Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 21-02-2022 12:39:58

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 834

Re: [Ligue 1 - 25e Journée] Stade Rennais FC - ESTAC Troyes

Kelenner a écrit:

Je pense qu’il ne faut pas minimiser ce genre de performance. C’est déjà notre sixième victoire par au moins trois buts d’écart, et la cinquième fois qu’on plante quatre buts ou plus. Après 25 journées, c’est énorme. On voit que même Paris a du mal à être dominant dans ce championnat. On a été relativement implacable avec les équipes de bas de tableau, particulièrement à domicile.

On devrait être plus haut au classement avec un goal-average de +24. Maintenant il va falloir être plus performant lors des confrontations avec nos concurrents directs, savoir se satisfaire du nul parfois, gagner des matchs à l’arrache. On doit encore presque tous les affronter, ça risque de se jouer là dessus puisque personne ne se détache ni n’arrive à faire de série.

On a la 3eme attaque (très près des deux premières) et la 2ème defense du championnat donc oui ce sont de magnifiques performances

Problème avec ça on est seulement 5emes à portée de fusil du 11eme, c’est là que le bas blesse. On devrait être beaucoup plus haut mais on est d’une irrégularité à pleurer.

Si on arrive a faire une série, faire quelques performances à l’extérieur et trouver de la régularité on sera pas loin des objectifs.

Dans le cas contraire ce sera sûrement ventre mou.

C’est à la fois plaisant d’arriver à produire des performances de haut vol assez souvent et désespérant de retomber aussi souvent dans nos travers.

Difficile de prédire la suite du coup.

Hors ligne

#152 22-02-2022 08:24:50

BreizhGlider
Membre
Inscrit(e): 07-07-2013
Messages: 164

Re: [Ligue 1 - 25e Journée] Stade Rennais FC - ESTAC Troyes

Suite à réflexion, le parallèle entre Martin Terrier le joueur (celui de l’année dernière) et notre stade rennais d’aujourd’hui est à remarquer.

C’est beau, élancer, technique, mais ça manque cruellement de caractère et de vices, De but de raccroc, bref tout change. Notre terrier est plus complet aujourd’hui. Notre stade rennais le sera dans quelques mois?

Hors ligne

#153 22-02-2022 20:23:40

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 716

Re: [Ligue 1 - 25e Journée] Stade Rennais FC - ESTAC Troyes

Pour vendredi, mon idée de composition et de groupe :
Gomis - Traoré (cap.), Omari, Aguerd, Meling - Santamaria, Martin - Bourigeaud, Majer, Terrier - Laborde.
Banc :
Alemdar, Damergy - Assignon ?, Truffert - Diouf,  Doku - Tchaouna, Guirassy (éventuellement un ou 2 joueurs de la N3 comme Dédé-L'Homme)

Bélocian, D. Doué et Tel seront absents car en équipe de France U17.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#154 22-02-2022 22:29:41

RCK.Breizh
Membre
Inscrit(e): 22-12-2017
Messages: 2 006

Re: [Ligue 1 - 25e Journée] Stade Rennais FC - ESTAC Troyes

SRFC Da Viken a écrit:

Pour vendredi, mon idée de composition et de groupe :
Gomis - Traoré (cap.), Omari, Aguerd, Meling - Santamaria, Martin - Bourigeaud, Majer, Terrier - Laborde.
Banc :
Alemdar, Damergy - Assignon ?, Truffert - Diouf,  Doku - Tchaouna, Guirassy (éventuellement un ou 2 joueurs de la N3 comme Dédé-L'Homme)

Bélocian, D. Doué et Tel seront absents car en équipe de France U17.

Je ne vois pas Guirassy sur le banc après son doublé. Sans doute la même équipe que dimanche contre Troyes avec le retour probable de Martin, Assignon et surtout Doku dans le groupe, ainsi que l'intégration de Francoise j'espère

Dernière édition de: RCK.Breizh (22-02-2022 22:31:13)

Hors ligne

#155 22-02-2022 23:00:36

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 716

Re: [Ligue 1 - 25e Journée] Stade Rennais FC - ESTAC Troyes

Je ne vois pas Majer sortir du 11 et Martin sera sûrement titulaire à Montpellier.
Et ça se joue entre Majer et Guirassy pour sortir du 11.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#156 26-02-2022 00:50:00

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Ligue 1 - 25e Journée] Stade Rennais FC - ESTAC Troyes

Je voulais reparler de la panenka de Laborde.

La discussion avec le gardien après ce geste était étrange. Je pense que ce qui s'est dit, c'est que Gallon est venu dire à Laborde que c'était pas cool comme geste (sans animosité, hein, mais on sait que les gardiens n'aiment pas ce geste, ce que j'ai un peu de mal à comprendre), et que Laborde lui répond que s'il n'avait pas fait tout son cinéma avant le tir, il n'aurait pas tenté la panenka.
J'invente peut-être, hein, mais je n'avais pas vu l'attitude du gardien sur le penalty. En revoyant les images l'autre jour, je me suis convaincu que Laborde a tenté et brillamment réussi ce geste à cause de cette attitude du gardien.

Quoi qu'il en soit, l'image de cette discussion entre Laborde et Gallon était très forte, et je suis aussi content que ce genre de choses arrivent avec mon équipe. Je pense qu'on est vraiment à part dans l'attitude, et j'aime vraiment beaucoup ça.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] facebookexternalhit

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 635.64 KiO (Pic : 644.17 KiO) ]