Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 16-01-2022 17:11:39

Marinero
Membre
Inscrit(e): 22-01-2017
Messages: 315

Re: [Ligue 1 - 21e Journée] Stade Rennais FC - Girondin de Bordeaux

On sort d'une belle victoire 6-0 et que vois-je en allant sur le forum ? Des supporters qui s'insultent entre-eux... Mon dieu quelle époque minable.


Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.

Hors ligne

#152 16-01-2022 17:30:19

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Ligue 1 - 21e Journée] Stade Rennais FC - Girondin de Bordeaux

+1 Marinero c'est triste

Hors ligne

#153 16-01-2022 17:36:34

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 134

Re: [Ligue 1 - 21e Journée] Stade Rennais FC - Girondin de Bordeaux

Marinero a écrit:

On sort d'une belle victoire 6-0 et que vois-je en allant sur le forum ? Des supporters qui s'insultent entre-eux... Mon dieu quelle époque minable.

Qui est ce que tu traites de minable ? mad


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#154 16-01-2022 17:47:15

VelveteenDreamer
Membre
Inscrit(e): 05-01-2019
Messages: 110

Re: [Ligue 1 - 21e Journée] Stade Rennais FC - Girondin de Bordeaux

Marinero a écrit:

On sort d'une belle victoire 6-0 et que vois-je en allant sur le forum ? Des supporters qui s'insultent entre-eux... Mon dieu quelle époque minable.

+1. Je remarque que Zvon est très souvent impliqué dans ce genre d'embrouilles. C'est très chiant. On vient faire un tour sur le forum partager joie et positivité avec les fans après un super match et on reçoit de la toxicité sad

Très heureux pour tout le groupe aujourd'hui, en particulier pour Guirassy et Gaëtan. Très belle réaction après notre prestation ratée à Lens.

<3 BB


Y a des clubs qui ont des traditions : Manchester United, le Réal de Madrid,      le ... Barka, des clubs qui savent faire face à l'adversité !

Hors ligne

#155 16-01-2022 17:48:40

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 908

Re: [Ligue 1 - 21e Journée] Stade Rennais FC - Girondin de Bordeaux

Je crois que c'est "époque" qu'il traite de minable !
J'ai beau chercher, je n'ai pas trouver de "époque" sur le forum SRO .

Si "époque" nous entend, qu'il se manifeste, il semblerait qu'il soit minable, minable comme les Bordelais cet après midi !

Hors ligne

#156 16-01-2022 17:55:13

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 720

Re: [Ligue 1 - 21e Journée] Stade Rennais FC - Girondin de Bordeaux

Les concurrents à l’Europe ont fait le boulot ce week-end en dehors de Montpellier. Il ne fallait pas se louper.

Ce serait bien qu’on prenne 6 points sur les deux prochains matchs pour aborder sereinement le match à Paris.

Aujourd’hui, pas énormément d’enseignements à tirer tant l’adversaire était mauvais. Même s’ils ont fait un bon match, je ne suis toujours pas fan de l’association Martin-Santamaria. Je trouve que le jeu passe trop par le côté quand on enlève Tait et Majer. Contre Bordeaux ça va mais c’est ce qui nous a fait défaut sur les derniers matchs.

Je trouve que le retour de Meiling a fait du bien. Il a de la hargne et du vice c’est un peu ce qu’il nous manque parfois.
Les buts de nos 3 attaquants font plaisir pour la confiance.

Hors ligne

#157 16-01-2022 18:01:12

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 348

Re: [Ligue 1 - 21e Journée] Stade Rennais FC - Girondin de Bordeaux

pronorennois a écrit:
mort de rire a écrit:

Dommage même avec une belle victoire certains ne peuvent s empêcher de critiquer et provoquer
Qui plus est pour venir pleurer ensuite quand certains leur répondent
On se détend et on profite de cette belle journée après la frustration des 5-6 derniers matchs, en espérant que cela augure une belle série

Il n'y a plus de juste milieu recherchés en commun, sur les deux parties, donc personne ne s'empêche de rien.

"Se détendre et profiter", comme tu le proposes, c'est exactement ma position actuelle, et c'est du bonheur big_smile

Si tu lis bien le com de mdr, il soulève bien le problème de Zvon. Ce mec est un pompier pyromane.  Un moment ça fatigue son manque total d respect envers certains de nos joueurs en cumulant avec ma bonne dose de mauvaise foi pour se faire passer pour la victime ensuite. Je comprends que certains sortent de leurs réserves avec lui, c est de la provocation permanent et l idée que le forum lui appartient. Insupportable avec Jocquetino ils forment une belle doublette.

edit sowann : message hors charte. 3 jours

Dernière édition de: Nomade (16-01-2022 18:02:30)

Hors ligne

#158 16-01-2022 18:10:44

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006
Messages: 1 723

Re: [Ligue 1 - 21e Journée] Stade Rennais FC - Girondin de Bordeaux

Dingue, un système de jeu qui met les attaquants dans les meilleurs condition, et on gagne.

Sans oublier Meling qui fait du bien par son calme sur le terrain.

Hors ligne

#159 16-01-2022 18:53:19

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 727

Re: [Ligue 1 - 21e Journée] Stade Rennais FC - Girondin de Bordeaux

Heureusement victoire il y a eu

Mais soyons lucides sur les résultats

5 défaites sur les 7 derniers matchs, et perte systématique contre concurrents directs : Lille, Nice , Monaco, Lens

On a atomisé St Étienne et bordeaux les deux derniers du championnat , les deux pires défenses

C’est très bien oui mais si on veut finir haut il faudra nécessairement battre les concurrents directs sur la phase retour. Déjà un raté contre Lens

Bonne confiance pour le groupe ce résultat avec aucun but encaissé, nos 3 attaquants qui marquent ; laborde qui remarque enfin . Meiling est nettement plus performant globalement que truffert quand il est titulaire , j’espère que le coach le laissera titulaire

Au milieu Santamaria n’a rien montré dans un match qu’on gagne 6/0 et n’a pas sa place en titulaire du tout c’est clair pour moi

Martin très bon
Doku très moyen et n’a rien montré à 11 contre 10 ce qui n’est pas rassurant

Terrier , Laborde ça a fonctionné

La Défense n’a tellement pas été inquiétée vu l’adversaire qu’on ne peut pas la juger

Gardien idem , mais qui aurait pu se prendre un lob stupide c’est à noter

Excellente rentrée de Guirassy , je ne peux pas comprendre quiconque n’est pas content pour lui et l’équipe tellement ça n’a aucun sens … bravo a lui et très beau premier but qui plus est

Rentrée des jeunes anonyme

A voir au prochain match quelle équipe sera alignée et système proposé

Hors ligne

#160 16-01-2022 19:18:06

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 530

Re: [Ligue 1 - 21e Journée] Stade Rennais FC - Girondin de Bordeaux

Je te rejoins concernant les matchs face à nos concurrents.

Par contre concernant les joueurs, bien que je préfère Meling à Truffert, mais il n a pas été rassurant défensivement sur ce match.
Il va falloir qu il retrouve le rythme

Quand à Santamaria il y'a certainement un délit de sale gueule car il a fait un très bon match.
Beaucoup de bonnes récupérations et quasi aucun déchet. Notamment en début de match, la ou Jonas multipliait les imprécisions

Dernière édition de: 4ur (16-01-2022 19:21:54)

Hors ligne

#161 16-01-2022 19:24:19

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 780

Re: [Ligue 1 - 21e Journée] Stade Rennais FC - Girondin de Bordeaux

40 buts sans aucun penalty, c'est remarquable. Autant dire qu'on est la meilleure attaque hors penalty et on a même deux des meilleurs buteurs du championnat ?
À quand un penalty pour nous ?
Nice, Monaco et Lyon en ont eu à foison...

Dernière édition de: Breizhou78 (16-01-2022 20:19:40)


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#162 16-01-2022 20:37:35

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 612

Re: [Ligue 1 - 21e Journée] Stade Rennais FC - Girondin de Bordeaux

Marrant la tronche du gars au début et à la fin du live.
Video live supp bordelais

Hors ligne

#163 16-01-2022 20:38:05

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 396

Re: [Ligue 1 - 21e Journée] Stade Rennais FC - Girondin de Bordeaux

match de gala contre des bordelais qui ont ouvert le jeu, la fleur au fusil même en étant à 10.
Le chant du cygne du coach au scapulaire ?

Hors ligne

#164 16-01-2022 20:59:39

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 828

Re: [Ligue 1 - 21e Journée] Stade Rennais FC - Girondin de Bordeaux

Heureusement qu’il fait doux en Bretagne, parce que ce match a dû être vraiment chiant à mourir pour Omari, Bade et Aledmar derrière, qui n’ont littéralement rien eu à faire et n’étaient même pas assez pour taper la belote…
Match parfait, maitrisé, dominé de bout en bout, face a une équipe qui fait vraiment peine à voir. Aucun  véritable enseignement, mais nos offensifs (hormis Doku) ont marqué et retrouvent le sourire, et si on pouvait enchainer en mettant une nouvelle branlée à Clermont la semaine prochaine histoire de regonfler le moral de toute l’équipe, ce sera parfait avant le derby à Brest et le match contre Paris…

Cette fin de mois peut-être absolument vitale pour emmagasiner de la confiance, et recharger les batteries : aucune semaine à deux matchs jusqu’à la reprise de la Coupe d’Europe au mois de Mars, je ne sais pas si on se rend compte à quel point c’est inhabituel et bienvenu au vu des cadences infernales que l’on peut vivre par périodes (notamment à l’automne).

Je la sens très très bien cette équipe au moment de démarrer le sprint final au mois de mars !

Hors ligne

#165 16-01-2022 21:47:55

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 991

Re: [Ligue 1 - 21e Journée] Stade Rennais FC - Girondin de Bordeaux

Joeysolo a écrit:

Marrant la tronche du gars au début et à la fin du live.
Video live supp bordelais

Le seum du gars!:) La solitude


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#166 16-01-2022 21:50:36

BreizhGlider
Membre
Inscrit(e): 07-07-2013
Messages: 164

Re: [Ligue 1 - 21e Journée] Stade Rennais FC - Girondin de Bordeaux

Match maîtrisé.
Bordeaux va probablement faire partie des 3 équipes candidates pour la ligue 2…
Chose étonnante on ne voit pas de titulaire en puissance sur nos milieux. Un casse tête pour Genesio, Martin- Santamaria c’est solide mais pour faire du jeu combiner….
Tait Majer c’est beau! Vraiment! Mais tu peux prendre le bouillon, donc Martin Tait Majer c’est l’idéal au milieu seulement voilà nos attaquants sont vraiment bon à deux devant (Terrier, Laborde) et plus alise à la combinaison. Pfff quel dilemme!!!!!!

Hors ligne

#167 16-01-2022 21:52:09

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue 1 - 21e Journée] Stade Rennais FC - Girondin de Bordeaux

Tait, depuis qu'il s'est blessé, c'est plus du tout le même quand même.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#168 16-01-2022 22:01:09

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 859

Re: [Ligue 1 - 21e Journée] Stade Rennais FC - Girondin de Bordeaux

Match très sérieux contre une équipe très faible.
Pas très éclairant pour la suite des opérations tant l’écart était important.
J’ai bien aimé notre gardien qui n’a eu qu’un seul arrêt à faire mais il l’a fait.
Bravo mais trop facile (c’est la faute à personne)


La place d'Espagne

Hors ligne

#169 16-01-2022 22:10:36

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 834

Re: [Ligue 1 - 21e Journée] Stade Rennais FC - Girondin de Bordeaux

Tu as tout dit poupoune c’est très bien d’avoir réagi et de leur avoir mis une rouste mais est tellement de loin l’équipe la plus faible qu’on a joué cette saison que j’ai du mal à y voir une signification quelconque…

Faudra confirmer un renouveau contre de vrais adversaires parce que là…

Hors ligne

#170 16-01-2022 22:28:22

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [Ligue 1 - 21e Journée] Stade Rennais FC - Girondin de Bordeaux

Joeysolo a écrit:

Marrant la tronche du gars au début et à la fin du live.
Video live supp bordelais

Les 2 derniers buts commentés sont assez énormes crazy


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#171 16-01-2022 22:41:59

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue 1 - 21e Journée] Stade Rennais FC - Girondin de Bordeaux

Sur le premier de Guirassy, quand il s'énerve contre le commentateur, c'est assez priceless biglol


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#172 17-01-2022 00:06:10

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 654

Re: [Ligue 1 - 21e Journée] Stade Rennais FC - Girondin de Bordeaux

Breizhou78 a écrit:

40 buts sans aucun penalty, c'est remarquable. Autant dire qu'on est la meilleure attaque hors penalty et on a même deux des meilleurs buteurs du championnat ?
À quand un penalty pour nous ?
Nice, Monaco et Lyon en ont eu à foison...

Breizhou, aucun doute, ton copier-coller fonctionne parfaitement. Mais alors, qu'est-ce que c'est pénible de retrouver exactement le même texte à différents endroits du site SRO! Et ce n'est pas la première fois, alors à l'avenir, merci d'éviter...


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#173 17-01-2022 00:30:41

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: [Ligue 1 - 21e Journée] Stade Rennais FC - Girondin de Bordeaux

On a eu pendant le match la réponse à la question posée avant la rencontre sur le forum : oui Costil a bien passé la nuit de samedi à dimanche à Rennes.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#174 17-01-2022 01:53:04

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 064

Re: [Ligue 1 - 21e Journée] Stade Rennais FC - Girondin de Bordeaux

La tête de Costil en fin de match, il pas dit qu'il dorme beaucoup cette nuit.

Hors ligne

#175 17-01-2022 05:04:32

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 780

Re: [Ligue 1 - 21e Journée] Stade Rennais FC - Girondin de Bordeaux

Majac a écrit:
Breizhou78 a écrit:

40 buts sans aucun penalty, c'est remarquable. Autant dire qu'on est la meilleure attaque hors penalty et on a même deux des meilleurs buteurs du championnat ?
À quand un penalty pour nous ?
Nice, Monaco et Lyon en ont eu à foison...

Breizhou, aucun doute, ton copier-coller fonctionne parfaitement. Mais alors, qu'est-ce que c'est pénible de retrouver exactement le même texte à différents endroits du site SRO! Et ce n'est pas la première fois, alors à l'avenir, merci d'éviter...

Désolé mais je le fais rarement (1%)et ça n'est jamais exactement le même texte et bien sur une seule fois sur le forum et une seule fois sur l'article de sro. Avant de m'inscrire sur le forum, je lisais et ne faisais de commentaires que sur les articles du site. D'ailleurs tu pourras constater si tu es un bon observateur que certains ne sont que sur le site et d'autres que sur le forum. Et l'un reçoit des réponses et l'autre des "j'aime ou j'aime pas"... Et en fait, j'aime bien les deux maintenant...
Par contre, je viens de voir que l'article sur le site est effectivement en double ce qui n'est pas de ma volonté et contient une faute de frappe.. Dommage qu'on ne puisse pas modifier comme sur le forum... Là c'est un peu pénible..

Dernière édition de: Breizhou78 (17-01-2022 05:12:10)


Allez Rennes for ever

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.38 KiO (Pic : 755.28 KiO) ]