Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 31-12-2021 17:22:09

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 911

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Puchkin a écrit:
poisson sacha a écrit:

Tres bonne nouvelle tant cette règle paraît ridicule.
Je ne comprends pas le principe de cette règle , en gros on doit déclarer forfait alors qu on peut largement faire un groupe de 20 joueurs ... comprends pas l'intérêt
Mais du coup tant mieux !!

Pas d'accord là-dessus. C’est assez ridicule en temps de Covid, et la FFF a été inhabituellement réactive, bravo a elle.

Mais en temps normal c'est bien, voire nécessaire de garantir un minimum de compétitivité en empêchant une équipe d’aligner sa réserve… Et puis imagine, tu es une équipe de N2/N3 qui se réjouit de jouer contre le PSG a la maison, et la le PSG t’envoie l’équipe de Gambardella quand tu attendais au moins quelques superstars dans ton stades…

Plus fou encore, imagine un peu que tu es une équipe de milieu de tableau de L1 qui joue face à une équipe du haut de tableau de Ligue 1 et tu décides d’envoyer les jeunes, les mecs qui ne jouent jamais et les réservistes… Un coup a prendre 7-0 dans les dents…

Faire en sorte que les équipes gardent un noyau de joueurs cadres dans leur effectif est parfaitement logique, et ca ne te force meme pas a les faire jouer puisque 7 dans un groupe de 20, ça te permet malgré tout de reposer ton onze titulaire


Ah mais on est bien d'accord ! ma réflexion etait basée sur une période covid comme on vit actuellement.
Du coup bravo à la FFF d'avoir su changer son réglement !

Hors ligne

#52 01-01-2022 10:33:47

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Salin blessé et malade du Covid le jeune turc risque de faire ses débuts dans la cage rennaise .
Mais le club jusqu'au 3 janvier peut faire jouer Gomis .

Dernière édition de: topspin (01-01-2022 10:35:54)

Hors ligne

#53 01-01-2022 13:47:03

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 794

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

topspin a écrit:

Salin blessé et malade du Covid le jeune turc risque de faire ses débuts dans la cage rennaise .
Mais le club jusqu'au 3 janvier peut faire jouer Gomis .

En espérant que ce jeune Turc soit effectivement fort comme un Turc et ne devienne pas notre Tait de Turc.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#54 01-01-2022 14:49:30

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 821

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Tait n'est plus une tait de turc et pourvu qu'il recommence à bien jouer cette année. Si alemdar fait une belle prestation demain, il peut marquer énormément de points pour la suite de la saison et la prochaine... Espérons que la pression de ce premier match ne lui prenne pas la tait...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#55 01-01-2022 19:22:05

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 794

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Alemdar rime avec caram’bar, mes bonbons préféré à l’époque où j’ai commencé à hanter le Stade de la route de Lorient. Un bon présage ! Un gamin qui a joué dans des ambiances de folie en Turquie devrait déjà savoir évacuer la pression. J’ai vraiment hâte de voir, en espérant que ses parades spectaculaires soient détournées loin des actions de jeu.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#56 01-01-2022 21:13:18

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015
Messages: 1 793

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Ugochukwu,Omari,Bourigeaud,Terrier,Salin & Gomis sont positifs au covid. Alemdar devrait donc jouer demain et peut-être même tout le mois de janvier selon la blessure de Salin.

On se retrouve a poil derrière et ça pourrait aussi être le cas contre Lens. On risque de laisser des plumes sur ce mois de Janvier…

Dernière édition de: Machiavel (01-01-2022 21:13:38)


"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

Hors ligne

#57 01-01-2022 21:25:14

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

bretagne sud a écrit:

En septembre dernier, tu aurais également dit que d'avoir un Omari en numero 3 était ridicule. Es tu sur que Ugochekwu n'a pas les qualités pour assurer en numero 3 pendant un mois et demi ? es tu au courant que Assignon a joué a de nombreuses reprise en DC en jeunes ? il serait interessant de voir à l'oeuvre ces jeunes avant de traiter de ridicule la decision de notre duo de decideurs.
Et moi ce que je trouve de ridicule, c'est d'utiliser cet épisode de Covid ultra contagieux pour tenter d'illustrer une mauvaise strategie. C'est un episode exceptionelle et personne n'y peut rien. Le club aurait pu avoir 6 defenseurs centraux que ceux-ci auraient aussi bien pu être tous positif.... certains Clubs vont dépassés les 15, 20 cas... a ce moment là , il n'est plus question de strategie sportive.

Il est positif au Covid lui-aussi. On va seulement être le 2 janvier demain et on aura sans doute Jonas Martin en défense (s'il n'est pas positif lui-aussi). On a la CAN, le Covid, on est sur une année européenne et on annonce vouloir être ambitieux dans toutes les compétitions et par obstination à ne pas vouloir recruter, on en arrive déjà à une situation ubuesque. Ce qui veut dire qu'on va avoir sans doute le même problème contre Lens en plus.

En ligne

#58 01-01-2022 21:29:21

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 737

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Machiavel a écrit:

Ugochukwu,Omari,Bourigeaud,Terrier,Salin & Gomis sont positifs au covid. Alemdar devrait donc jouer demain et peut-être même tout le mois de janvier selon la blessure de Salin.

On se retrouve a poil derrière et ça pourrait aussi être le cas contre Lens. On risque de laisser des plumes sur ce mois de Janvier…

Gomis ça peut paradoxalement être une bonne nouvelle, il n’ira sûrement pas à la CAN du coup et pourrait reprendre sa place dans les buts d’ici deux ou trois matchs maximum.

Hors ligne

#59 01-01-2022 21:36:25

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 199

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Demain, si je comprends bien, on devrait avoir ce genre de composition :
Alemdar / Assignon - Badé - Santamaria - Truffert / Martin - Tait - Majer / Doku - Guirassy - Laborde

Il y a également un doute sur Assignon donc Tel ou Kadile pourrait être aligné à droite.

Le pire c'est qu'on aura le même problème face à Lens puis Bordeaux.


#ToutDonner

Hors ligne

#60 01-01-2022 21:41:49

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Donc du coup, mon prono de composition si 4-3-3 :
Alemdar - Tel (ou Kadile), Martin, Badé, Truffert - Santamaria - Majer, Tait - Doku, Laborde, Tchaouna.

Si 4-4-2 :
Alemdar - Tel (ou Kadile), Martin, Badé, Truffert - Majer, Santamaria, Tait, Tchaouna (ou Doku) - Laborde, Guirassy.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#61 01-01-2022 21:42:14

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 474

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Donc aprèsTraore, Sulemana et Aguerd... nous allons devoir faire sans Ugochukwu,Omari,Bourigeaud,Terrier,Salin & Gomis qui sont positifs au covid..

Et ben ce mois de janvier peut être sacrément dangereux pour le championnat et la coupe...

On risque en plus d'en avoir d'autres, ça risque vraiment de fausser le championnat déjà.. on va à Lens avec quelle équipe?

Il va falloir harmoniser les tests.. moi je me demande si à un moment donné, on ne devrait tout simplement pas laisser jouer ces sportifs positifs ou non, à partir du moment qu'ils sont protégés (sérologie ou vaccination).. car vu le nombre de cas, ne pas être positif n'est qu'une question de temps..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#62 01-01-2022 21:55:12

bretagne sud
Invité

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Clowny a écrit:
bretagne sud a écrit:

En septembre dernier, tu aurais également dit que d'avoir un Omari en numero 3 était ridicule. Es tu sur que Ugochekwu n'a pas les qualités pour assurer en numero 3 pendant un mois et demi ? es tu au courant que Assignon a joué a de nombreuses reprise en DC en jeunes ? il serait interessant de voir à l'oeuvre ces jeunes avant de traiter de ridicule la decision de notre duo de decideurs.
Et moi ce que je trouve de ridicule, c'est d'utiliser cet épisode de Covid ultra contagieux pour tenter d'illustrer une mauvaise strategie. C'est un episode exceptionelle et personne n'y peut rien. Le club aurait pu avoir 6 defenseurs centraux que ceux-ci auraient aussi bien pu être tous positif.... certains Clubs vont dépassés les 15, 20 cas... a ce moment là , il n'est plus question de strategie sportive.

Il est positif au Covid lui-aussi. On va seulement être le 2 janvier demain et on aura sans doute Jonas Martin en défense (s'il n'est pas positif lui-aussi). On a la CAN, le Covid, on est sur une année européenne et on annonce vouloir être ambitieux dans toutes les compétitions et par obstination à ne pas vouloir recruter, on en arrive déjà à une situation ubuesque. Ce qui veut dire qu'on va avoir sans doute le même problème contre Lens en plus.

Bien entendu il aurait fallu que nos Dirigeants prévoit cet épisode exceptionnel de Covid... et bien entendu si nos Dirigeants recrutait un DC cet hiver, celui ci serait forçément épargné par le Covid...
Il n'y a absolument aucune strategie qui puisse tenir la route avec cet épisode d'Omicron. Chaque Club fera au mieux en beneficiant ou non d'un facteur chance quant aux contaminations.

#63 01-01-2022 22:47:25

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 670

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Rassurez-vous, ça sera bientôt l'hécatombe dans à peu près tous les clubs.


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#64 01-01-2022 22:51:23

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Pour ceux qui se plaignent de notre défense demain.
Regardez donc le groupe de Bordeaux pour le match à Brest demain.
Que des joueurs de la réserve et du centre de formation aux postes de gardien, défenseurs (hormis Pembelé) et milieux.... roll

Hors ligne

#65 01-01-2022 23:17:31

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 049

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

bretagne sud a écrit:
Clowny a écrit:
bretagne sud a écrit:

En septembre dernier, tu aurais également dit que d'avoir un Omari en numero 3 était ridicule. Es tu sur que Ugochekwu n'a pas les qualités pour assurer en numero 3 pendant un mois et demi ? es tu au courant que Assignon a joué a de nombreuses reprise en DC en jeunes ? il serait interessant de voir à l'oeuvre ces jeunes avant de traiter de ridicule la decision de notre duo de decideurs.
Et moi ce que je trouve de ridicule, c'est d'utiliser cet épisode de Covid ultra contagieux pour tenter d'illustrer une mauvaise strategie. C'est un episode exceptionelle et personne n'y peut rien. Le club aurait pu avoir 6 defenseurs centraux que ceux-ci auraient aussi bien pu être tous positif.... certains Clubs vont dépassés les 15, 20 cas... a ce moment là , il n'est plus question de strategie sportive.

Il est positif au Covid lui-aussi. On va seulement être le 2 janvier demain et on aura sans doute Jonas Martin en défense (s'il n'est pas positif lui-aussi). On a la CAN, le Covid, on est sur une année européenne et on annonce vouloir être ambitieux dans toutes les compétitions et par obstination à ne pas vouloir recruter, on en arrive déjà à une situation ubuesque. Ce qui veut dire qu'on va avoir sans doute le même problème contre Lens en plus.

Bien entendu il aurait fallu que nos Dirigeants prévoit cet épisode exceptionnel de Covid... et bien entendu si nos Dirigeants recrutait un DC cet hiver, celui ci serait forçément épargné par le Covid...
Il n'y a absolument aucune strategie qui puisse tenir la route avec cet épisode d'Omicron. Chaque Club fera au mieux en beneficiant ou non d'un facteur chance quant aux contaminations.

C'est bien dit !

Hors ligne

#66 01-01-2022 23:24:28

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Certains ont des opinions décidément bien changeantes.

bretagne sud a écrit:

Bien entendu il aurait fallu que nos Dirigeants prévoit cet épisode exceptionnel de Covid... et bien entendu si nos Dirigeants recrutait un DC cet hiver, celui ci serait forçément épargné par le Covid...
Il n'y a absolument aucune strategie qui puisse tenir la route avec cet épisode d'Omicron. Chaque Club fera au mieux en beneficiant ou non d'un facteur chance quant aux contaminations.

Ils ont tenu ces propos sur le non-recrutement mi-décembre en pleine 5e vague hein, la vague actuelle n'a absolument rien d'une surprise. Avoir un joueur, c'est aussi avoir une chance en plus d'avoir un joueur disponible, demain et la semaine prochaine a minima, le secteur décimé sera la défense, pas le milieu ni l'attaque. Comme par hasard, ça tombe sur le secteur où on est très justes en quantité. Il n'y a aucune surprise et il n'est pas dit que le Covid/une blessure ne touche pas Badé non plus. Bref, si nos résultats sont affectés par ce manque, on pourra trouver toutes les excuses qu'on veut, on aura l'air fins.

En ligne

#67 01-01-2022 23:43:11

bretagne sud
Invité

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Crois tu qu'un joueur de plus changerait la donne lorsqu'il y a des dizaines de cas dans chaque clubs ? Les Dirigeants de Rennes , Bordeaux, Angers sont tellement incompétent de ne pas avoir recruter trois, quatre, cinq joueurs supplémentaires pour faire face à cet épisode terrible... bref.
Ce qui ne change pas c'est ton envie de dezinguer le duo Maurice / Genesio coûte que coûte. A tel point que ça en a plus guère de crédibilité.
Je crois que tout le monde à compris. C'est même pas la peine que l'on continu cet échange.

#68 01-01-2022 23:56:31

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Je ne dézingue pas le duo Maurice/Genesio, il y a suffisamment de contre-exemples dans mes posts et je commence à en avoir ras le bol de devoir subir tes procès d'intention et ton agressivité, je critique (certes avec insistance) un choix.

Oui un joueur de plus ça change la donne, encore une fois le problème se situe pour ce secteur de jeu, pas les autres parce qu'on y est déjà exsangues avec la construction d'effectif et la CAN. Bordeaux et Angers ne sont pas la norme, il y a en moyenne 6/7 cas de Covid par club. Et forcément, les conséquences sont plus importants pour les secteurs décimés. Ce ne sont pas mes "croyances" mais les probabilités mathématiques.

Dernière édition de: Clowny (01-01-2022 23:56:58)

En ligne

#69 02-01-2022 00:09:26

bretagne sud
Invité

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Il y a aucune agressivité dans mes propos. Pas plus que dans les tiens. Et aucun procès d'intention non plus.  Ça fait des dizaines et dizaines de fois que tu dit sur ce Forum que Maurice et Genesio ont été stupide ou incompétent de ne pas recruter un DC centrale. Je n'invente absolument rien . Et c'est ton droit. Comme c'est le mien de dire qu'à mi décembre tes propos ne se sont pas vérifiés.  Mais profiter de cet épisode de covid terrible ou on va bientôt dépasser les 300 000 cas par jour et les 7/ 8 cas par club  pour essayer de convaincre je ne sais qui me désespère.
En cas de blessure de l'un des DC ou de suspension, oui tu aurais pu. Mais avec cette  pandémie ou personne ne maîtrise rien, jusqu'au plus haut sommet de l'état non, c'est indécent.

#70 02-01-2022 00:21:43

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Evidemment que si, ce sont des procès d'intention : critiquer un choix ne revient pas à critiquer l'entièreté du travail de Maurice et Genesio, tu me colles des intentions que je n'ai pas. Tu es capable de comprendre ça, non ? Que tu ne sois pas d'accord avec ce que je dis, je peux m'en remettre mais ce serait effectivement pas mal que tu répondes sans en venir à ces procédés, notamment pour la sérénité du forum (dont tu es l'un des garants je crois). Quant au terme "d'indécence" alors qu'on est en pandémie depuis deux ans, je pense que tu peux aussi te le garder, les conséquences ce sont des questions de vie ou de mort, pas des critiques contre une gestion sportive et des conséquences anticipables d'une nouvelle vague sur un effectif.

En ligne

#71 02-01-2022 01:02:40

bretagne sud
Invité

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

SRFC Da Viken a écrit:

Donc du coup, mon prono de composition si 4-3-3 :
Alemdar - Tel (ou Kadile), Martin, Badé, Truffert - Santamaria - Majer, Tait - Doku, Laborde, Tchaouna.

Si 4-4-2 :
Alemdar - Tel (ou Kadile), Martin, Badé, Truffert - Majer, Santamaria, Tait, Tchaouna (ou Doku) - Laborde, Guirassy.

Je suis assez étonné de voir Tel aligné comme possiblement lateral droit alors qu'il joue avant centre avec la reserve depuis quelques temps maintenant...il y a decidement quelque chose de bizarre avec ce joueur. Ca serait je pense assez risqué de partir avec Tel ou Kadile en lateral droit, poste ou ils ne jouent jamais.
Pour ma part, je partirai sur un 4-3-3 :
                  Alemdar

Tait        Martin    Bade      Truffert

               Santamarria
       Majer               Diouf

Tchaouna                      Doku
                Laborde

En esperant que Doku soit apte... sinon Laborde sur un côté et Guirassy en neuf. Et en esperant surtout qu'il n'y ait pas d'autres cas d'ici demain midi.
On va assister demain sur beaucoup de terrain a une compétition qui ressemble autant a la Coupe Gambardella, qu'à la Coupe de France... Le groupe aligné par Bordeaux demain est a marquer dans les annales.

#72 02-01-2022 02:36:52

RCK.Breizh
Membre
Inscrit(e): 22-12-2017
Messages: 2 006

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Ça peut paraître fou mais moi je partirais sur un 3-5-2 avec Tel derrière :

                       Alemdar
               Bade  Martin  Tel
Assignon Santamaria Tait Truffert
                          Majer
               Guirassy Laborde

Hors ligne

#73 02-01-2022 06:55:31

ritoninho
Membre
Localisation: RENNES
Inscrit(e): 29-07-2013
Messages: 6 929

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Oui, une défense à trois serait peut-être la solution pour faire face à l'hécatombe. Ça permettrait de sécuriser Martin ou Santamaria car l'un des deux va probablement reculer d'un cran.
Et plutôt que Tel, j'aimerais voir Françoise. Il s'est fixé en défense centrale donc il doit avoir acquis des repères.

Sinon en ce qui concerne le règlement qui n'impose pas de tests réguliers et qui amène donc à cette situation où des clubs ne déclarent par miracle, car c'en est devenu un, aucun cas positif, cela résume assez fidèlement le degré d'incompétence des instances dirigeantes.
Complètement ubuesque, on croirait presqu'à une parodie.

Pour ne plus se couvrir de ridicule, la FFF et la LFP doivent, déjà, parler d'une seule voix puis décider de l'utilisation systématique des tests PCR deux fois par semaine.
Face à la montée des cas que cela va inévitablement provoquer, il faudra alors faire l'effort d'oser prendre une nouvelle décision : soit poursuivre coûte que coûte, soit stopper les compétitions.

Pour moi, il faudra stopper les compétitions. Non pas pour des raisons sanitaires comme cela avait pu être le cas en mars 2020 mais bien pour des raisons d'équité voire même pour sauver la crédibilité sportive du championnat et de la Coupe.
D'ici une semaine, ça va devenir un vrai cirque. Ce n'est pas une vague que la France se prend mais bien un mur.
Ce que subit Bordeaux, c'est ce qui va arriver dans quelques jours partout ailleurs.

Sauf si bien sûr rien n'est décidé à la tête du football francais et que des clubs continuent de se moquer du monde en évitant soigneusement de faire tester leurs joueurs, ce qui est totalement irresponsable quand on voit les hôpitaux submergés. Le football professionnel va devenir un méga cluster aux nombreuses victimes collatérales. Je ne m'inquiète pas pour les joueurs, jeunes sportifs en bonne santé, mais pour leur entourage familial, pour les membres des staffs, les dirigeants,  l'entourage familial de tous ceux là aussi et ainsi de suite.
C'est le principe d'une épidémie mais le football francais semble l'avoir oublié.
Lamentable.


"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.

Hors ligne

#74 02-01-2022 10:27:42

YoHaN
Membre
Inscrit(e): 25-12-2014
Messages: 277

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Le groupe rennais

Tchaouna ne fait pas parti du groupe.

Certains joueurs vont avoir l’occasion de ce montrer à eux de saisir cette chance ! J’ai lu que Nancy a également quelques cas de covid (3/4 joueurs)

Allez rennes !!


MONTANIER ==> [GO OUT]

Hors ligne

#75 02-01-2022 10:56:13

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 821

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Une petite critique pour commencer du journal l'équipe (le plus mauvais quotidien sportif puisque seul ! ) qui cite gomis pour jouer cet après-midi...
Bref, j'espère que nos petits jeunes vont nous sortir de ce guêpier même s'il reste qqs cadres qd mm. Mais si un jeune pouvait se révéler, ça serait toujours ça de pris. Et si alemdar pouvait faire une belle performance ça serait une belle après midi foot...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.99 KiO (Pic : 794.89 KiO) ]