Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 02-01-2022 19:10:19

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 544

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

VanDenBoogaard a écrit:
bzh22 a écrit:

Juste 2 mots
MERCI Seirhou

Merci de cesser la fixette surtout.

Ce soir c'est Valette qui élimine Rennes, c'est tout.

Pour le coup, si le gardien adverse était en feu, Guirassy aurait du planter cet aprem. Je suis triste pour lui, mais la réalité est qu’il n’a pas été au rendez-vous cet aprem.

Dernière édition de: joquetino (02-01-2022 19:10:52)


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#277 02-01-2022 19:12:12

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 200

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

J'ai pas vu le match, mais à vous lire, on est vraiment des bites...

Le grand REAL DE NANCY passe en 8eme, une blague comme le stade ce soir.

Bonne année

Edit Bretagne sud : Vocabulaire interdit sur le Forum. Trois jours.


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#278 02-01-2022 19:12:41

VelveteenDreamer
Membre
Inscrit(e): 05-01-2019
Messages: 110

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Petit à petit nous retrouvons notre lose légendaire.
Comment peut-on faire tirer un gamin de 16 ans et Badé dont la confiance est dans les abysses depuis le début de saison ?! (Son pénalty est tellement lisible même moi je le stoppais...).

Bon s'il faut trouver du positif là-dedans je dirais que ça allège notre calendrier dans un contexte COVID aux nombreux absents. Reste qu'on est ridicules ce soir.

Sinon mdr le 5e tireur nancéen qui s'est pris pour Jorginho.


Y a des clubs qui ont des traditions : Manchester United, le Réal de Madrid,      le ... Barka, des clubs qui savent faire face à l'adversité !

Hors ligne

#279 02-01-2022 19:13:24

MyGuyzmo
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 208

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

On loupe juste 4 penos pendant le même match ! Déjà qu’on n’en n’a pas un depuis le début de championnat en ligue 1 mais franchement il va falloir reprendre le planning de l’entraînement ! Quelle honte !

Hors ligne

#280 02-01-2022 19:13:25

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 911

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

jedilegendes a écrit:

Cette élimination n'est due qu'à la prestation encore une fois pathétique d'un seul homme, mais vu que la modération est pro-Guir**** on a le droit de rien dire smile

Perdre contre le dernier de Ligue 2, bravo!!!!

J'espère que c'est du second degré parce qu'il a pas arrêté de se faire dessouder (ce qui est compréhensible vu le résultat final). A moins que tu cautionnes le fait d'aller casser la gueule à un joueur...

Bref, Guy fait partie des responsables mais Genesio aussi à faire rentrer des bizus alors que le match n'est pas fait. Et C'est pas la première fois ! Une certaine arrogance comme disait Clowny.

Faut arrêter avec Tel. Il fait pas un mauvais match mais il est trop jeune pour gérer tout ça. Ou alors seulement quand on a une marge suffisante. Quid d'Abline ??


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#281 02-01-2022 19:13:42

bzh22
Membre
Inscrit(e): 09-09-2016
Messages: 894

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

VanDenBoogaard a écrit:
bzh22 a écrit:

Juste 2 mots
MERCI Seirhou

Merci de cesser la fixette surtout.

Ce soir c'est Valette qui élimine Rennes, c'est tout.

Regardes au ralenti les pieds de VALETTE
De plus nous on a tiré comme des pupilles que veux-tu de plus ?
Oui je maintiens et j’en fait une fixette  GUIRASSY est un PEINTRE
Mais j’aime mon SRFC
A plus VDB (au moins lui c’était un vrai 9 mon idole à l’époque)

Hors ligne

#282 02-01-2022 19:13:46

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 530

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

VanDenBoogaard a écrit:
bzh22 a écrit:

Juste 2 mots
MERCI Seirhou

Merci de cesser la fixette surtout.

Ce soir c'est Valette qui élimine Rennes, c'est tout.

Lol...

Au passage les penos ce sont des gestes techniques. Tout ceux arrêtés sont mal tirés.
Bordel les mecs sont pros...

Hors ligne

#283 02-01-2022 19:14:42

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 316

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Au delà de la prestation indigne du niveau attendu et souhaité de Guirassy, il avait l'occasion ce soir de briller...il avait de l'envie.  Douche froide et effet boule de neige inversé.

Rennes qui réussit l'exploit de s'éliminer tout seul comme un grand de la coupe. Rien que pour ça Genesio mérite une applause pour ce match et la gestion calamiteuse, il rentre dans le rang du parcours classique du SRFC en coupe de France : la relance de la lanterne rouge de division inférieure.

Je ne suis même pas dégoûté car à l'égalisation on a senti venir le scénario de la fin de match.

Tellement Stade Rennais.


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#284 02-01-2022 19:14:46

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

fabrice a écrit:

elimination honteuse, Guirassy par sa nullité et Genésio pour son coaching lamentable !
Laborde, Badé ne savent pas tirer un péno...

Badé il est pas mal tiré hein, tout le mérite revient à Valette, a tout point de vue.

Festival d'aigreur encore, mais c'est l'équipe qui perd, Laborde a été moins bon encore que Guirassy, Tait l'ombre de lui même, Majer suffisant.
Du côté des rennais concernés, Truffert Assignon, Badé.
Pas trop mal Martin Santamaria Doku.
Les entrants trop timides.

joquetino a écrit:
VanDenBoogaard a écrit:
bzh22 a écrit:

Juste 2 mots
MERCI Seirhou

Merci de cesser la fixette surtout.

Ce soir c'est Valette qui élimine Rennes, c'est tout.

Pour le coup, si le gardien adverse était en feu, Guirassy aurait du planter cet aprem. Je suis triste pour lui, mais la réalité est qu’il n’a pas été au rendez-vous cet aprem.

Tout a fait d'accord, il est mauvais aujourd'hui, au delà de la prestation du gardien.
Mais il ne mérite pas le flot de colibets déversé à qui mieux mieux.

Dernière édition de: VanDenBoogaard (02-01-2022 19:20:00)

Hors ligne

#285 02-01-2022 19:15:45

nino
Membre
Inscrit(e): 03-06-2006
Messages: 162

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

La bonne blague:lol::lol::lol:

Hors ligne

#286 02-01-2022 19:16:19

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 536

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

L'échec est collectif et concerne tous les joueurs et tout le staff. Le match n'a sans doute pas été bien préparé pour avoir une telle suffisance sur le terrain et si peu d'énergie.

Hors ligne

#287 02-01-2022 19:16:59

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 143

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Oui Valette, c'est pas Courtois non plus il faut arrêter.

Il va falloir que l'équipe et Genesio se reprennent sérieusement là, c'est pas acceptable de se faire sortir comme ça. On fait encore une fois preuve d'arrogance, comme on avait fait preuve d'arrogance lors des 3 défaites de décembre en adaptant jamais notre façon de jouer face à des équipes qui n'attendaient que ça et en répétant à chaque fois les mêmes erreurs. Et ça commence à faire beaucoup de matches balancés après avoir ouvert le score

Hors ligne

#288 02-01-2022 19:17:19

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

T'as quand même des mecs, qui pour défendre Guirassy, vont dire qu'on s'est fait éliminer par un gardien. Lopes était en feu, on en a quand même foutu 4 à Lyon, arrêtons de se foutre de la gueule du monde. On doit mener 3-0 à la MT si on a pas une brêle en attaque. Vivement que Martin revienne.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#289 02-01-2022 19:17:58

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 701

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Et Laborde il a fait quoi sur ce match ?

Hors ligne

#290 02-01-2022 19:20:29

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 396

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

on peut craindre que la mauvaise série continu à Lens...
Le crédit de genésio en prend un coup avec cette élimination

Hors ligne

#291 02-01-2022 19:21:10

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Çà vous rappelle rien çà le coaching ou on mène 1 à 0 à 10mn de la fin et ou on sort des gars qui sont capables de garder le ballon devant même si il a été mauvais Guirassy et Doku entre autres pour les remplacer par des jeunes incapables de gagner leurs duels et donc des vagues incessantes de l’équipe adverse qui prend confiance et une égalisation à la clé ??? J’ai au moins 2 matches de référence sur ce type d’erreur de coaching , voici le 3 ème avec Nancy ,Genesio ne retient pas de ses erreurs ??? Je l’aime bien pourtant mais çà me gonfle.

Nancy qui n’a rien montré à qui on aurait dû en passer 4 ou 5 ....je crains un mois de janvier catastrophique .

Hors ligne

#292 02-01-2022 19:21:58

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 530

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

VanDenBoogaard a écrit:
fabrice a écrit:

elimination honteuse, Guirassy par sa nullité et Genésio pour son coaching lamentable !
Laborde, Badé ne savent pas tirer un péno...

Badé il est pas mal tiré hein, tout le mérite revient à Valette, a tout point de vue.

Festival d'aigreur encore, mais c'est l'équipe qui perd, Laborde a été moins bon encore que Guirassy, Tait l'ombre de lui même, Majer suffisant.
Du côté des rennais concernés, Truffert Assignon, Badé.
Pas trop mal Martin Santamaria Doku.
Les entrants trop timides.


T es assez solide dans la mauvaise foi.
Laborde fait pas un super match, mais il provoque tout seul le 1er peno, il a amené des occasions franches sur son côté.

Enfin pour Badé, si son péno est mal tiré. Il manque de puissance et est à 1m du poteau. L autre jour l argument pour défendre Gomis c était que seuls 2 pénos avaient été arrêtés en L1.
Un peno bien tiré c est but, point barre

Dernière édition de: 4ur (02-01-2022 19:22:25)

Hors ligne

#293 02-01-2022 19:22:13

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 705

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

VanDenBoogaard a écrit:

Festival d'aigreur encore, mais c'est l'équipe qui perd, Laborde a été moins bon encore que Guirassy.

Mais c'est pas sérieux de dire des trucs pareil. Guirassy mérite 0 sur ce match c'est tout. Il doit en mettre au minimum 2 et le truc est plié en une mi-temps. Là Il a raté 6 occas franches je sais pas si on se rend compte de la perf, j'ai pas le souvenir d'avoir vu un mec autant croquer dans un seul match et pourtant j'en ai vu des milliers.

C'est le principal responsable de l'élimination point barre. Et y'a forcément une frustration chez les supporters pcq son niveau est cataclysmique depuis des mois.
Qu'on le vende j'en peux plus de ce sketch permanent.

Hors ligne

#294 02-01-2022 19:22:20

bzhnolimite
Membre
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 329

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

On avais fais le plus dure en marquant mais plutôt que de garder le ballon comme les derniers matches on as le bloc déséquilibré et on subit des occasions puis le but.

Sa se sentais trop que l'on aller se faire éliminer une ambiance étrange et peu de rythme et de niac.

Malgré que l'on ne fasse pas un mauvais match mais dans un rythme pas assez élevé esperont que le mois de janvier ne nous fasse pas trop mal au classement pour ne pas vivre une fin de saison en nœud de boudin.


Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!

Hors ligne

#295 02-01-2022 19:22:38

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

il va falloir ramer pour défendre Guirassy sur ce match. C'est son job de marquer. Il a 5 occaz en or, qu'il déchire toutes.

Le match est bouclé à la mi-temps normalement !!!


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#296 02-01-2022 19:24:42

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:

Et Laborde il a fait quoi sur ce match ?

Et Doku il a fait quoi ?

Comment peut on s'en prendre à Laborde, lui qui a fait une première partie de saison énorme.

Guirassy 15 millions, Kelenner...

Hors ligne

#297 02-01-2022 19:25:19

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Je n'ai jamais rien dit à propos de Guirassy, parce qu'en vrai j'aime bien ce joueur. Son profil nous est utile et il fait le job en pivot.

Mais là, niveau finition c'est compliqué...

Pour la plupart de ses occasions, il ne peut pas faire mieux que ce qu'il a fait. Mais il en a raté 3 belles. La plus marquante c'est celle où il effectue un superbe contrôle orienté, et tir au dessus du but alors que le gardien est déjà au sol.

Ca ne sert à rien de lui cracher dessus. En terme d'efficacité, il a fait un des pires matchs que j'ai vu pour un buteur. Mais l'envie il l'a.

Je ne comprends pas les gens qui s'acharnent sur lui. Si il n'est pas bon, c'est pas à lui de décider s'il doit être sur le terrain ou non. Genesio aurait du le sortir à la mi-temps.

Hors ligne

#298 02-01-2022 19:25:40

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

S

Zvon a écrit:

T'as quand même des mecs, qui pour défendre Guirassy, vont dire qu'on s'est fait éliminer par un gardien. Lopes était en feu, on en a quand même foutu 4 à Lyon, arrêtons de se foutre de la gueule du monde. On doit mener 3-0 à la MT si on a pas une brêle en attaque. Vivement que Martin revienne.

De 1, je parle de sa prestation pénalties compris.
De 2, je défends le traitement de Guirassy, en aucun cas son mauvais match, le gardien n'a arrêter que le tiers des occasions qu'il n'a pas mis...mais c'est déjà bien de les avoir eu, Laborde n'a lui rien fait du match.
Et merci le dédain de "t'as des mecs", adresses toi clairement à moi stp.

Dernière édition de: VanDenBoogaard (02-01-2022 19:26:22)

Hors ligne

#299 02-01-2022 19:25:52

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Zvon a écrit:

T'as quand même des mecs, qui pour défendre Guirassy, vont dire qu'on s'est fait éliminer par un gardien. Lopes était en feu, on en a quand même foutu 4 à Lyon, arrêtons de se foutre de la gueule du monde. On doit mener 3-0 à la MT si on a pas une brêle en attaque. Vivement que Martin revienne.


Totalement ça... comment on peut défendre l'indéfendable.. c'est leur métier pas le mien.. être aussi mauvais. Quand je pense que certains se plaignaient de Doku.. lui, il fait des différences tout le temps, il court, redescend, et en plus il se met à scorer tout seul comme un grand.. voilà, tout est dit.

Se niquer tout seul une compétition que les supporters rennais surkiffent .. moi, perso là je suis touché, plus qu'à l'habitude.

J'ai juste envie de crier ma désolation et j'ai bien peur que cette défaite nous fasse plus de mal que cette triste élimination prématurée face à une équipe au fond du trou en ligue2..  au moins, je retrouve mon dimanche soir et quelques soirées avec mes proches.. j'ai tellement le club et la coupe dans mon coeur..

Enseignement du match : on n'a pas de marge en dehors de l'équipe type. Défensivement c'est toujours aussi bancale et peu réaliste. Nos jeunes n'ont pas tous le niveau qu'on leur prête, ils ne sont pas prêts.. j'en ai tiré des pénos, mais comme certains ce soir jamais.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#300 02-01-2022 19:27:33

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 701

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

J.Robinson a écrit:
Kelenner a écrit:

Et Laborde il a fait quoi sur ce match ?

Et Doku il a fait quoi ?

Comment peut on s'en prendre à Laborde, lui qui a fait une première partie de saison énorme.

Guirassy 15 millions, Kelenner...

Je parle de ce match en particulier. Evidemment que Laborde a été excellent sur la première partie de saison. Guirassy a beaucoup trop raté, en partie par maladresse, en partie à cause du gardien, en partie par malchance (un poteau, je rappelle). Il est dans une très mauvaise phase mais au moins il a le mérite de ne pas lâcher, de continuer à se procurer des occasions. Laborde qui doit être notre leader d'attaque ne fait presque plus rien depuis 6 matchs, je pense qu'on a aussi le droit de le souligner, sans que ça enlève à Guirassy la responsabilité de ses échecs.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.75 KiO (Pic : 750.65 KiO) ]