Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 06-12-2021 10:32:03

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue Europa Conference] Tottenham Hotspur -Annulé- Stade rennais FC

bretagne sud a écrit:

Je comprend cette envie de faire tourner, mais elle peut être risqué... Mieux vaut-il faire tourner assez largement au risque de prendre une belle féssée face à un Tottenham qui pourrait mettre une équipe très compétitive afin d'arracher la qualification ou mieux vaut-il mettre une équipe presque type afin de faire un gros match, rivalisé, au risque d'arrivé avec une équipe type fatiguée face a Nice ?...

Dans le premier cas, le risque de prendre une "branlée" existerait et quoi qu'on en dise pourrait casser la dynamique, avec un sentiment de honte , tant au niveau des joueurs, que des supporters.
Dans le second cas, on aurait le risque de grande fatigue de notre onze type a l'approche de la rencontre face à Nice, mais aussi le sentiment du devoir accompli, face à un Tenor du Championnat Anglais, ainsi que l'absence d'un débat négatif sur le fait que l'on aurait lâcher le match.

Pour ma part, je fais le choix de la seconde option.

3ème possibilité : on envoie l'équipe première et on perd voir se prend une branlée si Tottenham le joue sérieusement et on se retrouve avec les désavantages des deux cas que tu as décrit. Envoyer l'équipe type =/= faire un bon résultat a Tottenham.

Franchement y'a pas de honte à perdre avec l'équipe B, puis de toute façon je ne vois pas Tottenham mettre l'équipe A donc on aurait l'air bien malin d'envoyer notre meilleur équipe en étant déjà qualifié face à une autre qui s'en foutrait... Le match face à Nice puis Monaco seront bien plus importants, sachant qu'en plus se tape Lorient entre les deux et qu'on pourra pas trop faire tourner non plus... Donc j'espère que Genesio fera reposer les cadres.

Hors ligne

#27 06-12-2021 10:35:06

RedDams
Membre
Inscrit(e): 23-08-2021
Messages: 969

Re: [Ligue Europa Conference] Tottenham Hotspur -Annulé- Stade rennais FC

olivier3527 a écrit:

Ce serait logique de faire jouer assignon et Badé, pour le reste je ne sais pas trop.

Assignon jouera probablement pendant la CAN il a jamais déçu.

Et bien moi je pense que Traoré jouera Tottenham et Nice et qu'on reverra Assignon titu contre Lorient.
Génésio a dû le préserver contre Sainté pour cette raison, sinon, ça fait une ligne défensive beaucoup trop inexpérimentée.

Du coup, je verrais un truc comme ça :
Salin / Traoré - Omari - Badé - Truffert / Santamaria - Ugochukwu - Tait / Bourigeaud - Sulemana - Laborde

Il y a forcément un dosage à trouver entre la rotation pour avoir de la fraîcheur contre Nice et le onze type pour ne pas se faire rouler dessus à Londres.


Portez-vous bien. Tenez-vous mal.

Hors ligne

#28 06-12-2021 11:29:02

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 833

Re: [Ligue Europa Conference] Tottenham Hotspur -Annulé- Stade rennais FC

Pour ce qui est de faire tourner, attention quand même à ne pas se créer de vrais soucis ultérieurs, et je pense que c’est quelque chose qui doit trainer dans la tête de Genesio aussi. Tottenham en ce début de saison est prenable, il y a de gros manques individuels et collectifs, beaucoup de joueurs déjà sur la sellette et sur lesquels Conte ne compte plus pour l’avenir, des blessés… Ils jouent aussi un match très important dimanche, à Brighton (9e), ou ils doivent créer un écart avec le milieu de tableau et essayer de s’accrocher au Top 4 (West Ham, deux points devant eux) et cela ressemble en tout à une semaine cruciale pour eux sur deux tableaux.

Jusque-là, les Spurs ont joué avec une équipe proche de leur meilleur XI disponible a domicile en Europe, donc aucune raison que ce ne soit pas le cas encore ce jeudi, sauf bazardage en règle, mais cela ne veut pas dire que l’on ne peut pas gérer au moins un nul, même en faisant tourner l’équipe de manière intelligente (rien que les retours de Traoré et Tait seraient un début de rotation positive dans ce sens, tout comme une titularisation de Guirassy pour ne pas risquer Terrier).

Par contre, et pour en revenir au début de mon post, trop faire tourner et faire jouer les gamins comporte de vrais risques. De leur mettre un coup sur la tête d’abord, si cela se passe mal… Mais surtout, et je pense que le coach doit être bien conscient de cela, on a une opportunité en or de sortir LE favori de la compétition, un récent finaliste de C1 et une équipe qui, une fois renforcée au mercato hivernal, pourrait changer totalement de visage. Si l’on veut rêver dans cette compétition, peut-on vraiment se permettre de leur donner un joker en les laissant se qualifier trop facilement, au risque de les voir débarquer en mode Commando et détruire les tours éliminatoires au printemps ? Sans faire offense à Vitesse, si on pouvait rayer Tottenham de la carte, ce serait un sacre poids de retiré en vue du ou des tours qui vont suivre

Hors ligne

#29 06-12-2021 11:45:45

RedDams
Membre
Inscrit(e): 23-08-2021
Messages: 969

Re: [Ligue Europa Conference] Tottenham Hotspur -Annulé- Stade rennais FC

Tout à fait d'accord !
Et je rajouterais à cela que l'impact psychologique d'une raclée à Londres serait probablement plus négatif que l'impact physique de 90 min dans les jambes des titulaires habituels et nous mettrait en très mauvaises conditions pour accueillir Nice dimanche.
Donc rotation, oui mais pas trop : Gomis, Terrier, Martin, Majer, Aguerd (c'est déjà beaucoup et ce sera probablement moins).
Les joueurs auront 1 semaine de repos complet la semaine prochaine.

Dernière édition de: RedDams (06-12-2021 11:46:06)


Portez-vous bien. Tenez-vous mal.

Hors ligne

#30 06-12-2021 11:48:34

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 795

Re: [Ligue Europa Conference] Tottenham Hotspur -Annulé- Stade rennais FC

C’est comme tout dans la vie. La clé est dans le dosage et la modération…


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#31 06-12-2021 11:50:43

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 671

Re: [Ligue Europa Conference] Tottenham Hotspur -Annulé- Stade rennais FC

Tottenham n'a quasiment plus aucune chance de se qualifier, car il faudrait que Vitesse ne batte pas Mura à la maison. Vitesse a sûrement envie de se qualifier en éliminant les anglais, donc ils vont jouer ce  match sérieusement. Pour Tottenham, la Premier League a infiniment plus d'importance que la C4. Donc je serais extrêmement surpris que Tottenham ne fasse pas tourner. Et tout autant surpris si Génesio n'en faisait pas autant.
Je le vois laisser Meling encore au repos quelques jours, avec ses adducteurs qui sifflent. Doku aussi s'ils n'a pas pleinement récupéré ses sensations. Et je le voir faire souffler Aguerd, Bourige, Martin, Majer et Laborde.

Dernière édition de: Majac (06-12-2021 11:51:53)


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#32 06-12-2021 11:56:05

RedDams
Membre
Inscrit(e): 23-08-2021
Messages: 969

Re: [Ligue Europa Conference] Tottenham Hotspur -Annulé- Stade rennais FC

Je ne suis pas sûr.
Ils sont devant Vitesse à la différence de buts et égalité à la différence particulière (la règle du but à l'extérieur ne joue pas je crois donc 3-3).

Dernière édition de: RedDams (06-12-2021 11:56:20)


Portez-vous bien. Tenez-vous mal.

Hors ligne

#33 06-12-2021 11:59:12

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 833

Re: [Ligue Europa Conference] Tottenham Hotspur -Annulé- Stade rennais FC

L'ensemble des règles pour départager les équipes. Et en effet, Tottenham part avec deux buts d'avance sur le Vitesse

Reglement UEFA a écrit:

En cas d’égalité de points de plusieurs équipes à l'issue des matches de groupe, les critères suivants sont appliqués dans l'ordre indiqué pour établir leur classement :

- plus grand nombre de points obtenus dans les matches du groupe disputés entre les équipes concernées ;
- meilleure différence de buts dans les matches du groupe disputés entre les équipes concernées ;
- plus grand nombre de buts marqués dans les matches du groupe disputés entre les équipes concernées ;
- si, après l’application des critères 1 à 4, plusieurs équipes sont toujours à égalité, les critères 1 à 3 sont à nouveau appliqués exclusivement aux matches entre les équipes concernées afin de déterminer leur classement final. Si cette procédure ne donne pas de résultat, les critères 6 à 12 s’appliquent ;
- meilleure différence de buts dans tous les matches du groupe ;
- plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe ;
- plus grand nombre de buts marqués à l’extérieur dans tous les matches du groupe ;
- plus grand nombre de victoires dans tous les matches du groupe ;
- plus grand nombre de victoires à l'extérieur dans tous les matches du groupe ;
- total le plus faible de points disciplinaires sur la base uniquement des cartons jaunes et des cartons rouges reçus durant tous les matches du groupe (carton rouge = 3 points, carton jaune = 1 point, expulsion pour deux cartons jaunes au cours d'un match = 3 points) ;
- meilleur coefficient de club.

Hors ligne

#34 06-12-2021 12:05:20

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 671

Re: [Ligue Europa Conference] Tottenham Hotspur -Annulé- Stade rennais FC

Au temps pour moi. Donc c'est à nous de les sortir!
Mais alors ça veut dire que le classement présenté en ouverture du topic n'est pas le bon!

Dernière édition de: Majac (06-12-2021 12:10:33)


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#35 06-12-2021 12:05:22

RedDams
Membre
Inscrit(e): 23-08-2021
Messages: 969

Re: [Ligue Europa Conference] Tottenham Hotspur -Annulé- Stade rennais FC

Le Vitesse qui en a collé 6 ce weekend à un de leurs concurrents direct.
Ils sont bien capables de mettre une raclée à Mura qui a déjà fait son tour d'honneur contre Tottenham et de doubler ces derniers à la différence de buts.
Mais là encore, il faudrait que Rennes ne prenne pas une gifle de son côté.


Portez-vous bien. Tenez-vous mal.

Hors ligne

#36 06-12-2021 12:27:45

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 635

Re: [Ligue Europa Conference] Tottenham Hotspur -Annulé- Stade rennais FC

Pour ma part je ne suis pas sûr qu’il faille faire tourner l’effectivement tambour battant.

Comme dit plus haut, si vous mettez de la jeunesse à foison et que …..ça se passe mal sur le terrain, ça peut être traumatisant pour certain. J’ai en mémoire un 7-0 à Monaco !
Donc faire tourner mais raisonnablement !

Sinon, quel kiff quand même d’avoir une équipe qui turbine et qui nous offre un match tout les 3 jours,
On nage dans le bonheur les amis


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#37 06-12-2021 12:29:57

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Ligue Europa Conference] Tottenham Hotspur -Annulé- Stade rennais FC

Jusque là Génésio n'a jamais fait dans les grands chamboulements à changer 8 joueurs sur 11.

Il fera juste souffler les 2-3 qu'accusent le coup, guère plus et puis il fera probablement le premier changement assez tôt (pour un ou deux joueurs), un autre en cas d'imprévu, plus un dernier ou deux en fin de rencontre pour un joueur en retour de blessure voire un jeune à qui faire profiter et ce sera à peu près tout.

Les consignes seront peut-être d'y aller un poil plus souple aux contacts pour éviter la tuile et les gauffres aussi. Bon. Compréhensible.

La bonne nouvelle des derniers matchs, dont celui contre Lille qui là dessus a été un bon enseignement, c'est qu'on (lui plus encore que nous) a une vision extrêmement précise et surtout complète des systèmes qu'on peut mettre en place et sur qui et comment les faire reposer pour que cela fonctionne. Et ce, en fonction aussi, des forces et faiblesses adverses. On arrive à se mobiliser et trouver des soluces avec calme, patience et finesse technique voire même avec malice contre des milieux très denses au jeu plus posé, comme on arrive à s'adapter à des jeux de contre et projection rapide contre qui il faut maîtriser le rythme et étirer les blocs.

Cela ne marchera pas à tous les coups, bien sûr, et ce Tottenham fraîchement repris par Conte aura déjà de sérieux arguments aussi pour nous déstabiliser mais c'est déjà très bien d'avoir atteint ce point de certitude aussi tôt dans la saison.

L'équipe, en plus, montre aussi une capacité à réagir fort intéressante, y a pas de panique quand ça déchante un peu quoi, bien au contraire.

Et ça, c'est un vrai pallier de franchi.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#38 06-12-2021 13:10:34

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [Ligue Europa Conference] Tottenham Hotspur -Annulé- Stade rennais FC

Je suis aussi rassuré par notre attitude à la perte de balle et l intensité de nos courses defensives notament du coté des attaquants, on est bon avec et sans ballon c est tres rassurant, car le jour ou on aura du mal dans le jeu on restera assez solide defensivement.

On concède peu d' occasions.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#39 06-12-2021 13:52:41

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 941

Re: [Ligue Europa Conference] Tottenham Hotspur -Annulé- Stade rennais FC

Il faut faire tourner mais sans bouleverser la dynamique de l'équipe et avec quelques priorités selon moi :

- tester la charnière Badé-Omari titulaire pour préparer la CAN
- donner du temps de jeu à Guirassy et Sulé qui doivent ronger leur frein mais ne se cachent pas pendant les match. Et aussi à Abline en fin de match.
- garder Majer pour conserver la dynamique et le fonds de jeu (à moins que Tait soit rétabli) et le sortir assez rapidement pour trop lui tirer sur la couenne.
- et dans ce cas, mettre Ugo dans un 433 aux côtés soit de Martin soit de Santa selon l'état de forme.
- reconduire Assignon à droite toujours pour la CAN.
- mettre Salin " " " ? Ou alors en équipe de France.

Dernière édition de: ptitbagz (06-12-2021 13:53:23)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#40 06-12-2021 14:38:25

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: [Ligue Europa Conference] Tottenham Hotspur -Annulé- Stade rennais FC

Celui à mettre au repos en priorité c'est Laborde.
Il a fait quasi tout les matchs et on sent qu'il commence à être émoussé.
Ce serait dommage de le cramé complètement pour le reste de la saison.

Hors ligne

#41 06-12-2021 16:56:06

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [Ligue Europa Conference] Tottenham Hotspur -Annulé- Stade rennais FC

Et moi je me mets à la place de Laborde, avec sa mentalité de compétiteur et son envie de constamment marquer et faire marquer. Quelle déception ça serait pour lui de ne pas jouer ce match de gala à Tottenham. J'espère que Genesio lui fera cet honneur de l'aligner et de lui offrir ce match, quitte à le faire sortir plus tôt dans le match.

D'accord il faut penser au physique, faire souffler les joueurs, mais le mental prend souvent le dessus sur le corps, et les joueurs sont entrainés et préparés à enchainer les matchs. Ca pourrait le vexer de ne pas jouer ce match.

Pour moi il doit jouer.

Hors ligne

#42 06-12-2021 17:48:18

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 475

Re: [Ligue Europa Conference] Tottenham Hotspur -Annulé- Stade rennais FC

Mugiwara a écrit:

Celui à mettre au repos en priorité c'est Laborde.
Il a fait quasi tout les matchs et on sent qu'il commence à être émoussé.
Ce serait dommage de le cramé complètement pour le reste de la saison.


Tout à fait d'accord, et Bourigeaud aussi .. peut-être Aguerd (s'il veut tester la configuration de Janvier.. ça nous en dira long sur cette doublette et son réel niveau. Il faut quoi qu'il arrive éviter de prendre une branlée..

Pour moi : Bourigeaud, Aguerd, Laborde et Terrier au repos .. où alors une mi-temps.. rien de plus.

Faut voir si Doku, Meling sont prêts.. on prend pas de risques car Nice, Lorient et Monaco peuvent  nous faire basculer dans un truc de fou si on les gère bien..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#43 06-12-2021 18:00:26

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 532

Re: [Ligue Europa Conference] Tottenham Hotspur -Annulé- Stade rennais FC

C'est l'occasion de mettre une équipe quasi-bis, accompagnée de cadres revanchards : Badé, Meling, Sulemana, Santamaria, Guirassy.
On peut garder une équipe compétitive, et mobiliser tout le groupe.

Il reste encore beaucoup de matchs, on sent que plusieurs joueurs s'essoufflent . Y'a vraiment gros à perdre si Laborde, Majer ou Aguerd se blessent.  On a gagné le droit de faire souffler des joueurs, autant en profiter.

Hors ligne

#44 06-12-2021 20:07:53

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Ligue Europa Conference] Tottenham Hotspur -Annulé- Stade rennais FC

Pour moi , il faut du turn over , car le match le plus important est Nice à domicile . Si on les bat , on peut faire un trou avec les autres !

Je mettrais donc :

- Assignon pour lui donner de l'expérience
- Omari - Badé car Aguerd joue beaucoup trop , et il faut que cette charnière s'entraine pour janvier
- Meling joue moins en ce moment et Truffert pourra assurer contre Nice
- Ugo a fait une belle entrée contre St Etienne
- Santamaria pour apporter de l'expérience
- Majer et Tait une mi temps chacun
- Tchaouna aussi a failli marquer
- Guirassy a besoin de temps de jeu pour rester en forme
- Sule joue moins aussi en ce moment
- Doku peut jouer une bonne demi heure aussi pour se remettre en forme

Il faut surtout reposer Laborde , Bourig , Aguerd !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#45 06-12-2021 21:57:36

RedDams
Membre
Inscrit(e): 23-08-2021
Messages: 969

Re: [Ligue Europa Conference] Tottenham Hotspur -Annulé- Stade rennais FC

Il me paraît vraiment improbable que Génésio sorte Traoré ET Aguerd du onze pour ce match.
Ce serait du suicide et franchement pas la meilleure manière de remettre Badé en confiance.
Traoré a soufflé dimanche, ce sera le tour d'Aguerd jeudi soir.

Pour le flanc gauche, j'espère que la blessure de Meling n'est pas trop grave mais si c'est les adducteurs, c'est bien possible qu'on ne le revoit pas avant janvier.

Au milieu, je pense que Martin sera préservé, Majer aussi peut-être si Tait est apte.
On devrait revoir Ugochukwu.

En attaque, Terrier et Laborde devraient souffler un peu (ou jouer une mi-temps chacun) pour laisser de la place à Guirassy et Sulemana.


Portez-vous bien. Tenez-vous mal.

Hors ligne

#46 06-12-2021 22:07:43

Alexis_35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2020
Messages: 788

Re: [Ligue Europa Conference] Tottenham Hotspur -Annulé- Stade rennais FC

Et bien moi je ne suis pas pour un turn over de 6-7 joueurs, il faut essayer de gagner tous les matchs, même ceux qui ne comptent pas (après même si celui-ci est pour du beurre, c'est quand même Tottenham en face, et un résultat là-bas ne pourra qu'apporter de la confiance et de l'expérience en plus à l'équipe).

Je mettrais donc titulaires : Salin, Omari, Badé, Assignon (pour la continuité) et Sulemana. Et sur le banc : Gomis, Aguerd, Terrier, Traoré.

Ce qui donnerait en 4-3-3 :

Salin | Assignon | Omari ; Badé | Truffert | Martin ; Tait (si rétabli) ou Santamaria | Majer | Bourigeaud | Laborde | Sulemana.

Dernière édition de: Alexis_35 (06-12-2021 22:09:14)

Hors ligne

#47 06-12-2021 23:01:54

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [Ligue Europa Conference] Tottenham Hotspur -Annulé- Stade rennais FC

J'ai vu un article sur Twitter qui parle de Tottenham et si j'ai bien compris 6 joueurs ont le COVID et 2 membres du staff du coup je sais pas comment ça va se passer, match reporté ? Ils vont mettre juste les joueurs valides ? Leur équipe B ? C ?.

Hors ligne

#48 06-12-2021 23:09:34

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 079

Re: [Ligue Europa Conference] Tottenham Hotspur -Annulé- Stade rennais FC

En coupe d'Europe, lors de la saison 2020-21, il fallait aligner une équipe sinon c'est match perdu. Il me semble que la règle est restée la même mais je n'ai pas vérifié.

Hors ligne

#49 07-12-2021 00:01:52

kalexand
Membre
Inscrit(e): 16-06-2005
Messages: 665

Re: [Ligue Europa Conference] Tottenham Hotspur -Annulé- Stade rennais FC

RedDams a écrit:

Il me paraît vraiment improbable que Génésio sorte Traoré ET Aguerd du onze pour ce match.
Ce serait du suicide et franchement pas la meilleure manière de remettre Badé en confiance.
Traoré a soufflé dimanche, ce sera le tour d'Aguerd jeudi soir.

Le suicide, on va le vivre lors de la CAN donc autant tester lors du match de Tottenham
Surtout que la physionomie du match devrait ressembler à celle de Lens
Si on prend un carton, ça prouve définitivement qu'on a besoin d'un bon défenseur au mercato cette hiver
Enfin, c'est mon avis, après je pense qu'effectivement Traoré jouera, parce qu'il a souffler déjà dimanche.

Dernière édition de: kalexand (07-12-2021 00:02:41)

Hors ligne

#50 07-12-2021 01:35:36

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Ligue Europa Conference] Tottenham Hotspur -Annulé- Stade rennais FC

Oui, faut vraiment tenter la def qu'on va avoir à la CAN.

C'est le moment d'essayer Assignon Badé Omari ensemble. Et oui, ça fait peur mais Maurice ne veut pas acheter d'autre def donc on fera comme ça.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.42 KiO (Pic : 769.32 KiO) ]