Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 12-02-2022 00:05:40

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

Breizh-Robinho a écrit:

Et comme toujours c'est au moment où tu refuses le plus de jouer au foot que tu te fais punir.

Ca arrive tout le temps mais les coachs continuent de le faire.

Ouais enfin ça c'est quand NOUS on le fait, pour les autres types Lille ou Nice ça marche plutôt pas mal... Dégoûté, on leur a offert la victoire bêtement. Combien de points perdus comme ça cette saison?

Hors ligne

#177 12-02-2022 00:05:49

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 137

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

Les "plans" de Stéphan me manquent dans ce genre de matchs... cry
On s'est clairement ennuyé pendant ce match et jamais on a senti nos rennais capable d'inverser la tendance.
Notre équipe manque de pas mal de chose qui nous feront, je le crains de plus en plus, certainement perdre l'Europe.


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#178 12-02-2022 00:05:52

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

Donc vous allez leur reprocher d'avoir cru en leur chance contre une Paris moyen comme ils ont fait tout le match ?
Martin est bon toute la partie, et encore sur cette action il est ambitieux.
Dommage que la d dense soit trop monté, erreur d'allant, trop grisé.
J'en veux (relativement) plus a Assignon et surtout Traoré, qui lui n'a pas l'excuse du manque d'expérience.
Ils ont fait un patch très honnête, solide, et on fait déjouer Paris, c'était la bonne attitude.

Hors ligne

#179 12-02-2022 00:06:05

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 834

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

Jack35 a écrit:

Point positif on se prend pas une branlée, encore une défaite par un but d'écart.

Une défaite c’est zéro point, les autres avancent t’inquiètes ils vont pas nous attendre…. Y’a rien de positif
On perd énormément de points à la con et on va probablement le payer cher dans le décompte final.

Je suis d’accord avec ce que j’ai lu: il manque quelque chose à cette équipe, du vice, de la maturité, quelque chose qui risque de nous faire perdre l’Europe tout simplement.

Bien déçu une fois de plus

Hors ligne

#180 12-02-2022 00:07:13

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

Zvon a écrit:

On fait un bon match, on défend bien tout le match et à la fin, on décidé d'attaquer d'un coup et on fait n'importe quoi sur une passe alors que y avait un truc à faire et derrière, evidemment ils sont à 4 contre 4.

On fait rentrer des mecs pour défendre, c'est pas pour partir faire n'importe quoi n'importe comment en attaque. Comment perdre 1 point betement.

C'est exactement mon ressenti. Quelle naïveté, se retrouver à poil sur ce dernier contre après avoir fait rentrer tout ses défensifs !

Sinon, Omari, quel joueur ! love
Dans l'ensemble très bonne défense, encore une fois Alemdar n'aura quasiment pas eu de boulot.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#181 12-02-2022 00:07:28

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

Absolument rien à redire sur notre match.
Coaching très bon aussi
Il manque la faute dantijeu que je déteste pour arraché le nul
Arrêtez de dire qu'ils ont joué touriste
Contre Lille Clairement oui avec 5-1
Mais là Absolument pas
C'est leur niveau
Un peu au dessus des meilleurs
Avec un peu de vice et le meilleur joueur
Je vous l'avais annoncé
A ce niveau et c'est bien le leur, ils se font éclater contre le Réal
Soulagé de nous avoir battu 1-0
Ils sont juste minable pour des grands soit-disant

Hors ligne

#182 12-02-2022 00:07:58

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

VanDenBoogaard a écrit:

Donc vous allez leur reprocher d'avoir cru en leur chance contre une Paris moyen comme ils ont fait tout le match ?
Martin est bon toute la partie, et encore sur cette action il est ambitieux.
Dommage que la d dense soit trop monté, erreur d'allant, trop grisé.
J'en veux (relativement) plus a Assignon et surtout Traoré, qui lui n'a pas l'excuse du manque d'expérience.
Ils ont fait un patch très honnête, solide, et on fait déjouer Paris, c'était la bonne attitude.

Mais c'est pas le moment d'être ambitieux à la 93ème et de partir à l'abordage alors qu'il y a 0-0...

Hors ligne

#183 12-02-2022 00:08:04

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

C'est bien triste ce résultat.. partir à l'attaque à la 93è min, faut être taré et laisser M'Bappé tranquilou...

Je pense qu'on ira rien chercher cette saison, on est trop innocent.. 1 tir cadré, un but.. après 95 minutes comme ça, quel gâchis.. d'ailleurs ce terme gâchis est plutôt une bonne définition pour définir cette saison.

Ils doivent bien être dégouté mais au fond, ils n'ont que ce qu'ils méritent.. être aussi naif (après Brest, Reims, Troyes, Bordeaux, Clermont, Nancy et ce soir... ), que de points offerts, perdus bêtement..

Ce soir, j'ai personnellement un peu de résignation, on refait toujours et toujours les mêmes erreurs..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#184 12-02-2022 00:09:32

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 202

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

Oui Omari encore très très bon.

Le mauvais : une relance manquée, battu 2 fois par M'bappé (et encore sur une des 2 il revient).
Le bon, voir très bon : tout le reste !!!

Hors ligne

#185 12-02-2022 00:09:46

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

D'accord avec VdB. Je suis dégouté de la défaite, mais plutôt content de l'attitude des joueurs. On a quand même eu de belles occasions, bon, disons opportunités, plus qu'un Paris vraiment antipathique (et quand je vois Neymar avec sa fourrure à la c...).

Après, faut reconnaître que le hors-jeu est limite, et on aurait tous râlé si ça avait été sifflé contre nous. D'ailleurs, peut-être qu'il aurait mieux valu qu'ils marquent là, on aurait peut-être pris le temps d'attaquer de manière plus réfléchie avec le temps qu'il restait.

Bon, on n'a pas du tout été ridicules, au contraire. Maintenant, il faut assurer contre Troyes, on a un peu de temps pour préparer ce match et oublier celui que l'on vient de perdre.

En ligne

#186 12-02-2022 00:10:35

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 972

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

Pas de chance a écrit:

Oui Omari encore très très bon.

Et aussi Aguerd !

Hors ligne

#187 12-02-2022 00:10:46

yobino
Membre
Inscrit(e): 12-04-2012
Messages: 107

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

comment Santamaria peut ne pas faire faute pour couper l'action...??? Il en a 2 fois l'occasion

Hors ligne

#188 12-02-2022 00:10:53

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 561

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

Tout le monde va tomber sur Jonas Martin mais quatre joueurs à vocation défensives dans la surface de réparation adverse, c'est inadmissible. Peut être aussi un manque de lucidité quand on court autant après le ballon. Surtout que nous avons l'habitude d'avoir le jeu.

Je ne suis pas inquiet pour la suite mais encaisser un but dans les arrêts de jeu va faire mal à plusieurs têtes. À Genesio de les remettre à l'endroit.

@ I have a Dream : C'est vrai que ça fait beaucoup pour un candidat à l'Europe...


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#189 12-02-2022 00:13:07

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 969

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

Comme ça été souvent dit, toujours les mêmes erreurs, toujours la même naïveté.
En gros sur les 2 prochains matchs :
On bat Troyes 4-0
On perd 1-2 contre Montpellier après avoir mené jusqu'à la 85ème, tellement Rennes cette saison.

Hors ligne

#190 12-02-2022 00:13:32

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

Ceux qui font des fautes danti jeu peuvent aller se faire voir !
Donc Santamaria n'a absolument rien à se reprocher

Hors ligne

#191 12-02-2022 00:14:42

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 180

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

cette faute aurait pu rapporter un point hein.

et fallait s'attendre à rien de plus ce soir, ça aurait pu jouer 10 heures comme ça sans qu'il ne se passe rien

Hors ligne

#192 12-02-2022 00:15:22

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 972

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

Rangifer tarandi a écrit:

D'accord avec VdB. Je suis dégouté de la défaite, mais plutôt content de l'attitude des joueurs. On a quand même eu de belles occasions, bon, disons opportunités, plus qu'un Paris vraiment antipathique (et quand je vois Neymar avec sa fourrure à la c...).

Après, faut reconnaître que le hors-jeu est limite, et on aurait tous râlé si ça avait été sifflé contre nous. D'ailleurs, peut-être qu'il aurait mieux valu qu'ils marquent là, on aurait peut-être pris le temps d'attaquer de manière plus réfléchie avec le temps qu'il restait.

Bon, on n'a pas du tout été ridicules, au contraire. Maintenant, il faut assurer contre Troyes, on a un peu de temps pour préparer ce match et oublier celui que l'on vient de perdre.

Je suis d'accord c'est bien résumé.

Hors ligne

#193 12-02-2022 00:15:43

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

Evig a écrit:
VanDenBoogaard a écrit:

Donc vous allez leur reprocher d'avoir cru en leur chance contre une Paris moyen comme ils ont fait tout le match ?
Martin est bon toute la partie, et encore sur cette action il est ambitieux.
Dommage que la d dense soit trop monté, erreur d'allant, trop grisé.
J'en veux (relativement) plus a Assignon et surtout Traoré, qui lui n'a pas l'excuse du manque d'expérience.
Ils ont fait un patch très honnête, solide, et on fait déjouer Paris, c'était la bonne attitude.

Mais c'est pas le moment d'être ambitieux à la 93ème et de partir à l'abordage alors qu'il y a 0-0...

Je dédouane Martin, pas les défenseurs ou Assignon rentré pour couper des courses en profondeur.
Ils se sont projetés tout le match comme ça, prudemment et couvert, là oui c'était l'abordage naïf, mais pour autant, on fait un match solide, dire le contraire et insinuer comme je lis qu'on "fait toujours les mêmes erreurs", c'est de la frustration mal placée, et un procès d'intention malvenu.

Édit/ ok avec joquetino plus bas, défaite frustrante mais encourageante.

Dernière édition de: VanDenBoogaard (12-02-2022 00:20:57)

Hors ligne

#194 12-02-2022 00:16:00

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 544

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

Quand on regarde cette action de la 93ieme, il y 6 joueurs Rennais éliminés par la passe du défenseur Parisien. Avoir de l’ambition, c’est bien mais c’est rageant de prendre autant de risques alors que les joueurs avaient fait un vrai bon match. On manque d’expérience, on paie notre jeunesse ce soir. Mais malgré la défaite, notre stade Rennais retrouve petit à petit son niveau et c’est tout bon pour la suite …


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#195 12-02-2022 00:16:55

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 161

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

Je trouve que beaucoup minimisent la performance de l'équipe.
Tu joues Paris à l'extérieur qui vient d'en coller 5 à Lille hein. Si on avait joué comme d'habitude, avec un pressing intensif (qui nous aurait encore plus cramé que d'habitude), on se serait pris une valise je pense.

Heureusement qu'on a été sérieux en jouant avec deux lignes très resserrées empêchant les parisiens de combiner.
On a également bien défendu en ne laissant aucun CF dangereux.

Paris moyen, à cause de qui ? Peut-être des joueurs Rennais non ?

Bien sûr que devant on a été trop brouillon, qu'on a eu peu d'occasions de but malgré de bonnes situations. Mais le plan de jeu du coach était plutôt pas mal de mon avis, le coaching aussi était intelligent pour bloquer Di Maria et Mendes en fin de match.


#ToutDonner

Hors ligne

#196 12-02-2022 00:16:59

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 137

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

Ah oui au faite, vivement le retour de Tait.
Son retour me paraît indispensable pour se remettre à rêver d'Europe.
Depuis son absence on est clairement à la ramasse...


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#197 12-02-2022 00:17:52

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

.... avec un petit jaune ou rouge. Coup franc de la dernière chance et but.
On peut tout refaire
Le nombre de but dans les 10 dernières minutes qui change réellement le résultat doit être assez impressionnant

Hors ligne

#198 12-02-2022 00:18:22

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 204

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

Quand j'ai vu Assignon arriver, je me suis dit, tient, on va prendre un but côté droit, et qu'est ce qu'il est arrivé ? (alors qu'on a enlevé un attaquant pour un défenseur)

Mais a part cela, Assignon est très content de son temps de jeu, très très content, mais vraiment heureux de son temps de jeu....

Prendre autant de risque à la fin pour quoi faire ? Bordel pour quoi faire ? Pour rien ? Il faudrait applaudir... On a joué le nul tout le match et on perd à la 93ième et faudrait dire que c'est bien ?????

On a prit aucun point à l'arrache cette année, c'était du pain bénit ce soir, quelle plaie, mais quelle plaie, Assignon j'en peu plus de lui j'en peu plus, mais sérieux...

Dernière édition de: Pinault22 (12-02-2022 00:23:09)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#199 12-02-2022 00:20:41

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 956

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

Paris allait se contenter facilement du 0-0 et Rennes aussi puisqu'avec un peu d'audace auparavant il y avait largement la place de marquer, avant que l'inexplicable arrive... Prendre un contre à la 94ème faut vraiment être cons ! Martin et Santamaria n'ont absolument rien tenté de difficile pendant tout le match, en montrant toutes leurs limites à haut niveau et ils se retrouvent tous les deux dans les 30 derniers mètres à deux minutes de la fin...

Le milieu est définitivement orphelin de Tait pour faire de vraies différences en cassant les lignes, il y avait de quoi beaucoup mieux faire ce soir même si on a bien défendu. Un énième match frustrant pour une nouvelle défaite évitable, peu importe que ce soit Paris, ce PSG là n'avait même pas envie de nous battre !

Hors ligne

#200 12-02-2022 00:20:48

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: [Ligue 1 - 24e Journée] PSG - Stade Rennais FC

Génésio : "le groupe est jeune aussi.."
Martin : "l'équipe est jeune..."

et donc??? vous faites l'équipe et c'est votre choix... vous allez ramer pour être européen.. la grosse déception se rapproche.. mais l'équipe est jeune aussi.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.76 KiO (Pic : 754.29 KiO) ]