Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 17-03-2022 14:14:34

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 508

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Mon fils ce matin au moment du dépôt à l'école : "papa, je suis super heureux d'aller voir ce mach avec toi... ils vont le faire, t'inquiète" mrgreen

Départ d'Angers à 16h vêtus de Rouge! smile

j'avoue quand même que je me prépare aussi à une déception... mais après on a une telle fin de championnat qui nous attend avec d'énormes objectifs.. qu'on basculera vite sur Metz etc etc..

Dernière édition de: i have a dream (17-03-2022 14:17:02)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#127 17-03-2022 14:22:09

Srfc3542
Membre
Inscrit(e): 25-02-2022
Messages: 118

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Après treize de bus sayez on est là que c'est bon que c'est bon on y croit à fond les gars

Hors ligne

#128 17-03-2022 14:26:57

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 118

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

i have a dream a écrit:

Mon fils ce matin au moment du dépôt à l'école : "papa, je suis super heureux d'aller voir ce mach avec toi... ils vont le faire, t'inquiète" mrgreen

Départ d'Angers à 16h vêtus de Rouge! smile

j'avoue quand même que je me prépare aussi à une déception... mais après on a une telle fin de championnat qui nous attend avec d'énormes objectifs.. qu'on basculera vite sur Metz etc etc..

Ça sent l'arrivée vers 17h30 sur le rocade saturée, bon courage wink C'est beau d'aller avec son fils, mon ainé est encore petit (3 ans et demi) mais il hâte de venir au Roazhon et moi de l'emmener big_smile

Dernière édition de: Jack35 (17-03-2022 14:28:18)

Hors ligne

#129 17-03-2022 14:33:54

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 639

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Le dernier but à la 93e fait bien chier tout de même !


Celui qui fait mal à la tête.
J’veux même pas en attendre parler ! Pas de ça ce soir…hors de question.


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#130 17-03-2022 14:35:26

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 749

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

J’ai un peu peur qu’on démarre le match avec presque trop d’enthousiasme, et la volonté de remonter le score très rapidement. Dans ce type de situation, le premier but est primordial : si on l’encaisse, c’est pratiquement mort, mais si on le marque alors ça va galvaniser nos joueurs et en face ils se mettront à douter, fatalement. Mais y a le temps. On peut même ouvrir le score à la 80eme.

Hors ligne

#131 17-03-2022 14:37:21

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 487

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Yoyoceltik Ier a écrit:

Les cotes du match :

Rennes 2.05
Nul 3.45
Leceister 3.35

Et celle de Rennes est en baisse.

La victoire à Lyon va avoir pour effet de remplir le Roazhon Park.

Tout est réuni pour une grande performance mais gare à la déception et à la frustration si ce match accouche d'une souris.


Au niveau des côte on en est à

Rennes 1.84
Nul 3.85
Leceister 3.85


J'espère qu'on va faire durer le suspens le plus longtemps possible ce soir.

Pas de scénario catastrophe du style, carton rouge, blessé, un ou deux but encaissé dès le début. Merci


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#132 17-03-2022 14:58:49

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 098

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Moi j ai rêvé  d'un but de martin qui part du milieu et dribble 5 joueurs avant de placer sa frappe en pleine lucarne pour le 4 à 1 à la 83 ème,
mais ce n est sans doute qu un rêve.


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#133 17-03-2022 14:58:49

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 118

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Kelenner a écrit:

J’ai un peu peur qu’on démarre le match avec presque trop d’enthousiasme, et la volonté de remonter le score très rapidement. Dans ce type de situation, le premier but est primordial : si on l’encaisse, c’est pratiquement mort, mais si on le marque alors ça va galvaniser nos joueurs et en face ils se mettront à douter, fatalement. Mais y a le temps. On peut même ouvrir le score à la 80eme.

Après on peut aussi avoir un scénario similaire à celui d'Arsenal ou on était mené 1-0 pour finir par gagner 3-1, tout est possible mais je pense qu'il ne faut pas calculer surtout qu'en général nous sommes meilleurs en 1ière mi-temps.

Hors ligne

#134 17-03-2022 15:05:37

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 839

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

titouanbzh35 a écrit:

Moi j ai rêvé  d'un but de martin qui part du milieu et dribble 5 joueurs avant de placer sa frappe en pleine lucarne pour le 4 à 1 à la 83 ème,
mais ce n est sans doute qu un rêve.

biglol Celui la, si il passe, je m'engage à te payer ton ticket pour le quart de finale à Rennes mrgreen

Hors ligne

#135 17-03-2022 15:06:02

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 472

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Je suis en complet décalage avec l'ambiance d'optimisme et d'euphorie que je vois ici ou sur le site ou encore dans les déclarations de Genesio moi je n'y crois pas du tout coin

Ce n'est pas que je ne crois pas en Rennes de manière générale, que notre ADN bla bla, au contraire j'ai une grande confiance dans cette équipe et je suis persuadé depuis des mois qu'on va finir 2ème de L1, mais le match aller m'a vraiment laissé un goût amer. Leicester ne sont vraiment pas génial, mais je les ai trouvé très solides et efficaces offensivement et défensivement, on a eu beaucoup de mal à les dérégler et à se procurer de véritables occasions (une seule pour moi, celle de Terrier en coin après un beau mouvement collectif).

Chaque match est différent, mais malgré le retour de Majer sur 90 minutes je ne vois pas ce qui a changé entre les deux matchs pour que soudainement on leur pose suffisamment de problèmes pour s'imposer par deux buts d'écart.

Pour mémoire j'étais aussi très pessimiste avant le retour au Betis !

Hors ligne

#136 17-03-2022 15:16:56

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 853

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Si on fait d'aussi belles performances que contre paris et Lyon( *2),il fait peu de doute qu'on se qualifiera.. Donc beaucoup d'espoir, notamment celui d'être pris un peu de haut quoiqu'ils ont l'air de nous respecter... Mais si on pouvait les surprendre par le rythme, l'intensité et un stade en folie alors c'est une soirée d'anthologie qui nous attend... Comment préférer regarder Monaco (non français )et le calme Louis II ? J'aurais vraiment aimé partagé ça avec des millions de français.. J'espère que c'est partie remise.. '


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#137 17-03-2022 15:19:04

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 853

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Puchkin a écrit:
titouanbzh35 a écrit:

Moi j ai rêvé  d'un but de martin qui part du milieu et dribble 5 joueurs avant de placer sa frappe en pleine lucarne pour le 4 à 1 à la 83 ème,
mais ce n est sans doute qu un rêve.

biglol Celui la, si il passe, je m'engage à te payer ton ticket pour le quart de finale à Rennes mrgreen

Peu probable les dribbles de Martin et le but de la qualification je le vois plutôt à la 89ème minute...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#138 17-03-2022 15:21:25

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 854

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

On est tous plus ou moins conscients de l'apreté de la tâche qui nous attend ce soir mais je pense qu'on a aussi tous besoin de rêver un peu.
On a tous envie que ce match sente la poudre et on se met à voir nos rouge et noir engagés dans une prolongation d'anthologie.
Si seulement...
Une qualification ce soir serait extraordinaire mais personne n'oublie que nous avons 2 buts de retard et qu'il faudra faire un match quasi parfait pour espérer passer.
Comme tu le dis, au vu du match aller rien ne nous permet de penser qu'on va battre les anglais par 2 ou 3 buts d'écart mais le foot est parfois irrationnel.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#139 17-03-2022 15:26:37

Louis35
Membre
Inscrit(e): 08-03-2022
Messages: 34

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Breizhou78 a écrit:
Puchkin a écrit:
titouanbzh35 a écrit:

Moi j ai rêvé  d'un but de martin qui part du milieu et dribble 5 joueurs avant de placer sa frappe en pleine lucarne pour le 4 à 1 à la 83 ème,
mais ce n est sans doute qu un rêve.

biglol Celui la, si il passe, je m'engage à te payer ton ticket pour le quart de finale à Rennes mrgreen

Peu probable les dribbles de Martin et le but de la qualification je le vois plutôt à la 89ème minute...

on a plus de chance de voir Hamari marquer de la tête à la 79MIN ......... biglol

Dernière édition de: Louis35 (17-03-2022 15:27:16)

Hors ligne

#140 17-03-2022 15:27:52

BillyJeans
Membre
Inscrit(e): 22-09-2018
Messages: 253

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Puchkin a écrit:
titouanbzh35 a écrit:

Moi j ai rêvé  d'un but de martin qui part du milieu et dribble 5 joueurs avant de placer sa frappe en pleine lucarne pour le 4 à 1 à la 83 ème,
mais ce n est sans doute qu un rêve.

biglol Celui la, si il passe, je m'engage à te payer ton ticket pour le quart de finale à Rennes mrgreen

Avant de parier, faut confirmer si on parle de Martin Terrier ou de Jonas Martin. C'est pas la meme cote big_smile

En ligne

#141 17-03-2022 15:29:00

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 863

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

On a bien le droit de rêver quand même merde! On sera peut être déçus ce soir mais au moins on y aura cru l’espace d’une journée… allez faites le bordel!

Hors ligne

#142 17-03-2022 15:30:33

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 839

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

BillyJeans a écrit:
Puchkin a écrit:
titouanbzh35 a écrit:

Moi j ai rêvé  d'un but de martin qui part du milieu et dribble 5 joueurs avant de placer sa frappe en pleine lucarne pour le 4 à 1 à la 83 ème,
mais ce n est sans doute qu un rêve.

biglol Celui la, si il passe, je m'engage à te payer ton ticket pour le quart de finale à Rennes mrgreen

Avant de parier, faut confirmer si on parle de Martin Terrier ou de Jonas Martin. C'est pas la meme cote big_smile

Si tu veux bien, on va rester sur Jonas (si c'est Martin Terrier ce sera une biere de Leicester en Colissimo) mrgreen

Hors ligne

#143 17-03-2022 16:07:36

floderennes
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007
Messages: 1 093
Site Web

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Raclur a écrit:

On a bien le droit de rêver quand même merde! On sera peut être déçus ce soir mais au moins on y aura cru l’espace d’une journée… allez faites le bordel!

Carrément d'accord, il faut rêver ! Je vais être à fond avec eux mais derrière mon écran à Angers à gueuler tout seul mrgreen

Pressé d'y être, on est capable de le faire. Je viens de revoir le résumé du match aller contre Arsenal. J'y étais et ça redonne des frissons.

Hors ligne

#144 17-03-2022 16:28:06

usul
Membre
Inscrit(e): 04-05-2007
Messages: 138

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

La pression monte , on y croit  tous

Hors ligne

#145 17-03-2022 16:38:31

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 118

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Oui ça monte et d'ailleurs je pars pour le stade dès maintenant big_smile

Hors ligne

#146 17-03-2022 16:40:42

charlot
Membre
Localisation: Boulogne billancourt
Inscrit(e): 06-06-2006
Messages: 134
Site Web

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Salut à tous les rouge et noir.
J espère que la personne qui a donné le lien twitter sur le tchat au match allé pensera aux pauvres exilés.
Merci à lui.
Sinon par mp
Bisous big_smile

Hors ligne

#147 17-03-2022 16:52:38

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 863

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Bon je viens de voir le groupe hormis tait et guirassy on a pas de banc quand même…

Je veux dire au niveau offensif surtout font chier Doku et sulemana de pas être là

Dernière édition de: Raclur (17-03-2022 17:13:28)

Hors ligne

#148 17-03-2022 17:01:03

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 737

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

perso je dirais exactement comme contre Lyon, où tout le monde se serait contenté d'un match nul. Moi je ne voulais qu'une victoire, logique par rapport au niveau intrinsèque des 2 équipes actuellement.

On a niveau "nettement supérieur" à leicester, sans complaisance du tout ; mais objectivement vu leurs perfs et classement. Ils ont une mauvaise défense ...

on sera chez nous

on s'est bien planté et fait voler un pénalty à l'aller

on part avec un gros handicap au final

mais sur le papier on est plus costauds

si on joue avec la même envie qu'à Lyon, ça doit passer

moi ce qui m'effraie c'est le poste de gardien et globalement notre défense car à part Aguerd et Meiling, je n'ai pas confiance en Omari / Truffert et donc Alemdar car trop jeune et sans expérience sur un match de cette importance.

salin va revenir quand ?!

Hors ligne

#149 17-03-2022 17:05:53

Shabani29
Membre
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 372

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

charlot a écrit:

Salut à tous les rouge et noir.
J espère que la personne qui a donné le lien twitter sur le tchat au match allé pensera aux pauvres exilés.
Merci à lui.
Sinon par mp
Bisous big_smile

Grave !! Cette personne a sauvé ma soirée ainsi qu'à 2 de mes collègues, j'espère qu'il réitéra son sauvetage !

Hors ligne

#150 17-03-2022 17:14:23

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

c'était Alexandrü et son lien était parfait, yes !


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.5 KiO (Pic : 782.4 KiO) ]