Traoré a régalé sur le second but, bon match j’ai trouvé.

Martin : il a joué ?!
Bourigeaud : le facteur X du match qui a permis de mener 3-0 contre le cours du jeu. S’il continue jusqu’au bout à ce niveau là, on sera pas loin du top 3 c’est certain !
Majer : plutôt bon j’ai trouvé mais trop altruiste aussi, il a eu des opportunités de scorer seul . Dommage j’ai trouvé aussi
Santamaria : volontaire, plutôt pas mal

Laborde : contrairement à certains ici, je trouve que sa passe décisive cache son match. Il est en dessous depuis plusieurs matchs et Genesio aurait dû le sortir après le 3-0. Sur une mauvaise pente pour moi

Terrier : excellent et précieux dans le jeu comme souvent

Enfin le coach : calamiteux. Merde il voyait pas qu’on se faisait laminer à 3-1 ?!!! Il a attendu la 92eme pour faire des changements c’est pathétique. Lui qui nous a fait perdre tant de points à faire des changements très tôt à 1-0 , pour au final perdre ou faire match nul … là je ne comprends pas un tel manque de lucidité. Omari était totalement nul , Bourigeaud cramé , Laborde à côté de ses pompes , Truffert nul … mais non il a laissé faire et ça donne 3-1 puis un penalty puis encore un autre penalty .

Il doit aussi se remettre en question sur les changements !

L’arbitre pour finir : parti pris évident mais pourquoi ?! Reims on s’en cogne pourtant … c’est quoi ce deuxième penalty ??? Personne n’a rien dit alors que c’est touché de la épaule et de dos. Arbitrage a sens unique en seconde période !

Bonne opération comptable certes.

Prochain match contre Monaco sera peut être décisif pour assurer le top 5 quasi 6 journées avant la fin .

Hors ligne

#217 09-04-2022 21:59:45

yannickNY
Membre
Inscrit(e): 25-08-2014
Messages: 730

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Reims 2-3 Stade Rennais FC

@BestTheYo

Les commentaires que tu fais sur le coach et les joueurs ressemblent à ceux que les supporters de Sainté ont dû faire sur leur équipe après le 2-6 contre le FCL.

Les joueurs et le coach du SRFC n'ont pas fait leur meilleur match contre Reims. Mais la fin de la 1ère mi-temps et le début de la 2de ont été de bonne facture. Et au final nous marquons 3 buts et nous gagnons le match.

Je conviens que pour les prochains matchs (Monaco, Strasbourg, FCL, Nantes, Sainté, Marseille, Lille), certains joueurs doivent avoir un niveau bien supérieur si nous voulons assurer une place sur le podium.

Dernière édition de: yannickNY (09-04-2022 22:03:11)


1965-1971-2019-...

Hors ligne

#218 09-04-2022 23:14:04

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Reims 2-3 Stade Rennais FC

Qu'il fait du bien ce résultat, bien sûr que c'est le principal et ...

On n'a fait un mauvais matc, faut se l'avouer, on n'a pas réussi à se trouver.. La faute à des Rémois bien placés, hyper disciplinés, un match très très bien préparé, j'espère qu'ils finiront le championnat de cette manière..

On a grandi au point que nos adversaires nous respectent avec cette crainte aussi de ne pas prendre une raclée.. on est une équipe à punir tout adversaire qui ne joue pas solidaire, qui ne court pas.. aujourd'hui, les rémois peuvent être fiers de leur match.

Une fois cela dit, on a été d'une incroyable fébrilité défensive..
- Alemdar qui se craque alors que le match aurait été plié si seulement on avait tenu ne serait-ce que 5 minutes de plus. Ce 1er but les a tout de suite remis dans le match malheureusement. Jusqu'à ce but, il était pas mal.. constance
- Omari, honnêtement il m'a saoulé cet après-midi (je viens de me refaire le replay pour comprendre..) , mais il a 2 ou 3 interventions de grand niveau mais des boulettes et pris des risques inutiles.. il lui manque de la constance. Encore du travail.
- Traoré, encore une fois bien nerveux, pris dans son dos, la fin de match ça passait tout le temps.. La rentrée d'Assignon ne m'a surtout pas surpris.
- Truffert, correct, mais fautif sur une main mais comment lui en vouloir.. quand on voit les mains faites par Leicester qui sont 10 fois plus criantes sans qu'elles soient sifflées.
- Aguerd, bien en-deçà de ses performances habituelles..

Toujours pas fan de Martin-Santamaria- Majer quand on sait la régalade de notre trio Santamaria-Tait-Majer..

Et devant :

MERCI BENJI!!!! love Tu es l'âme de ce club! je donnerai n'importe quoi pour que tu restes au club.. t'as réveillé ton équipe, t'as replacé le bloc, t'es un génie, même quand tu es moins bien, t'es un mec qu'on kiffe.. et Merci à Terrier cool qui nous fait une saison exceptionnelle.. superbe conservation de balles, grosses courses et volume de jeu..



Ce match est à méditer.. sur un sprint final.. mais les 3 points me promettent un dimanche enchanté devant les autres matchs... petite perf mais gros résultat. Ne rien lâcher..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#219 10-04-2022 02:07:19

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 348

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Reims 2-3 Stade Rennais FC

Que se soit ici ou sur le topic joueur, je vous trouve extrêmement dur avec l équipe, comme s il n y avait aucun adversaire en face qui a du talent et de l'orgueil pour tenter de nous mettre en difficulté sans parler du second penaltie qui est lunaire, que fait la VAR!
Leur coach nous dit que se sont leur meilleurs 30 premières minute depuis le début de la saison et à ce moment cela fait 0-0, ce qui signifie que lorsqu ils sont au tacket on s est laissé passer l orage pour mieux les contrer ensuite.
Sans les narcolepsie ds le camion, jamais il y a de stress de les derniers instants.
La VAR peut avoir du bon mais aussi son ridicule

Dernière édition de: Nomade (10-04-2022 02:20:46)

Hors ligne

#220 10-04-2022 03:48:36

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 816

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Reims 2-3 Stade Rennais FC

On est dans un championnat tres serré, demain Nice Marseille ou strasbourg pourrait perdre des plumes, c est là qu', on se rendra compte qu' une victoire à l' extérieur c est toujours un grand pas en avant.

Personne dans le championnat ne peut battre reims facilement, ça n' existe pas.

La probabilité qu' on finisse sur le podium a encore augmenté.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#221 10-04-2022 04:37:25

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 781

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Reims 2-3 Stade Rennais FC

Nomade a écrit:

Que se soit ici ou sur le topic joueur, je vous trouve extrêmement dur avec l équipe, comme s il n y avait aucun adversaire en face qui a du talent et de l'orgueil pour tenter de nous mettre en difficulté sans parler du second penaltie qui est lunaire, que fait la VAR!
Leur coach nous dit que se sont leur meilleurs 30 premières minute depuis le début de la saison et à ce moment cela fait 0-0, ce qui signifie que lorsqu ils sont au tacket on s est laissé passer l orage pour mieux les contrer ensuite.
Sans les narcolepsie ds le camion, jamais il y a de stress de les derniers instants.
La VAR peut avoir du bon mais aussi son ridicule

Tout à fait d'accord, Reims est fière de sa performance. Et c'est pas les premiers à perdre contre nous qui disent qu'ils ont fait le max, ça veut qd mm dire qu'on a passé un vrai pallier. Ce qui induit une grande motivation adverse, d'où de belles performances mais heureusement pas suffisante pour nous empêcher de gagner biglol


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#222 10-04-2022 08:24:09

Jibeee
Membre
Inscrit(e): 24-03-2022
Messages: 40

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Reims 2-3 Stade Rennais FC

Je n'ai pu voir que la première mi-temps du match hier. Mais il est vrai que Reims est très bien rentré dans son match et on aurait pu rapidement courir après le score. Le gardien nous a bien rassuré et Bourigeaud nous permet de mener de deux buts à la mi-temps.
Après, j'ai pas vu le reste du match, donc je ne peux pas juger. Mais peut-être qu'à 0-3 on a voulu gérer le score, on a peut-être voulu lever le pied pour faire souffler en vue des prochaines échéances. Car les matchs vont s'enchainer pour le sprint final. C'est juste qu'on a mal géré le score, que Reims a su jouer au niveau aussi et nous mettre en difficulté quand on a refusé de jouer comme à notre habitude.

En tout cas, très content qu'on ait pris les trois points, on met la pression sur Nice, Strasbourg et Marseille. En espérant des faux pas de ces équipes ce week-end, et à nous de faire fructifier cette victoire le prochain match !

Hors ligne

#223 10-04-2022 09:35:28

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 612

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Reims 2-3 Stade Rennais FC

BestTheYo a écrit:

L’arbitre pour finir : parti pris évident mais pourquoi ?! Reims on s’en cogne pourtant … c’est quoi ce deuxième penalty ??? Personne n’a rien dit alors que c’est touché de la épaule et de dos. Arbitrage a sens unique en seconde période.

Je pense qu'il faut regarder le ralenti, ya main, il se retourne et sa main dépasse, pas de bol..

Hors ligne

#224 10-04-2022 09:48:53

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 348

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Reims 2-3 Stade Rennais FC

Jamais il y a penaltie,(e bras est collé au corps. En dehors de ce fait, j ai trouvé l arbitre bon et pédagogue.. échange avec les acteurs ds le sourire, bref j ai bien aimé son arbitrage

Hors ligne

#225 10-04-2022 09:59:48

G Lagadec
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 171

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Reims 2-3 Stade Rennais FC

Une bonne piqure de rappel pour les supporters ou les joueurs qui pensaient que cela allait être football champagne et de 4-0, 5-1 à chaque match. Cette fin de saison va être dure, il va falloir gérer la fatigue mais je reste humble et je n'oublie pas que durant cette saison, on a fait les montagnes russes par période. Alors on espère qu'on est pas encore tout à fait en haut de la montée finale ou que celle-ci est en pente très douce pour nous faire réussir la meilleure performance en championnat de l'histoire du club.

Et pour ce match. Ben, je vote pour un épiphénomène et un retour du fameux "c'est les 3 points qui comptent"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.11 KiO (Pic : 786.64 KiO) ]