Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 12-02-2022 00:21:51

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 612

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

Avoir un plan de jeu logique et le respecter à la ligne tout le match et voir que ça fonctionne tant bien que mal, et voir tout foutu en l'air sur une connerie sans nom ...

Comme dit au dessus, partir à l'abordage à la 93ème c'était pas la meilleure des idées mais bon.

Sinon globalement satisfait, on à une certaine solidité defensive qui va nous servir pour la fin.

Les mecs qui avaient mis le pactole sur QSG ont dû chier dans leur froc quand même.

Hors ligne

#202 12-02-2022 00:23:01

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 202

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

joquetino a écrit:

on paie notre jeunesse ce soir.

Pas d'accord, Martin, Santamaria, Traoré on parle de joueurs normalement expérimentés. Seul Assignon fait une "erreur de jeunesse".

Hors ligne

#203 12-02-2022 00:23:12

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

Aymoz a écrit:

Ah oui au faite, vivement le retour de Tait.
Son retour me paraît indispensable pour se remettre à rêver d'Europe.
Depuis son absence on est clairement à la ramasse...

Ses titularisations oui
Combien de matchs a t'il joué titulaire ?
10 ?
Car si on parle des ses entrées en jeu elles ont été extrêmement mauvaises.
Si il retrouve ce niveau en titulaire oui Sinon je ne veux absolument pas.
Car si nous ne Dominons pas l'adversaire c'est un vrai boulet. Au contraire si nous jouons comme contre Brest ou Bordeaux ça en devient excellent !

Dernière édition de: lebrasseur35 (12-02-2022 00:24:49)

Hors ligne

#204 12-02-2022 00:26:47

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

lebrasseur35 a écrit:

Ceux qui font des fautes danti jeu peuvent aller se faire voir !
Donc Santamaria n'a absolument rien à se reprocher

???
C'est quoi cette naiveté xDD

Hors ligne

#205 12-02-2022 00:27:38

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 160

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

Pas de chance a écrit:
joquetino a écrit:

on paie notre jeunesse ce soir.

Pas d'accord, Martin, Santamaria, Traoré on parle de joueurs normalement expérimentés. Seul Assignon fait une "erreur de jeunesse".

Assigner est entré comme milieu/ailier droit, pour le coup, il était positionné où il fallait en phase offensive.
Après, il aurait pu freiner son envie d'aller de l'avant car Traoré s'était déjà projeté.


#ToutDonner

Hors ligne

#206 12-02-2022 00:29:27

Pepe
Membre
Inscrit(e): 25-10-2017
Messages: 160

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

Je veux bien entendre qu’il ne faut pas tomber sur Jonas, mais bon en commentaire sur Amazon, il charge la jeunesse de l’equipe pour expliquer  la défaite avec le choix de partir à l’abordage.
Jamais il ne fait allusion au fait que c’est lui qui perd la balle. Giuly le lui rappelle en incriminant nôtre capitaine (trop jeune sûrement).
Bref, no comment
Dégouté par le résultat et par l’attitude du joueur.
Bonne nuit quand même

Hors ligne

#207 12-02-2022 00:42:49

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

Evig a écrit:
lebrasseur35 a écrit:

Ceux qui font des fautes danti jeu peuvent aller se faire voir !
Donc Santamaria n'a absolument rien à se reprocher

???
C'est quoi cette naiveté xDD

Il n'y a absolument pas de naïveté
Je ne supporte absolument pas ça. Ou les fautes évidentes puis en ramenant sa fraise à l'arbitre.
Verratti ou André typiquement qui avait ce gros défaut qui mexasperait

La faute d'antijeu me fait toujours penser à  un match... vraiment de merde !
Rennes - Auxerre
Début de match, seul offensive auxerroise du match, ballon en profondeur, faute de Bocanegra à 25 mètres
Rouge
But sur coup franc
Score final 1-0

Hors ligne

#208 12-02-2022 00:45:20

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

Cette dernière action me fait un peu penser à l'action de dernière minute de Ginola vs la Bulgarie... un nul nous suffit, mais lui déborde et centre au lieu de conserver la balle.. pour le résultat qu'on connaît.

Paris fait un tout petit match... mais en ligue 1 ils sont pas bons, ils ont gagné plein de matchs en jouant mal mais vu qu'ils ont les joueurs les plus chers et les meilleurs individuellement, ça finit toujours par leur sourire car il leur en faut pas beaucoup.. mais ce Paris est encore plus vilain que les années précédentes.

D'ailleurs quand j'y pense le nombre de fois que M'Bappé les a sortis de la m... lui, s'il part, Paris va souffrir ou devoir se construire un collectif.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#209 12-02-2022 00:53:08

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

Parce que Paris est meilleur en LDC ?
Arretez svp avec votre PETIT Paris.
Ils ont joué à leur niveau
Et on les a grandement emmerdé !
Si on regarde les 2 matchs contre Leipzig le premier de Bruge, c'est d'une faiblesse avec une chatte de malade.
Tout comme le premier contre City. Je dirais que c'est pourtant leur seul match de vrai bon niveau cette saison.

Dernière édition de: lebrasseur35 (12-02-2022 00:54:33)

Hors ligne

#210 12-02-2022 01:00:54

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 859

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

Bon match de nos Rennais.
Oui Martin a gâché à la fin du match.
Mais bon cela s’est joué à peu de choses.
Je suis persuadé que ce match intense servira de référence pour la suite du championnat.


La place d'Espagne

Hors ligne

#211 12-02-2022 01:17:02

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

Ils sont rigolos les « supporters » parisiens avec leurs « les équipes viennent mettre le bus », « ils jouent à 11 derrière », etc. On leur rappelle qu’ils ont une frappe cadrée à la 93eme et au plus 2 occasions ?

Alors que même en étant largués au niveau possession, on en a quelques-unes de plus. Bref… laissons-les dans leur délire. Le Qatar finira bien par sortir du club, et là, ça va vite dégonfler…

Hors ligne

#212 12-02-2022 01:22:48

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 200

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

J'étais au parc et je suis dégouté...

1ère mi temps ou on a eu un manque d'ambition dans le jeu mais solide tactiquement et défensivement.

2ème mi-temps clairement meilleure au niveau du jeu, des actions et situations intéressantes, un Paris très moyen je me dis qu'un coup est possible ou au minimum le match nul.

Mais non !! On fini avec 9 joueurs à vocation defensive !! 10 min de la fin vu qu'il y a eu 6 min d'arrêt de jeu.

Bref quand je vois Jonas au 16 mètres je me dis qu'il va tirer ou faire un décalage, je dis à ma copine peut être le hold up.

Et la désillusion qui suit... Une louche de merde plein axe, une contre attaque, oui une contre attaque a la 93 ème  !!! 9 joueurs défensifs putin !! Santamaria qui a une vitesse de grand mère, personne pour accrocher le porteur du ballon, bref je vois la balle dans les filets je me suis cassé direct sans voir la fin du match tellement j'étais dégouté.

Genesio a voulu le 0 à 0 il l'a payé cash, comme beaucoup de fois cette saison je vais m'arrêter la.


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#213 12-02-2022 01:25:01

Benmicki
Membre
Inscrit(e): 16-05-2019
Messages: 20

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

Bonsoir
Je vais être à contre courant ce soir mais selon moi les rennais ont fait un très mauvais match car ils ont joué à contre nature contre une équipe qui s'en fichait totalement, sans rythme ni volonté de gagner
Martin nous fait une ginola incroyable naive

Cette fois ci, très bon arbitrage, (il faut le souligner), rien à reprocher aux jeunes, c'est l'équipe entière qui est irréprochable et naïve. Et encore une fois, il n'y avait pas de volonté en face...

Quelque chose m'interroge et je vais être encore une fois à contre courant mais tant pis....depuis que Pinault est actionnaire, j'ai rarement vu le psg très motivé contre nous....influence commerciale? Gentil accord entre amis? Désolé je lance un pavé  dans le mare mais cela me.surprend....

Hors ligne

#214 12-02-2022 01:39:25

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 064

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

Pour moi on ne méritait pas grand chose sur ce match, Paris n'était pas bon mais on n'était pas meilleur. Je sentait tellement le but de fin de rencontre arriver que je n'ai même pas été déçu...

Hors ligne

#215 12-02-2022 01:44:22

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

lebrasseur35 a écrit:
Evig a écrit:
lebrasseur35 a écrit:

Ceux qui font des fautes danti jeu peuvent aller se faire voir !
Donc Santamaria n'a absolument rien à se reprocher

???
C'est quoi cette naiveté xDD

Il n'y a absolument pas de naïveté
Je ne supporte absolument pas ça. Ou les fautes évidentes puis en ramenant sa fraise à l'arbitre.
Verratti ou André typiquement qui avait ce gros défaut qui mexasperait

La faute d'antijeu me fait toujours penser à  un match... vraiment de merde !
Rennes - Auxerre
Début de match, seul offensive auxerroise du match, ballon en profondeur, faute de Bocanegra à 25 mètres
Rouge
But sur coup franc
Score final 1-0

Les fautes d'antijeu ne mènent pas toutes à des rouges + buts hein.

Il faut savoir faire faute quand c'est nécessaire. Surtout quand c'est la 93ème et qu'on a fait des efforts tout le match pour choper un points... RAF que pour toi faute antijeu=match de merde si on peu s'en sortir avec un point

Dernière édition de: Evig (12-02-2022 01:46:21)

Hors ligne

#216 12-02-2022 02:41:34

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 870

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

Rangifer tarandi a écrit:

D'accord avec VdB. Je suis dégouté de la défaite, mais plutôt content de l'attitude des joueurs. On a quand même eu de belles occasions, bon, disons opportunités, plus qu'un Paris vraiment antipathique (et quand je vois Neymar avec sa fourrure à la c...).

Après, faut reconnaître que le hors-jeu est limite, et on aurait tous râlé si ça avait été sifflé contre nous. D'ailleurs, peut-être qu'il aurait mieux valu qu'ils marquent là, on aurait peut-être pris le temps d'attaquer de manière plus réfléchie avec le temps qu'il restait.

Bon, on n'a pas du tout été ridicules, au contraire. Maintenant, il faut assurer contre Troyes, on a un peu de temps pour préparer ce match et oublier celui que l'on vient de perdre.

Assez d'accord avec ton ensemble.
Quand même un petit peu déçu par la proposition de jeu, j'avoue, on a été trop souvent le cul entre deux chaises, y aller à fond en certaines occasions ou pas ( et ça a été trop souvent "ou pas", en reculant par les passes aux copains ).
Mais bon, en faisant ce que je regrette qu'ils n'aient pas fait, ça aurait pu être aussi 3-0 pour paris à la 60eme. On ne sait pas. Et impossible de savoir avec ce genre d'équipe en face.

Tout autant ok avec toi sur le HJ. A la var, ils ont dû voir un poil de genou de Mbappé se dresser comme un seul membre big_smile

J'ai eu conscience tout le long du match que Mbappé nous emmerderait jusqu'au bout si c'était possible, ça a fini par arriver ( j'ai mes propres pensées sur les fautifs du but par ailleurs sur le forum ).

Et d'ailleurs, je n'ai pas lu le fil du live pour vérifier si d'autres sont d'accord, mais Mbappé est nerveux quand il joue rennes ? L'impression d'avoir revu la finale de coupe avec son intervention dans notre surface sur Omari mad . Il prend un jaune extrêmement logique sur le coup, mais à quelques centimètres près, sans éxagération, il pète le tabia de notre défenseur roll

Au final, comme toi, pensée qu'il faut absolument gagner contre troyes. Mais c'est un truc qu'on dit souvent, on ne reprend jamais notre souffle avec notre bébé lol


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

En ligne

#217 12-02-2022 03:18:18

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 902

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

Benmicki a écrit:

Bonsoir
Je vais être à contre courant ce soir mais selon moi les rennais ont fait un très mauvais match car ils ont joué à contre nature contre une équipe qui s'en fichait totalement, sans rythme ni volonté de gagner
Martin nous fait une ginola incroyable naive

Cette fois ci, très bon arbitrage, (il faut le souligner), rien à reprocher aux jeunes, c'est l'équipe entière qui est irréprochable et naïve. Et encore une fois, il n'y avait pas de volonté en face...

Quelque chose m'interroge et je vais être encore une fois à contre courant mais tant pis....depuis que Pinault est actionnaire, j'ai rarement vu le psg très motivé contre nous....influence commerciale? Gentil accord entre amis? Désolé je lance un pavé  dans le mare mais cela me.surprend....

T as pas du regarder beaucoup de matchs alors .... car des branlées contre paris , on s en est pris en 24 ans ...

Mais sinon bien dégoûté de l issue du match, on perd par naïveté ou excès d enthousiasme ou tout simplement sur une perte de balle de martin ... mais un nul  aurait été logique selon moi !

Hors ligne

#218 12-02-2022 04:05:46

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 142

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

Rangifer tarandi a écrit:

Ils sont rigolos les « supporters » parisiens avec leurs « les équipes viennent mettre le bus », « ils jouent à 11 derrière », etc. On leur rappelle qu’ils ont une frappe cadrée à la 93eme et au plus 2 occasions ?

Alors que même en étant largués au niveau possession, on en a quelques-unes de plus. Bref… laissons-les dans leur délire. Le Qatar finira bien par sortir du club, et là, ça va vite dégonfler…

Pas vu le match mais c'est exactement ce que t'as dit sur les tactiques de Galtier aussi quand il est venu faire ça au Parc.

Hors ligne

#219 12-02-2022 05:11:17

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

Ah ben tu dois confondre, j’ai pas vu PSG-Nice. Ou alors je ne m’en souviens absolument pas.

Et tu dis « les équipes de Galtier », et là je suis encore plus dubitatif parce que je ne regarde pas assez de matches d’autres équipes pour avoir un avis sur la manière de jouer d’un entraîneur. Je ne me vois pas dire quelque chose comme ça, aussi péremptoire, alors que je n’ai pas du tout les moyens d’avoir cet avis.

Et puis je comprends pas très bien : j’aurais dit quoi ? Que les équipes de Galtier venaient mettre le bus alors qu’elles avaient plus d’occasions au final ? Cela m’étonne aussi parce que ce n’est en général pas trop mon vocabulaire. Soit tu confonds avec quelqu’un d’autre (Bretagne sud ?), soit je fais un énorme déni.

Dernière édition de: Rangifer tarandi (12-02-2022 05:14:24)

Hors ligne

#220 12-02-2022 07:50:35

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 775

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

Ça ne sert à rien de se mettre la tête dans le seau. On est tous dégouté. On fait globalement un bon match même si offensivement et sur la dernière action on doit faire mieux mais si c'était un match retour, la qualif était pour nous. Il faut gagner le prochain match pour garder le contact avec le haut du classement. Il faut se servir de ce match pour progresser et faire une fin de championnat canon. Avec tait et doku, on va avoir une super équipe, et puis sortir des théories farfelues, ça sert à rien...
Et pour mémoire, l'année dernière on perd 3 à 0 et avait été assez nul !

Dernière édition de: Breizhou78 (12-02-2022 09:47:48)


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#221 12-02-2022 09:25:46

JujuFeret
Membre
Inscrit(e): 07-08-2019
Messages: 634

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

Perso je sais pas trop comment analyser ce match. On fait un match sérieux, avec un beau bloc compact et qui coulisse comme il faut. Je trouve quand même qu'on a manqué de folie et je regrette un peu l'absence de Sulemana dans le 11.

Surtout je trouve que le scénario ne nous a pas permis d'emballer la partie, si elle se débloque plus tôt je suis sur qu'on voit un autre stade rennais sur le terrain et si on prend un pion parisien plus rapidement dans le match je pense qu'on repart avec le nul à la fin un peu comme l'an dernier. Bon c'est complètement hypothétique comme théorie mais je trouve que ce scénario a 0-0 pendant 90 minutes nous a finalement empêché de nous lâcher alors que nos grosses perfs contre Paris viennent à chaque fois quand on sait emballer un peu le match.

Hors ligne

#222 12-02-2022 09:55:12

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 134

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

Une des meilleures défenses et une des meilleures attaques du championnat . Et pourtant déjà 9 défaites depuis le début du championnat soit presque autant que de victoires ( a deux matchs près) C’est vraiment une saison bizarre. Vivement le retour de la coupe d’Europe.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#223 12-02-2022 10:10:13

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 654

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

Ce qui m'a énervé dans ce match, c'est la durée du temps additionnel. D'où qu'ils ont vu leurs 6 minutes??? J'ai le souvenir d'un arrêt de jeu, c'est celui où Bourige se prend le ballon où fallait pas. Sinon, c'est juste les changements habituels, et encore ils étaient groupés, donc ont pris peu de temps au total. Il aurait dû y avoir 3 mn max. Et à la 93ème, il y avait 0-0. colere


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#224 12-02-2022 10:39:10

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

lebrasseur35 a écrit:

Ceux qui font des fautes danti jeu peuvent aller se faire voir !
Donc Santamaria n'a absolument rien à se reprocher

Non mais t'es sérieux ?
Oh non, c'est pas bien de tirer le maillot, laissons Mbappe partir tout seul et marquer voyons, c'est pas grave si on perd 1 point, au moins on aura été fair play clown
Tu préfères un tacle par derrière non maitrisé ? Au moins, c'est pas "pas fair play", c'est juste un tacle raté.

Dernière édition de: Zvon (12-02-2022 10:42:02)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#225 12-02-2022 10:53:47

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Messages: 415
Site Web

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

Decu comme tous par le résultat. On etait bien loin du match aller mais cela a failli fonctionner. 3/6pts contre paris c'est pas si mal.
Decu pour Omari qui meme si il commet 1-2 bourdes fait un match énorme tacle se releve revient ne lache rien. Quelle progression sur l'année.
Pour moi martin est le 1er fautif il a le metier, sa tentative à la 93e... apres il y a tout le terrain à traverser personne pour faire une veratti (cf jaune sur sule), c'est le type de joueur détestable mais que j'aimerai trop chez nous.


rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.42 KiO (Pic : 768.32 KiO) ]