Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 17-03-2022 22:01:08

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 815

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Ce soir je suis convaincu qu on va finir dans les trois premiers du championnat.

C est pas impossible qu alemdar nous apporte ce petit truc qui nous manquait pour etre une grande équipe du championnat.

Dernière édition de: olivier3527 (17-03-2022 22:02:37)


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#252 17-03-2022 22:03:34

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 142

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Au match aller, j'étais pas convaincu du péno (cf Puchkin je crois), là c'est totalement incontestable. Quel scandale

On paie cher le deuxième but du match aller...

Fier de l'équipe sinon

Hors ligne

#253 17-03-2022 22:04:24

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 189
Site Web

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Les insultes ne sont pas nécessaires.

Merci


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#254 17-03-2022 22:06:23

RedDams
Membre
Inscrit(e): 23-08-2021
Messages: 969

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

olivier3527 a écrit:

Ce soir je suis convaincu qu on va finir dans les trois premiers du championnat.

C est pas impossible qu alemdar nous apporte ce petit truc qui nous manquait pour etre une grande équipe du championnat.

Faut voir comment ils vont digérer cette élimination. Car on voyait sur le terrain qu'ils y croyaient.
Bourigeaud, Santamaria, Truffert, etc. ont beaucoup donner ce soir.
J'espère qu'ils vont vite se remettre la tête dans le championnat.
Dimanche, il faut écrabouiller Metz.


Portez-vous bien. Tenez-vous mal.

Hors ligne

#255 17-03-2022 22:06:59

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 786

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Bon allez éliminer de la petite petite coupe d’Europe sans argent mis par l’UEFA ( paradoxe )
Maintenant place au championnat en retenant l’apprentissage de la première league pour finir en beauté et accrocher la grande coupe d’Europe où l’UEFA met l’argent …
Ah oui on a trouvé notre goal !!!!
Déçu mais pas vaincu
Rien a reprocher aux joueurs et coach

Hors ligne

#256 17-03-2022 22:15:10

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 064

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Bravo à tous les joueurs et au coach, tout était là pour un exploit mais la pièce n'est pas retombée du bon côté.

Maintenant place au championnat, encore 10 rencontres passionnantes à suivre pour que cette magnifiques équipe accroche la meilleure place possible!

Hors ligne

#257 17-03-2022 22:17:43

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 815

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Alemdar a une fenetre de quatre ou cinq matchs qui pourrait lui permettre de figer la place de titulaire pour la saison prochaine.

S' il confirme on va etre tres tres dur à battre par une équipe Française.

Dernière édition de: olivier3527 (17-03-2022 22:18:08)


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#258 17-03-2022 22:19:26

TuDepasseLaborde
Membre
Inscrit(e): 19-02-2022
Messages: 24

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Elimination, mais bon on se bat tellement, on joue tellement bien, on fait tellement plaisir a voir cette année que ça suffit à mon bonheur.

Après des décennies de misère footballistique à Rennes ça fait du bien.

Et le meilleur est à venir, vous verrez, dès l'année prochaine!

Hors ligne

#259 17-03-2022 22:19:49

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 870

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Bon, on paye cher un ensemble de petits trucs sur les 2 matchs...

Mais au delà des faits de jeux un peu effarants dans le temps additionnel ce soir, ma première réflexion vise les axes d'amélioration à apporter sur nos matchs à l'extérieur dans les duels couperet. Chez nous, on sait faire, et de plus en plus. Mais hors de nos bases, on a encore des manques, et ça nous coûte des qualifs vers le haut du panier.


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

En ligne

#260 17-03-2022 22:20:25

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Les 3 pénos non sifflés dans le dernier quart d'heure. Le temps additionnel qui va pas au-delà de +7 alors qu'on a dû jouer littéralement 3mn grand max, l'arbitre qui sifflait AUCUNE des fautes de Leicester.

Guirassy qui ne peut pas louper ce qu'il loupe alors qu'il est attaquant à ce moment du match (2x)

Par contre Alemdar gros match, je suis rassuré pour la fin de saison.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#261 17-03-2022 22:22:25

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 634

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Ce qui est rageant de passer un automne avec un planning de ouf, se démener dans les match de poule, les mecs passent leur temps dans l’avion, sortir premier de la poule, sont usés en décembre …..et pour terminer par une mascarade !

Franchement ça fou la rage !
Toute cette énergie, aurait bien mérité de poursuivre l’aventure.

On refera pas l’histoire, maintenant fin de championnat en boulet de canon et fera le bilan au moment voulu

Bravo les rouges et noirs


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#262 17-03-2022 22:25:58

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 180

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

olivier3527 a écrit:
chlosta2 a écrit:

Pour revenir au foot Terrier et Laborde quasiment transparents , donc difficile d’espèrer quelque chose si ton duo d’attaque n’est pas là .
Guirassy et Tait ont en fait plus en 20 minutes que nos amis en 70 mn .
C’est un constat pas une critique .

Ce soir on avait moins de marge qu' en championnat, c' était du tres haut niveau j ai trouvé.

Leicester ça casse pas 3 pattes à un canard hein hmm

Hors ligne

#263 17-03-2022 22:26:27

RedDams
Membre
Inscrit(e): 23-08-2021
Messages: 969

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Il faudrait aussi que l'on gagne en expérience sur les tirages au sort parce-qu'à chaque fois on se fait avoir comme des bleus...
Franchement, on ne tire que des L1 en CdF et en C4 : Tottenham en poules et Leicester en 8e... à croire que l'on n'apprend pas de nos erreurs !


Portez-vous bien. Tenez-vous mal.

Hors ligne

#264 17-03-2022 22:27:29

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

J'ai quand même l'impression qu'on se fait trop souvent enfler en coupe d'Europe, et ce soir ça me fous vraiment la haine.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#265 17-03-2022 22:29:53

Petit Jean
Invité

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Ouzeman a écrit:
olivier3527 a écrit:
chlosta2 a écrit:

Pour revenir au foot Terrier et Laborde quasiment transparents , donc difficile d’espèrer quelque chose si ton duo d’attaque n’est pas là .
Guirassy et Tait ont en fait plus en 20 minutes que nos amis en 70 mn .
C’est un constat pas une critique .

Ce soir on avait moins de marge qu' en championnat, c' était du tres haut niveau j ai trouvé.

Leicester ça casse pas 3 pattes à un canard hein hmm

Ouais ça donne cette impression mais bizarrement contre eux, sur les deux matchs, notre jeu semble moins fluide. Pourquoi?

#266 17-03-2022 22:31:52

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 701

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Sentiment partagé ce soir.

Frustration, forcément, parce que sur les deux matchs on a fait jeu égal, parce que l’arbitrage ne nous a vraiment pas été favorable à l’aller comme au retour. On aurait mérité au moins la prolongation.

Mais satisfaction et fierté, aussi. On a vu le match que j’espérais, un vrai match de Coupe d’Europe avec de l’intensité, du suspense, du jeu et un super public. Fier de nos joueurs aussi qui ont mis le feu comme jamais dans le dernier quart d’heure, sans Terrier, Laborde, Doku ni Sulemana ! On a un groupe fantastique.

Et au final, la déception passée, c’est ça qui restera.

Hors ligne

#267 17-03-2022 22:31:59

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 348

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

La double confrontation on la perd à l aller avec notre erreur sur le second but.
Là se réfugié sur les penalties est pas très juste vu que personne ne les voit en direct, c est les ralenti qui parle et si c est ds l autre sens, on oubli de suite que la var n est pas là.
Demain je vais me lever avec la gueule de bois énorme mais je reste fier de notre prestation ce soir, on perd les armes à la main.
Cela a été un vrai match de boxe, la pièce n est pas tombé du bon coté.
Maintenant il faut accrocher l europe et revenir avec 95% de l equipe la saison prochaine pour que cela soit nous qui donnons le coup du ko à l adversaire

Dernière édition de: Nomade (17-03-2022 22:41:36)

Hors ligne

#268 17-03-2022 22:32:26

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 345

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Zvon a écrit:

Apparemment parce qu'il ne peut pas avoir la VAR partout, genre dans les petits pays, truc du genre.

Et ces petits pays feraient comment en UEFA ou ligue des champions?

Hors ligne

#269 17-03-2022 22:37:55

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 469

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Petit Jean a écrit:
Ouzeman a écrit:
olivier3527 a écrit:

Ce soir on avait moins de marge qu' en championnat, c' était du tres haut niveau j ai trouvé.

Leicester ça casse pas 3 pattes à un canard hein hmm

Ouais ça donne cette impression mais bizarrement contre eux, sur les deux matchs, notre jeu semble moins fluide. Pourquoi?

Discipline défensive, impact physique et complaisance arbitrale

Hors ligne

#270 17-03-2022 22:43:44

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 612

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Anto logic a écrit:
Zvon a écrit:

Apparemment parce qu'il ne peut pas avoir la VAR partout, genre dans les petits pays, truc du genre.

Et ces petits pays feraient comment en UEFA ou ligue des champions?

Faut arreter de justifier l'injustifiable. C'est de l'arbitre européen là quand même. Je l'ai trouvé aussi mauvais qu'un arbitre lambda de ligue 1, la comparaison n'est pas flatteuse.
Qu'on me dise pas que c'est la petite coupe d'europe. Soit ils font les choses bien, soit ils font rien. Ca sert à rien de faire une coupe comme ça si c'est pour y voir des conneries pareilles.
L'arbitre sifflait rien pour nous franchement. A la fin, tout le monde voit la main, sauf lui bien évidemment, et quand ils vont le voir, le mec, fier de sa connerie et surtout ne voulant pas qu'il y'ait de prolongue, siffle la fin du match.

Dans le genre abus de pouvoir bien dégueu on va loin là. Qu'il retourne dans son pays ce taco. en grèçe apparement.

Hors ligne

#271 17-03-2022 22:57:48

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 345

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Et puis si on enlève la VAR en ligue conférence vis à vis des petits clubs sans assez de moyens par soucis d'égalité (tous les stades et contextes sont différents à chaque match), il faudrait le faire aussi en Ligue Europa et Ligue des Champion dès qu'il y a des petits clubs? On nivelle les conditions pour tous vers le bas en fait.

Hors ligne

#272 17-03-2022 23:02:09

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 654

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

C'est là que le deuxième but de l'aller met reste bien profond en travers de la gorge. On aurait vraiment pu et dû l'éviter.
Maintenant, ras le bol des clubs anglais, on a assez donné, on n'en veut plus .D'ailleurs, les anglais sont bien sortis de l'Europe, non? Y a bien eu le brexit, j'ai pas rêvé! On devrait les exclure de l'UEFA, ça leur ferait les pieds. Na.


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#273 17-03-2022 23:09:37

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 972

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

De retour du stade ...

Très fier de mon équipe qui a tout donné, fier de ce merveilleux public, ça passe pas loin dommage.

Arbitrage scandaleux, une fois de plus on s'est fait niquer face à un club anglais, on va vraiment finir par croire qu'ils sont volontairement avantagé !

On sort avec les honneurs, beau parcours.

Dernière édition de: Jack35 (17-03-2022 23:09:51)

Hors ligne

#274 17-03-2022 23:15:56

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 828

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

1 – Choc et déni.
2 – Douleur et culpabilité
3 – Colère.
4 – Marchandage.
5 – Dépression et douleur.
6 – Reconstruction.
7 – Acceptation.

Allez hop je dois etre entre 3 et 4 mais demain matin ce sera 7.... on va mettre une pilule au FC Metz comme ils n'ont jamais vu de leur vie. Qu'on leur en mette 7 ou 8 - désolé Fredo rien de personnel des bisous - histoire d'avaler ce qu'il vient de se passer...

Franchement le fait que l'on s'en remette a des situations qui peuvent (qui doivent) faire penalties pendant les arrêts de jeu prouve que l’on n’avait pas fait asse avant. On perd la confrontation en laissant l’action d’Inehacho aller au bout la semaine dernière. On la perd en se laissant bolosser en début de deuxième mi-temps au lieu d’aller directement mordre les mollets.

On la perd en ne partant pas leur arracher la jugulaire après les avoir pris a la gorge en début de match, et enfin on la perd parce que l’arbitre ne nous donne pas l’opportunité d’arracher la prolongation.

Mais final on devait se mettre en position de pouvoir jouer a minima la prolongation, et on ne s’y est jamais mis… Maintenant on est en position idéale pour finir le championnat en boulet de canon, accrocher la Champions League et continuer a progresser. A nous de jouer !

Hors ligne

#275 17-03-2022 23:17:44

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

La note de l'arbitre... Ça résume un peu le match.

0V2jrJm.png


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.18 KiO (Pic : 760.08 KiO) ]