Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 09-01-2022 00:04:01

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 161

Re: [Ligue 1 - 20e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Je pense avant tout que le problème est physique, on semble cramé assez rapidement. A partir de la 70ème, tu sentais que c'était dur.

Les conditions n'étaient pas idéales mais techniquement ce fût très compliqué. Bourigeaud a été méconnaissable, pareil pour Majer et Tait invisible. Martin et Santamaria n'ont pas assez apporté notamment le second qui avait un rôle de 8 dont il ne semble pas avoir les qualités.

Devant, énormément d'efforts pour Laborde qui aurait pu jouer plus justement quelques passes vers Terrier (ce dernier qui était en-dedans).

Malgré tout, j'ai trouvé notre défense au niveau alors que la moyenne d'âge est quand même très basse. Assignon montre qu'il est fiable, Omari est dans la continuité et Badé en progrès.

Ce genre de match, comme face à Lille, Monaco ou Nice, on doit prendre minimum un point.

Un sentiment de non match ce soir, notamment gâché par la non expulsion de Médina (faute évidente sur Doku non sifflée).


#ToutDonner

Hors ligne

#127 09-01-2022 00:04:59

bzh22
Membre
Inscrit(e): 09-09-2016
Messages: 894

Re: [Ligue 1 - 20e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Le plus hallucinant c’est de faire rentrer du sang frais et aucun apport
Là j’ai vraiment les boules
Quand tu vois SOTOCA SAÏD JEAN l’apport qu’ils mettent dans les dernières minutes ça me laisse vraiment perplexe
Faudra peut-être que BG leurs explique ce qu’il attend d’un remplaçant car les 2 (TAIT DOKU) en question ils pouvaient rester sur le banc

Hors ligne

#128 09-01-2022 00:05:06

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 612

Re: [Ligue 1 - 20e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Franchement, on à une belle équipe.
Quand tu vois le gars Truffert, 95% de ses passes c'est des remises en arrière à celui qui lui à transmis le ballon.
Au milieu, Jonas Marttin quand il réussit à faire une passe dans les pieds c'est un miracle.
Non mais reegardez les stats. On à pas un seul tir cadré bordel.
Une belle équipe de merdes qu'on à là, franchement, aucune ambition.
T'entends Santamaria à la fin "on nous à dit qu'on était une belle équipe .."
Et plop, le soufflé se casse la gueule, ils se prennent pour des champions, ça leur bouffe le cerveau.
Jean Claude Majer, tu lui dit qu'il est bon et hop ça craque.

Une belle équipe de blaireaux, franchement restez chez vous bande de guignols!

Hors ligne

#129 09-01-2022 00:05:53

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 20e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
bzh22 a écrit:

TRUFFERT il ferme jamais son couloir il nous mets en difficulté à chaque fois
Putain pas possible et encore un ancien rennais qui marque
Les rentrées fantomatiques de TAIT et DOKU
Ce soir seul ALEMDAR BADE ASSIGNON ont été bons
Le reste inexistant

Oser dire qu'Alemdar a fait un bon match, c'est fort quand même.
Ah et Bade aussi donc ? Ah oui quand même.

Visiblement, tu as patte blanche générale pour répondre ça sans que personne ne réagisse roll


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#130 09-01-2022 00:07:09

VelveteenDreamer
Membre
Inscrit(e): 05-01-2019
Messages: 110

Re: [Ligue 1 - 20e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

StadeRennais1965 a écrit:

Bon match très discipliné de la part de nos Rennais.

UN HOLD-UP ce score de 1 - 0.

L'arbitrage comme trop souvent ; Un carton rouge pour Médina et de nombreux coups francs "oubliés" sur Dokou.:  Incroyable....

Je trouve que la plupart de vos commentaires chers supporters du Forum sont ceux de gens qui retournent sans arrêt leur veste.

Vous avez tous la science infuse à vous lire... Des "Génésio" à la pelle mais pas l'essence de véritable supporters...

Désolé de vous le dire chers Rennais votre équipe mérite mieux que certains de vos pitoyables commentaires...

Pardon mais quelle crédibilité pour quelqu'un qui parle de hold up alors qu'on a pas cadré un tir dans le match ?


Y a des clubs qui ont des traditions : Manchester United, le Réal de Madrid,      le ... Barka, des clubs qui savent faire face à l'adversité !

Hors ligne

#131 09-01-2022 00:07:28

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 161

Re: [Ligue 1 - 20e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

breizh35 a écrit:
ErWaNn a écrit:
bzh22 a écrit:

TRUFFERT il ferme jamais son couloir il nous mets en difficulté à chaque fois

Ce n'est en aucun cas la faute de Truffert sur le but, c'est à Tchaouna de se charger du marquage du piston droit lensois.

Si c’est la faute de truffert , il est toujours loin de sa ligne de touche , il est dans la surface ( rien a y faire ) les équipes ont compris que les espaces sont de son côté.
Le milieu ne marche pas quand Martin et santamaria jouent ensemble. Pauvre en créativité .
Et puis finalement le nombre de tirs cadrés en dit long .
Mince mais avec un temps comme ça il faut tirer

Je t'invite à regarder l'action, il est au marquage d'un joueur lensois au départ. Face à un 5-3-2, c'est milieu/ailier de marquer le piston. En l'occurrence Tchaouna qui pour on ne sait quelle raison a deux de tensions pour redescendre, c'était déjà trop tard.

Édit : quand je lis tous les commentaires haineux après cette soirée de défaite, ça donne la gerbe. Les mêmes qui exulteront dans quelques semaines.

Dernière édition de: ErWaNn (09-01-2022 00:09:14)


#ToutDonner

Hors ligne

#132 09-01-2022 00:08:49

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 786

Re: [Ligue 1 - 20e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Le seul joueur à faire un bon match c’est assignon , il m’a bluffé
Bruno genesio , très dur dans ses commentaires et je le comprends complètement

Hors ligne

#133 09-01-2022 00:09:54

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 625

Re: [Ligue 1 - 20e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

le milieu était d'une nullité abyssale ce soir.. on pouvait pas espérer mieux

Hors ligne

#134 09-01-2022 00:10:19

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 396

Re: [Ligue 1 - 20e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

c'est sur ces match que le duo cama-n'zonzi manque...
Martin s'est caché tout le match quand la défense voulait relancer ; Santamaria trop lent et pas assez fin techniquement pour un 8...

Hors ligne

#135 09-01-2022 00:10:42

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [Ligue 1 - 20e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Bade bon ??? Ok pendant 85 minutes mais est à 5m de Saïd sur le but


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#136 09-01-2022 00:11:22

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 612

Re: [Ligue 1 - 20e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

breizh35 a écrit:

Le seul joueur à faire un bon match c’est assignon , il m’a bluffé
Bruno genesio , très dur dans ses commentaires et je le comprends complètement

J'espère juste qu'il va leur dire leurs 4 vérités à ses champions dans le vestiaire.

J'espère qu'ils va leur fermer leurs bouchasses aux stars rennaises et leur dire un truc du genre "Franchement vous êtes des grosses merdes, merci pour le spectacle proposé, salut!"

Hors ligne

#137 09-01-2022 00:14:36

bzh22
Membre
Inscrit(e): 09-09-2016
Messages: 894

Re: [Ligue 1 - 20e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

pronorennois a écrit:
Zvon a écrit:
bzh22 a écrit:

TRUFFERT il ferme jamais son couloir il nous mets en difficulté à chaque fois
Putain pas possible et encore un ancien rennais qui marque
Les rentrées fantomatiques de TAIT et DOKU
Ce soir seul ALEMDAR BADE ASSIGNON ont été bons
Le reste inexistant

Oser dire qu'Alemdar a fait un bon match, c'est fort quand même.
Ah et Bade aussi donc ? Ah oui quand même.

Visiblement, tu as patte blanche générale pour répondre ça sans que personne ne réagisse roll


Salut ZVON
Tu n’as pas trouvé ALEMDAR bon ? Je pense qu’il a fait son match à 19 ans et assumer son statut de remplaçant
J’ai rien à lui reprocher Il a fait la maille sur le tir aux 18 suivi du sauvetage de BADE - Est très bien sorti de ses 18 sur la balle en profondeur
Seul bémol son arrêt sur le tir de KALIMUENDO en première pas très dangereux où il l’a mets en corner et encore

Hors ligne

#138 09-01-2022 00:17:10

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 786

Re: [Ligue 1 - 20e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

ErWaNn a écrit:
breizh35 a écrit:
ErWaNn a écrit:

Ce n'est en aucun cas la faute de Truffert sur le but, c'est à Tchaouna de se charger du marquage du piston droit lensois.

Si c’est la faute de truffert , il est toujours loin de sa ligne de touche , il est dans la surface ( rien a y faire ) les équipes ont compris que les espaces sont de son côté.
Le milieu ne marche pas quand Martin et santamaria jouent ensemble. Pauvre en créativité .
Et puis finalement le nombre de tirs cadrés en dit long .
Mince mais avec un temps comme ça il faut tirer

Je t'invite à regarder l'action, il est au marquage d'un joueur lensois au départ. Face à un 5-3-2, c'est milieu/ailier de marquer le piston. En l'occurrence Tchaouna qui pour on ne sait quelle raison a deux de tensions pour redescendre, c'était déjà trop tard.

Édit : quand je lis tous les commentaires haineux après cette soirée de défaite, ça donne la gerbe. Les mêmes qui exulteront dans quelques semaines.

Je peux comprendre ton analyse défensive, mais là il y a deux écoles .
Pour ma part je n’aime pas les latéraux défensifs être systématiquement dans leur surface lors du repli . Truffert doit laisser son joueur qu’il défend au départ à badé . Il monte direct sur l’ailier et attend le repli de tchaouna ou tait . C’est ma philosophie et je sais qu’il en existe beaucoup d’autres .
Depuis beaucoup de match , je suis persuadé que truffert à un sérieux manque d’expérience à ce poste , et quand il est offensif il fait toujours un repiquage vers le centre . Ça me confirme qu’il n’est pas dut tout a son poste

Hors ligne

#139 09-01-2022 00:19:42

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 20e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

chris935 a écrit:

Bade bon ??? Ok pendant 85 minutes mais est à 5m de Saïd sur le but

Chercher ce genre de chicane à ce moment du match avec ce geste aussi soudain qu'inattendu de saïd, il faut y aller quand même roll


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#140 09-01-2022 00:20:02

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 544

Re: [Ligue 1 - 20e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Tu le mettrais à quel poste, Adri ?


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#141 09-01-2022 00:23:03

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 786

Re: [Ligue 1 - 20e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Sur le banc pour le moment lol
Plus milieu gauche ou droit lors d’un match défensif mais sûrement pas arrière gauche

Hors ligne

#142 09-01-2022 00:25:33

Cycou
Membre
Inscrit(e): 30-09-2013
Messages: 514

Re: [Ligue 1 - 20e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

C'est quoi au fait tous ces deux discours haineux !!! Vous vous dites supporters ??? Je comprendrai jamais ces propos !!!
On est tous d'accord que ce n'était pas un beau match. BG a choisi une tactique non payante mais ce n'est pas lui qui a été si pauvre techniquement et dans les déplacements !!! Il va remettre un coup de pression et on regagnera...mais vaut mieux que ce soit le plus tôt possible, sinon, des supporters vont se déchaîner sur ce forum.
Allez Rennes

Hors ligne

#143 09-01-2022 00:25:40

yannzeman
Membre
Inscrit(e): 02-12-2019
Messages: 146

Re: [Ligue 1 - 20e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

joquetino a écrit:

Tu le mettrais à quel poste, Adri ?

Une association Meling - Truffert, ça marcherait mieux que Tchaouna, en fin de match, en tout cas...

Hors ligne

#144 09-01-2022 00:26:30

bzh22
Membre
Inscrit(e): 09-09-2016
Messages: 894

Re: [Ligue 1 - 20e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

joquetino a écrit:

Tu le mettrais à quel poste, Adri ?

Un cran au dessus cote gauche
Je suis d’accord avec BREIZH35
La lecture du jeu de TRUFFERT se lit d’une facilité déconcertante
Après il est jeune mais doit vite remédier car la ligue 1 ne pardonne pas

Hors ligne

#145 09-01-2022 00:26:31

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 956

Re: [Ligue 1 - 20e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Ce match on le perd au milieu avant tout. Pas un pour rattraper l'autre : Martin qui ne tente rien, Santamaria qui tente mais qui rate tout et Tait invisible en remplaçant d'un Majer très moyen. Terrier en tout droit sans la maîtrise du ballon et Laborde qui se bat dans le vide. Doku aurait dû être titulaire, il n'a pas été positif au covid, lui...

Assignon a été au top, Omari et Alemdar mention très bien aussi.

Genesio est très mécontent, il n'est pas le seul, ou comment gâcher un superbe collectif et une longue invincibilité en une série désormais désastreuse...

Hors ligne

#146 09-01-2022 00:32:59

pas1pas1
Membre
Inscrit(e): 14-02-2013
Messages: 66

Re: [Ligue 1 - 20e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Erwan a écrit:

quand je lis tous les commentaires haineux après cette soirée de défaite, ça donne la gerbe. Les mêmes qui exulteront dans quelques semaines.

Comme je partage cet avis !

Hors ligne

#147 09-01-2022 00:43:50

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 20e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Les borderline sont connus, ne généralisez pas vos propos, siouplait


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#148 09-01-2022 00:45:17

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 314

Re: [Ligue 1 - 20e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Beaucoup de déception ce soir.
On a été bouffé dans tous les compartiments.

J'ai l'impression que c'est tactiquement que l'on créé le problème.
Majer est placé sur le côté, au lieu de 10 ce qui aurait bloqué les relances de Lens j'imagine.
Et pourtant, on a été plus dangereux dans le centre que sur les côtés sur ce match ...

Ensuite, comment offensivement on peut reprocher à Terrier, puis Tait d'être invisible alors qu'ils doivent jouer avec Truffert. Monsieur je regarde le ballon et pas mon vis à vis en défense et mes pieds en attaque. Le mec, il s'est fait successivement engueulé par Martin, Santamaria et Laborde ce soir ...
Le but vient encore de son côté ...
Lens n'a d'ailleurs attaqué que de son côté en seconde preuve que cette fébrilité est constaté par d'autres...
Bourigeaud se creve toute la soirée pour compenser ses montées qui ne servent à rien et l'aider défensivement...

Je suis convaincu que ce déséquilibre fait que l'équipe se retrouve complètement incapable de jouer offensivement comme il faut. On ne peut plus qu'attaquer a droite et défensivement toute l'équipe doit compenser ce problème.

On gagnera contre de grosses cylindrées que quand Meling sera revenu. En espérant qu'en attendant malgré cette faiblesse, on puisse quand même gagner contre le petites équipes.

Et oui, parce que Genesio trouve que les 4 défenseurs ont été bon... On n'est pas prêt de revoir Meling qui mérite pourtant ...

Hors ligne

#149 09-01-2022 00:47:14

Frère Tuck
Invité

Re: [Ligue 1 - 20e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Le pire c est la celebration de Saïd, ça m a achevé..

#150 09-01-2022 00:59:19

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: [Ligue 1 - 20e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

c'est bien normal.. comment il doit savourer.. contrairement à nous. Bon coaching de F. Haise.

On vit une époque difficile pour plein de choses.. on est tous à cran, car le foot est un véritable exutoire aujourd'hui, on ne demande qu'à vibrer, faire la fête, des cris de joie.. et nous en avons encore plus besoin actuellement et finalement c'est le contraire, le football nous frustre et nous agace encore plus actuellement.. d'où certains commentaires à fleur de peau..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.25 KiO (Pic : 750.78 KiO) ]