Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 21-11-2021 18:33:29

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 450

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

A chaque match nous allons avoir cette crainte que la série s'achève plus ou moins brutalement... A voir si on sera capable de réagir sereinement en cas de scénario défavorable.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#27 21-11-2021 18:44:25

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 848

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

L'important sur ce match sera de ne pas concéder l'ouverture du score car au bout d'un moment ils seront obligés de sortir et d'ouvrir le jeu ce qui les exposera fatalement.
S'il parvenait à ouvrir le score, on aura un match de handball où on a déjà prouvé nos compétences.
Je suis donc plutôt confiant, il faudrait vraiment que nos joueurs passent totalement au travers pour concéder la défaite.
Vu la force que dégage notre groupe un nul serait pour moi une déception.
L'appétit vient en mangeant et là j'ai très faim d'une place de leader pour terminer ce groupe parce que quoi qu'il arrive je crois en l'exploit à Tottenham.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#28 21-11-2021 18:56:30

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 475

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

C'est vrai et assez exceptionnel pour le dire mais on sent une vraie force dans cette équipe.. ce sentiment que rien ne peut nous arriver.. donc, bien évidemment comme on sait tous qu'il y aura un de ces jours, un match sans, un scénario loufoque.. faisons tout pour que ce jour arrive le plus tard possible et surtout pas jeudi.

Quel plaisir on prend en ce moment... je voudrais que ça dure tout le temps ! mrgreen


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#29 21-11-2021 19:45:33

Luhofu
Membre
Inscrit(e): 18-07-2014
Messages: 923

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Ce match est évidemment très important. Il faut aller chercher les 3 points!
Et je ne suis pas certain qu’il faille faire tourner maintenant. Pour moi Genesio doit mettre l’équipe type.
On sort d’une coupure internationale où Terrier, Laborde, Tait, Martin, Bourigeaud et d’autres n’ont pas joué.
Meling a déjà soufflé contre Montpellier.
La question se pose donc éventuellement pour Majer et Traoré puisque je ne vois pas Genesio se privé d’Aguerd dans ce match capital.

Donc si Genesio souhaite faire souffler Majer, on pourrait retrouver notre 442 avec sulemana à gauche :
Gomis - Traoré (ou Assignon), Omari, Aguerd, Meling - Bourigeaud, Martin, Tait, Sulemana - Terrier, Laborde 

Doku, Guirassy, Santamaria, Badé, Tchaouna, Majer, Truffert pourront revenir contre Lorient..

Hors ligne

#30 21-11-2021 20:19:29

BillyJeans
Membre
Inscrit(e): 22-09-2018
Messages: 252

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Lovro n'a joue que le premier match international pepere contre Malta et n'est pas rentre contre la Russie, donc il doit etre relativement frais.

Hors ligne

#31 21-11-2021 21:20:12

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 055

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Clowny a écrit:
Jack35 a écrit:
Clowny a écrit:

Match le plus important du début de saison et grosse grosse pression.

Pour eux, pour nous il nous faut juste un nul ...

Oui mais en cas de défaite, il y a 90% de chances qu'on soit éliminés.

Non car on peut gagner à Tottenham et Vitesse n'est absolument pas certain de battre Mura donc 90% tu y va fort ...

Dernière édition de: Jack35 (21-11-2021 21:21:59)

Hors ligne

#32 21-11-2021 21:37:52

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Le Vitesse reçoit Mura la dernière journée donc il faudra vraiment pas se reposer sur un quelconque exploit des visiteurs. Sachant que si le Vitesse nous battait chez nous ils seraient (encore plus) galvanisés, + ça nous mettrait un coup derrière la tête pour Tottenham + plus les semaines passent plus Conte pose sa patte sur l'équipe, donc bon.
En cas de défaite jeudi la situation serait pas impossible, mais resterait catastrophique

Dernière édition de: Evig (21-11-2021 21:38:53)

Hors ligne

#33 21-11-2021 21:42:56

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 055

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Bien sûr que ce serait plus compliqué en cas de défaite, je dirais même une très mauvaise affaire, mais encore une fois dans le football rien est acquis, personne n'avait vu le Vitesse battre Tottenham à l'aller, on a bien vu que battre Mura c'est pas si simple, il peut y avoir des cartons rouges, des pénaltys, rien est joué d'avance...

Rappelez-vous la double confrontation contre le Bétis, après le match aller personne n'a misé sur nous et pourtant on a gagné la-bas ...

Quoiqu'il arrive ce match de jeudi est très important et il faudra assurer, être sérieux et ça devrait le faire.

Dernière édition de: Jack35 (21-11-2021 21:45:22)

Hors ligne

#34 21-11-2021 22:07:07

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Omari , Santamaria , Meling , Santamaria , Sulemana n ont pas joué titulaires le dernier match , cela fait déjà 5 changements .

Guirassy aura t il du temps de jeu ?

Pour Doku je le vois rentrer vers l heure de jeu , augmentant son temps de jeu petit a petit.


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#35 21-11-2021 22:08:20

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 190

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

La victoire du Vitesse à Londres a quand même laissé beaucoup moins de marge pour qu'un autre club le fasse puisque Tottenham sait maintenant qu'ils doivent se bouger le derrière pour passer. Donc défaite interdite.

Hors ligne

#36 21-11-2021 22:28:37

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 822

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Vitesse a perdu à Londres... Mais a battu tottenham au Pays-Bas..


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#37 21-11-2021 23:50:47

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 738

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Un match qui a tout du piège. Notre dynamique est extraordinaire, l’adversaire largement à notre portée, un match nul nous suffit… mais c’est la Coupe d’Europe, Arnhem doit gagner à tout prix et va donc tout donner. On a tout à perdre, faudra pas se planter dans l’approche psychologique. Je pense qu’il vaut mieux ne pas trop calculer et attaquer pied au plancher comme on l’a si bien fait dernièrement. Le scénario que je crains, c’est un score de parité jusqu’au dernier quart d’heure, et qu’on reste à la merci d’un but à la con. Confiance en Génésio pour bien nous préparer tout ça.

Hors ligne

#38 22-11-2021 01:03:11

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Ce Maximilian Wittek, il a pas comme un faux air de Dewey ?


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#39 22-11-2021 01:21:33

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 079

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Faut faire tomber la foudre sur leurs joueurs d'entrée de jeu, on est au dessus dans tous les domaines et faut bien leur faire sentir qu'ils ne risquent pas de s'amuser au Roazhon Park.
Ils ont vu nos matchs, si on commence comme contre Lyon et Montpellier ils sauront que ça risque d'être comme ça pendant 90mn.

Si on commence prudemment et qu'on les laisse espérer ça pue le piège.

Hors ligne

#40 22-11-2021 08:28:32

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 317

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Il y a deux facteurs importants à prendre en compte.
On joue une équipe joueuse qui doit gagner. On est meilleur contre ses équipes là. Nos dernières contre performance, ce sont contre des équipes regroupés derrière avec peu d'espace.
Le réalisme sera nécessaire. On loupe trop d'occasions ! Quand tu tires 55 fois en 2 matchs et que tu mets que 6 buts, on perd des occasions de tuer le match. Contre Montpellier, il y a 3 occasions chaudes ou l'on a quand même du cul (1 en 1ère et 2 en seconde).
J'aurais tendance à miser pour une victoire de Rennes type 4 ou 5 - 0 mais quand on se souvient du match aller, ce sera pas si facile.
Allez Rennes !

Hors ligne

#41 22-11-2021 10:48:59

ronald_koeman
Membre
Localisation: Thorigné-Fouillard
Inscrit(e): 08-11-2006
Messages: 473

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

JustNairod a écrit:

J'aurais tendance à miser pour une victoire de Rennes type 4 ou 5 - 0 mais quand on se souvient du match aller, ce sera pas si facile.

Génésio l'a rappelé : en Europe c'est toujours difficile de gagner. La preuve, les 3 victoires que l'on a en ECL ne l'on toutes été que d'un but

Hors ligne

#42 22-11-2021 11:08:27

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

J' ai hate de voir le match contre le vitesse. Je suis curieux de voir si on est capable de maintenir le niveau affiché contre Lyon et Montpellier avec un turn over de trois ou quatre joueurs. Je pense que Génesio va aligner le trio Martin Tait Majer pour continuer à le roder.

Méling va retrouver le onze tout comme Omari. Sulemana a de bonne chance de débuter. Le match est tres important mais c est possible que Salin soit dans le onze. On verra donc trois ou quatre changements probablement.

On conttinuera à évoluer en 4 33. Assignon devrait avoir du temps de jeu si ça se passe bien. Si on fait une première mi temps aussi forte que samedi tout ira bien. A domicile on a peur de personne.

Doku pourrait faire 25 minutes.

Sulemana doit faire un bon match s' il veut jouer à Lorient. Je pense qu' il faut faire jouer Salin.

Dernière édition de: olivier3527 (22-11-2021 11:09:27)


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#43 22-11-2021 15:03:30

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 190

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Tes spéculations au ton affirmatif ont quel but olivier3527 ?


J'espère pour ma part qu'on va travailler la finition et que Genesio et son staff vont rappeler aux joueurs la nécessité de l'humilité et de la rigueur avant un rendez-vous tournant.

Hors ligne

#44 22-11-2021 18:29:50

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Je sais que Génesio parcourt le forum du coup j' essaie d' influencer son coaching !! Plus sérieusement j' espère que genesio va continuer son turn over et que ce coaching sera aussi efficace que lors des deux derniers mois.

Je suis convaincu que l' équipe peut plier le match à la mi temps en étant efficace, je suis impressionné par la qualité de jeu durant la première mi temps, ça ressemblait au match de Lyon. A domicile on est vraiment tres fort ces derniers temps.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#45 22-11-2021 18:35:16

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 055

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Info importante, les Pays-bas sont actuellement en plein dans la 5e vague, les matchs se déroulent à huis clos chez eux. Est ce que ça va limiter le déplacement des supporters néerlandais chez nous ?

Dernière édition de: Jack35 (22-11-2021 18:35:31)

Hors ligne

#46 23-11-2021 08:02:54

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Je crois pas car il me semble avoir attendu qu' il y aura 800 néerlandais présents pour le match, je ne sais plus ou j' ai entendu cette info, ils vont  se faire entendre en l' absence du RCK.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#47 23-11-2021 13:06:45

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 833

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Un seul désir en ce qui me concerne pour ce match, c'est qu'on l'attaque et qu’on le joue le pied au plancher comme une finale, comme si on ne jouait plus pendant 10 jours ensuite. Pas de « faire tourner », pas d’économiser les forces vives, sauf si l’on mène de 2 ou 3 buts, si on doit aller faire des tacles glissés sur 15 mètres a la 97e on les fait. Si on doit emmener les titulaires au bord de l’épuisement aucun souci… On a le droit à un joker, un petit faux pas ou un match vide contre Lorient dimanche, ce sera sans trop de conséquences au classement de Ligue 1, mais ce jeudi il faut assurer la qualification pour le prochain tour qui qu’il en coute… (évidemment, si on peut le plier rapidement c’est encore mieux)

Hors ligne

#48 23-11-2021 13:16:12

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Notre bilan à domicile sur les six derniers match est assez hallucinant avec 6 victoires et seulement un pénalty encaissé.

Je suis curieux de voir si on va etre capable de reproduire la meme qualité et la meme intensité, si c' est le cas le vitesse peut prendre une fessé.

Quand on évolue à ce niveau les occasions de but s' enchaine et on assiste à des vagues succesives. Génesio va reconduire le trio Martin Tait Majer qui n' a pu faire qu' un seul match pour le moment mais il va faire un peu de turn over en pensant à ce déplacement hyper important à Lorient.

On va revoir Omari et Meling. Sulemana et Salin pourraient etre les deux autres changements. Le turn over de Génesio est tres efficace depuis deux mois et il permet d' avoir 17 ou 18 joueurs tres concernés.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#49 23-11-2021 13:29:56

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 737

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

sérieux c'est fou de lire la peur de beaucoup ici

avoir peur du vitesse arnhem, un petit club d'un championnat où seuls les 3 premiers sont déjà connus à l'avance chaque année !

5eme actuellement de ce championnat ridicule, avec déjà 5 défaites au compteur

ils ont gagné une coupe des pays en 2017 waooo ça fait peur en effet !

on est chez nous, on doit gagner et facilement point barre

Hors ligne

#50 23-11-2021 13:35:29

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 833

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

C'est dingue hein Best the Yo, ça me rappelle les faux supporters qui doutaient de notre équipe avant les deux finales contre Guingamp… si les joueurs avaient eu la même mentalité de losers c’est trois Coupes de France qu’on aurait au palmarès, pas les cinq que l'on expose fierement aujourd'hui mrgreen …. Et puis les autres, qui nous voyaient perdre deux fois contre Cluj, ne battre Mura ou Jablonec que d’un but à chaque fois, se faire éliminer par Krasnodar avec 60% de possession et 40 tirs sur les deux matchs… rhoooo les cons ?

Ce n'est pas fini tant que la grosse dame n'a pas chanté, comme on dit ici en Angleterre big_smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.38 KiO (Pic : 757.28 KiO) ]