Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 02-01-2022 20:57:30

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Gladiator a écrit:
Zvon a écrit:

T'as quand même des mecs, qui pour défendre Guirassy, vont dire qu'on s'est fait éliminer par un gardien. Lopes était en feu, on en a quand même foutu 4 à Lyon, arrêtons de se foutre de la gueule du monde. On doit mener 3-0 à la MT si on a pas une brêle en attaque. Vivement que Martin revienne.

Ok Guirassy n'a pas été efficace en attaque, mais au delà de ça il a défendu et pesé sur la défense, on a pris un but après qu'il soit sorti, Tait et Majer on été médiocres aussi, un peu de suffisance de leurs part.
Globalement il n'y avait pas la grinta qu'il faut pour gagner un match de coupe.
Pourquoi des mecs comme Tait et Majer qui ont une "patte" ne tire pas les pénos ?

Contre Lyon ont était en état de grace, on jouaient juste et on avaient la baraka, j'ai pas vu ça cette aprem

On ne peut pas mettre la faute sur 1 seul mec, c'est trop facile

On laisse le péno à Guirassy pour lui redonner confiance déjà. Après, tu peux avoir une patte et être une brêle en péno. 1er exemple qui me vient en tête, mon image de signature.

Bref, passons, on gagnera pas de titre cette année, concentrons nous sur le championnat.

Edit : Arf, j'avais oublié l'Europa conférence League. Donc si, peut-être que si on est chanceux, on en gagnera un.

Dernière édition de: Zvon (02-01-2022 20:58:41)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#327 02-01-2022 21:06:46

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 727

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

wil35 a écrit:

Bon bah vous aviez raison, pas besoin d’un DC, puisque plus que 2 compétitions…..

Si on pouvait soit vendre ou prêter Guirassy histoire de ne pas perdre trop d’argent.

Sinon bah oui et c’est pas de leur faute, les jeunes sont trop jeunes et pas encore assez bons pour éliminer le dernier de ligue 2.

C’est pas une critique car c’est tellement logique…..

Sauf pour les aveugles du forum.

Que les jeunes ne soient pas au niveau, c'est normal et même évident. Le problème c'est qu'on avait aujourd'hui la meilleure équipe possible (et les remplaçants aussi)mais que ce sera celle des 3 prochaines semaines.

Hors ligne

#328 02-01-2022 21:28:00

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 204

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Guirassy est une honte, faire ce match chez nous est anormal, il est quatastrophique, ok je tire sur l'ambulance, mais trop c'est trop, on aurait joué contre l'om on aurait dit qu'il était payé, il n'a pas le droit, c'est un joueur pro et bien payé, faire ce qu'il a fait est inacceptable, désolé mais là c'est trop, il a fait exprès, pas d'autres explications.

Dernière édition de: Pinault22 (02-01-2022 21:28:52)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#329 02-01-2022 21:30:50

Toupil
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 306

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Gt

Breizh-Robinho a écrit:
VanDenBoogaard a écrit:

Festival d'aigreur encore, mais c'est l'équipe qui perd, Laborde a été moins bon encore que Guirassy.

Mais c'est pas sérieux de dire des trucs pareil. Guirassy mérite 0 sur ce match c'est tout. Il doit en mettre au minimum 2 et le truc est plié en une mi-temps. Là Il a raté 6 occas franches je sais pas si on se rend compte de la perf, j'ai pas le souvenir d'avoir vu un mec autant croquer dans un seul match et pourtant j'en ai vu des milliers.

C'est le principal responsable de l'élimination point barre. Et y'a forcément une frustration chez les supporters pcq son niveau est cataclysmique depuis des mois.
Qu'on le vende j'en peux plus de ce sketch permanent.

Tout à fait d'accord, comparer Laborde avec Guirrassy, c'est franchement une ineptie, même un Laborde en méforme sera toujours meilleur qu'un Guirrassy, l'un est sous côté et pourrait prétendre à une place en équipe de France et l'autre pourrait tout au mieux faire les beaux jours d'un club de ligue 2 voire de bas de classement de ligue 1. Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois pout tout ceux qui trouvent des circonstances atténuantes face aux carences footbalistiques (pour une équipe visant une place européenne) de Guirrassy.


Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux

Hors ligne

#330 02-01-2022 21:32:44

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 835

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

On est bien d’accord que Laborde est 100 fois supérieur à guirassy…

N’empêche que depuis 1 mois il est pas bon et que ça correspond à notre trou d’air…

Hors ligne

#331 02-01-2022 21:42:54

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 397

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

et laborde ne s'est jamais pris pour ce qu'il n'est pas, contrairement à Guirassy qui s'imaginait en EDF et qui ne peut se satisfaire d'une place sur le banc à Rennes.

En ligne

#332 02-01-2022 21:48:23

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Faute professionnelle de ne pas se qualifier. On s'enlève la principale option pour gagner un titre cette saison.

Guirassy no comment, le mec est au fond du trou, et personne n'est capable de pousser un coup de gueule derrière. Ça manque de méchanceté devant et derrière, et ça fait quelques matchs que ça dure.

On est clairement en difficulté, va falloir arrêter de dire qu'on joue bien, qu'on fait les efforts les uns pour les autres. En ce moment on perd, donc que Genesio muscle un peu son discours.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#333 02-01-2022 21:52:14

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 654

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Sowann a écrit:

Et y a quelque chose d'intéressant, le gros débat avant le match c'était la défense, or comme ca a été dit notre gros souci depuis plusieurs semaines est en attaque et c'est le débat durant ce match aussi.

Non, notre gros soucis, c'est le manque d'efficacité dans LES 2 surfaces. D'ailleurs Bruno Génésio lui-même l'a reconnu. En attaque, nous avons gâché une quantité invraisemblable d'occazes (enfin, quand je dis "nous", je devrais dire un joueur que je n'ai pas besoin de nommer). Et en défenses, Nancy a eu 2 occasions (pour être gentil avec eux), et ça fait un but. Comme dans beaucoup de nos matches récents, on concède très peu d'occasions à l'adversaire, mais à l'arrivée, on ne gagne pas.

bzhnolimite a écrit:

On avais fais le plus dure en marquant mais plutôt que de garder le ballon comme les derniers matches on as le bloc déséquilibré et on subit des occasions puis le but.

Sa se sentais trop que l'on aller se faire éliminer une ambiance étrange et peu de rythme et de niac.

Malgré que l'on ne fasse pas un mauvais match mais dans un rythme pas assez élevé esperont que le mois de janvier ne nous fasse pas trop mal au classement pour ne pas vivre une fin de saison en nœud de boudin.

C'est quoi un noeud de boudin?

Dernière édition de: Majac (02-01-2022 22:11:31)


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#334 02-01-2022 22:10:35

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 654

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Supprimé

Dernière édition de: Majac (02-01-2022 22:11:16)


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#335 03-01-2022 00:51:05

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 161

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Match qu'on aurait dû remporter si nous n'avions pas manqué d'efficacité devant. Très regrettable de sortir si tôt de cette compétition. En face, il n'y avait pas grand chose, pas plus d'envie ou de technique.
Bref, très déçu, c'est un scénario qui se répète (multitudes d'occasion et perte du match sur une des seules occasions adverse).

Dernière édition de: ErWaNn (03-01-2022 00:51:23)


#ToutDonner

Hors ligne

#336 03-01-2022 01:14:20

bzhnolimite
Membre
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 329

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

8

Majac a écrit:
bzhnolimite a écrit:

Malgré que l'on ne fasse pas un mauvais match mais dans un rythme pas assez élevé esperont que le mois de janvier ne nous fasse pas trop mal au classement pour ne pas vivre une fin de saison en nœud de boudin.

C'est quoi un noeud de boudin?

Oups en eau de boudin c'est sur le coup de l'émotion


Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!

Hors ligne

#337 03-01-2022 08:28:38

ExpatR&N
Membre
Inscrit(e): 23-08-2015
Messages: 566

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Le responsable est Laborde : tu es capitaine, tu es censé montrer la voie et tu foires ton tir au but, tu es responsable car tu n'as pas assumé ton statut.

Il y a des moments clés où pour un capitaine il faut être présent quand tu as un statut dans un groupe, récupérer les erreurs de tes coéquipiers, montrer le chemin. Hier, il ne l'a pas fait, ça arrive. Le tout est de le lui dire (si il n'en est pas conscient ce dont je doute), qu'il l'intègre et on passe à autre chose.

Le reste n'est que littérature.

Ah, et Santamaria j'ai bien aimé dans ce rôle.

Dernière édition de: ExpatR&N (03-01-2022 12:47:02)

Hors ligne

#338 03-01-2022 12:42:52

Cycou
Membre
Inscrit(e): 30-09-2013
Messages: 515

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Il a été relevé le fair play de Laborde en confèrence d'après match. A noter également celle de Pedretti où il dit, je cite : " quand un petit rencontre un gros, il faut un bon gardien, on l'a eu, de la réussite, on l'a eu aussi, un peu de maladresse des attaquants adverses, on l'a eu aussi. Et quand tu as une occasion, tu réussis à la mettre au fond. C'est de la chance..."

Un gros manque de réussite dans les deux surfaces comme ça a été dit et également relevé par le coach adverse...hâte que cette réussite change de camp!!!

Hors ligne

#339 03-01-2022 14:57:25

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 835

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Le problème c’est que ça fait un mois et 4 matchs sur 5 qu’on a pas cette réussite dans les deux surfaces…

Quand ça arrive une fois c’est pas de chance mais quand ça arrive aussi souvent c’est que ce n’est pas un hasard…

À nous de remettre le bleu de chauffe pour faire tourner ça.

Hors ligne

#340 03-01-2022 21:48:17

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 716

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Alex22 a écrit:

Faute professionnelle de ne pas se qualifier. On s'enlève la principale option pour gagner un titre cette saison.

Guirassy no comment, le mec est au fond du trou, et personne n'est capable de pousser un coup de gueule derrière. Ça manque de méchanceté devant et derrière, et ça fait quelques matchs que ça dure.

On est clairement en difficulté, va falloir arrêter de dire qu'on joue bien, qu'on fait les efforts les uns pour les autres. En ce moment on perd, donc que Genesio muscle un peu son discours.

Mais c'est la réalité, on joue bien et on domine tous nos adversaires en terme de statistiques et assez nettement.

On a un manque de réalisme incroyable en ce moment mais ça va tourner.

Nos jeunes manquent d'expérience et c'est logique mais les condamner serait ridicule.

À priori, nos cas de COVID manqueront Lens mais pourraient jouer Bordeaux avec les nouvelles règles sanitaires (qui devraient également permettre à Gomis de faire la CAN).

Personnellement, à Lens, j'aligne le même 11 mais en 4-4-2 avec :
Alemdar - Assignon, Santamaria, Badé, Truffert - Majer, Martin, Tait, Doku - Laborde, Guirassy.

Et on s'impose 2-1 avec un but de Guirassy et un de Laborde.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (03-01-2022 21:48:56)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#341 04-01-2022 05:27:14

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 470

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

J'ai du mal a comprendre ceux qui enfoncent Guirassy. S'il avait été complètement transparent, j'aurais compris qu'on le fustige mais la ce sont de vrais occases qu'il s'est créé lui même.
La reprise dans la course qui finit sur le poteau. Le contrôle orienté entre deux défenseurs et la frappe au dessus. Il y a de très beaux gestes d'attaquants sur ce match. Il n'est clairement pas en réussite mais il essaie, il tente, il fait une bonne partie pour moi.

Encore une fois, Genesio se plombe avec ses changements. Les jeunes n'ont rien apporté en fin de match, pire ils ont beaucoup trop porté le ballon et essayé de faire la différence tout seuls, l'équipe s'est complètement délitée après leur entrée.

C'est dommage et frustrant de perdre ce match et pour moi Genesio est responsable. Apres je ne suis pas sur qu'on perde au peno si Salin était dans les cages.

Hors ligne

#342 04-01-2022 05:56:11

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 782

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

"Personnellement, à Lens, j'aligne le même 11 mais en 4-4-2 avec :
Alemdar - Assignon, Santamaria, Badé, Truffert - Majer, Martin, Tait, Doku - Laborde, Guirassy.

Et on s'impose 2-1 avec un but de Guirassy et un de Laborde"
Je signe où ? Ça effacerait d'un trait cette contre performance qui fait très mal car la coupe de France et Rennes c'est une grande histoire... Mais une victoire à Lens dans un match forcément engagé nous relancerait grandement. Une défaite à l'opposé nous mettrait la tête sous l'eau..


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#343 04-01-2022 11:55:54

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 828

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Pas pu voir le match, alors je m'abstiendrais de tout commentaire, même si au vu des résumés et des stats, ça ressemble à un vrai match de Coupe, le 2 janvier, que l’on ne peut pas vraiment préparer, et ou la meilleure équipe a perdu faute de pouvoir concrétiser ses occasions… C’est la « magie » de la Coupe, et ça ne ressemble pas vraiment à certains de nos grands classiques comme les éliminations contre Bourg Peronnas, Reims, Romorantin ou les branlées reçues face à Paris et Monaco… Mais tant qu’à tomber comme ça, autant le faire maintenant et libérer des dates dont on aura besoin en février-mars.

Par contre, sur ce commentaire, Arrgghh :

Arrgghh a écrit:

Encore une fois, Genesio se plombe avec ses changements. Les jeunes n'ont rien apporté en fin de match, pire ils ont beaucoup trop porté le ballon et essayé de faire la différence tout seuls, l'équipe s'est complètement délitée après leur entrée.

Moi je veux bien que l’on reproche à Genesio de faire rentrer des gamins qui n’apportent rien, mais au vu des groupes présents pour ce match, mais il est censé faire quoi ? Sur un match de reprise, il va garder tous ses cadres sur le terrain tout le match ?

Il a un groupe diminué parce que malheureusement, la quasi-totalité des joueurs absents sont des joueurs qui font déjà partie intégrante du groupe pro, il utilise les joueurs qu’il a à sa disposition pour ce match.
Par ailleurs, encore une fois sans avoir vu le match, je ne pense pas me mouiller beaucoup en disant que leur imputer la faute semble un peu dur au vu de l’incapacité des titulaires a plier un match qu’ils auraient dû tuer bien avant.

Bref, bonne année à tous, et vive la Ligain et la Coupe d’Europe

Hors ligne

#344 04-01-2022 12:15:35

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Pinault22 a écrit:

Guirassy est une honte, faire ce match chez nous est anormal, il est quatastrophique, ok je tire sur l'ambulance, mais trop c'est trop, on aurait joué contre l'om on aurait dit qu'il était payé, il n'a pas le droit, c'est un joueur pro et bien payé, faire ce qu'il a fait est inacceptable, désolé mais là c'est trop, il a fait exprès, pas d'autres explications.

Mais oui il a fait exprès de tout rater.
C'est plutôt ton post qui est quatastrophique avec un q en plus

Hors ligne

#345 04-01-2022 12:24:23

MisterVDB
Membre
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 361

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Puchkin a écrit:

Par contre, sur ce commentaire, Arrgghh :

Arrgghh a écrit:

Encore une fois, Genesio se plombe avec ses changements. Les jeunes n'ont rien apporté en fin de match, pire ils ont beaucoup trop porté le ballon et essayé de faire la différence tout seuls, l'équipe s'est complètement délitée après leur entrée.

Moi je veux bien que l’on reproche à Genesio de faire rentrer des gamins qui n’apportent rien, mais au vu des groupes présents pour ce match, mais il est censé faire quoi ? Sur un match de reprise, il va garder tous ses cadres sur le terrain tout le match ?

Je te rejoins, Genesio n'a vraiment pas eu le choix sur les remplacements, il n'y avait que des jeunes sur le banc.
Il fait sortir Guirassy à la 75ème alors que tout le monde voulait le voir sortir dès la mi-temps.
Il fait sortir Doku aussi à la 75ème alors qu'il est en phase de reprise
Il fait sortir Tait seulement à la 83ème alors qu'il fait un match très moyen.


"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde"  Francis Lalanne 04 setp. 2012

Hors ligne

#346 04-01-2022 13:52:13

bzhnolimite
Membre
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 329

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Peut être au moins pas 2 changements en même temps sa déséquilibre l'équipe quelques soient les joueurs à rentrer. C'est sa le soucis aussi c'est souvent les 2 ailles qu'il change en même et le repli encore une fois n'as pas été efficace un changement plus tôt d'un des aillier après c'est plus facile une fois le match terminé. Mais se n'est pas la première fois qu'il se plante sur se style de changement c'est sa qu'il me gêne le plus il donne l'impression qu'il as décidé avant le match a quelle moment et quel changement il fera et ne s'adapte pas au déroulement du match.

Dernière édition de: bzhnolimite (04-01-2022 14:03:00)


Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!

Hors ligne

#347 04-01-2022 15:48:13

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 782

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Cette élimination est d'autant plus regrettable que le prochain tour est sur un week-end et ça nous fera deux semaines sans match ce qui n'est idéal pour être performant. J'attends le tirage mais cette élimination me reste en travers surtout qd je revois l'émotion qu'elle nous a procuré lors de notre victoire (vu dans le film ). Que guirassy ou autres jeunes ne viennent pas se plaindre de leur temps de jeu car c'était une compétition pour jouer et gagner. C'est quand même regrettable d'avoir recruter guirassy, badé, voir siebeutch ou guitane plutôt que d'avoir fait confiance à rutter, gelin, nyamsy ou encore Diop.. Que de millions évaporés.


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#348 04-01-2022 16:49:35

Kañfard
Membre
Inscrit(e): 03-03-2016
Messages: 246

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Au moins Guirassy était là au bon endroit et au bon moment sur toutes ses occasions ratées.

C'est sur que 95% de nos attaquants dans l'histoire du club en rataient moins de occasions : il faut avoir le ballon pour rater une occasion.

Comme dit l'adage, il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe jamais.

Guirassy était dans un jour sans, on va pas en faire une thèse. L'an passé il a mis 15 buts, il n'est pas devenu bidon subitement. On peut changer de disque maintenant ?

Hors ligne

#349 04-01-2022 18:12:24

bretagne sud
Invité

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Breizhou78 a écrit:

Cette élimination est d'autant plus regrettable que le prochain tour est sur un week-end et ça nous fera deux semaines sans match ce qui n'est idéal pour être performant. J'attends le tirage mais cette élimination me reste en travers surtout qd je revois l'émotion qu'elle nous a procuré lors de notre victoire (vu dans le film ). Que guirassy ou autres jeunes ne viennent pas se plaindre de leur temps de jeu car c'était une compétition pour jouer et gagner. C'est quand même regrettable d'avoir recruter guirassy, badé, voir siebeutch ou guitane plutôt que d'avoir fait confiance à rutter, gelin, nyamsy ou encore Diop.. Que de millions évaporés.

Il serait bien de ne pas tout mélanger.. c'est Rutter et Diop qui n'ont pas fait confiance au Club et non l'inverse.

#350 04-01-2022 18:15:49

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 470

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Puchkin a écrit:

Genesio de faire rentrer des gamins qui n’apportent rien, mais au vu des groupes présents pour ce match, mais il est censé faire quoi ? Sur un match de reprise, il va garder tous ses cadres sur le terrain tout le match ?

Moi j'aurai sorti personne et surtout pas Guirassy qui ne joue jamais et qui a été le plus dangereux dimanche qu'on le veuille ou non...

Ce que je remarque c'est qu'il y a eu un avant-après changement et que l'équipe titulaire pratiquait un jeu de construction qui s'est dégradée après les rentrées successives.

Je n'en veux pas aux jeunes pour leur prestation et j'aurai vu d'un bon oeil qu'un ou deux d'entre eux démarrent la partie. C'est le charme de la CDF.

Depuis son arrivée à Rennes, Genesio n'est pas très bon dans son coaching et ce n'est pas la première fois que les entrées en fin de match déstabilisent l'équipe. Il faudrait peut-être tenter autre chose.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.95 KiO (Pic : 790.84 KiO) ]