Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 09-05-2024 23:01:42

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 750

Re: Europa Conférence League

Aston Villa, balayé 6-2 par l’Olympiakos, parachève l’humiliation des clubs anglais, ridiculisés dans toutes les compétitions européennes.

Hors ligne

#252 09-05-2024 23:28:17

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 496

Re: Europa Conférence League

Incroyable saison D'El kaabi à bientôt 31 ans... 5 buts en demi-finale.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#253 10-05-2024 05:40:20

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 856

Re: Europa Conférence League

Kelenner a écrit:

Aston Villa, balayé 6-2 par l’Olympiakos, parachève l’humiliation des clubs anglais, ridiculisés dans toutes les compétitions européennes.

Comme les clubs français mais ça c'est habituel sauf que là Lille aurait du être en finale, c'était dans leur corde. En France on manque de jus en fin de saison, j'espère qu'on ne découvrira pas dans une dizaine d'années les raisons de cet écart...Donc au final, 2 clubs italiens, 2 allemands, 1 espagnol et .....1 grec ...

Ajouté plus tard 37 min 56 s:

Kelenner a écrit:

Aston Villa, balayé 6-2 par l’Olympiakos, parachève l’humiliation des clubs anglais, ridiculisés dans toutes les compétitions européennes.

Comme les clubs français mais ça c'est habituel sauf que là Lille aurait du être en finale, c'était dans leur corde. En France on manque de jus en fin de saison, j'espère qu'on ne découvrira pas dans une dizaine d'années les raisons de cet écart...Donc au final, 2 clubs italiens, 2 allemands, 1 espagnol et .....1 grec ...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#254 10-05-2024 08:12:43

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 167

Re: Europa Conférence League

C’est surtout la preuve que Lille s’est faite éliminer par une équipe qui n’en avait rien à carrer de cette compétition.  Donc je ne sais pas où se situe le plus fort de l’humiliation mais elle n’est certainement pas à chercher chez Manchester City battu par le futur vainqueur de la compétition ou Arsenal battu par un club qui a mis à mal le Réal.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#255 10-05-2024 09:01:26

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 001

Re: Europa Conférence League

L'acharnement en fin de match à vouloir éliminer Lille contredit ta pensée, seboost, si leur intérêt pour cette ECL.
Je crois surtout 2 choses : qu'ils ont décroché mentalement maintenant que la LDC la saison prochaine est acquise ( entre autres par une victoire à Arsenal mi-avril et les contre-perfs répétées de Tottenham. Mais aussi qu'ils ont pris l'Olympiakos pour des jambons avant la double confrontation ).

Dernière édition de: pronorennois (10-05-2024 09:02:38)


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#256 10-05-2024 09:35:04

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 905

Re: Europa Conférence League

Breizhou78 a écrit:
Kelenner a écrit:

Aston Villa, balayé 6-2 par l’Olympiakos, parachève l’humiliation des clubs anglais, ridiculisés dans toutes les compétitions européennes.

Comme les clubs français mais ça c'est habituel sauf que là Lille aurait du être en finale, c'était dans leur corde. En France on manque de jus en fin de saison, j'espère qu'on ne découvrira pas dans une dizaine d'années les raisons de cet écart...Donc au final, 2 clubs italiens, 2 allemands, 1 espagnol et .....1 grec ...

Ajouté plus tard 37 min 56 s:

Kelenner a écrit:

Aston Villa, balayé 6-2 par l’Olympiakos, parachève l’humiliation des clubs anglais, ridiculisés dans toutes les compétitions européennes.

Comme les clubs français mais ça c'est habituel sauf que là Lille aurait du être en finale, c'était dans leur corde. En France on manque de jus en fin de saison, j'espère qu'on ne découvrira pas dans une dizaine d'années les raisons de cet écart...Donc au final, 2 clubs italiens, 2 allemands, 1 espagnol et .....1 grec ...

Je ne crois pas que l'on manque de jus non, ce serait trop simple comme explication.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#257 10-05-2024 10:13:48

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 462

Re: Europa Conférence League

La fiscalité… mais bon, avec le passage progressif de la redistribution au ruissellement, cet écart d’attractivité salariale par rapport aux championnats concurrents va peut-être finir par s’équilibrer mrgreen

Le fait qu’on n’arrive à rien en club alors que l’équipe nationale, avec tous nos actifs à l’étranger, on est plutôt bons, va dans ce sens.

Certes, le PSG sous perfusion qatarie (qui “ruisselle” aussi sur notre fiscalité, du coup) est un peu un OVNI dans ce paysage, mais la (relative) faiblesse du championnat rend la marche infranchissable pour eux à ce niveau de compétition.

Alors bien sûr, il y a bien d’autres raisons dans cet écosystème (une certaine schizophrénie française dont sont détachés nos joueurs jouant à l’étranger), mais l’argent étant le nerf de la guerre, c’est à la fois la plus simple et la plus logique, à mon avis.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#258 10-05-2024 10:17:37

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 803

Re: Europa Conférence League

pronorennois a écrit:

L'acharnement en fin de match à vouloir éliminer Lille contredit ta pensée, seboost, si leur intérêt pour cette ECL.
Je crois surtout 2 choses : qu'ils ont décroché mentalement maintenant que la LDC la saison prochaine est acquise ( entre autres par une victoire à Arsenal mi-avril et les contre-perfs répétées de Tottenham. Mais aussi qu'ils ont pris l'Olympiakos pour des jambons avant la double confrontation ).

Pour avoir vu le retour je suis totalement d'accord. Villa a jouer cette compétition comme il se doit.

Aujourd'hui dès qu'un club anglais perd en Europe c'est forcément qu'il n'a pas joué, on n'oublierait presque qu'il y a une équipe en face et qu'il reste une part d'imprévu dans ce sport.

Pour rappel cette équipe de Villa était aux portes de la relégation avant l'arrivée d'Emery la saison dernière.

Dernière édition de: Kastoua35 (10-05-2024 10:21:57)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 674.59 KiO (Pic : 699.48 KiO) ]